| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 21:51:12 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
space droid | Tain le syndicaliste fsu aux antilles sur bfm qui ressort tous l'argumentaire antivax |
giorkal |
|
lexomilou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 21:57:02 ![]() ![]() |
lexomilou | La 4e voie ...
Message cité 3 fois Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 22:00:05 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Bon c'est quand que je me réveille ? Ca devient long comme rêve de merde. --------------- http://septimot.fr |
gebreugg |
|
gugusg |
|
https://twitter.com/HerbelPhilippe/ [...] 6464576522 sans commentaires Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2021 à 22:04:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il a oublié l’herbe à pic --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Om@r Oh, indeed |
Message cité 1 fois Message édité par Om@r le 25-08-2021 à 22:07:52 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Faut bien contenter toutes les obédiences des pseudos sciences --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
helmuth | Ça a l’air sympa aussi en floride, avec les morts empilés jusqu’au plafond:
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
boumbo 3xpl0its |
|
Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 22:10:53 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
rewe |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sundae cent |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça manque de lithothérapie, peut être dans la prochaine version si la profession s'en plaint --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador | L’actualité Covid tourne en rond en attendant le successeur du variant Delta Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-08-2021 à 22:15:20 |
Didd |
|
Ali-Pacha AW |
Faux cul |
rewe |
|
dinsdale |
|
viniw geek repenti |
|
snatt1 |
|
stepha |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |