| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Et tellement logique scientifiquement parlant. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:43:44 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Gotchaaaaa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
L'analogie tellement parfaite...
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-jean5- |
|
vicelard |
|
|
Publicité | Posté le 25-08-2021 à 13:50:02 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une région confinée depuis plusieurs jours en Italie, et des communes de l'Oise chez nous... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 25-08-2021 à 13:52:45 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Gotchaaaaa |
|
|
zakatana Crève Babylone | Il y a quoi, comme nouveau vaccin qui devrait debarquer dans les 6 prochains mois? Je crois me souvenir de Sanofi et d'un vaccin Allemand, mais il y en a d'autres?
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Honnêtement, vu la dynamique de la société actuelle, je pense qu'on est à 2 ou 3 ans d'avoir des platistes pris au sérieux et invités sur diverses chaînes pour exprimer leur "point de vue". Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 25-08-2021 à 14:02:54 |
sausalito75 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
noddemix |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
maugani |
Pae rapport a Biontech, non. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Exocet911 | Bon, ...pour ma connaissance : Obligé de faire un test PCR demain, car impossible d'avoir son attestation de rétablissement par SiDEP : SIDEP plante... pas croyable de la part de SiDep Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 25-08-2021 à 14:15:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |