| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
-jean5- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:47:40 ![]() ![]() |
tim-timmy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 11:52:24 ![]()
|
-jean5- |
|
boulgakov |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tim-timmy |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
usma16 |
https://www.bfmtv.com/sante/j-ai-eu [...] 50487.html Une part de la population française refuse toujours de se faire vacciner contre le Covid-19. Mais certains, tombés gravement malades depuis, confient à BFMTV leurs regrets de ne pas avoir voulu se faire vacciner dans un premier temps Message cité 2 fois Message édité par usma16 le 26-08-2021 à 11:58:46 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 11:56:37 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
nicolas46230 |
|
teepodavignon |
Une généralisation bien facultative du coup. Sauf si tu veux toi même entrer dans la partie préférant l’agression à l'analyse. J'imagine que tu penses valoir mieux que ça et que tu critiquerais mon propos si je venais à te faire tomber définitivement dans cette dernière case en guise de réponse réponse définitive à tes propres réflexions.
--------------- Laurent est mon fils. |
-jean5- |
|
giorkal |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Exocet911 |
C'est ce que j'arrête pas de dire... Je me suis même fait TT à cause de ça enfin non..surtout pour le topic Covid ^^ Message édité par Exocet911 le 26-08-2021 à 12:01:39 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
ElPedro Virtual worker |
|
lonely | Israel : 8,800 nouveaux cas et 13 morts Mercredi. |
sausalito75 |
|
Exocet911 |
AllFiction |
|
zakatana Crève Babylone | Je viens d'avoir un oncle en Martinique au telephone, c'est vraiment l'apocalypse la bas. La plupart de ma famille est vaccinee donc je reste relativement serein, mais c'est clairement pas en 2021 que je ferais un pelerinage au pays. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sausalito75 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
-jean5- |
|
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 26-08-2021 à 12:23:08 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
helmuth |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |