Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20911  20912  20913  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63855302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2021 à 12:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

C'est malheureux que certaines familles ont attendu d'avoir un proche touché pour prendre conscience du merdier que c'est....
Mais la vaccination augmente... enfin !

Citation :

57 224 injections en six mois, 21 026 en juillet et déjà 21 687 en aoûthttps://www.letelegramme.fr/france/vaccination-contre-le-covid-19-en-martinique-la-prise-de-conscience-26-08-2021-12813260.php

Vu le merdier, il en faudrait 200000 par mois.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 12:14:42  profilanswer

n°63855318
helmuth
Posté le 26-08-2021 à 12:17:04  profilanswer

La Monne a écrit :

Au fait esomeprazol, tu es ban@life

https://media1.giphy.com/media/ZYR8rQwmdcWtUKkCNN/giphy.gif?cid=28f76e6146hkd790h6qo2j7u57wdbmwjcudgswpmeyooveyo&rid=giphy.gif&ct=g

n°63855324
Requiem
Posté le 26-08-2021 à 12:17:58  profilanswer

Sur des trucs comme ça si tu fais gaffe au nom tu peux griller si elle paye en CB.

---------------
GDB power
n°63855325
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2021 à 12:18:02  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je suis pas remonté plus haut que tes 10 derniers messages.
C'est dommage, jeunejedi ne passe plus trop sur le forum, il aurait pu je penser t'aider dans tes difficultés.

-jean5- a écrit :

Très ambivalent en effet de dire "La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel."  [:hansaplast:5]  

La lourdeur.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63855340
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-08-2021 à 12:19:29  profilanswer

La Monne a écrit :

au revoir
[:lavidavan:4]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63855354
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 12:21:58  profilanswer

AllFiction a écrit :

J'avais également remarqué ce genre de comportement sur le topic.
Je suspecte certains "provax" qui le sont devenus juste pour entrer dans le club des cools.  
Personnellement je propose de resserrer la vis : prise en compte du temps passé avant de se faire vacciner, vacciné contre l'hépatite b, points bonus si vacciné contre la grippe pour déterminer les vrais provax

On se vaccine en fonction du bénéfice/risque de tout un chacun

Et comme dit 300 fois " provax " n'a pas trop de sens, pro science à la limite mais même là

" croire " en la science ne veut pas dire la meme chose que " croire " en les ovnis par exemple

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63855365
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 12:23:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

En corée ???? Curieux ..

Ce cas de Corée te turlupine ?   [:velasquez:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63855378
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 12:25:11  profilanswer

Pas lu l'article, mais est on sûr que c'est pas le fait aussi chez les autres malades psy ?

Dans les lieux de privation de liberté il me semble que ça fume plus

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63855394
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-08-2021 à 12:27:31  profilanswer

Je viens de Grand Riviere et c'est deja le bout du monde sans covid, donc si la moitie de la population disparait ca va ressembler a la fin de WaterWorld.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63855396
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2021 à 12:27:40  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je suis pas remonté plus haut que tes 10 derniers messages.
C'est dommage, jeunejedi ne passe plus trop sur le forum, il aurait pu je penser t'aider dans tes difficultés.

Oui oui ok, d'accord, c'est moi le problème. Bien sur.  [:double quack:2]

Quant aux messages que tu as cité, quand on voit le contexte, c'est même pas au niveau d'HFR niveau sarcasme. Faut aller sur Doctisimo si tu te sens agressé par ça. :D

Message édité par Lemminkainen le 26-08-2021 à 12:36:32

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 12:27:40  profilanswer

n°63855405
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2021 à 12:29:45  profilanswer

La Monne a écrit :

https://thumbs.gfycat.com/LeftPiercingBaiji-size_restricted.gif

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63855411
helmuth
Posté le 26-08-2021 à 12:30:58  profilanswer

lonely a écrit :

Résultats de l’étude la plus large jamais réalisée sur la sécurité du vaccin

Une équipe du Clalit Research Institute (Israël), en collaboration avec des chercheurs de l'Université Harvard vient d’effectuer l’analyse des données de dossiers de santé de près de 900.000 personnes vaccinées avec le vaccin Pfizer / BioNTech BNT162B2 contre COVID-19, appariées au même nombre de personnes non vaccinées. Cet examen le plus large jamais réalisé sur la sécurité du vaccin, dont les résultats viennent d’être publiés dans le New England Journal of Medicine (NEJM), confirme la sécurité de ce vaccin à ARNm et révèle à quel point l'alternative ou la morbidité « naturelle » causée par le SARS-CoV-2 expose à un risque bien plus important.  

Il s’agit en effet de l’analyse d’une des plus grandes bases de données intégrées de dossiers de santé au monde, la base israélienne représentative à l’échelon national et constituée dans le cadre de vaccination de masse. Ses données sont solides car issues de dossiers patients électroniques anonymes, et non sur l’autodéclaration. De plus l’examen a couvert un très large spectre d'événements indésirables à la fois chez les personnes vaccinées et chez les personnes non vaccinées infectées par le coronavirus.

2 analyses distinctes mais appariées

Les chercheurs ont apparié selon plusieurs critères sociodémographiques, géographiques et liés à la santé plus d’1,7 million de participants à un groupe « vaccination » et à un groupe « infection sans vaccination », cette affectation étant réalisée de manière dynamique en fonction de l’évolution éventuelle du statut vaccinal durant la période de suivi, du 20 décembre 2020 au 24 mai 2021.

L’analyse des résultats de la vaccination a porté sur les données de 884.828 individus vaccinés âgés de 16 ans et plus. Les taux d’incidence de 25 événements indésirables possibles dans les 3 semaines suivant la première ou la deuxième dose de vaccin ont été comparés entre les 2 groupes.  

L’analyse des résultats liés à l'infection a permis d’apporter un point de repère pour l’évaluation de l'innocuité des vaccins ? Cette seconde analyse a bien sûr estimé les taux d’incidence des 25 événements indésirables possibles, y compris chez 173.106 personnes non vaccinées infectées par le coronavirus vs 173.106 témoins appariés non vaccinés et non infectés par le coronavirus-sur la période du 1er mars 2020 au 24 mai 2021.
On retiendra un niveau élevé de sécurité du vaccin
Sur 25 effets secondaires possibles examinés, 4 se révèlent fortement associés au vaccin :

La myocardite est l’une des complications associées au vaccin, mais rarement, soit 2,7 cas en excès pour 100.000 personnes vaccinées. Ces événements de myocardite post-vaccination sont principalement observés chez des hommes jeunes, âgés de 20 à 34 ans. Enfin, cette incidence des cas en excès est à comparer à 11 cas excédentaires pour 100.000 individus infectés mais non vaccinés.

D’autres événements indésirables apparaissent associés à la vaccination, mais plus modérément. Il s’agit notamment
du gonflement des ganglions lymphatiques, un effet secondaire léger qui fait partie de la réponse immunitaire standard à la vaccination, avec 78 cas en excès pour 100.000,
l'appendicite avec 5 cas en excès pour 100.000,
le zona avec 16 cas en excès pour 100.000.

Des taux élevés d'événements indésirables sévères et multiples chez les participants infectés non vaccinés sont en revanche relevés, soit :

l’arythmie cardiaque, soit une multiplication par 3,8 fois soit un excès de 166 cas pour 100.000 personnes infectées ;
des lésions rénales : multiplication par 14,8 fois ou 125 cas en excès pour 100.000,
la péricardite : multiplication par 5,4 fois ou 11 cas en excès pour 100.000,
l'embolie pulmonaire : multiplication par 12,1 fois ou 62 cas en excès pour 100.000,
la thrombose veineuse profonde : multiplication par 3,8 fois ou 43 cas en excès pour 100.000,
l'infarctus du myocarde : multiplication par 4,5 fois ou 25 cas en excès pour 100.000,
l'AVC : multiplication par 2,1 fois ou 14 cas en excès pour 100.000.

« Le vaste déploiement à l'échelle nationale de la campagne israélienne de vaccination contre le COVID-19 fournit ici une occasion unique d'évaluer, grâce à ses ensembles de données numériques riches et complets, la sécurité du vaccin en contexte réel, sans avoir besoin de s'appuyer sur des déclarations d’effets secondaires », commente l’un des auteurs principaux, le Pr Ran Balicer, directeur du Clalit Research Institute : « Ces résultats montrent de manière convaincante que ce vaccin à ARNm est très sûr et que l'alternative «  morbidité naturelle » causée par le coronavirus expose une personne à un risque bien plus important ».

Les résultats de cette étude, qui s’est concentrée sur des événements indésirables, signifiants sur le plan clinique (et non pas immédiats et mineurs comme la rougeur et la douleur au site d'injection) et pouvant survenir à court ou moyen terme après la vaccination, valident les conclusions de l'essai clinique randomisé de phase III Pfizer / BioNTech. La grande taille de l’échantillon permet de préciser l'innocuité du vaccin sur un éventail plus large d'événements indésirables.

Des données fiables sur la sécurité des vaccins, qui pourront enrichir la réflexion des personnes qui ne sont pas, à ce jour, fait vacciner.
https://www.santelog.com/actualites [...] -du-vaccin

Safety of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine in a Nationwide Setting
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2110475

Merci  :jap:

n°63855416
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 26-08-2021 à 12:31:35  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Du charabia. Comme d'hab, ils veulent qu'on les écoute mais ils sont incapables de communiquer sans attaquer les autres.

Et après on va avoir endorion ou je sais plus qui :o qui va dire : "mais vous les écouter pas les pauvre"

[:hish:1] Bonsoir.
Pour ce qui est de communiquer sans attaquer les autres, il y a à boire et à manger dans les deux camps :)
Récemment, sur ce fil, c'est plutot les provax qui sont véhéments.  
Ce qui se comprend, dans une certaine limite. Mais certains mélangent tout, et ça dérape ...

J'ai pas vu beaucoup d'antivax faire la morale ici même. C'est plus l'inverse.
Ce fil n'a rien à voir avec Twitter et compagnie, où déferlent des âneries monumentales.

Par ailleurs, msieur rapide eddy, je vous rejoins sur l'idée que quand on creuse, la défiance est pas loin.
Il y a quelques mois, j'avais évoqué une notion fondamentale : La confiance.
On parle d'un sujet qui nous dépasse, qu'on peut à peine vérifier, donc à part la confiance, on se repose sur quel socle ?

Et franchement, je vais faire un pas vers toi : Ce que tu dis sur le vaccin, j'en récolte une partie, et ça me fait avancer vers ce chemin tranquillement.
En attendant, je fais toujours gaffe, et j'abuse pas du système si cela peut te "rassurer".

Ah, et je suis pas forcément heureux que l'utilisateur boumbo ait été TT, j'ai pas alerté, j'y suis pour rien. [:jean-michel platini:1]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63855430
walkersjh
Posté le 26-08-2021 à 12:33:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C'est honteux de frauder comme ça, et de chier sur le système mis en place qui garantit quand même de freiner l'épidémie.

Et le pire, c'est qu'elle n'a quasiment aucune chance de se faire choper.  :fou:  

Clairement insupportable la fraude de gamin comme ça.
Comme un pote qui ne veut pas se faire vax, je lui demande "comment tu vas faire pour tes aller retour professionnels à paris en train?"
"oh ben je vais activer mon réseau de résistant pour faire des faux PCR..."
"réseau de resistant" = Il doit certainement avoir un pote toubib pour lui faire un faux test PCR. Je ne sais pas si c'est faisable facilement...  

Marre de ce pays de fraudeurs perpetuels.

Message cité 2 fois
Message édité par walkersjh le 26-08-2021 à 12:33:49
n°63855434
justelebla​nc
Posté le 26-08-2021 à 12:33:30  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

[:hish:1] Bonsoir.
Pour ce qui est de communiquer sans attaquer les autres, il y a à boire et à manger dans les deux camps :)
Récemment, sur ce fil, c'est plutot les provax qui sont véhéments.
Ce qui se comprend, dans une certaine limite. Mais certains mélangent tout, et ça dérape ...

endorion de la nuit a écrit :

J'ai pas vu beaucoup d'antivax faire la morale ici même. C'est plus l'inverse.
Ce fil n'a rien à voir avec Twitter et compagnie, où déferlent des âneries monumentales.

Par ailleurs, msieur rapide eddy, je vous rejoins sur l'idée que quand on creuse, la défiance est pas loin.
Il y a quelques mois, j'avais évoqué une notion fondamentale : La confiance.
On parle d'un sujet qui nous dépasse, qu'on peut à peine vérifier, donc à part la confiance, on se repose sur quel socle ?

Et franchement, je vais faire un pas vers toi : Ce que tu dis sur le vaccin, j'en récolte une partie, et ça me fait avancer vers ce chemin tranquillement.
En attendant, je fais toujours gaffe, et j'abuse pas du système si cela peut te "rassurer".

Ah, et je suis pas forcément heureux que l'utilisateur boumbo ait été TT, j'ai pas alerté, j'y suis pour rien. [:jean-michel platini:1]

En même temps un provax n'est pas dangereux pour la société.

n°63855443
morb
Posté le 26-08-2021 à 12:35:36  profilanswer

usma16 a écrit :

"J'AI EU TELLEMENT PEUR": CES RESCAPÉS D'UN COVID GRAVE REGRETTENT DE NE PAS AVOIR VOULU SE FAIRE VACCINER

https://www.bfmtv.com/sante/j-ai-eu [...] 50487.html

Une part de la population française refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19. Mais certains, tombés gravement malades depuis, confient à BFMTV leurs regrets de ne pas avoir voulu se faire vacciner dans un premier temps

[:graffin]

un acteur  [:armageddindon:4]  

et le directeur de l'hopital qui accpete de faire venir les cameras.... ca va finir comme en 1989  [:lavidavan:4]

n°63855447
Rasthor
Posté le 26-08-2021 à 12:36:10  profilanswer

titisan a écrit :

Un virus qui circule chez les gens qui n'encombrent pas les services ne devrait même pas nous interpeller.  [:arslan310]  

On en est la dans notre stade d'hystérie collective :  on annule une colonie d'enfants et d'ados testés positif dont on ne devrait même pas savoir qu'ils sont positifs !  

Il y aura toujours des réservoirs, il y aura toujours du virus partout tout le temps, désolé. C'est simple :  le virus disparaîtra quand on décidera de ne plus tester pour se concentrer sur la maladie, la vraie : ceux qui font des formes plus ou moins graves.  

Mieux, on vient de découvrir que l'immunité naturelle était bien meilleure que l'immunité vaccinale (étude américaine)...

La:

Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity: reinfections versus breakthrough infections
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21262415v1

Citation :

Background: Reports of waning vaccine-induced immunity against COVID-19 have begun to surface. With that, the comparable long-term protection conferred by previous infection with SARS-CoV-2 remains unclear. Methods: We conducted a retrospective observational study comparing three groups: (1)SARS-CoV-2-naive individuals who received a two-dose regimen of the BioNTech/Pfizer mRNA BNT162b2 vaccine, (2)previously infected individuals who have not been vaccinated, and (3)previously infected and single dose vaccinated individuals. Three multivariate logistic regression models were applied. In all models we evaluated four outcomes: SARS-CoV-2 infection, symptomatic disease, COVID-19-related hospitalization and death. The follow-up period of June 1 to August 14, 2021, when the Delta variant was dominant in Israel. Results: SARS-CoV-2-naive vaccinees had a 13.06-fold (95% CI, 8.08 to 21.11) increased risk for breakthrough infection with the Delta variant compared to those previously infected, when the first event (infection or vaccination) occurred during January and February of 2021. The increased risk was significant (P<0.001) for symptomatic disease as well. When allowing the infection to occur at any time before vaccination (from March 2020 to February 2021), evidence of waning natural immunity was demonstrated, though SARS-CoV-2 naive vaccinees had a 5.96-fold (95% CI, 4.85 to 7.33) increased risk for breakthrough infection and a 7.13-fold (95% CI, 5.51 to 9.21) increased risk for symptomatic disease. SARS-CoV-2-naive vaccinees were also at a greater risk for COVID-19-related-hospitalizations compared to those that were previously infected. Conclusions: This study demonstrated that natural immunity confers longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization caused by the Delta variant of SARS-CoV-2, compared to the BNT162b2 two-dose vaccine-induced immunity. Individuals who were both previously infected with SARS-CoV-2 and given a single dose of the vaccine gained additional protection against the Delta variant.

Mais il faut quand meme se vacciner, c'est mieux!

La Monne a écrit :

S'il est ban, il ne peut pas te lire.  [:ajeell:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Rasthor le 26-08-2021 à 12:37:23
n°63855454
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 12:37:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

S'il est ban, il ne peut pas te lire. [:ajeell:4]

Bien sur que si :D

n°63855458
justelebla​nc
Posté le 26-08-2021 à 12:37:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

La:

Comparing SARS-CoV-2 natural immunity to vaccine-induced immunity: reinfections versus breakthrough infections
https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 21262415v1

Citation :

Background: Reports of waning vaccine-induced immunity against COVID-19 have begun to surface. With that, the comparable long-term protection conferred by previous infection with SARS-CoV-2 remains unclear. Methods: We conducted a retrospective observational study comparing three groups: (1)SARS-CoV-2-naive individuals who received a two-dose regimen of the BioNTech/Pfizer mRNA BNT162b2 vaccine, (2)previously infected individuals who have not been vaccinated, and (3)previously infected and single dose vaccinated individuals. Three multivariate logistic regression models were applied. In all models we evaluated four outcomes: SARS-CoV-2 infection, symptomatic disease, COVID-19-related hospitalization and death. The follow-up period of June 1 to August 14, 2021, when the Delta variant was dominant in Israel. Results: SARS-CoV-2-naive vaccinees had a 13.06-fold (95% CI, 8.08 to 21.11) increased risk for breakthrough infection with the Delta variant compared to those previously infected, when the first event (infection or vaccination) occurred during January and February of 2021. The increased risk was significant (P<0.001) for symptomatic disease as well. When allowing the infection to occur at any time before vaccination (from March 2020 to February 2021), evidence of waning natural immunity was demonstrated, though SARS-CoV-2 naive vaccinees had a 5.96-fold (95% CI, 4.85 to 7.33) increased risk for breakthrough infection and a 7.13-fold (95% CI, 5.51 to 9.21) increased risk for symptomatic disease. SARS-CoV-2-naive vaccinees were also at a greater risk for COVID-19-related-hospitalizations compared to those that were previously infected. Conclusions: This study demonstrated that natural immunity confers longer lasting and stronger protection against infection, symptomatic disease and hospitalization caused by the Delta variant of SARS-CoV-2, compared to the BNT162b2 two-dose vaccine-induced immunity. Individuals who were both previously infected with SARS-CoV-2 and given a single dose of the vaccine gained additional protection against the Delta variant.

Mais il faut quand meme se vacciner, c'est mieux!

Rasthor a écrit :

S'il est ban, il ne peut pas te lire. [:ajeell:4]

Même si il ne se connecte pas ?

n°63855461
Rasthor
Posté le 26-08-2021 à 12:38:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Bien sur que si :D

justeleblanc a écrit :

Même si il ne se connecte pas ?

Oui, en etant deconnecte, ou un autre pseudo. :jap:

n°63855463
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 12:38:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et le pire, c'est qu'elle n'a quasiment aucune chance de se faire choper.  :fou:  

Fast Eddie est un gsnalf  :??: ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°63855473
chienBlanc
Posté le 26-08-2021 à 12:40:00  profilanswer

+1

Et le restaurateur n'en a rien à foutre si elle gruge. C'est pas son problème.

n°63855482
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 12:41:58  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est ce qui est fait, ou alors je comprends pas ta remarque  :heink:

Oui je viens de voir la figure 4, il fait retranscrire cela.
Il y a 5,1 fois plus de chance d'avoir une conséquence liée au Covid que lié au vaccin.
83,61% lié au covid
16,39% lié au vaccin
Après il faut les peser par rapport à leur gravité et là encore l'écart se creuserait...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63855486
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 12:42:51  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Et le restaurateur n'en a rien à foutre si elle gruge. C'est pas son problème.

[:pierroclastic:5] Vis à vis d'une inspection je suis pas sur que ce soit non répréhensible quand même.
Mais les probas sont tellement faibles que bon...
Pays de resquilleurs quoi...

n°63855494
chienBlanc
Posté le 26-08-2021 à 12:44:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

[:pierroclastic:5] Vis à vis d'une inspection je suis pas sur que ce soit non répréhensible quand même.

C'est la cliente qui a présenté un faux. Le restaurateur n'y est pour rien.  [:moundir]

n°63855504
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-08-2021 à 12:46:46  profilanswer

xilebo a écrit :

Ca reste malgré tout ta copine non ?

Comme quoi les antivax ne sont pas tous complètement mauvais :o il faut juste les mettre face à leurs contradictions, et expliquer ( en vrai, pas sur internet, ca sert à rien ) encore et encore :jap:

[:calvin2:1]  [:zinbou]

---------------
^_^
n°63855505
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 12:46:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Comme les restaurateurs ne peuvent pas contrôler l'identité, si elle a présenté un pass valable, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.  [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63855513
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 12:48:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Comme les restaurateurs ne peuvent pas contrôler l'identité, si elle a présenté un pass valable, je vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.  [:blinkgt]

Ne peuvent pas, ou ne sont pas obligés?

n°63855520
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 12:50:39  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ne peuvent pas, ou ne sont pas obligés?

Ne peuvent pas : https://www.liberation.fr/checknews [...] A9atoires.

---------------
n°63855535
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-08-2021 à 12:53:12  profilanswer

Ce matin intervention dans un établissement de santé, je présente mon papass et 3 secondes après je je peux commencer à travailler [:grubnatz:7]

Si on m'avait dit en 2020 qu'en finir avec le virus serait si facile [:pere dodu:4]

n°63855538
thecomebac​k
Posté le 26-08-2021 à 12:53:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63855544
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 12:55:00  profilanswer

adieu, plutôt  :D

n°63855550
sundae cen​t
Posté le 26-08-2021 à 12:56:18  profilanswer

J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin  [:antinono] on est passé à autre chose hein.

n°63855554
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 12:56:53  profilanswer

Ok. Ca explique pourquoi on m'a demandé une pièce d'identité pour rentrer en boite.

n°63855556
lonely
Posté le 26-08-2021 à 12:57:09  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E9qnbG1VcAIhH9P?format=png

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 26-08-2021 à 12:58:59
n°63855586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 13:01:32  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Il ne fallait pas donner d'interview à BFM, puisque les personnes à convaincre sont antiBFM.  [:sombrero67]

en même temps, je reste convaincu que ce sont eux qui regardent le plus BFM. Pour savoir que c'est de la merde, il faut bien s'en rendre compte par soi meme. Les pires haters BFM sont toujours en train de réagir à des propos tenus sur BFM "han, machin a de nouveau dit ça sur BFMerde, je partage"  [:persons pr0ject:1]  

Perso je regarde de base peu la télé (par par snobisme, je suis plutôt chaine de VoD et podcasts divers)
Mais alors les chaines d'info en continue c'est absolument jamais...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63855587
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 13:01:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin  [:antinono] on est passé à autre chose hein.

C'est moche mais y a pas grand chose à dire ou faire, son cas est sans espoir  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20911  20912  20913  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)