Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20868  20869  20870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63844771
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Il n'y avait pas plus d'antivax avant en France par rapport aux autres pays ?

Non, juste une proportion plus importante de gens qui ont répondu non au sondage pour faire chier Macron.

---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 23:50:18  profilanswer

n°63844777
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:50:52  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ouais tu te fais traiter de parano par les 9 autres mais ça doit être moi qui comprend pas [:grubnatz:7]

Ah d'accord. Bon. Il est bientôt minuit...
Je t'ai répondu de manière courtoise.
Tu balances ton smiley comme si tu parlais à un abruti.
*inspiration profonde*  

[:flagadadim] Puisses-tu trouver un sommeil apaisé au milieu de ta connerie. [:flagadadim]

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844799
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:53:24  profilanswer

M300A a écrit :

Non, juste une proportion plus importante de gens qui ont répondu non au sondage pour faire chier Macron.

Et ils avaient déjà prévu en 2019 que ca ferait chier macron en 2021 ?
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ude_134629
Sacrément visionnaires les mecs

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844808
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:54:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Et aller, un petit  [:catalonix:8], ca manquait

Non pas tant que ça.
Depuis la présidentielle 2017 le clivage droite gauche a été supplanté par le clivage progressiste Vs populiste (déjà bien lancé depuis le référendum de 2005). Les gilets jaunes, la réforme des retraites et les manif anti pass s’inscrivent dans ce nouveau clivage.

Ton post sur qui est responsable de quoi également.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844810
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 23:54:42  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les dernières images d'Abdel Chemoul  

[:tib-c:3] [:quetinouillecity:1]  

n°63844818
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:56:02  profilanswer

Aller prétendre que la France n'a pas plus d'anti vaccins que les autres pays, truc connu depuis des années, simplement parce que ca rentre pas dans son idée de "tout est de la faute de Macron", c'est osé...

---------------
n°63844819
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:56:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Et ils avaient déjà prévu en 2019 que ca ferait chier macron en 2021 ?
https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ude_134629
Sacrément visionnaires les mecs

Comment tu expliques que finalement on soit en tête de la vaccination en Europe ?

Sûrement le passe sanitaire oui, grâce à Macron donc. Moi je crois surtout que le français râle et est contre de base, mais que c'est juste une posture de défiance vis à vis du gouvernement qui ne tient pas du tout dans les faits ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 24-08-2021 à 23:57:07

---------------
n°63844836
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2021 à 23:59:42  profilanswer

M300A a écrit :

Sinon, regardons comment ça se passe le pass sanitaire dans un pays démocratique.

Je reviens d'un petit tour à la fête foraine locale qui a lieu tous les ans, cette année, covid oblige, c'est un poil différent.

Plutôt que d'avoir tous les stands mélangés, la partie manege et la partie bouffe et boisson sont séparées par des barrières.
La partie maneges est en accès libre, mais le masque doit être porté, y compris dans les manèges, ce qui honnêtement n'est pas très contraignant.
Pour la partie restauration, on doit passer une équipe de sécu qui flash le pass sanitaire et nous mettent un bracelet orange qui permet ensuite quand on passe d'une zone a l'autre de passer par un bypass.
Dans ce secteur le masque n'est pas obligatoire (logique vu qu'on mange et qu'on boit) et des chapiteaux ont été installés pour que les personnes sans pass puissent en obtenir un en live en faisant un autotests antigénique sur place (sous surveillance, pais je ne sais pas si c'est des médicaux ou la sécu qui gère).

Voilà, quand on réfléchi un tout petit peu et qu'on est pas gouverné par une bande de fanatiques incapables de faire preuve d'une once de pragmatisme, ça peut se passer très bien.

[:didier1809:3]

Ouvre un dictionnaire vite

[:pivoine de cheshire:2]   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:pivoine de cheshire:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63844846
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:01:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Ouvre un dictionnaire vite

[:pivoine de cheshire:2] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:pivoine de cheshire:2]

Ca ira merci pour le conseil.

---------------
n°63844849
coke15
Allons-y !!
Posté le 25-08-2021 à 00:01:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Peut être déjà passé ?

L'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna tombe à 66% contre le variant Delta (étude américaine)
information fournie parAFP•24/08/2021 à 22:54
https://www.boursorama.com/actualit [...] 8afebe285b

Ya un moment......xx études ,xx résultats differents et pas juste qques % d écart.

Faut vraiment que Big pharma ,Pfizer en tête se sortent les doigts pour une v2 basé sur le variant ou mieux recentrer sur le/les points faibles commun

Message édité par coke15 le 25-08-2021 à 00:03:11

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 00:01:11  profilanswer

n°63844854
cryptoris
Posté le 25-08-2021 à 00:01:33  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Je pense que la législation pourrait être encore plus contraignante sur le stockage et l’utilisation de données.
Et oui je pense que l’acceptabilité se grignote petit à petit. Les gens ne dont pas incapables de faire preuve de discernement, c’est juste que la representation de l’acceptabilité avance à petit pas.
C’est un peu le principe des lois d’urgence qui rentre dans le droit commun.

On est entré encore plus dans l'engrenage avec cette crise.

Dans le rapport du Sénat (sur les crises sanitaires et outils numériques), en cas de crise encore + grave, ils indiquent qu'il serait irresponsable de ne pas au moins envisager :
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d’immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
- le contrôle de l’état de santé, via des objets connectés dont l’utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l’on est contagieux ;
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d’imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d’une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.

n°63844856
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 00:01:49  profilanswer

titisan a écrit :

Comme je l'ai écris par ailleurs, on est entré dans un nouveau paradigme. Avec ce Covid, on tourne la page de 1968 et des "laissez moi jouir sans entraves". Il y a de plus en plus des attentes de sécurités et d'autorité, voir d'autoritarisme et ce encore davantage chez les plus jeunes ! Sans compter la baisse d'influence culturelle des États-Unis au profit de la Chine dans les mentalités.  

De toute façon, avec le réchauffement climatique, nos connaîtrons de plus en plus de restrictions de nos libertés.

Et ce sera aussi de la faute de Micron et de son gouvernement de fanatiques si on peut plus sortir de chez nous parce qu'il fait 50°c dehors :D

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-08-2021 à 00:03:57

---------------
n°63844877
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:03:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Et ce sera aussi de la faute de Micron et de son gouvernement de fanatiques s'il fait 50°c dehors et que tu pourras plus sortir :D

La e-riposte est de sortie, ouf, sauvés !

---------------
n°63844881
imarune
Posté le 25-08-2021 à 00:04:05  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

C'est ton interprétation.
Je dis pas que c'est une dictature. Je dis que les ordres donnés sont merdiques.
On parle de retournement de veste, le gouvernement en est le maître absolu.
C'est grossier la manière dont ceci est fait.
Par contre, tu englobes tout ce que j'ai dis, en UN seul passage. Et cela rend mon propos inacceptable ?

Bon.
Ce que je vous reproche (à toi, à kupfer et à bien d'autres sur ce topic), c'est que vous laissez totalement de côté la situation sanitaire. Pour taper (en boucle) sur le gouvernement (Macron/LREM). Ca c'est inacceptable à mes yeux.
D'abord, parce que je ne vois pas quel autre bord politique aurait pu faire mieux. Et qu'ensuite, on parle ici d'une pandémie mondiale, qui va impacter durablement nos vies.
Alors que tu inondes le topic de bêtises toutes à base de "DICTATURE!". Voir même de messages antivax et/ou antipass il y a quelques semaines, si je me souviens bien (*)

(*) Par exemple:

En fait c'est un combat de sources.
L'un veut défendre le vaccin, envoie les sources comme quoi il combat le Covid etc etc.
L'autre défend pas le vaccin. Il doit prouver que le vaccin est pas bon.
Sauf qu'on le saura pas avant des années.
Donc le provax envoie ses sources face a l'antivax qui ne peut pas en avoir.
Ca lui donne pas raison, mais à l'instant T, c'est sur que c'est le provax qui à le vent en poupe.

Vous avez certainement raison, les vaccins sont Safe. (Et je commence à en être de plus en plus convaincu).
Et au pire si c'est pas le cas, vous serez surement ici dans quelques années pour vous excuser :)
Ca fera Mea Culpa comme pour plein d'autres affaires sordides vécues par le passé.

Je vais pas te contredire de manière brute et non nuancée. Les vaccins ont subit des étapes de validation.  
C'est allé très vite.
Cela serait bien de proposer une alternative, en mettant le paquet sur d'autres moyens de guérir/soigner.

La Science, on peut lui faire aveuglément confiance, et on peut se tromper sur certains axes.
Elle a expliqué par le passé des choses qui sont pas forcément bonnes. Le souci, et je vous rejoins sur ce point : C'est le temps.
On est pris par le temps, c'est une course contre le virus et il faut vacciner en masse, sans se soucier des variables.

C'est dingue que très peu de provax l'admettent je trouve.

Et en remettant dans le contexte, tu expliques que la méditation et je ne sais quelle autre gourou-thérapie pourraient être plus efficaces que la médecine pratiquée actuellement (basée sur la science).

Message cité 2 fois
Message édité par imarune le 25-08-2021 à 00:27:53
n°63844885
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 00:04:41  profilanswer

M300A a écrit :

Oui j'ai vu que ça se faisait aussi dans les grands trucs genre parc d'attraction, c'est bien :jap:

Match de sport ici et c'était aussi présent ça me semble courant en France.

---------------
#TeamFirst
n°63844887
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 00:04:49  profilanswer

M300A a écrit :

La e-riposte est de sortie, ouf, sauvés !

Oulà oui si tu savais comme je suis moi-même fanatique de Macron :D

---------------
n°63844888
tim-timmy
Posté le 25-08-2021 à 00:05:00  profilanswer

Ah d'accord. Bon. Il est bientôt minuit...
Je t'ai répondu de manière courtoise.
Tu balances ton smiley comme si tu parlais à un abruti.
*inspiration profonde*  

[:flagadadim] Puisses-tu trouver un sommeil apaisé au milieu de ta connerie. [:flagadadim]

bah .. t'as changé d'avis subitement sur ce smiley et le ton méprisant ? étrange.

Message édité par tim-timmy le 25-08-2021 à 00:07:18
n°63844895
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:05:39  profilanswer

cryptoris a écrit :

On est entré encore plus dans l'engrenage avec cette crise.

Dans le rapport du Sénat (sur les crises sanitaires et outils numériques), en cas de crise encore + grave, ils indiquent qu'il serait irresponsable de ne pas au moins envisager :
- le contrôle des déplacements : bracelet électronique pour contrôler le respect de la quarantaine, désactivation du pass pour les transports en commun, détection automatique de la plaque d’immatriculation par les radars, portiques de contrôle dans les magasins, caméras thermiques dans les restaurants, etc. ;
- le contrôle de l’état de santé, via des objets connectés dont l’utilisation serait cette fois-ci obligatoire, et dont les données seraient exploitées à des fins de contrôle ;
- le contrôle des fréquentations, par exemple aller voir un membre vulnérable de sa famille alors que l’on est contagieux ;
- le contrôle des transactions, permettant par exemple d’imposer une amende automatique, de détecter un achat à caractère médical (pouvant suggérer soit une contamination, soit un acte de contrebande en période de pénurie), ou encore la poursuite illégale d’une activité professionnelle (commerce, etc.) en dépit des restrictions.

Le fait même qu'on puisse envisager des trucs pareil me glace le sang.
Mais c'est pour notre bien donc je ne vois vraiment pas pourquoi on s'inquiète :o

---------------
n°63844898
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 00:07:48  profilanswer

M300A a écrit :

Mais c'est pour notre bien donc je ne vois vraiment pas pourquoi on s'inquiète :o

Ça ne te concerne pas en même temps  [:swimm3r:3]

n°63844902
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 25-08-2021 à 00:08:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sur quoi ? L'infection ? La transmission ? Les cas symptomatiques, ou graves ?

Infection si je comprends bien, c'est pas vraiment une surprise

---------------
#TeamFirst
n°63844907
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:08:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Ça ne te concerne pas en même temps [:swimm3r:3]

Ca concerne toujours une grande partie de mon entourage.

---------------
n°63844911
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-08-2021 à 00:09:21  profilanswer

M300A a écrit :

Comment tu expliques que finalement on soit en tête de la vaccination en Europe ?

Sûrement le passe sanitaire oui, grâce à Macron donc. Moi je crois surtout que le français râle et est contre de base, mais que c'est juste une posture de défiance vis à vis du gouvernement qui ne tient pas du tout dans les faits ;)

Le mouvement est entretenu par une opposition, et des anti gouvernement, parce qu'il y a un fond, et donc une audience.
Tu crois que philipot aurait ce postionnement s'il n'y avait pas une audience antivaxx pour l'écouter ? Que l'on retrouverait les gj si le vaccin etait vu par tous comme le passage obligé pour lutter contre l'épidémie ?
Le fond du problème, c'est la base d'antivax importante, qui est récupérée par les oppositions et les anti gouvernements, pas l'inverse

---------------
n°63844917
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:10:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mouvement est entretenu par une opposition, et des anti gouvernement, parce qu'il y a un fond, et donc une audience.
Tu crois que philipot aurait ce postionnement s'il n'y avait pas une audience antivaxx pour l'écouter ? Que l'on retrouverait les gj si le vaccin etait vu par tous comme le passage obligé pour lutter contre l'épidémie ?
Le fond du problème, c'est la base d'antivax importante, qui est récupérée par les oppositions et les anti gouvernements, pas l'inverse

Je ne partage pas ton analyse

---------------
n°63844928
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-08-2021 à 00:13:15  profilanswer

M300A a écrit :

on saura très rapid'ment ce qui est envisagé comme restrictions et contrôle en ce qui concerne le changement climatique.
là aussi, c'est une évidence pour moi.
le pass sanitaire à coté, je crois qu'il fera petit joueur  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63844933
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 25-08-2021 à 00:14:56  profilanswer

orodreths a écrit :

39 morts en Guadeloupe :/

C'est incroyable. J'imagine qu'il y a un rattrapage des jours précédents, mais c'est la même proportion que s'il y avait 6000 morts en métropole en 24 heures.

n°63844938
Raymanou2
Posté le 25-08-2021 à 00:15:32  profilanswer

Tout n'est pas blanc ni noir.  
On ne peux pas dire : " mais euuuh les antivax sont des criminels. "  

Prenons le cas d'une personne hésitant à la vaccination, que nous appellerons PHV.  

PHV regarde la télé le 14 juillet, et il voit la vieille bique de Cougar embrassant  les gens. PHV va se dire " On de fout de note gueule, il y a des bises alors qu'on est censés être en pleine pandémie. "  

Pareil la qu'on ramène des Afghanistanais alors qu'ils sont sûrement non vaccinés

Ce Gouvernement de marioles à cumuler les conneries depuis le debut:  

- La grosse Sibeth qui est aussi moche qu yseult qui dit " Le masque sert à rien gneu gneu "  
- L'absence de contrôle dans 'es aéroports etc..

Message cité 2 fois
Message édité par Raymanou2 le 25-08-2021 à 00:16:34

---------------
DEUS Vult +
n°63844940
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:15:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on saura très rapid'ment ce qui est envisagé comme restrictions et contrôle en ce qui concerne le changement climatique.
là aussi, c'est une évidence pour moi.
le pass sanitaire à coté, je crois qu'il fera petit joueur :o

Toutes les excuses sont bonnes, ils pourront pas jouer éternellement sur le covid, c'est bien d'avoir un coup d'avance :o

---------------
n°63844942
meta67
Posté le 25-08-2021 à 00:17:03  profilanswer

n°63844955
goodspeed4​7
Posté le 25-08-2021 à 00:20:21  profilanswer

imarune a écrit :

Bon.
Ce que je te reproche (à toi, à kupfer et à bien d'autres sur ce topic), c'est que vous laissez totalement de côté la situation sanitaire. Pour taper (en boucle) sur le gouvernement (Macron/LREM). Ca c'est inacceptable à mes yeux.
D'abord, parce que je ne vois pas quel autre bord politique aurait pu faire mieux. Et qu'ensuite, on parle ici d'une pandémie mondiale, qui va impacter durablement nos vies.
Alors que tu inondes le topic de bêtises toutes à base de "DICTATURE!".

Cocasse ce que tu racontes.On est en guerre,mais on ne réquisitionne pas le laboratoire Valneva (Français),on ne le finance pas,pour qu'il sorte un vaccin,mais on laisse la main à d'autres :)

Un autre gouvernement,un vrai gouvernement,avec de vrai politique,aurait fait largement mieux.Là on parle de LREM un partie politique crée à la va vite par les puissances financières,élu par des ânes.

Ne pas vouloir reconnaitre que le gouvernement a manqué de compétence,c'est être mal honnête intellectuellement.

n°63844960
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-08-2021 à 00:21:15  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Les dernières images d'Abdel Chemoul  

Kilécon [:vave:3]  

Abel Shemoul stp :fou:

---------------
n°63844966
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-08-2021 à 00:22:29  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Cocasse ce que tu racontes.On est en guerre,mais on ne réquisitionne pas le laboratoire Valneva (Français),on ne le finance pas,pour qu'il sorte un vaccin,mais on laisse la main à d'autres :)

Un autre gouvernement,un vrai gouvernement,avec de vrai politique,aurait fait largement mieux.Là on parle de LREM un partie politique crée à la va vite par les puissances financières,élu par des ânes.

Ne pas vouloir reconnaitre que le gouvernement a manqué de compétence,c'est être mal honnête intellectuellement.

Donc tu veux que ce gouvernement qui s'y prend comme des pieds réquisitionne et pilote un labo privé ? Et tu crois que ça va mieux se passer du coup dans ta logique ?

n°63844990
bahamut49
Posté le 25-08-2021 à 00:29:38  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Tout n'est pas blanc ni noir.  
On ne peux pas dire : " mais euuuh les antivax sont des criminels. "  

Prenons le cas d'une personne hésitant à la vaccination, que nous appellerons PHV.  

PHV regarde la télé le 14 juillet, et il voit la vieille bique de Cougar embrassant  les gens. PHV va se dire " On de fout de note gueule, il y a des bises alors qu'on est censés être en pleine pandémie. "  

Pareil la qu'on ramène des Afghanistanais alors qu'ils sont sûrement non vaccinés

Ce Gouvernement de marioles à cumuler les conneries depuis le debut:  

- La grosse Sibeth qui est aussi moche qu yseult qui dit " Le masque sert à rien gneu gneu "  
- L'absence de contrôle dans 'es aéroports etc..

Des afghanistanais  [:chaleureux:1]

n°63844992
crepator4
Deus ex machina
Posté le 25-08-2021 à 00:30:32  profilanswer

Meme dans les transport en commun, il faudra le pass TEC :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63844997
zambeze
Posté le 25-08-2021 à 00:33:24  profilanswer

crepator4 a écrit :

:D

n°63845008
tuxerman12
Posté le 25-08-2021 à 00:35:16  profilanswer

crepator4 a écrit :

[:france_insoumise:2]

n°63845010
bahamut49
Posté le 25-08-2021 à 00:36:57  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

La france s’est positionnée sur valneva mais trop tard et avec moins de cash que le RU.  

Valneva dit que le france soutient toujours pour les discussions toujours en cours avec l’UE. Mais ça reste dommage surtout quand on sait que la BPI détient 8% de la boite…  

Le problème est clair : on manque d’investisseurs en Europe pour les développements cliniques et pas de barda à l’américaine pour arroser en cas de pandémie.  

Ce sont des « placements » très a risque donc pas étonnant. Après quand ca marche c’est jackpot

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 25-08-2021 à 00:38:08
n°63845013
imarune
Posté le 25-08-2021 à 00:38:27  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Je suppose que quand tu parles de "vrai gouvernement,avec de vrai politique" (sic, je laisse les fautes d'ortograf), tu parles de RN?
Mais bon, passons. Ce que toi et tes congénères n'avez pas l'air de comprendre, c'est que les moyens déployés pour concevoir ces vaccins covid en moins d'un an sont vraiment énormes et pas vraiment à la portée d'un labo "français" tout seul  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par imarune le 25-08-2021 à 00:40:18
n°63845021
goodspeed4​7
Posté le 25-08-2021 à 00:42:56  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc tu veux que ce gouvernement qui s'y prend comme des pieds réquisitionne et pilote un labo privé ? Et tu crois que ça va mieux se passer du coup dans ta logique ?

Il n'y a rien d'alarmant à ce qu'un état réquisitionne un labo et un savoir faire.Nous sommes en guerre,faut te réveiller.

Et si le vaccin Valneva offrait une meilleure protection face aux variants ?peut être,peut être pas,l'avenir nous le dira.

Franchement t'es complotiste ? tu penses que le virus est à ce point un rhume,pour ne pas prendre ce genre de mesure ?certes drastique,mais nécessaire à mon sens.

Il n'y a rien de choquant,et je suis persuadé qu'un autre gouvernement,comme les LR par exemple,aurait fait différemment et largement mieux.

n°63845027
M300A
Posté le 25-08-2021 à 00:46:02  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

Il n'y a rien d'alarmant à ce qu'un état réquisitionne un labo et un savoir faire.Nous sommes en guerre,faut te réveiller.

Et si le vaccin Valneva offrait une meilleure protection face aux variants ?peut être,peut être pas,l'avenir nous le dira.

Franchement t'es complotiste ? tu penses que le virus est à ce point un rhume,pour ne pas prendre ce genre de mesure ?certes drastique,mais nécessaire à mon sens.

Il n'y a rien de choquant,et je suis persuadé qu'un autre gouvernement,comme les LR par exemple,aurait fait différemment et largement mieux.

[:pingolu:1]

---------------
n°63845034
maugani
Posté le 25-08-2021 à 00:51:05  profilanswer

La troisième dose ne sera pas suivie à mon avis.

Ca va donner un second souffle aux manifestations.

n°63845037
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 25-08-2021 à 00:52:09  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

[:belzedar:4]  
Tu trolles c'est pas possible...
C'est qui LR d'ailleurs? Le Xavier? La Valerie? Les mecs pas capable de mettre de l'ordre dans leur parti, qui auraient su mieux gérer une tellement situation de crise?
 [:macronite:3]  
A t'écouter le gouvernement aurait du installer un laboratoire dans les sous-sols de l'elysée et Manu et Brigitte superviser personnellement la mise au point du vaccin
 [:macronite:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20868  20869  20870  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)