| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 12:14:42 ![]() ![]() |
helmuth |
Requiem |
--------------- GDB power |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 26-08-2021 à 12:36:32 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 12:27:40 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
helmuth |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 26-08-2021 à 12:33:49 |
justeleblanc |
|
morb |
|
Rasthor |
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 26-08-2021 à 12:37:23 |
nicolas46230 |
justeleblanc |
|
Rasthor |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
chienBlanc |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
nicolas46230 |
|
chienBlanc |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Tammuz |
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sausalito75 |
sundae cent | J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
lonely |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |