| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:52:25 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xilebo noone |
|
lexomilou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gugusg |
|
xilebo noone |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
teepodavignon |
Pour ne pas contaminer les autres gens non vaccinés --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 10:59:06 ![]() ![]() |
teepodavignon |
-jean5- |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ElPedro Virtual worker |
|
lexomilou |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Zapan77 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
AzR3L |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
thecomeback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
macgawel |
On ne supprime le remboursement que pour les tests non prescrits.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2021 à 11:18:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 11:21:52 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Exocet911 |
|
thecomeback | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |