Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20916  20917  20918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63857031
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2021 à 15:31:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1  [:eh_bien_bonsoir:4]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 15:31:32  profilanswer

n°63857034
sidela
Posté le 26-08-2021 à 15:31:48  profilanswer

Critias a écrit :

Citation :

Vaccin contre le Covid-19 : où en est la France par rapport à ses voisins ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] s-20210125

peut mieux faire quand meme  [:macronite]  

Citation :

@nicolasberrod
Si la France est passée devant certains de ses voisins (comme l'Italie) pour la couverture vaccinale de sa population toute entière, elle reste assez nettement derrière pour celle des personnes les plus âgées.  
https://twitter.com/nicolasberrod/s [...] 9364966403

https://pbs.twimg.com/media/E9czqfrWUAYTil9?format=png&name=900x900

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 26-08-2021 à 15:32:34
n°63857043
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2021 à 15:32:37  profilanswer

Y a plus rien à faire pour ces gens-là, ils sont irrécupérables.

n°63857052
norilor
Posté le 26-08-2021 à 15:33:39  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47680

n°63857057
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 15:33:53  profilanswer

Personne n'a regardé Calvi 3D hier ? Oui , bon, j'étais entre deux et j'avais que ca a faire :o

Au programme,entre autres, interview d'un syndicaliste de la FSU Guadeloupe :

https://www.replay.fr/calvi-3d-vacc [...] de-5030771

Le mec a répondu à côté tout du long, on lui parle sanitaire il répond politique.

A la fin Calvi lui demande (en synthèse)

- Vous êtes vacciné vous même ?
- Non, je ne suis pas vacciné et je me vaccinerais pas, on n'a pas assez de recul, c'est à l'état expérimental, et tant que le gouvernement ne nous donnera pas les moyens materiels dont nous avons besoin je ne vois pas de raison de me vacciner.

Y'a rien à faire  [:goumite:2]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63857060
descendant​e_1936
Posté le 26-08-2021 à 15:34:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Bien sûr, la logistique des stocks de vaccin, la distribution, les centres de vaccination, tout ça a été monté sans la moindre intervention de l'Etat.   [:flu1]

l'état à mal gérer la com. sur les masques DONC le grouvernement à merder partout
c'est simple à comprendre quand même !  [:autralia:4]  :o  

Et les premiers à demander a être traités comme des adultes sont les mêmes à chialer sur le "mensonge" de l'utilité des masques.
[:haha baffe]

n°63857063
somberlain
Posté le 26-08-2021 à 15:34:23  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

@nicolasberrod
Si la France est passée devant certains de ses voisins (comme l'Italie) pour la couverture vaccinale de sa population toute entière, elle reste assez nettement derrière pour celle des personnes les plus âgées.  

https://pbs.twimg.com/media/E9czqfr [...] me=900x900

on est nuls putain  [:sad frog:5]  [:sadfrog62:5]

n°63857067
Tuxerman12
Posté le 26-08-2021 à 15:34:27  profilanswer

Critias a écrit :

Je pense que ça a déjà été posté, mais ça peut toujours être intéressant pour ceux qui seraient passés à côté :

Citation :

Vaccin contre le Covid-19 : où en est la France par rapport à ses voisins ?

https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] s-20210125

Je pense que nous n'avons pas à rougir de notre classement.

Ce que je trouve quand même extraordinaire que la phase la plus réussie de cette gestion de crise est celle qui doit le moins au gouvernement...

Un gouvernement ça gouverne, ça ne fait pas d'exploits. On peut saluer les chercheurs et autres maillons de la chaine sanitaire, le gouvernement n'a fait que transformer nos impôts en seringues et nos vies trop risquées en soirées netflix :o

n°63857073
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 15:35:14  profilanswer

oh_damned a écrit :

T'es conscient du nombre gens qui régénéraient une attestation chaque heure pendant qu'ils étaient de sortie ? :D

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce que plein de gens appellent des mesures liberticides et dictatoriales, sont en réalité des mesures ultra conciliantes, car simplement basé sur l'honnêteté et la morale civique. On nous impose des mesures hackables et détournables par n'importe qui, on nous même autorisé à avoir ça sur nos smartphone, de sorte à ce qu'en 10 secondes, on puisse préremplir ces putains d'attestation, parce qu'en fait le gouvernement compte juste sur la citoyenneté de chacun, et pas sur les FdO pour tous nous pruner...

L'Etat n'a pas du tout les moyens de mettre un flic ou un citoyen collabo, corée du Nord style, derrière chaque personne pour s'assurer qu'il respecte bien les lois. Alors c'est ouf mais en fait la majorité de nos concitoyens respectent quand meme ce genre de règles perturbant notre confort quotidien, non pas parce qu'ils ont peur des flics, ou pour faire plaisir au petit Jésus, mais juste parce qu'ils pensent que ces règles sont utiles, ou tout du moins qu'il est RAISONNABLE de les respecter, que ça ne demande pas un effort surhumain. A chaque fois qu'on vous demande de faire ou de ne pas faire un truc, on vous demande aussi juste d'être honnête et de jouer le jeu...parce que dans les faits, 99.9% du temps il ne vous arrivera de toute façon rien si vous ne respectez pas scrupuleusement les règles.

- On vous demandait d'être honnête pendant le confinement et de respecter une sortie d'1h pour le sport, ou pour VRAIMENT aller acheter les produits de première nécessité. Ben il y en a qui avaient 5 attestations pour aller faire leur tour de vélo de 5h. mais comment ils étaient trop malins, c'est sûr que personne n'y avait pensé  [:tagazou:2] et surtout pas le gouvernement car ils sont tous trop betes lol.
Moi, je me suis fait contrôler une fois par les flics en heure de couvre feu en train de faire le plein à la station essence et j'avais même pas fait d'attestation, je me suis excusé, ils m'ont sermonné, ils auraient pu me pruner de 130 balles, ils l'ont pas fait. Par la suite j'ai joué le jeu au mieux de mes contraintes, j'ai pas été parfait, comme tout le monde, aujourd'hui je ne croupis pas en prison. La #dictatuuuure

- On vous demande de pas vous pointer au resto avec le QRcode de votre grand père alors que vous pourriez le faire à l'aise et que tout le monde s'en battrait les couilles.

- Aux restaurateurs et ciné on leur demande de scanner et de pas juste valider avec les yeux mais dans les faits, ils scannent rien et les serveurs portent le masque sous le nez les 3/4 du temps...

Alors champion les mecs à qui ont la fait pas, les che guevara de 3 semaines qui se découvrent grand résiston libertaires, et qui malgré le peu de contrainte qu'imposent réellement les mesures, trichent et se prennent pour des robins des bois des temps moderne, hyper fier d'eux parce qu'ils ont utilisé le pass d'un pote pour aller 2 fois au resto, alors que c'est à la portée du premier imbécile venu...

Dans la réalité de la France moderne, aucune attestation, aucun passe ne fonctionne en lui-même, il fonctionne uniquement sur le CIVISME, sur la bonne foi et la bonne conscience des gens. Partout, souvent, il y a moyen de gruger sans se faire prendre, mais si dans l'ensemble la plupart des gens jouent le jeu de la vaccination, jouent A PEU PRES le jeu du passe sanitaire et jouent A PEU PRES le jeu des gestes barrières  c'est juste parce qu'ils ont un minimum de morale et de civisme...la quantité minimale requise pour se prétendre être un individu civilisé, quoi.

Message cité 9 fois
Message édité par Kiveu le 26-08-2021 à 15:37:35

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63857088
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2021 à 15:36:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Personne n'a regardé Calvi 3D hier ? Oui , bon, j'étais entre deux et j'avais que ca a faire :o

Le mec a répondu à côté tout du long, on lui parle sanitaire il répond politique.

- Non, je ne suis pas vacciné et je me vaccinerais pas, on n'a pas assez de recul, c'est à l'état expérimental, et tant que le gouvernement ne nous donnera pas les moyens materiels dont nous avons besoin je ne vois pas de raison de me vacciner.

Les moyens matériels de quoi ? C'est quoi le rapport putain ?  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 15:36:29  profilanswer

n°63857090
justelebla​nc
Posté le 26-08-2021 à 15:36:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

dans l'esprit du "on est tous le con d'un autre", je me demande si ces rigolos trouvent certaines personnes ridicules, genre ceux qui pensent que la Terre est plate ou que l'Homme n'est jamais allé sur la Lune. Où mettent-ils la limite ? Pourquoi ces propos sur ce vaccin ?

n°63857099
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-08-2021 à 15:38:03  profilanswer

Déjà entendu il y a plusieurs semaines

n°63857103
justelebla​nc
Posté le 26-08-2021 à 15:38:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

j'ai pas été parfait, comme tout le monde

non, pas comme tout le monde  [:bakk53]

sinon oui très bien ce que tu dis  :jap:

Message édité par justeleblanc le 26-08-2021 à 15:40:22
n°63857109
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 26-08-2021 à 15:39:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce que vous comprenez pas, c'est que ce que plein de gens appellent des mesures liberticides et dictatoriales, sont en réalité des mesures ultra conciliantes, car simplement basé sur l'honnêteté et la morale civique. On nous impose des mesures hackables et détournables par n'importe qui, on nous même autorisé à avoir ça sur nos smartphone, de sorte à ce qu'en 10 secondes, on puisse préremplir ces putains d'attestation, parce qu'en fait le gouvernement compte juste sur la citoyenneté de chacun, et pas sur les FdO pour tous nous pruner...

L'Etat n'a pas du tout les moyens de mettre un flic ou un citoyen collabo, corée du Nord style, derrière chaque personne pour s'assurer qu'il respecte bien les lois. Alors c'est ouf mais en fait la majorité de nos concitoyens respectent quand meme ce genre de règles perturbant notre confort quotidien, non pas parce qu'ils ont peur des flics, ou pour faire plaisir au petit Jésus, mais juste parce qu'ils pensent que ces règles sont utiles, ou tout du moins qu'il est RAISONNABLE de les respecter, que ça ne demande pas un effort surhumain. A chaque fois qu'on vous demande de faire ou de ne pas faire un truc, on vous demande aussi juste d'être honnête et de jouer le jeu...parce que dans les faits, 99.9% du temps il ne vous arrivera de toute façon rien si vous ne respectez pas scrupuleusement les règles.

- On vous demandait d'être honnête pendant le confinement et de respecter une sortie d'1h pour le sport, ou pour VRAIMENT aller acheter les produits de première nécessité. Ben il y en a qui avaient 5 attestations pour aller faire leur tour de vélo de 5h. mais comment ils étaient trop malins, c'est sûr que personne n'y avait pensé  [:tagazou:2] et surtout pas le gouvernement car ils sont tous trop betes lol.
Moi, je me suis fait contrôler une fois par les flics en heure de couvre feu en train de faire le plein à la station essence et j'avais même pas fait d'attestation, je me suis excusé, ils m'ont sermonné, ils auraient pu me pruner de 130 balles, ils l'ont pas fait. Par la suite j'ai joué le jeu au mieux de mes contraintes, j'ai pas été parfait, comme tout le monde, aujourd'hui je ne croupis pas en prison. La #dictatuuuure

- On vous demande de pas vous pointer au resto avec le QRcode de votre grand père alors que vous pourriez le faire à l'aise et que tout le monde s'en battrait les couilles.

- Aux restaurateurs et ciné on leur demande de scanner et de pas juste valider avec les yeux mais dans les faits, ils scannent rien et les serveurs portent le masque sous le nez les 3/4 du temps...

Alors champion les mecs à qui ont la fait pas, les che guevara de 3 semaines qui se découvrent grand résiston libertaires, et qui malgré le peu de contrainte qu'imposent réellement les mesures, trichent et se prennent pour des robins des bois des temps moderne, hyper fier d'eux parce qu'ils ont utilisé le pass d'un pote pour aller 2 fois au resto, alors que c'est à la portée du premier imbécile venu...

Dans la réalité de la France moderne, aucune attestation, aucun passe ne fonctionne en lui-même, il fonctionne uniquement sur le CIVISME, sur la bonne foi et la bonne conscience des gens. Partout, souvent, il y a moyen de gruger sans se faire prendre, mais si dans l'ensemble la plupart des gens jouent le jeu de la vaccination, jouent A PEU PRES le jeu du passe sanitaire et jouent A PEU PRES le jeu des gestes barrières  c'est juste parce qu'ils ont un minimum de morale et de civisme...la quantité minimale requise pour se prétendre être un individu civilisé, quoi.

[:fredmoul:1]

n°63857120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 15:39:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

chantage, c'est un classique syndical
"macron veut qu'on se vaccine ? revalorisation des salaires d'abord"
ok, y'a 0 rapport mais ok.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63857123
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-08-2021 à 15:40:10  profilanswer

C'est passé ça ?

https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -de-macron

Citation :

Le chef de l’État avait annoncé s’être fait vacciner le 31 mai. Or, d’après les données de l’Assurance-maladie consultées par Mediapart, il aurait été vacciné le 13 juillet, au lendemain de son allocution présidentielle sur le passe sanitaire. L’Élysée évoque une « erreur » dans la transmission des données.

:D

n°63857131
justelebla​nc
Posté le 26-08-2021 à 15:41:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Le chef de l’État avait annoncé s’être fait vacciner le 31 mai. Or, d’après les données de l’Assurance-maladie consultées par Mediapart, il aurait été vacciné le 13 juillet, au lendemain de son allocution présidentielle sur le passe sanitaire. L’Élysée évoque une « erreur » dans la transmission des données.

ils peuvent consulter tranquillement ces données ? et sur le chef de l'état ?

n°63857134
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 15:41:43  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

[:hish:1] Bonsoir.
Pour ce qui est de communiquer sans attaquer les autres, il y a à boire et à manger dans les deux camps :)
Récemment, sur ce fil, c'est plutot les provax qui sont véhéments.  
Ce qui se comprend, dans une certaine limite. Mais certains mélangent tout, et ça dérape ...

endorion de la nuit a écrit :

J'ai pas vu beaucoup d'antivax faire la morale ici même. C'est plus l'inverse.
Ce fil n'a rien à voir avec Twitter et compagnie, où déferlent des âneries monumentales.

Par ailleurs, msieur rapide eddy, je vous rejoins sur l'idée que quand on creuse, la défiance est pas loin.
Il y a quelques mois, j'avais évoqué une notion fondamentale : La confiance.
On parle d'un sujet qui nous dépasse, qu'on peut à peine vérifier, donc à part la confiance, on se repose sur quel socle ?

Et franchement, je vais faire un pas vers toi : Ce que tu dis sur le vaccin, j'en récolte une partie, et ça me fait avancer vers ce chemin tranquillement.
En attendant, je fais toujours gaffe, et j'abuse pas du système si cela peut te "rassurer".

Ah, et je suis pas forcément heureux que l'utilisateur boumbo ait été TT, j'ai pas alerté, j'y suis pour rien. [:jean-michel platini:1]

Les nombreuses études sérieuses qui vont toutes dans le sens d'une sûreté du vaccin ( encore une postée ce matin par lonely, c'était sur le Pfizer, voir ici par exemple):

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63854331

+ les autorisations des diverses agences de santé dans le monde, la situation dramatique dans laquelle se retrouvent les pays qui n'ont pas eu de politique vaccinale ou très tardive (voir les Dom-Tom chez nous). Bref quand tu dis qu'on "ne peut pas vérifier", c'est un argument qui ne tient pas plus que ceux qui expliquent qu'on manque de recul sur la vaccination.

Content pour toi qui tu avances sur le chemin du vaccin "tranquillement" mais t'y prends pas trop tard quand même, y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes [:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 26-08-2021 à 15:42:35

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63857135
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 15:41:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

https://media.giphy.com/media/5xtDarmwsuR9sDRObyU/giphy.gif?cid=790b7611fae0d6e8511a5852a1924d6cd603858472b504c4&rid=giphy.gif&ct=g

n°63857139
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-08-2021 à 15:42:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:cisco11]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63857141
Stanislas ​King
Posté le 26-08-2021 à 15:42:36  profilanswer

boumbo a écrit :

Oui mais la Suède...  [:frogaski62:5]  

oui c'est drôle finalement la France a peut être choisi la meilleure stratégie.  
Entre le 0 covid prôné par ceux qui voulaient fermer les frontières dès mars 2020.  
et l'immunité collective de ceux qui se sont découverts un côté libéral libertaire 68ard pendant le covid.  

n°63857145
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 15:42:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Aucun  [:michel_cymerde:7]  

La défiance envers le gouvernement est telle qu'elle obstrue totalement toute analyse rationnelle.

---------------
n°63857149
Ernestor
Posté le 26-08-2021 à 15:43:16  profilanswer

sidela a écrit :

Citation :

@nicolasberrod

https://pbs.twimg.com/media/E9czqfr [...] me=900x900

Ce faible taux de vaccination chez les 80+ est quand même assez étonnant alors que dans la tranche 60-79, on est à 95%.

---------------
n°63857152
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 15:43:28  profilanswer

Plus les délires de Montagnier.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63857159
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 15:44:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Je suis pour la publication des données de santé de nos dirigeants, jurisprudence Mitterrand.
Mais là, j'en ai vraiment rien à ballec de savoir la date exacte de sa piquouse. Qu'est ce que ça peut bien nous foutre franchement.

---------------
n°63857162
iVador
Posté le 26-08-2021 à 15:44:31  profilanswer

Gottorp a écrit :

A mon avis c'est peine perdue

Covid-19 : en Martinique, les autorités face à l'épidémie de fausses nouvelles

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lefigarov3

Y a des fake que j'avais pas encore vu

Y a plus rien à faire pour eux. On a qu’à les laisser se demerder seuls face au Delta, puis en tirer les leçons par eux mêmes [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 26-08-2021 à 15:44:58
n°63857172
Ernestor
Posté le 26-08-2021 à 15:45:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est passé ça ?

Citation :

Première dose le 31 Mai, deuxième dose le 13 Juillet ? [:michel_cymerde:7]  

Ca veut dire quoi pour eux être vacciné ? Il faut la double dose, seulement la première ?

---------------
n°63857176
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-08-2021 à 15:45:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

S'il est ban, il ne peut pas te lire.  [:ajeell:4]

On lui a coupé l'eau & l'électricité et là il est en route pour rejoindre Abel Chemoul :o  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63857177
Om@r
Oh, indeed
Posté le 26-08-2021 à 15:45:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca veut dire quoi pour eux être vacciné ? Il faut la double dose, seulement la première ?

Ben 1 seule dose si ancien covidé ....  :o

n°63857178
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 15:45:57  profilanswer

C'était un des points du débat. Le médecin qui était là demandait aux représentants des syndicats des profs et de police de soutenir la vaccination auprès de leurs collègues, car ils avaient un rôle a jouer, refus net :

- Ce n'est pas à nous de forcer à la vaccination, et pour les policiers on nous a annoncé au départ qu'on aurait le libre choix de se faire ou non vacciner.

[:michel_cymerde:7]

---------------
n°63857181
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 15:46:16  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Chef de l'Etat ou pas, il est rigoureusement interdit de transmettre à des tiers des données nominatives.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63857189
lonely
Posté le 26-08-2021 à 15:47:05  profilanswer

zambeze a écrit :

Désolé je ne comprends pas  :??:  
Tu parles des vacances d'été ?
Et de l'impact sur quoi ? le nombre de cas, de morts, ... ?

zambeze a écrit :

Oui, il y  a un décalage, mais le pic de morts (fin juillet) est resté bas, malgré le pic de cas fin juin. Rien à voir avec ce qui s'est passé fin 2020 :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47677
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/47676
A voir bien entendu comment ça va tourner, mais un nombre de cas qui s'envole avec un nombre d'hospitalisations et de morts qui stagnent ne me semble pas très grave.

Le cas d'Israël m'inquiète plus car toutes les courbes sont à la hausse pour le moment.

Une partie des cas en juin étaient liés à l'euros et avait surtout touché les jeunes.

Les vacances d'été sont terminés en Ecosse et les cours ont repris le 16 août pour les élèves écossais.
L'accélération de la hausse avait déjà commencé une semaine auparavant (fin des vacances pour les adultes) avant de s'accélerer fortement avec la rentrée des classes (x3 en une semaine pour les nouveaux cas).

L'Ecosse n'a que 5.5 millions d'habitants. Donc quelques dizaines de morts par jour représente l'équivalent de quelques centaines de morts par jour en France. Il suffit de multiplier par 12.
Donc 5 à 10 morts par jours constatés actuellement représentent déjà l'équivalent de 60 à 120 morts en France.

Hier le record absolu de cas a été dépassé avec 5010 nouveaux cas en une journée ce qui ferait plus de 60000 nouveaux cas en France.
Pour les hospitalisations, les réa et les décès, les chiffres correspondant suivront dans quelques jours ou semaines selon les cas même si ils commencent déjà à appraître dans les chiffres pour les hospitalisations (391 personnes hospitalisées hier contre 324 sept jours auparavant soit 20% de hausse en une semaine).
La semaine dernière, il y a eu une hausse moyenne de 47% des nouveaux cas constatée chez les adultes par rapport à la semaine précédente.

https://pbs.twimg.com/media/E9VkgeWX0AA2k0L?format=png

Les chiffres des nouveaux cas de cette semaine qui sont beaucoup plus forts n'incitent guère à l'optimisme.

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 26-08-2021 à 15:49:32
n°63857191
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 15:47:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf erreur il n'a eu qu'une seule dose, car ayant contracté la covid précédemment.

---------------
n°63857197
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-08-2021 à 15:47:55  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ça a du être balancé par un antivax bossant à la sécu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20916  20917  20918  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)