Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3551 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20901  20902  20903  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63852179
gebreugg
Posté le 25-08-2021 à 21:51:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lexomilou a écrit :

Pour cela qu'il ne faut jamais laisser un ortho prescrire autre chose que des antalgiques  :o

J'avais eu l'impression en discutant avec des chirurgiens que les ortho n'étaient généralement pas considérés comme l'élite du troupeau (genre ils seraient les garagistes de la profession et préféreraient souvent la solution facile du "changement de pièce" plutôt que de faire des trucs plus compliqués mais moins destructeurs) . Tu confirmes ?

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 21:51:12  profilanswer

n°63852180
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-08-2021 à 21:51:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on a boosté son système immunitaire, on ne risque rien. [:twano:1]

WTF ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63852183
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-08-2021 à 21:51:29  profilanswer

arthas77 a écrit :

Good Doctor sur la 1, ca parle du covid

je reprends au début, je l'ai loupé

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63852192
space droi​d
Posté le 25-08-2021 à 21:52:51  profilanswer

Tain le syndicaliste fsu aux antilles sur bfm qui ressort tous l'argumentaire antivax  [:prozac]  
Ils sont baisés si le nombre de morts qu'ils ont ne les réveillent pas

n°63852195
gugusg
Posté le 25-08-2021 à 21:53:12  profilanswer

c'est passible de sanction par l'ordre ce type de signature sur cette "pétition" ?

enorme le tableau pour anticiper la COVID : Phyto-Aromatherapie, propolis, oligothérapie, homéopathie, acupuncture, huiles essentielles, ivermectine, lavage de nez, ...

https://stopcovid19.today/wp-content/uploads/2021/02/CSL-PREVENTION-THERAPEUTIQUE-1024x724.jpg

ca plane complet ...

n°63852197
giorkal
Posté le 25-08-2021 à 21:53:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bordel, je connais une des anesthésistes qui a signé ce truc  [:prozac]  
Ca me confirme que c'est la lie des médecins.

edit : 2 en fait. Au secours.

Raconte !

n°63852198
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 21:53:51  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'avais eu l'impression en discutant avec des chirurgiens que les ortho n'étaient généralement pas considérés comme l'élite du troupeau (genre ils seraient les garagistes de la profession et préféreraient souvent la solution facile du "changement de pièce" plutôt que de faire des trucs plus compliqués mais moins destructeurs) . Tu confirmes ?

On les chambre. Tu en as des très bons mais dans leur registre l'orthopédie et le bricolage. Mais faut dire que la prothèse totale de hanche c'est un peu de la boucherie (facile pour la reconversion de l'ortho antivax plus haut).
Bon entre chirurgiens ils sont considéré comme les manuels du troupeau  [:pinar78]

n°63852205
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2021 à 21:54:27  profilanswer

space droid a écrit :

Tain le syndicaliste fsu aux antilles sur bfm qui ressort tous l'argumentaire antivax  [:prozac]  

on réveille pas un âne qui dort.
je crois que c'est çà le proverbe

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63852211
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 21:55:16  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Moi je lis ça :o

Citation :

Aujourd'hui, à Aix-en-Pce, construction d'un immeuble. Le grillage de la honte, qui sépare les ouvriers du bâtiment et les passants. J’ai envie de pleurer quand je vois ça.
Un commentaire  
@aixmaville
 ?

:lol:

T'ain mais ils prennent quoi ces gens ?  [:vc4fun:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63852220
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-08-2021 à 21:57:02  profilanswer

Faramir a écrit :

T'ain mais ils prennent quoi ces gens ?  [:vc4fun:2]

c'était ma parodie

l'original c'est ça

Citation :

Ce soir à Aix-en-Pce concert gratuit en plein air. Le grillage de la honte, qui sépare les pass et les non-pass sanitaires. J’ai envie de pleurer quand je vois ça.
Un commentaire  
@aixmaville
 ?

mais pour moi  c'est la même merde :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 21:57:02  profilanswer

n°63852227
lexomilou
Posté le 25-08-2021 à 21:58:33  profilanswer

La 4e voie ...

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

Le zinc à forte dose (60 mg en moyenne).
    La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
    La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
    L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
    L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.

Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

[:rive nord:5]  

J'adore l'argument de la vitamine D... ils ont tous des taux bas de vitamine D hors covid.
Bon en tout cas la 4e voie c'est celle de l'obscurantisme où les études sont les suppôts de Satan  [:shadowknight]  

En tout cas je vois bien des enfants de parents mort du covid ayant eu le fameux traitement attaquer les médecins qui l'ont prescrit car ils ont agit hors recommandations... bonne chance pour se défendre car perte de chances  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 22:00:05
n°63852254
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 25-08-2021 à 22:02:27  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est passible de sanction par l'ordre ce type de signature sur cette "pétition" ?

enorme le tableau pour anticiper la COVID : Phyto-Aromatherapie, propolis, oligothérapie, homéopathie, acupuncture, huiles essentielles, ivermectine, lavage de nez, ...

https://stopcovid19.today/wp-conten [...] 24x724.jpg

ca plane complet ...

Bon c'est quand que je me réveille ? Ca devient long comme rêve de merde.

---------------
http://septimot.fr
n°63852257
gebreugg
Posté le 25-08-2021 à 22:02:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

On les chambre. Tu en as des très bons mais dans leur registre l'orthopédie et le bricolage. Mais faut dire que la prothèse totale de hanche c'est un peu de la boucherie (facile pour la reconversion de l'ortho antivax plus haut).
Bon entre chirurgiens ils sont considéré comme les manuels du troupeau  [:pinar78]

Je pense que j'aurais du nuancer en disant "certains sont considéré comme des mauvais garagistes" plutôt que de faire une généralité :o.

n°63852265
gugusg
Posté le 25-08-2021 à 22:03:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 4e voie ...

Citation :

De nombreuses publications nationales et internationales laissent penser que le TRAITEMENT PRÉCOCE pourrait reposer sur une ou plusieurs de ces approches thérapeutiques :

La vitamine C qui, à forte dose (plusieurs grammes par jour), a une action antivirale, augmente nos défenses et aide à être moins fatigué.
    La vitamine D si elle n’a pas été déjà prescrite en prévention (on a montré que les personnes qui font des formes graves ont souvent des taux sanguins de vitamine D très bas).
    L’azithromycine, une molécule antibiotique qui, par sa configuration, a également une action antivirale en même temps qu’elle réduit le risque de surinfections bactériennes. Dans de nombreux cas, elle peut, à elle seule enrayer les symptômes en quelques jours.
    L’hydroxychloroquine (vendue en France sous le nom de Plaquenil®) dont l’efficacité sur le virus est bien démontrée. Mais pour qu’elle soit utile, elle doit être absolument utilisée dans la première phase de la maladie.

Il existe même d’autres pistes complémentaires pour soulager et soigner les malades : d’autres antibiotiques de la classe des macrolides, la doxycycline (un autre antibiotique), l’ivermectine (un antiparasitaire comme l’hydroxychloroquine), l’armoise, une plante antiparasitaire très utilisée en Afrique ou en Asie avec des résultats très encourageants (il n’y a pas de recrudescence de l’épidémie en Asie et en Afrique), mais aussi l’aromathérapie, la phytothérapie ou l’homéopathie qui peuvent lutter contre les infections ou soulager les symptômes. Tous ces traitements doivent être prescrits par un médecin en fonction des spécificités de son patient, de ses symptômes et d’éventuelles précautions d’emploi.

J'adore l'argument de la vitamine D... ils ont tous des taux bas de vitamine D hors covid.
Bon en tout cas la 4e voie c'est celle de l'obscurantisme où les études sont les suppôts de Satan  [:shadowknight]  

En tout cas je vois bien des enfants de parents mort du covid ayant eu le fameux traitement attaquer les médecins qui l'ont prescrit car ils ont agit hors recommandations... bonne chance pour se défendre car perte de chances  :sweat:

Henrion Caude a créé une boite (un "institut de recherche" ) à l'ile Maurice ou elle revend des remèdes à bases de plantes, dont l'armoise...

conflit d'interet ?  :whistle:  

https://www.lemauricien.com/actuali [...] ts/353899/

n°63852268
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2021 à 22:03:42  profilanswer

https://i.imgur.com/tLyFJzj.jpg

https://twitter.com/HerbelPhilippe/ [...] 6464576522

sans commentaires

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2021 à 22:04:51

---------------
n°63852276
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2021 à 22:04:27  profilanswer

Il a oublié l’herbe à pic  [:zedlefou:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63852278
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 25-08-2021 à 22:04:51  profilanswer

space droid a écrit :

Tain le syndicaliste fsu aux antilles sur bfm qui ressort tous l'argumentaire antivax [:prozac]

En même temps, les Antilles, meilleur endroit ever pour que les morts se réveillent , Carl [:mitch2pain:1]

---------------
^_^
n°63852287
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 25-08-2021 à 22:06:00  profilanswer

Très vrai...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63852295
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2021 à 22:07:11  profilanswer

gebreugg a écrit :

T’as déjà vu les outils d’un chirurgien orthopédiste ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63852301
Om@r
Oh, indeed
Posté le 25-08-2021 à 22:07:21  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 4e voie ...

Citation :

Hydroxychloroquine, azithromycine, doxycycline la sainte trinité qui marche sur TOUT [:professeur raoult:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Om@r le 25-08-2021 à 22:07:52
n°63852306
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-08-2021 à 22:08:23  profilanswer

gugusg a écrit :

https://stopcovid19.today/wp-conten [...] 24x724.jpg

ca plane complet ...

Faut bien contenter toutes les obédiences des pseudos sciences  [:cerveau spamafote]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63852308
helmuth
Posté le 25-08-2021 à 22:08:41  profilanswer

Ça a l’air sympa aussi en floride, avec les morts empilés jusqu’au plafond:

https://www.reddit.com/r/Coronaviru [...] ame=iossmf

n°63852312
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 22:08:53  profilanswer

J'aime la marque de la boisson "énergisante" :lol:

---------------
n°63852315
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 22:09:06  profilanswer

daouar a écrit :

Faut bien contenter toutes les obédiences des pseudos sciences  [:cerveau spamafote]

Y'a un business à faire tourner  [:atom1ck]  

n°63852319
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 22:10:09  profilanswer

helmuth a écrit :

Sunshine Sunset state baby [:nelsonmontel:5]

Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 22:10:53

---------------
n°63852322
rewe
Posté le 25-08-2021 à 22:10:32  profilanswer

titisan a écrit :

La question n'est pas pourquoi je suis contre le passeport sanitaire, la question est : comment est ce possible que les français acceptent cela ? Quand je lis ici que c'est un instrument de liberté (sic), je m'étouffe.  [:la mobylette:6]

très simple, des millions de morts rien qu'en france, des millards de dette en plus, et pour compléter uen situation pratique bien merdique à cause des GB et autres exigences sanitaires.
Donc pour toi le gvt a tout fait pour casser les couilles des francais, okay.
Question, pourquoi tu reproches au gvt de mal agir alors qu'ils essaient d'endiguer l'épidémie?
j'imagine que tu as eu la courtoisie et l'honneteté de nous faire part de tes échanges avec les dirigeants et gouvernements, un peu comme Raoult[:krokodeilos:10], pour nous montrer qu'ils sont dans le mauvais chemin et que tu détiens la solution que tout un chacun cherche?
parce que quitte à critiquer, si t'apportes pas de solution 100% fiable comme un grand [:hpfan], je vois pas pourquoi on t'accorderait le moindre crédit, contrairement aux scientifiques qui se bougent et au gvt qui fait de tout son possible.
C'est beaucoup trop facile de refaire l'histoire après la guerre, chose inacceptable et inexcusable.
Le gvt a peut être fait des erreurs, c'est pas impossible. Tu aurais fait un sans faute? [:kiwiquipue:1]  
je pense pas non..  

Tammuz a écrit :

Pour se donner le frisson d'appartenir à la résistance, je présume.    [:deadpool:3]

il est contestataire, aux premières loges de chaines comme thinkerview...il est [:kupfer:6]  

n°63852328
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 25-08-2021 à 22:11:12  profilanswer

Om@r a écrit :

Hydroxychloroquine, azithromycine, doxycycline la sainte trinité qui marche sur TOUT [:professeur raoult:4]

RAOULT PRESIDENT !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63852336
sundae cen​t
Posté le 25-08-2021 à 22:13:05  profilanswer

lexomilou a écrit :

Ca a déjà été posté.
Il va avoir droit à sa craquée.  
Là les CDOM sont attendus au tournant car s'ils laissent passer cela on pourra se demander l'intérêt de les maintenir  [:lexomilou]

Ca fait des années qu'ils font n'importe quoi, ça changera pas. Les écuries d'Augias. Tout comme l'IHU.

n°63852339
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2021 à 22:13:19  profilanswer

helmuth a écrit :

çà change des stocks de pq  :o  

---------------
n°63852343
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 25-08-2021 à 22:14:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Y'a un business à faire tourner [:atom1ck]

Ça manque de lithothérapie, peut être dans la prochaine version si la profession s'en plaint :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63852346
iVador
Posté le 25-08-2021 à 22:14:59  profilanswer

L’actualité Covid tourne en rond en attendant le successeur du variant Delta [:michel_cymerde:7] . On s’ennuie.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 25-08-2021 à 22:15:20
n°63852371
Didd
Posté le 25-08-2021 à 22:19:59  profilanswer

lexomilou a écrit :

Quand j'ai lu son histoire de payer pour avoir le vaccin mais ne pas avoir de pass sanitaire j'ai repensé au sketch de El Risitas  

"Alors donc le patient vous a payé en vous demandant de le vacciner  [:el_risitos]  
- Oui mais il ne voulait pas que je l'inscrive sur ameli  [:el_risitos:2]  
- Comment ça ?  
- Il voulait le vaccin mais pas le pass  [:moonbloood:3]  
- Il voulait pas ne pas être vacciné ?   [:de la marronniere:1]  
- Si si il voulait être vacciné mais il voulait payer pour pas que je l'inscrive [:moonbloood:3]  
- Et qu'avez vous fait ?   [:zyzz:6]  
- Je l'ai vacciné et j'ai pris l'argent  [:moonbloood:1]  
- Et il est parti ?  
- Oui et je l'ai inscrit sur la plateforme mais comme je lui ai pas imprimé de qr code il pense ne pas avoir de pass sanitaire ?  [:mooonblood:3]  
- Mais s'il veut un pass sanitaire ensuite ?  [:el_risitos]  
- Ben il paiera une consultation et je lui imprimerai son qr code   [:leve le pied jeannot] ]  
- QR code qu'il a déjà [:jtomarrons:1]  
- Oui mais qu'il paiera pour ne pas savoir qu'il en avait un avant  [:mooonblood:4]

Pauvre Risistas, son post d'hommages sur JV en est a la 1336e page :sweat:  

n°63852372
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2021 à 22:20:12  profilanswer

iVador a écrit :

L’actualité Covid tourne en rond en attendant le successeur du variant Delta [:michel_cymerde:7] . On s’ennuie.

suffit d'aller sur twitter pour se foutre de la gueule des complotistes
[:michel_cymerde:7]

---------------
n°63852384
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2021 à 22:21:40  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca ferait chier que ça baisse pour reprendre à cause de la rentré des classes  :sweat:

Faux cul :D

Ali

n°63852398
rewe
Posté le 25-08-2021 à 22:24:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

suffit d'aller sur twitter pour se foutre de la gueule des complotistes
[:michel_cymerde:7]

pour ca que je boycotte ce média d'émotionnels.
complotistes, sjw, extremistes de tout bord, conneristes...
plus fort dans la désinformation, c'est difficile de le dépasser sur le podium :o

Didd a écrit :

Pauvre Risistas, son post d'hommages sur JV en est a la 1336e page :sweat:  

je regrette surtout les commentaires yt avant son décès, quand certaines se rassuraient d'avoir un coup de barre et indiquaient "qu'il me suffit de regarder à nouveau cette vidéo pour voir que mon avenir n'est pas si catastrophique" :D

manque de bol, depuis sa disparition, trop de "RIP" ont complètement noyés les anciens commentaires..

n°63852408
PinkFloyd3​1
Posté le 25-08-2021 à 22:25:53  profilanswer

rewe a écrit :

pour ca que je boycotte ce média d'émotionnels.
complotistes, sjw, extremistes de tout bord, conneristes...
plus fort dans la désinformation, c'est difficile de le dépasser sur le podium :o

tu manque des fous rires, c'est dommage :D

---------------
n°63852443
dinsdale
Posté le 25-08-2021 à 22:31:45  profilanswer

lexomilou a écrit :

La liberté oui tant qu'elle n'empiète pas sur l'égalité et la fraternité  :bounce:

Tu trouvais ça fraternel d'envisager des prises de sang pour tes collègues afin de voir si leur passe sanitaire était vrai ou faux ?  ;)

n°63852481
viniw
geek repenti
Posté le 25-08-2021 à 22:35:23  profilanswer

lexomilou a écrit :

mais non mais non ![:gidoin]
https://www.youtube.com/watch?v=xRE3FFew9eo

n°63852530
snatt1
Posté le 25-08-2021 à 22:43:52  profilanswer

vicelard a écrit :

Et tu partages afin que tout le monde puisse cliquer donc augmenter les statistiques de cet article donc encourager le choix de ce type de titre.  [:maestun]

T’es trop fort

n°63852553
stepha
Posté le 25-08-2021 à 22:46:24  profilanswer

lexomilou a écrit :

La 4e voie ...

Citation :

Et pourquoi pas une injection de Ronapreve dès qu’un test PCR est positif.

n°63852580
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 22:49:39  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

On a des médecins qui délivrent des faux pass sans vaccination. Qu'est-ce qui te fais dire qu'il ne peut pas y en avoir un prêt à faire l'inverse ?

mais est ce qu'un medecin peut vacciner ET délivrer un FAUX pass (par solidarité avec les fraudeurs)?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20901  20902  20903  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)