Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20912  20913  20914  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63855599
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 13:03:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi la quesstion des multipseudos était plus ou moins taboue ?

J'en ai un moi meme non utilisé depuis de nombreuses années mais apparemment toujours actif ( avertissement quand y a un sondage )

Il me le fallait pour le topik félins où la connerie sévit souvent ma foi

c'est pas tabou, on sait juste que la plupart du temps c'est pour du contournement de sanction, avant ou après la dite sanction d'ailleurs.
genre "je me fais TT/ban, pas grave, j'ai un compte de secours" ou, le pire "je prends un multi sacrificiel pour venir dire une grosse saloperie puis je réintègre trankilou mon compte principal l'air de rien"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 13:03:51  profilanswer

n°63855601
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 13:04:31  profilanswer

Echelle logarithmique, attention à l'illusion d'optique on pourrait croire à de petites différences mais elles sont en réalité conséquentes et en faveur de la vaccination.

n°63855602
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 13:04:37  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce cas de Corée te turlupine ?   [:velasquez:4]

bien placé  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63855605
lonely
Posté le 26-08-2021 à 13:05:11  profilanswer

Rentrée 2021 : «89% des professeurs en passe d'avoir un schéma vaccinal complet», annonce Jean-Michel Blanquer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210826

n°63855615
Chips
Posté le 26-08-2021 à 13:08:01  profilanswer

-jean5- a écrit :

Pro et anti sont les deux faces d'une même pièce d'hystérie collective.  

La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel.

Comment se contredire en 2 phrases dans le même post  [:skylvind:8] ...

n°63855621
anthracite
Posté le 26-08-2021 à 13:08:46  profilanswer

Citation :

Approval imminent without data transparency, or even an advisory committee meeting?

The FDA should demand adequate, controlled studies with long term follow up, and make data publicly available, before granting full approval to covid-19 vaccines, says Peter Doshi

Last December, with limited data, the FDA granted Pfizer’s vaccine an EUA, enabling access to all Americans who wanted one. It sent a clear message that the FDA could both address the enormous demand for vaccines without compromising on the science. A “full approval” could remain a high bar.

But here we are, with FDA reportedly on the verge of granting a marketing license 13 months into the still ongoing, two year pivotal trial, with no reported data past 13 March 2021, unclear efficacy after six months due to unblinding, evidence of waning protection irrespective of the Delta variant, and limited reporting of safety data. (The preprint reports “decreased appetite, lethargy, asthenia, malaise, night sweats, and hyperhidrosis were new adverse events attributable to BNT162b2 not previously identified in earlier reports,” but provides no data tables showing the frequency of these, or other, adverse events.)

It’s not helping matters that FDA now says it won’t convene its advisory committee to discuss the data ahead of approving Pfizer’s vaccine. (Last August, to address vaccine hesitancy, the agency had “committed to use an advisory committee composed of independent experts to ensure deliberations about authorization or licensure are transparent for the public.”)

Prior to the preprint, my view, along with a group of around 30 clinicians, scientists, and patient advocates, was that there were simply too many open questions about all covid-19 vaccines to support approving any this year. The preprint has, unfortunately, addressed very few of those open questions, and has raised some new ones.

I reiterate our call: “slow down and get the science right—there is no legitimate reason to hurry to grant a license to a coronavirus vaccine.”

FDA should be demanding that the companies complete the two year follow-up, as originally planned (even without a placebo group, much can still be learned about safety). They should demand adequate, controlled studies using patient outcomes in the now substantial population of people who have recovered from covid. And regulators should bolster public trust by helping ensure that everyone can access the underlying data.

Sources: https://blogs.bmj.com/bmj/2021/08/2 [...] 9-vaccine/

n°63855625
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 13:09:59  profilanswer

Chips a écrit :

D'où l'intervention de Faust423  :D

n°63855626
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 13:10:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est pas tabou, on sait juste que la plupart du temps c'est pour du contournement de sanction, avant ou après la dite sanction d'ailleurs.
genre "je me fais TT/ban, pas grave, j'ai un compte de secours" ou, le pire "je prends un multi sacrificiel pour venir dire une grosse saloperie puis je réintègre trankilou mon compte principal l'air de rien"

C'est plus subtil parfois

Sur le topik dont je parle j'ai essayé de sensibiliser les intervenants à certains choses par rapport aux chats, mais maladroitement j'ai fait de la pub pour certaines marques, et là on m'est tombé dessus, je me suis enferré  dans l'attitude jusqu'au TT  :D  

Après j'ai enfin admis qu'ils avaient raison pour le coté pub, et je suis revenu bcp plus tard avec le multi en abordant la question sous d'autre angles mais sans faire de pub

Si j'avais utilisé le pseudo officiel personne m'aurait pris au sérieux  

Voilà

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63855636
nicolas462​30
Posté le 26-08-2021 à 13:11:55  profilanswer

Je pensais qu'ils devaient le faire :jap:
Mon mauvais alors :jap:

n°63855663
helmuth
Posté le 26-08-2021 à 13:16:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin  [:antinono] on est passé à autre chose hein.

« Bien, et pour ma proposition de viager, vous avez réfléchi? »

mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 13:16:15  profilanswer

n°63855668
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 13:17:07  profilanswer

Chips a écrit :

Raison pour laquelle il ne faut pas isoler les phrases les unes des autres.
Juste au dessus : "Pour ce qui est des "provax", c'est une appellation débile. A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent.".

Le fait d'être "provax" n'équivaut pas à un diplôme scientifique, il s'agit seulement d'une posture anti- anti vax.  
D'ailleurs, le terme provax n'existait pas auparavant, et je ne connais aucun scientifique (ni même personne en dehors de ce branlerond) se revendiquant comme provax. Les gens se vaccinent pour leur majorité par bon sens et parce qu'ils font confiance à leurs médecins. Ils n'en tirent pas une gloire particulière contrairement à ce qu'on peut voir ici.

Je le répète, ce qui anime la meute de ce forum, ce n'est pas une soif inextinguible de science, de découverte, de vérité. C'est juste d'être du bon côté du manche à un instant T.
Arrêtez donc de vous cacher derrière une science que vous répudiez par ailleurs quand elle vous prédit le réchauffement climatique, par exemple.

Message cité 4 fois
Message édité par -jean5- le 26-08-2021 à 13:18:03
n°63855673
oh_damned
Posté le 26-08-2021 à 13:19:05  profilanswer

-jean5- a écrit :

Je me suis pas amusé à citer les centaines de "abrutis"; "qu'ils crèvent" et assimilés. Juste quelques uns pour étayer mon propos, et leur importance me parait significative. Je note quand même que le premier que je cite, réclamant qu'une "grosse conne", "obèse improductive", soit laissée pour morte et crève, n'a pas ému plus que ça la modération  [:juanlespines:3]  

Pour ce qui est des "provax", c'est une appelation débile. A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent.
Pro et anti sont les deux faces d'une même pièce d'hystérie collective.  

La vaccination a démontré son efficacité, il n'y a pas de débat "citoyen" à avoir sur ce sujet, c'est factuel.

La guéguerre qu'on observe sur ce forum est plutôt celle des suivistes contre les rebelles.  
Les gens dans la vraie vie n'ont pas leurs journées à perdre à faire du branlerond sur un forum informatique, ils se font vacciner et passent à autre chose.

Il n'y a pas de débat citoyen à avoir sur l'efficacité du vaccin, ses risques, etc... c'est aux scientifiques de répondre.

Le débat citoyen n'a pas vraiment à discuter de science, mais de ce qu'on fait de ces connaissances scientifiques actuelles : politique sanitaire en général, l'éthique des mesures sanitaires, le niveau acceptable de contraintes sur les libertés publiques, ...

Il y a effectivement un gros manque de bienveillance sur ce topic, mais bon ... bienvenue sur Internet fréro :D
Globalement HFR reste un forum de très bonne tenue.
As-tu déjà participé à des forums de discussion peu modérés ?
Ou encore utilises-tu les réseaux sociaux poubelle comme twitter ?
Si tu n'es pas prêt à te faire bousculer verbalement, alors il faut débrancher internet ;)

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 26-08-2021 à 13:19:36

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63855692
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 13:22:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas de débat citoyen à avoir sur l'efficacité du vaccin, ses risques, etc... c'est aux scientifiques de répondre.

Le débat citoyen n'a pas vraiment à discuter de science, mais de ce qu'on fait de ces connaissances scientifiques actuelles : politique sanitaire en général, l'éthique des mesures sanitaires, le niveau acceptable de contraintes sur les libertés publiques, ...

Il y a effectivement un gros manque de bienveillance sur ce topic, mais bon ... bienvenue sur Internet fréro :D
Globalement HFR reste un forum de très bonne tenue.
As-tu déjà participé à des forums de discussion peu modérés ?
Ou encore utilises-tu les réseaux sociaux poubelle comme twitter ?
Si tu n'es pas prêt à te faire bousculer verbalement, alors il faut débrancher internet ;)

D'accord avec toi sur la première partie.
Moins sur la seconde : je suis prêt à boxer, mais pas avec les mains attachées dans le dos  [:la monne:5]  

n°63855693
arthas77
Posté le 26-08-2021 à 13:22:10  profilanswer

lonely a écrit :

Rentrée 2021 : «89% des professeurs en passe d'avoir un schéma vaccinal complet», annonce Jean-Michel Blanquer

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] r-20210826

Les enseignants du primaire (et autres personnels des écoles) ont surtout intérêt à se faire vacciner, car en face il y a une population qui n'est pas vaccinable  :o

n°63855702
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 13:24:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les enseignants du primaire (et autres personnels des écoles) ont surtout intérêt à se faire vacciner, car en face il y a une population qui n'est pas vaccinable  :o

Pour le moment.

[:vilvatox:4]

Message cité 1 fois
Message édité par -jean5- le 26-08-2021 à 13:24:55
n°63855713
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 26-08-2021 à 13:25:47  profilanswer

remio36 a écrit :

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi des personnes âgées ayant leur vaccination succombent quand même  au COVID 19 après l'avoir contracté ?

A quoi il leur sert le vaccin ? Pourquoi les faire vacciner ?

Encore un compte multi troll.
 [:assigne_frog:3]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63855721
Grubnatz
me name is potato
Posté le 26-08-2021 à 13:26:51  profilanswer

remio36 a écrit :

Bonjour,

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi des personnes âgées ayant leur vaccination succombent quand même au COVID 19 après l'avoir contracté ?

A quoi il leur sert le vaccin ? Pourquoi les faire vacciner ?

Multi de qui ?

n°63855726
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2021 à 13:27:25  profilanswer

-jean5- a écrit :

Juste au dessus : "Pour ce qui est des "provax", c'est une appellation débile. A part quelques uns qui sont calés sur le sujet, la plupart ici suit la meute tout en se rassurant par la compagnie de gens qui pensent comme eux, et suivent le sens du vent.".

Le fait d'être "provax" n'équivaut pas à un diplôme scientifique, il s'agit seulement d'une posture anti- anti vax.  
D'ailleurs, le terme provax n'existait pas auparavant, et je ne connais aucun scientifique (ni même personne en dehors de ce branlerond) se revendiquant comme provax. Les gens se vaccinent pour leur majorité par bon sens et parce qu'ils font confiance à leurs médecins. Ils n'en tirent pas une gloire particulière contrairement à ce qu'on peut voir ici.

Je le répète, ce qui anime la meute de ce forum, ce n'est pas une soif inextinguible de science, de découverte, de vérité. C'est juste d'être du bon côté du manche à un instant T.
Arrêtez donc de vous cacher derrière une science que vous répudiez par ailleurs quand elle vous prédit le réchauffement climatique, par exemple.

Tu t'enfonces.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63855731
par-hasard
Posté le 26-08-2021 à 13:28:00  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin [:antinono] on est passé à autre chose hein.

Mais l'obésité pas de problème.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°63855751
pistache52
Posté le 26-08-2021 à 13:30:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Encore un compte multi troll.
 [:assigne_frog:3]

Je crois qu'il a déjà été traité  [:perco_35:2]

n°63855755
Modération
Posté le 26-08-2021 à 13:30:56  answer

Evitez de quoter les multi pour trolls SVP ; il est ban.

Quant à -jean5- désolé mais va falloir te calmer, les attaques perso tu les provoques par ton obstination là.  [:sgt-d:5]

n°63855795
Chips
Posté le 26-08-2021 à 13:35:49  profilanswer

-jean5- a écrit :

ce gloubi boulga...  tes posts n'ont aucun sens... que vient faire le RC la dedans ?

n°63855799
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 13:36:01  profilanswer

Ok je change d'air  :jap:
 [:laroueesttombee:3]

Message édité par -jean5- le 26-08-2021 à 13:36:52
n°63855807
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 26-08-2021 à 13:37:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Au fait esomeprazol, tu es ban@life

[:somberlain0013:2]  [:rsh2:2]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°63855809
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 13:37:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

J'ai vu une dame martiniquaise, âge moyen, obèse. Veut pas du vaccin car à la Martinique, y a plein de gens qui meurent du vaccin  [:antinono] on est passé à autre chose hein.

:sweat:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63855815
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-08-2021 à 13:38:13  profilanswer

Chips a écrit :

ce gloubi boulga...  tes posts n'ont aucun sens... que vient faire le RC la dedans ?

C'est une attaque gratuite (et fausse) pour justifier son argumentaire. C'est extremement malveillant et manipulateur.  

Sauf que c'est à l'ouest. Il pense que personne le voit.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63855837
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-08-2021 à 13:42:18  profilanswer

walkersjh a écrit :

Clairement insupportable la fraude de gamin comme ça.
Comme un pote qui ne veut pas se faire vax, je lui demande "comment tu vas faire pour tes aller retour professionnels à paris en train?"
"oh ben je vais activer mon réseau de résistant pour faire des faux PCR..."
"réseau de resistant" = Il doit certainement avoir un pote toubib pour lui faire un faux test PCR. Je ne sais pas si c'est faisable facilement...

Marre de ce pays de fraudeurs perpetuels.

J'entends de plus en plus parler de gens utilisant le pass sanitaire d'un tiers, si par dessus le marché on a des faux PCR les antivax pourront clamer que la mesure n'a servi à rien...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63855866
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 13:44:55  profilanswer

daouar a écrit :

J'entends de plus en plus parler de gens utilisant le pass sanitaire d'un tiers, si par dessus le marché on a des faux PCR les antivax pourront clamer que la mesure n'a servi à rien...

C'était inévitable. Tu ne peux pas tout contrôler, sinon on crie à la dictature. Je pense que le gouvernement espère que la majorité des gens sont raisonnables ( et je pense que c'est le cas), et que seulement une minorité triche. C'est moins pire que si le pass n'avait pas été mis en place.

Un peu comme l'attestation il y a quelques mois : c'était très facile de frauder, elle n'a pas été complètement inutile pour autant.

n°63855917
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 26-08-2021 à 13:50:29  profilanswer

daouar a écrit :

Nan mais c'est clairement dit sur tout les plateaux tv c'est une mesure inefficace (voir pire car transmission entre vacciné/PCR) uniquement mis en place pour pourrir la vie et imposer la vaccination...

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°63855962
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-08-2021 à 13:56:34  profilanswer

Pour répondre au troll faussement candide et surtout pour informer les lurkeurs/euses qui se poseraient des questions, si des vieux vaccinés meurent quand même, c'est parce que le vaccin n'est pas un traitement miracle mais sert juste à éduquer le système immunitaire pour qu'il attaque immédiatement et extermine la maladie avant qu'elle ait le dessus, sauf que des gens sont en si mauvais état que le système immunitaire est devenu trop faible pour être efficace, et que son éducation à reconnaitre le virus n'a pas été suffisant pour pallier cette faiblesse.

D'ou les 90-95% d'efficacité de la vaccination. Si le corps même éduqué est trop abimé il n'y a que la mort au bout de la maladie et on ne peut rien y faire sauf accompagner la personne en la soulageant de la douleur.

Le vaccin ne protège pas du virus directement mais indirectement. Le vaccin éduque le système immunitaire qui lui protège du virus si il agit assez rapidement avant que des gros dégâts irréversibles soient fait.
Le vaccin n'est pas un traitement comme celui qu'à reçu Trump après sa covidisation.

n°63855980
sausalito7​5
Posté le 26-08-2021 à 13:58:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Multi de qui ?

Il a dû avoir peur de se faire prendre, il est déjà parti   :pt1cable:

Oups, pas vu qu'il avait été dégagé

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 26-08-2021 à 13:59:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20912  20913  20914  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)