Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20910  20911  20912  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63855108
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 11:47:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et entre temps tu postes 2000 messages sur le sujet en 6 mois.
Juste une personne normale, saine d'esprit.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 11:47:40  profilanswer

n°63855113
kcendre
Posté le 26-08-2021 à 11:48:01  profilanswer

euh......
tres bon?  

Ca gene absolument personne là d'assimiler une photo d'une militante du planning famillial manifestant pour l'acces à un droit, un accomapgnement et une information medicale  à une manif antivax? oO

et de la detourner en plus tranquillou?  

y'a assez de fakeconneries circulant dejà pour ne pas en rajouter de l'autre coté ...

n°63855118
tim-timmy
Posté le 26-08-2021 à 11:48:29  profilanswer

-jean5- a écrit :

La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel.

La guéguerre qu'on observe sur ce forum est plutôt celle des suivistes contre les rebelles.

tu admets ne même pas croire un centième de ce que tu viens défendre ici, donc ...  [:habibabibou:2]

n°63855144
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 11:52:24  answer

kcendre a écrit :

euh......
tres bon?  

Ca gene absolument personne là d'assimiler une photo d'une militante du planning famillial manifestant pour l'acces à un droit, un accomapgnement et une information medicale  à une manif antivax? oO

y'a assez de fakeconneries circulant dejà pour ne pas en rajouter de l'autre coté ...

C'est justement pour ça que je recentre sur le covid19. Et si des gens se font piéger par un fake avec des fausses lettres dégueulasses qui puent le bidonnage a 500km vu que j'ai fait ça en 30 secondes, le problème est ailleurs. [:clooney16]

n°63855152
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 11:53:41  profilanswer

tim-timmy a écrit :

tu admets ne même pas croire un centième de ce que tu viens défendre ici, donc ...  [:habibabibou:2]

Qui est ... ?
Le droit de tous les patients à accéder à des soins ? je suis désolé d'être sur la ligne du CNOM, ca n'arrive pas souvent, surtout au moment de l'appel de cotisation. https://www.conseil-national.medeci [...] cces-soins

n°63855157
boulgakov
Posté le 26-08-2021 à 11:54:20  profilanswer

-jean5- a écrit :

Pour ce qui est des "provax", c'est une appelation débile.

[:neptunelight]  

-jean5- a écrit :

La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel.

[:shimay:1]  

-jean5- a écrit :

Les gens dans la vraie vie n'ont pas leurs journées à perdre à faire du branlerond sur un forum informatique, ils se font vacciner et passent à autre chose.

[:cerveau +1]  

-jean5- a écrit :

A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent

Il y a deux raisons pour "suivre la meute" :

• un antivax débarque, déblatère ses inepties -> il faut bien répondre, ça tourne un peu à la curée. A la fin l'antivax laisse tomber ou se fait TT, car les dés sont irrémédiablement pipés : l'antivax a le handicap irrattrapable d'avoir simplement tort
  • c'est rigolo d'aller pêcher une info dans un journal quelconque, sur un antivax notoire qui vient de clamser du covid par exemple, et de l'agrémenter d'un petit "bien fait pour sa gueule  [:haha] "  

Le deuxième cas n'est pas très glorieux, mais c'est très largement le premier cas qui génère des pages et des pages de topic de mauvaise qualité

n°63855159
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-08-2021 à 11:54:30  profilanswer

C'est au contraire assez facile à contrer, autant sur la durée que sur la probabilité de séquelles à long terme :

https://ducotedelascience.org/faq-v [...] 41xzdVzbeI

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63855164
tim-timmy
Posté le 26-08-2021 à 11:54:50  profilanswer

-jean5- a écrit :

Qui est ... ?
Le droit de tous les patients à accéder à des soins ? je suis désolé d'être sur la ligne du CNOM, ca n'arrive pas souvent, surtout au moment de l'appel de cotisation. https://www.conseil-national.medeci [...] cces-soins

je suis pas antivax... mais je viens troller ceux qui ne le sont pas.

n°63855177
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 11:56:05  profilanswer

kcendre a écrit :

euh......
tres bon?  

tout à fait :jap:

Mea culpa je n'ai effectivement pas pris soin de regarder d'où venait le cliché avant de mettre un commentaire sarcastique.
Merci de ce signalement qui me rappelle encore une fois les biais de confirmation qui sont les miens  [:jsuistropcon]  

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63855180
usma16
Posté le 26-08-2021 à 11:56:37  profilanswer

"J'AI EU TELLEMENT PEUR": CES RESCAPÉS D'UN COVID GRAVE REGRETTENT DE NE PAS AVOIR VOULU SE FAIRE VACCINER

https://www.bfmtv.com/sante/j-ai-eu [...] 50487.html

Une part de la population française refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19. Mais certains, tombés gravement malades depuis, confient à BFMTV leurs regrets de ne pas avoir voulu se faire vacciner dans un premier temps

[:graffin]

Message cité 2 fois
Message édité par usma16 le 26-08-2021 à 11:58:46
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 11:56:37  profilanswer

n°63855189
viniw
geek repenti
Posté le 26-08-2021 à 11:57:55  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je me suis pas amusé à citer les centaines de "abrutis"; "qu'ils crèvent" et assimilés. Juste quelques uns pour étayer mon propos, et leur importance me parait significative. Je note quand même que le premier que je cite, réclamant qu'une "grosse conne", "obèse improductive", soit laissée pour morte et crève, n'a pas ému plus que ça la modération  [:juanlespines:3]  

Pour ce qui est des "provax", c'est une appelation débile. A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent.
Pro et anti sont les deux faces d'une même pièce d'hystérie collective.  

La guéguerre qu'on observe sur ce forum est plutôt celle des suivistes contre les rebelles.  
Les gens dans la vraie vie n'ont pas leurs journées à perdre à faire du branlerond sur un forum informatique, ils se font vacciner et passent à autre chose.

C'est valable pour tout les sujets du forum  on débat mais c'est un peu de la glandouille en fait  
Bienvenu sur hfr   [:mycrub]

n°63855195
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 11:58:54  profilanswer

C'est typiquement en voyant ça qu'on comprend la différence entre le Delta et les variants précédents :/

n°63855199
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 11:59:13  profilanswer

-jean5- a écrit :

C'était un vous générique adressé au topic, qui témoigne une haine et une violence à l'égard des égarés que ne renierait pas quelque mouvement sectaire ou totalitaire.

Une généralisation bien facultative du coup. Sauf si tu veux toi même entrer dans la partie préférant l’agression à l'analyse. J'imagine que tu penses valoir mieux que ça et que tu critiquerais mon propos si je venais à te faire tomber définitivement dans cette dernière case en guise de réponse réponse définitive à tes propres réflexions.
Laissons ça aux autres  [:casediscute]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63855200
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 11:59:24  profilanswer

boulgakov a écrit :

• un antivax débarque, déblatère ses inepties -> il faut bien répondre, ça tourne un peu à la curée. A la fin l'antivax laisse tomber ou se fait TT, car les dés sont irrémédiablement pipés : l'antivax a le handicap irrattrapable d'avoir simplement tort
  • c'est rigolo d'aller pêcher une info dans un journal quelconque, sur un antivax notoire qui vient de clamser du covid par exemple, et de l'agrémenter d'un petit "bien fait pour sa gueule  [:haha] "  

Le deuxième cas n'est pas très glorieux, mais c'est très largement le premier cas qui génère des pages et des pages de topic de mauvaise qualité

Je suis d'accord avec ce message. A l'exception éventuellement de la réponse aux antivax, oui il faut débattre mais tomber à dix ne fait que renforcer un sentiment de persécution, et la moquerie ne fait généralement qu'attiser les extrêmes.

n°63855201
giorkal
Posté le 26-08-2021 à 11:59:29  profilanswer

boulgakov a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
 [:maestro]

n°63855206
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2021 à 12:00:27  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je me suis pas amusé à citer les centaines de "abrutis"; "qu'ils crèvent" et assimilés. Juste quelques uns pour étayer mon propos, et leur importance me parait significative. Je note quand même que le premier que je cite, réclamant qu'une "grosse conne", "obèse improductive", soit laissée pour morte et crève, n'a pas ému plus que ça la modération  [:juanlespines:3]  

Pour ce qui est des "provax", c'est une appelation débile. A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent.
Pro et anti sont les deux faces d'une même pièce d'hystérie collective.  

Je vois que tu essayes de te rassurer comme tu peux sur ta médiocrité intellectuelle.  [:double quack:2]  

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63855211
Exocet911
Posté le 26-08-2021 à 12:01:06  profilanswer

viniw a écrit :

C'est valable pour tout les sujets du forum  on débat mais c'est un peu de la glandouille en fait
Bienvenu sur hfr   [:mycrub]

C'est ce que j'arrête pas de dire...

Je me suis même fait TT à cause de ça  :D

enfin non..surtout pour le topic Covid ^^

Message édité par Exocet911 le 26-08-2021 à 12:01:39
n°63855214
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 12:01:22  profilanswer

Le monosmiley ouin ouin n'a jamais eu très bonne presse.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63855218
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 12:01:41  profilanswer

Ils doivent pas en avoir beaucoup

n°63855229
lonely
Posté le 26-08-2021 à 12:02:53  profilanswer

Israel : 8,800 nouveaux cas et 13 morts Mercredi.  
1084 personnes hospitalisées dont 688 cas sévères incluant 139 sous ventilation

Avec la troisième dose, l'efficacité du vaccin contre les cas sévères passe à 97% après 16 jours selon le Ministre de la Santé (et à 95% contre les infections)

COVID booster shots raise protection against severe illness to 97%

After 16 days, a third coronavirus vaccine dose boosts protection against severe illness from the virus to 97 percent, according to Health Ministry figures cited by Channel 12 news on Wednesday night.

The network also said that 16 days after the booster shot is administered, protection against infection jumps to 95%. According to the report, while the level of antibodies is considerably higher within seven days of the shot, they appear to reach their peak after 16 days.
https://www.timesofisrael.com/covid [...] -to-97-tv/

n°63855233
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2021 à 12:03:20  profilanswer

Du charabia. Comme d'hab, ils veulent qu'on les écoute mais ils sont incapables de communiquer sans attaquer les autres.

Et après on va avoir endorion ou je sais plus qui :o qui va dire : "mais vous les écouter pas les pauvre"

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63855242
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 12:04:56  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je vois que tu essayes de te rassurer comme tu peux sur ta médiocrité intellectuelle.  [:double quack:2]  

Bien résumé.

10/10 (flemme de chercher le smileykivabien)

n°63855244
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 12:05:13  profilanswer

Clairement :/
Certains ici devraient se rendre compte qu'ils ont une chance de cocu que leur discours antivax puisse se faire dans un contexte de vaccin dispo pour tous.
Si c'était pas le cas, ils auraient une grande quantité de souffrance sur la conscience :/

n°63855247
Exocet911
Posté le 26-08-2021 à 12:05:47  profilanswer

En corée ???? Curieux ..

n°63855248
AllFiction
Posté le 26-08-2021 à 12:05:56  profilanswer

boulgakov a écrit :

J'avais également remarqué ce genre de comportement sur le topic.
Je suspecte certains "provax" qui le sont devenus juste pour entrer dans le club des cools.  
Personnellement je propose de resserrer la vis : prise en compte du temps passé avant de se faire vacciner, vacciné contre l'hépatite b, points bonus si vacciné contre la grippe pour déterminer les vrais provax

n°63855249
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-08-2021 à 12:06:03  profilanswer

Je viens d'avoir un oncle en Martinique au telephone, c'est vraiment l'apocalypse la bas. La plupart de ma famille est vaccinee donc je reste relativement serein, mais c'est clairement pas en 2021 que je ferais un pelerinage au pays.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63855258
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2021 à 12:08:34  profilanswer

zakatana a écrit :

Je viens d'avoir un oncle en Martinique au telephone, c'est vraiment l'apocalypse la bas. La plupart de ma famille est vaccinee donc je reste relativement serein, mais c'est clairement pas en 2021 que je ferais un pelerinage au pays.

Pour le coup, la population va prendre un coup de jeune .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63855266
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 12:10:08  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est malheureux que certaines familles ont attendu d'avoir un proche touché pour prendre conscience du merdier que c'est....
Mais la vaccination augmente... enfin !

Citation :

57 224 injections en six mois, 21 026 en juillet et déjà 21 687 en août

https://www.letelegramme.fr/france/ [...] 813260.php

n°63855270
kleinekrok​odil
Posté le 26-08-2021 à 12:11:02  profilanswer

usma16 a écrit :

"J'AI EU TELLEMENT PEUR": CES RESCAPÉS D'UN COVID GRAVE REGRETTENT DE NE PAS AVOIR VOULU SE FAIRE VACCINER

https://www.bfmtv.com/sante/j-ai-eu [...] 50487.html

Une part de la population française refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19. Mais certains, tombés gravement malades depuis, confient à BFMTV leurs regrets de ne pas avoir voulu se faire vacciner dans un premier temps

[:graffin]

Il ne fallait pas donner d'interview à BFM, puisque les personnes à convaincre sont antiBFM.  [:sombrero67]

---------------
Source: Google
n°63855276
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 12:11:42  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Du charabia. Comme d'hab, ils veulent qu'on les écoute mais ils sont incapables de communiquer sans attaquer les autres.

Et après on va avoir endorion ou je sais plus qui :o qui va dire : "mais vous les écouter pas les pauvre"

Lemminkainen a écrit :

Il est bourré non ? Ca ressemble aux envolées lyriques de Gégé après le pastis de trop.

Lemminkainen a écrit :

Cette descente aux abîmes. Au début j'ai même cru que c'était pas le compte officiel...

La vieillesse ce ravage.  [:ayoralone]

Lemminkainen a écrit :

Putain le niveau des commentaires.  [:rofl]  

Les mecs en roues libres qui mentent et c'est tellement gros je ne comprend même pas l'état d'esprit de ces gens. [:rofl] J'AI PRIS DU ZINC ET J'AI SNIFFE LE DELTA ET J'AI RIEN EU §§ COVIDIOT §§§

Lemminkainen a écrit :

Comme d'hab LadySushi dans ces oeuvres. :/

Lemminkainen a écrit :

Je suis pas remonté plus haut que tes 10 derniers messages.
C'est dommage, jeunejedi ne passe plus trop sur le forum, il aurait pu je penser t'aider dans tes difficultés.

Très ambivalent en effet de dire "La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel."  [:hansaplast:5]  

n°63855283
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 12:12:28  profilanswer

-jean5- a écrit :

C'était un vous générique adressé au topic, qui témoigne une haine et une violence à l'égard des égarés que ne renierait pas quelque mouvement sectaire ou totalitaire.

Je n'ai jamais diffusé le moindre message antivax, et ne le ferai jamais, ne l'étant pas.

Mais ?

EDIT, ok j'ai trouvé

Message édité par kropotchnikov le 26-08-2021 à 12:23:08

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63855299
helmuth
Posté le 26-08-2021 à 12:14:12  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben c'est la moyenne nationale 25% de fumeur.
Et a priori y'a pas vraiment de raison qu'il y en ait plus ou moins chez les antivax

C’est pas dit  :o https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f76d5ce7158f2f61.jpg

https://www.cairn.info/revue-l-info [...] ge-171.htm

[:danid789:6]

n°63855300
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 12:14:13  profilanswer

thecomeback a écrit :

Bah c'est pas interdit de retrouver un ancien multi :d

J'ai jamais compris pourquoi la quesstion des multipseudos était plus ou moins taboue ?

J'en ai un moi meme non utilisé depuis de nombreuses années mais apparemment toujours actif ( avertissement quand y a un sondage )

Il me le fallait pour le topik félins où la connerie sévit souvent ma foi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63855301
chienBlanc
Posté le 26-08-2021 à 12:14:39  profilanswer

C'est honteux de frauder comme ça, et de chier sur le système mis en place qui garantit quand même de freiner l'épidémie.

Et le pire, c'est qu'elle n'a quasiment aucune chance de se faire choper.  :fou:  

n°63855302
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2021 à 12:14:42  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est malheureux que certaines familles ont attendu d'avoir un proche touché pour prendre conscience du merdier que c'est....
Mais la vaccination augmente... enfin !

Citation :

57 224 injections en six mois, 21 026 en juillet et déjà 21 687 en aoûthttps://www.letelegramme.fr/france/vaccination-contre-le-covid-19-en-martinique-la-prise-de-conscience-26-08-2021-12813260.php

Vu le merdier, il en faudrait 200000 par mois.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20910  20911  20912  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)