Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20908  20909  20910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63854612
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 10:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Excellent surtout le cout de la croute, fallait lui dire qu'il faut un peu de plutonium avec tous les jours pour augmenter ses chances

J'ai aussi un collègue pas du tout antivax, mais anticovidvax car il fait une fixette sur Macron

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 10:52:25  profilanswer

n°63854623
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-08-2021 à 10:54:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Excellent surtout le cout de la croute, fallait lui dire qu'il faut un peu de plutonium avec tous les jours pour augmenter ses chances

J'ai aussi un collègue pas du tout antivax, mais anticovidvax car il fait une fixette sur Macron

Je comprends pas comment le débat sur la nécessité de se vacciner ou pas a pu devenir un sujet politique voire électoral.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63854627
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 10:54:35  profilanswer

lexomilou a écrit :

Test de confort non remboursé. Le voyage étant du confort.
Si voyage professionnel il revient à la charge de l'employeur  [:cosmoschtroumpf]

L'exemple était mauvais, mais tu peux très bien devoir te faire tester PCR alors que tu as été vacciné, par exemple si tu as été cas contact de quelqu'un positif. Faut-il payer dans ce cas ? Le risque, c'est que les gens ne fassent plus le test pour confirmer leur positivité ou non ( car vacciné ) , ce qui serait contre-productif pour lutter contre la propagation du virus.

Non ?

n°63854633
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 10:55:16  profilanswer

xilebo a écrit :

L'exemple était mauvais, mais tu peux très bien devoir te faire tester PCR alors que tu as été vacciné, par exemple si tu as été cas contact de quelqu'un positif. Faut-il payer dans ce cas ? Le risque, c'est que les gens ne fassent plus le test pour confirmer leur positivité ou non ( car vacciné ) , ce qui serait contre-productif pour lutter contre la propagation du virus.

Non ?

Non car tu as une indication médicale tu es cas contact donc pris en charge  :jap:

n°63854636
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2021 à 10:55:38  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cc5f6e.jpg

Les antivaxx ont enfin leur traitement anti Covid [:michel_cymerde:7]

Amusant, la tête de mouton sur le bidon   [:didierlachance:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63854641
gugusg
Posté le 26-08-2021 à 10:55:53  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Citation :

"Je trouvais qu'on n'avait pas assez de retours"

Nan c'est sûr, on va attendre un jour de plus, pour voir que les vaccins sont sûr et efficace, on sait jamais  [:columbo2]  

Ces gens qui gobent toute cette merde sur les "réseaux", il va falloir que le gouvernement fasse un minimum de pédagogie massive autour de ce problème que parce que FB & Co vont encore avoir des morts sur les bras :pfff:  
C'est bien en parti à cause de ce manque d'éducation autour de ces réseaux que les "nouveaux internautes" se font avoir.
Ceux qui suive ça depuis plus de 20 ou 30ans savent appréhender ces réseaux, les "jeunes" de moins de 5ans, pas du tout...

Pas convaincu, car ceux anti-vax/anti-pass que je connais sont fonctionnaires/LFI/CGT et sont aussi profondément anti-macron & anti-élites au sens large on va dire.

tu peux toujours tenter de faire de la pédagogie, jamais ils en tiendront compte vu que ca ne vient pas des "bonnes" personnes ...

n°63854644
xilebo
noone
Posté le 26-08-2021 à 10:55:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non car tu as une indication médicale tu es cas contact donc pris en charge  :jap:

Ah d'accord, je savais pas  :jap:

n°63854645
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-08-2021 à 10:56:06  profilanswer

Danemark, Autriche, Hongrie, Portugal, Irlande, Luxembourg (au choix des restaurateurs), Pays Bas, Belgique, Québec, Suisse, Israël, Italie, Chine, Chypre, Grèce, certaines régions d’Allemagne, certaines régions d’Espagne, la ville de New York et certains états américains...

Et à venir probablement l'UK, Australie, Russie, d'autres provinces du Canada, d'autres états Américains...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63854663
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-08-2021 à 10:58:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Amusant, la tête de mouton sur le bidon [:didierlachance:5]

La brigade des smileys à été réactive [:lavidavan:5]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63854669
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 10:59:06  profilanswer

Altered a écrit :

J'arrive (toujours) pas à comprendre : les non vaccinés doivent faire un test PCR pour quoi en fait ? Pour ne pas contaminer les gens vaccinés ?

Pour ne pas contaminer les autres gens non vaccinés  :jap:  

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 26-08-2021 à 10:59:06  profilanswer

n°63854678
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 10:59:48  profilanswer

Natopsi a écrit :

[:les ripoublicains:1]

---------------
Laurent est mon fils.
n°63854686
-jean5-
Posté le 26-08-2021 à 11:00:53  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pour ne pas contaminer les autres gens non vaccinés  :jap:  

Ces abrutis (sic) dont vous souhaitez régulièrement la mort ici ?  
Vous devriez plutôt vous réjouir de les voir s'éliminer entre eux, non ?  :jap:

n°63854687
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 11:00:53  profilanswer

dchiesa a écrit :

A-t-on suffisamment de recul sur la croûte de pizza cramée ? Je pose calmement la question.  :O

Le pire c'est quand il y a des morceaux d'ananas cramés sur la croûte.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63854697
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 11:02:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je comprends pas comment le débat sur la nécessité de se vacciner ou pas a pu devenir un sujet politique voire électoral.

Beaucoup de radicaux politisent tout. C'est un truc qui m'insupporte, déjà que j'aime pas généralement la radicalité en politique, ce genre de comportement finit de me rendre totalement allergique à tous les courants politiques un peu extrêmes.

n°63854699
lexomilou
Posté le 26-08-2021 à 11:02:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Joli la fameuse 4e voie. Tiens d'ailleurs sur une des consoeurs 'jen ai su un peu plus elle fait de l'arbrothérapie

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est  

Citation :

L'arbothérapie est un champ des médecines alternatives qui utilise les arbres et les forêts comme sources de guérison. Elle soutient que tous les végétaux contiennent de grandes quantités d'ions négatifs

[:somberlain_multi:5]  
Bon on l'a déjà vu faire des câlins à des arbres... mais à ce niveau

Du coup question si on fait un barbecue peut on être arbrothérapie compatible ? [:dks]

n°63854707
ElPedro
Virtual worker
Posté le 26-08-2021 à 11:03:15  profilanswer

-jean5- a écrit :

Non ca bouche les hôpitaux.

n°63854711
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-08-2021 à 11:04:10  profilanswer

Du coup question si on fait un barbecue peut on être arbrothérapie compatible ? [:dks] tant que c'est pas un BBQ vegan

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63854718
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-08-2021 à 11:04:58  profilanswer

lexomilou a écrit :

Joli la fameuse 4e voie. Tiens d'ailleurs sur une des consoeurs 'jen ai su un peu plus elle fait de l'arbrothérapie

Citation :

L'arbothérapie est un champ des médecines alternatives qui utilise les arbres et les forêts comme sources de guérison. Elle soutient que tous les végétaux contiennent de grandes quantités d'ions négatifs

Du coup question si on fait un barbecue peut on être arbrothérapie compatible ? [:dks]

https://www.youtube.com/watch?v=cJbo-f6IqFs

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63854723
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 11:05:36  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

J'organiserai bien un DU arbrothérapie, ça m'a l'air pas mal.

n°63854729
macgawel
Posté le 26-08-2021 à 11:05:59  profilanswer

lonely a écrit :

Par exemple, Gibraltar émet sa propre monnaie (la Livre de Gibraltar) contrairement au DOM-TOM français.

Citation :

Le franc Pacifique, ou simplement appelé franc dans l'usage courant, est, avec l'euro, une des deux monnaies officiellement utilisées au sein de la République française. Également connu sous le nom de franc CFP, il a cours dans les collectivités françaises de l’océan Pacifique : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et Wallis-et-Futuna.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_Pacifique
 :whistle:

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63854742
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 26-08-2021 à 11:07:01  profilanswer

daouar a écrit :

Danemark, Autriche, Hongrie, Portugal, Irlande, Luxembourg (au choix des restaurateurs), Pays Bas, Belgique, Québec, Suisse, Israël, Italie, Chine, Chypre, Grèce, certaines régions d’Allemagne, certaines régions d’Espagne, la ville de New York et certains états américains...

Et à venir probablement l'UK, Australie, Russie, d'autres provinces du Canada, d'autres états Américains...

Hier, y avait un tweet qui est passé ici comme quoi les suèdois le demandaient également. [:donaldforpresident:6]

n°63854746
kropotchni​kov
Posté le 26-08-2021 à 11:07:22  profilanswer

J'ose pas le dire

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63854747
Zapan77
Posté le 26-08-2021 à 11:07:31  profilanswer

viniw a écrit :

je suis étonné de ce résultat
le vidal indique 300 000 cas par ans en france de thromboses veineuse profonde par an soit rapporté a la pop soit 447 cas pour 100 000 hab

Citation :

En France, on estime que 300 000 cas de thrombose veineuse profonde sont diagnostiqués chaque année. Dans 20 % des cas, la thrombose veineuse profonde est à l’origine d’une embolie pulmonaire (dont elle est la cause la plus fréquente).

https://www.vidal.fr/maladies/coeur [...] ebite.html
ca colle pas

ca parle en excès et pas en valeur absolue, qui plus est sur un sous ensemble de la pop (covidé non vaccinés)

Donc pas d'incohérence pour moi

n°63854749
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-08-2021 à 11:07:43  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Hier, y avait un tweet qui est passé ici comme quoi les suèdois le demandaient également. [:donaldforpresident:6]

Non l’urbanisation  [:aloy]

n°63854754
AzR3L
Posté le 26-08-2021 à 11:08:21  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Le franc Pacifique, ou simplement appelé franc dans l'usage courant, est, avec l'euro, une des deux monnaies officiellement utilisées au sein de la République française. Également connu sous le nom de franc CFP, il a cours dans les collectivités françaises de l’océan Pacifique : Nouvelle-Calédonie, Polynésie française et Wallis-et-Futuna.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franc_Pacifique
 :whistle:

Comme la nouvelle caledonie  :D

n°63854756
kleinekrok​odil
Posté le 26-08-2021 à 11:08:38  profilanswer

gugusg a écrit :

Pas convaincu, car ceux anti-vax/anti-pass que je connais sont fonctionnaires/LFI/CGT et sont aussi profondément anti-macron & anti-élites au sens large on va dire.

tu peux toujours tenter de faire de la pédagogie, jamais ils en tiendront compte vu que ca ne vient pas des "bonnes" personnes ...

Dans ce type de cas j'avais tenté, sans trop de succès, l’argument des pays communistes, dans lesquels la vaccination était généralement obligatoire.

De nos jours il ne reste plus beaucoup de pays communistes, il y a l'exemple de Cuba qui a une très bonne couverture vaccinale (par contre ils utilisent généralement leur propres vaccins, non ARN, donc l'argument ne fonctionne pas pour le cas particulier des anti ARN).

---------------
Source: Google
n°63854764
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 26-08-2021 à 11:09:45  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Vraie question : tu fais quoi avec le groupe placebo ? Tu finis par leur filer le vrai traitement ? Et si le vrai traitement doit être administré le plus rapidement possible, tu fais comment ?

Dans beaucoup de tests cliniques, le groupe controle n'est pas un placebo mais un traîtement dont on connait l'efficacité.

On teste juste la différence d'efficacité du nouveau protocole. Personne ne reçoit de solution saline sans le savoir.

n°63854774
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-08-2021 à 11:11:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

mon petit lexomilou, que serait le topic sans tes petites anecdotes :love:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63854779
oh_damned
Posté le 26-08-2021 à 11:11:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Tu confonds liberté et égoïsme :/

L'égoïsme est indissociable de la nature humaine et n'est pas un problème tant qu'il est couplé au principe de non agression.

Dans le contexte CODID ça peut par exemple se manifester en ne se faisant pas vacciner ET en maintenant le + possible de distanciation sociale tant que la crise n'est pas terminée.  

Effectivement le non vacciné qui ne se pose aucune contrainte pour limiter ses risques de choper le covid ou de le diffuser fait un usage abusif de sa liberté.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63854796
thecomebac​k
Posté le 26-08-2021 à 11:14:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63854807
teepodavig​non
Posté le 26-08-2021 à 11:14:58  profilanswer

-jean5- a écrit :

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre. J'espère qu'au delà du bottage en touche tu reconnais l'utilité de protéger la population des non vaccinés en terme de santé publique.

---------------
Laurent est mon fils.
n°63854811
macgawel
Posté le 26-08-2021 à 11:15:05  profilanswer

Lion_Sn@ke a écrit :

En fait c'est plus une question de principe qu'une question d'argent (quoique, il n'y a pas de petites économies :D).

Si on supprime le remboursement du test PCR pour favoriser la vaccination, il faudrait maintenir la gratuité du test pour les personnes vaccinées. Ce serait plus juste à mes yeux.

On ne supprime le remboursement que pour les tests non prescrits.
Quelqu'un qui est vacciné n'a intérêt à faire de test que s'il a des symptômes ou s'il est cas contact. Dans les deux cas le médecin peut prescrire le test.

En fait (si j'ai bien compris) ce qui devient payant c'est le test "de confort" pour avoir un passe.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63854827
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 26-08-2021 à 11:16:53  profilanswer

thecomeback a écrit :

Drap!  
J'ai la 5G depuis hier :o

Faut quand même attendre 7 jours pour avoir le plein débit :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63854834
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 26-08-2021 à 11:17:37  profilanswer

dchiesa a écrit :

Parce que tu crois tout ça ?  :ouch:  
C'est la propagande de Big Pharma, évidemment qu'on a pas les vrais chiffres des effets secondaires, les médecins ont des consignes pour pas les remonter.  :O  
Et s'ils les remontent quand même, les chiffres sont truqués ensuite.  :O  
Je connais quelqu'un qui a fait un AVC / un infarctus / un cancer / une sclérose en plaque / un caca mou suite au vaccin.
Et les morts du covid sont surestimés au contraire, c'est pas plus que la grippe.  :O  

...  

:bounce:

Oui bien sûr, combien de familles ont eu au moins une personne dans leur entourage morte du Covid  depuis 18mois ? J'en ai au moins 2 pour ma part et si le virus n'avait pas été là je ne pense pas qu'elle serait de toute façon morte à cause de la grippe saisonnière [:airforceone]  

Et si tu préfères gober les chiffres truqués à la Raoult, libre à toi [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63854835
thecomebac​k
Posté le 26-08-2021 à 11:17:38  profilanswer

n°63854840
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 11:18:29  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png New York Times Opinion [:yoann riou:9] (@nytopinion) :

“I really am upset with myself because I did not get vaccinated,” a Covid patient told @AStocktonFilms during his visit to a hospital ward.  

He found that rhetoric on freedom and choice is dissuading people from getting the shot, at a terrible cost. nyti.ms/3BeKGpt  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9U6vmvWYAUd8fH.jpg

https://i.imgur.com/G11L1BJ.png
https://i.imgur.com/aKiplug.png
https://i.imgur.com/CwqQmRH.png
https://i.imgur.com/fSZA2Zz.png

LIBERTÉ [:armageddindon:5] LIBERTÉ [:armageddindon:5] LIBERTÉ [:armageddindon:5] LIBERTÉ [:armageddindon:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2021 à 11:21:52
n°63854848
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 26-08-2021 à 11:19:18  profilanswer

thecomeback a écrit :

Drap!  
J'ai la 5G depuis hier :o

Par contre tu es en retard d'une blague, maintenant ça n'est plus la 5G avec le vaccin, mais du graphène qu'il parait que ça n'est pas bon mais on ne sait pas pourquoi mais ça n'est pas bon quand même car c'est jean michel goliocomplo qui l'a écrit sur facebook.  :)  

n°63854855
Exocet911
Posté le 26-08-2021 à 11:19:57  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] cc5f6e.jpg

Les antivaxx ont enfin leur traitement anti Covid [:michel_cymerde:7]

Ca ressemble aux bidones utilisé pour l'agriculture..type glyphosate  & Co ...Mais bon la c'est de l'Ivermectine, donc yarien  :lol:  

Et sinon pour le mouton ....  https://www.youtube.com/watch?v=VGywjHlupEM

:D  

n°63854856
descendant​e_1936
Posté le 26-08-2021 à 11:20:05  profilanswer

n'empêche, comme le démontre le documentaire la merde "hold up", avec la mise en place du vaccin en France,  on va effectivement avoir une "élimination" des pauvres  du pays.
En fait, ce n'est pas des pauvres monétairement parlant qu'on va se débarrasser mais des pauvres mentalement. Mais quel plan parfait [:kewyn:2]

Bon par contre, macron foire un peu le plan avec son pass... je crois bien que les neuneus pas loin de chez moi se sont fait vacciner pour continuer à bosser.
ou alors ils ont un faux passe [:bakk72]

n°63854863
thecomebac​k
Posté le 26-08-2021 à 11:20:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20908  20909  20910  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)