| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sergiot13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 20:12:49 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ricoco | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 25-08-2021 à 20:32:20 |
six_cretes_story Real TV addicted |
La Terre est déjà plate là bas ? --------------- Lastare cé moi |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 25-08-2021 à 20:22:47 |
sergiot13 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 20:24:26 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-08-2021 à 20:28:17 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ElPedro Virtual worker |
arthas77 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ElPedro Virtual worker |
|
pcfal |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ElPedro Virtual worker |
|
lexomilou |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
lexomilou |
|
aldo13000 |
|
Gued1duweb |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-08-2021 à 20:41:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
crepator4 Deus ex machina |
Antivax , je m'en fout , mais antimasque , J'invente à peine , j'ai voulu prendre un blablacar recemment , paf le "référent" antimasque du coin (psy medecine du travail de son état) Message édité par crepator4 le 25-08-2021 à 20:46:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par Ernestor le 25-08-2021 à 20:42:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oh_damned |
cartemere |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
tim-timmy |
|
lexomilou |
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 25-08-2021 à 20:52:02 |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-08-2021 à 20:53:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bordel Bordel !!! | Lexomilou, à propos de la vidéo de hier:
https://www.google.com/amp/s/france [...] 224822.amp --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |