Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20866  20867  20868  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63844058
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:13:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :


Mais en quoi le fait de presenter un pass à l'entrée et avoir accès à tout est plus contraignant et une preuve de fanatisme ?

 

Je t'apprécie mais je ne crois pas que je puisse débattre avec toi à cause de tes convictions politiques :o


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 23:13:44  profilanswer
 

n°63844075
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:15:00  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Lesquels ?
C'est ton imaginaire qui délire ?


Mais non, les contrôles et restrictions que le gouvernement capitaliste et libéral va mettre en place pour une raison que les adeptes de cette  théorie sont incapables d'expliquer, mais qui va empêcher les gens de consommer et faire tourner l'économie. :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844076
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:15:01  profilanswer
 


Il me semble que les études les plus sérieuses indiquaient qu’un tiers des contaminations étaient sur le lieu de travail, restos d’entreprise compris.
 
Donc je dois comprendre quoi ?


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844078
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:15:07  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Mais encore ? Tu veux pas exprimer clairement ta pensée au lieu de faire sans arrêt des sous entendu ?


 
J'ai expliqué clairement ce que je voulais dire.
Pour le coup, à toi de faire un effort de compréhension :/


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844083
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 23:15:34  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Wtf ? Tu abondes dans mon sens donc.  
J'en dis ce que j'ai démontré juste avant : Qu'on déborde de + en + dans le contrôle.
Jamais dit que ca venait de commencer.
Jamais dit qu'il fallait aucun contrôle.
(Jdevrai peut etre le mettre en rouge ca aussi tiens ... je sens venir les quotes ...)


 
Parce que tu parles du pass sanitaire.
A mes yeux il sera supprimé dès que possible. Et voila. Fin de l'histoire sauf si re-pandémie.
 
Pour des contrôles autres que lié au covid, oui ca existe. Et je trouve ca bien. Même si ca m'encule surement.
Je préfère une société contrôlées, automatisées etc etc, parce que c'est moderne, c'est TURFU, c'est ElonmusksurMars avec des aliens.  :love:  
 
Plutôt que les rasta libre drogué djembé au larzac dents pourries vin biodynamie et mort à 45 ans parce que le chaman du groupe a pas su soigner le cancer.  [:somberlain_multi:5]  
Fallait naitre en l'an -4000 si vous vouliez pas de contrôle.


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63844089
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 23:16:08  answer
 

radio comptoir a écrit :


Il me semble que les études les plus sérieuses indiquaient qu’un tiers des contaminations étaient sur le lieu de travail, restos d’entreprise compris.

 

Donc je dois comprendre quoi ?

 

C'est évident  [:zedlefou:1]

n°63844094
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:16:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais non, les contrôles et restrictions que le gouvernement capitaliste et libéral va mettre en place pour une raison que les adeptes de cette  théorie sont incapables d'expliquer, mais qui va empêcher les gens de consommer et faire tourner l'économie. :o


La théorie c’est surtout que très souvent dans le passé on fini par être gouverné par un taré.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844107
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:17:12  profilanswer
 


Qu’est ce que est évident ? Qu’il y a une logique sanitaire à obliger à montrer un pass pour boire un café sur une terrasse mais pas pour bouffer à 10 dans un resto d’entreprise (au passage il n’y a plus non plus d’espace minimum entre les gens à mon resto d’entreprise).

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 24-08-2021 à 23:18:48

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844116
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 23:17:47  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
J'ai expliqué clairement ce que je voulais dire.
Pour le coup, à toi de faire un effort de compréhension :/


Non t'as rien expliqué. Tu parles juste de vagues "contrôles", qu'on "déborde dans le contrôle" appuyé sur aucun chiffres et aucun faits, de nouveaux contrôles qui vont arriver mais on sait pas les quels, bref du vent.

n°63844121
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:17:59  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Wtf ? Tu abondes dans mon sens donc.  
J'en dis ce que j'ai démontré juste avant : Qu'on déborde de + en + dans le contrôle.
Jamais dit que ca venait de commencer.
Jamais dit qu'il fallait aucun contrôle.
(Jdevrai peut etre le mettre en rouge ca aussi tiens ... je sens venir les quotes ...)


non
tu disais qu'on te rendrait que 80% du "gateau" (je présume que ton gateau, c'est la "liberté" ).
 
qu'on soit dans une société de contrôle, c'est un fait.
qu'on te supprime 20% de tes "libertés", faut que tu m'explique comment avec un pass qui au contraire te permet de faire des choses que tu pouvais plus faire avant.
c'est de la parano çà, excuse moi


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 23:17:59  profilanswer
 

n°63844135
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:18:34  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Je t'apprécie mais je ne crois pas que je puisse débattre avec toi à cause de tes convictions politiques :o

 

Mais je vais quand même ajouter un truc.
Comment ne peux-tu pas te rendre compte qu'une solution de compromis comme celle que je décrie est infiniment préférable à ce qui se passe en France où le gouvernement tente de polariser les gens soit dans le camp des gentils, soit des méchants, et en ne manquant pas de rebalancer de l'huile sur le feu des que les positions s'appaisent ?

 

Le fasciste n'est pas forcément là où le croit :o

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 24-08-2021 à 23:19:32

---------------
:wq
n°63844142
totten15
Posté le 24-08-2021 à 23:19:09  profilanswer
 

On en est où des chiffres en Israel ? Visiblement le taux de vaccinés dans la population totale est autour de 60%, tout comme le taux de personnes vaccinées parmi les hospitalisés.
Mais les personnes à risque étant vaccinées à beaucoup plus de 60% je suppose que l'efficacité reste bonne, même si elle diminue avec le temps.

n°63844149
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:19:26  profilanswer
 

Amraz a écrit :


 
Parce que tu parles du pass sanitaire.
A mes yeux il sera supprimé dès que possible. Et voila. Fin de l'histoire sauf si re-pandémie.
 
Pour des contrôles autres que lié au covid, oui ca existe. Et je trouve ca bien. Même si ca m'encule surement.
Je préfère une société contrôlées, automatisées etc etc, parce que c'est moderne, c'est TURFU, c'est ElonmusksurMars avec des aliens.  :love:  
 
Plutôt que les rasta libre drogué djembé au larzac dents pourries vin biodynamie et mort à 45 ans parce que le chaman du groupe a pas su soigner le cancer.  [:somberlain_multi:5]  
Fallait naitre en l'an -4000 si vous vouliez pas de contrôle.


 
Je savais que j'aurais du mettre ma dernière phrase en rouge...
 
Le gouvernement se la joue Schwarzy à mettre un pass. C'est lâche comme attitude.
Fallait rendre le truc obligatoire et stop rideau fin.
Ca m'aurait bien fait chié. Je l'aurais posté ici. J'aurai été remballé. Mais au moins c'était assumé et clair de leur part.
La, on impose du contrôle, aléatoire, non sensé (exemple des restos en entreprises, très très priceless).
Et on s'en félicite, je crois que c'est ca le pire.
 


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844176
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2021 à 23:20:57  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Qu’est ce que est évident ? Qu’il y a une logique sanitaire à obliger à montrer un pass pour boire un café sur une terrasse mais pas pour bouffer à 10 dans un resto d’entreprise (au passage il n’y a plus non plus d’espace minimum entre les gens à mon resto d’entreprise).


Bah ton entreprise fait de la merde

n°63844189
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:21:22  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Mais je vais quand même ajouter un truc.
Comment ne peux-tu pas te rendre compte qu'une solution de compromis comme celle que je décrie est infiniment préférable à ce qui se passe en France où le gouvernement tente de polariser les gens soit dans le camp des gentils, soit des méchants, et en ne manquant pas de rebalancer de l'huile sur le feu des que les positions s'appaisent ?
 
Le fasciste n'est pas forcément là où le croit :o


c'est qui les gentils, c'est qui les méchants ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844199
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:21:54  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est qui les gentils, c'est qui les méchants ?

 

Ca dépend du sujet.


---------------
:wq
n°63844205
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:22:15  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


non
tu disais qu'on te rendrait que 80% du "gateau" (je présume que ton gateau, c'est la "liberté" ).
 
qu'on soit dans une société de contrôle, c'est un fait.
qu'on te supprime 20% de tes "libertés", faut que tu m'explique comment avec un pass qui au contraire te permet de faire des choses que tu pouvais plus faire avant.
c'est de la parano çà, excuse moi


 
J'aurais dû être plus précis, au temps pour moi.
Je parlais du 80%, au moment où le gouvernement a desserré la vis peu à peu.
Confinement => Couvre feu => Pas 100% d'activités dispos => Pass  
A chaque étape, on retrouve cette sensation de liberté. Pourtant, a aucun moment on est aussi libres qu'avant pandémie.
J'espère être plus précis  :jap:


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844210
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:22:53  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Je savais que j'aurais du mettre ma dernière phrase en rouge...
 
Le gouvernement se la joue Schwarzy à mettre un pass. C'est lâche comme attitude.
Fallait rendre le truc obligatoire et stop rideau fin.
Ca m'aurait bien fait chié. Je l'aurais posté ici. J'aurai été remballé. Mais au moins c'était assumé et clair de leur part.
La, on impose du contrôle, aléatoire, non sensé (exemple des restos en entreprises, très très priceless).
Et on s'en félicite, je crois que c'est ca le pire.
 


tiens, on est d'accord.
là, je te remballe pas.
mais pour rendre le truc obligatoire, il aurait fallu du contrôle, chose que tu désapprouve si j'ai bien tout suivi


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844211
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:23:06  profilanswer
 

finlay a écrit :


Bah ton entreprise fait de la merde


Donc ils sont légalement tenus de demaa as ‘der le pass sanitaire ? De maintenir une chaise sur deux vides ?
J’ai pas regardé mais ça m’étonnerait qu’ils s’amusent à pas respecter le protocole obligatoire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844216
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:23:22  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Je t'apprécie mais je ne crois pas que je puisse débattre avec toi à cause de tes convictions politiques :o


Les 2 fonctionnements ne changent rien du tout pour 55M de personnes en France, en plus d'être bien plus simple à gérer niveau logistique, et plus sûr au final


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844232
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:24:10  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Non t'as rien expliqué. Tu parles juste de vagues "contrôles", qu'on "déborde dans le contrôle" appuyé sur aucun chiffres et aucun faits, de nouveaux contrôles qui vont arriver mais on sait pas les quels, bref du vent.


 
Ok, on est une dizaine à échanger, 9 ont captés mon propos, qu'ils soient d'accord ou pas.
Mais toi, tu considères que c'est du vent parce que tu vois pas où je veux en venir. Ou alors tu veux pas voir, je sais pas.
Dommage :/


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844241
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 23:24:31  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


 
Fais toi vacciner et tu pourras faire tout ce que tu veux. Et dans quelque mois quand tu pourras faire tout ce que tu veux et que le passe aura été supprimé, tu remercieras ceux qui ont fait l'effort nécessaire au lieu de couiner sans arrêt pour des raisons débiles.


 
Il peut aussi décider de rester non vacciné et assumer son choix et le prix à payer.
 
C'est + facile à dire qu'à faire, mais dans ce genre de situation, il faut se détendre, analyser calmement le rapport de force (le gouvernement a une grosse matraque, moi je ne suis qu'un petit scarabée), prendre sa décision et accepter les conséquences.
 
Personnellement je considère ce pass totalement inique et disproportionné, mais je ne suis personne, donc je prends mon antiragix 500mg matin et soir, je prend du recul, je reste tranquille dans mon village et j'attends que ça passe.
 
 


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63844242
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:24:36  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tiens, on est d'accord.
là, je te remballe pas.
mais pour rendre le truc obligatoire, il aurait fallu du contrôle, chose que tu désapprouve si j'ai bien tout suivi


S’il pense comme moi, il préfère être contrôler par des policiers que par des vendeurs de limonade.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844244
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:24:39  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


La théorie c’est surtout que très souvent dans le passé on fini par être gouverné par un taré.


Qui dans ce cas là s'en branlera royal de tout ce qui aura été fait ou non avant


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844255
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:25:12  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ca dépend du sujet.


c'est pas le pass le sujet dont une de ses fonctions est de permettre de retrouver des libertés perdues ?
(en plus de forcer les gens à se vacciner pour retrouver encore plus vite ces libertés perdues)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844261
chienBlanc
Posté le 24-08-2021 à 23:25:41  profilanswer
 

Peut être déjà passé ?
 
L'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna tombe à 66% contre le variant Delta (étude américaine)
information fournie parAFP•24/08/2021 à 22:54
https://www.boursorama.com/actualit [...] 8afebe285b
 

n°63844264
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:25:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Qui dans ce cas là s'en branlera royal de tout ce qui aura été fait ou non avant


Mais qui aura déjà les moyens techniques de la surveillance généralisée.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844283
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 23:27:06  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est déjà passé ici, dans les Yvelines le pass s'appliquait dans les gros centres commerciaux depuis hier (sur arrêté préfectoral).
 
Le tribunal administratif a fait sauter
 
https://www.leparisien.fr/yvelines- [...] ZZA524.php
 
Du coup on est peut-être pas encore complètement en dictature :o


Message édité par oh_damned le 24-08-2021 à 23:27:57

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63844293
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:27:22  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
J'aurais dû être plus précis, au temps pour moi.
Je parlais du 80%, au moment où le gouvernement a desserré la vis peu à peu.
Confinement => Couvre feu => Pas 100% d'activités dispos => Pass  
A chaque étape, on retrouve cette sensation de liberté. Pourtant, a aucun moment on est aussi libres qu'avant pandémie.
J'espère être plus précis  :jap:


evidemment, le covid est toujours là, la pandémie aussi.
la liberté de respirer sans le masque est toujours absente par exemple.


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844294
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:27:22  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Les 2 fonctionnements ne changent rien du tout pour 55M de personnes en France, en plus d'être bien plus simple à gérer niveau logistique, et plus sûr au final

 

Heu :D

 

Cf mon autre réponse. Il ya au contraire une différence énorme, dans un cas, les deux groupes cohabitent dans une situation acceptable pour tout le monde dans l'autre les deux groupes se menacent mutuellement de mort et crament des pharmacies.

 

Apres à toi de voir dans quelle société tu préfères vivre :o

Message cité 2 fois
Message édité par M300A le 24-08-2021 à 23:30:08

---------------
:wq
n°63844295
imarune
Posté le 24-08-2021 à 23:27:24  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
De base, Kupfer (que je salue bien bas) a déclaré :
 
"Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant."
 
En résumé, il exprime que le pass est surutilisé, qu'il se sent emprisonné dans une société de contrôle.
Et en réponse, entre deux moqueries bien basses, il a droit a du : "Entre pass et tout fermer nianianiania".
Comme d'hab, aucune nuance.
 
Mais no souci hein, continuons de ne rien dire, et de tout accepter.  
Après ca viendra chialer dans quelques années, et on se demandera comment on en est arrivé la. Avec un air grave et dépité.
Précipitation partout, Anticipation nulle part.


Le post de Kupfer était tout sauf intelligent. Se moquer (bêtement) de quelqu'un plutôt mesuré sur le topic. Il est aveuglé par sa haine de Macron (que je peux comprendre).
 
Ton post est presque plus inacceptable. Vous postez l'un comme l'autre des bêtises en boucle en niant l'urgence sanitaire et en vous focalisant sur les déficiences de communication du gouvernement. Ca n'est pas acceptable. Je n'aime pas Macron, tout comme vous, mais actuellement il y a un enjeu sanitaire qui dépasse les enjeux politiques, amha.

n°63844296
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:27:25  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

Mais je vais quand même ajouter un truc.
Comment ne peux-tu pas te rendre compte qu'une solution de compromis comme celle que je décrie est infiniment préférable à ce qui se passe en France où le gouvernement tente de polariser les gens soit dans le camp des gentils, soit des méchants, et en ne manquant pas de rebalancer de l'huile sur le feu des que les positions s'appaisent ?

 

Le fasciste n'est pas forcément là où le croit :o


Mais on pourrait dire la même chose de ton fonctionnement en fait ou au final, tu vas avoir une zone interdite au sein même d'un parc avec donc une distinction bien visible de tous entre ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.
En quoi ca serait moind clivant ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844306
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 23:27:47  profilanswer
 

oh_damned a écrit :


 
Il peut aussi décider de rester non vacciné et assumer son choix et le prix à payer.
 
C'est + facile à dire qu'à faire, mais dans ce genre de situation, il faut se détendre, analyser calmement le rapport de force (le gouvernement a une grosse matraque, moi je ne suis qu'un petit scarabée), prendre sa décision et accepter les conséquences.
 
Personnellement je considère ce pass totalement inique et disproportionné, mais je ne suis personne, donc je prends mon antiragix 500mg matin et soir, je prend du recul, je reste tranquille dans mon village et j'attends que ça passe.
 
 


 
Tu as vu ça quelque part ?  [:persons pr0ject:1]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63844321
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 23:28:29  profilanswer
 

totten15 a écrit :

On en est où des chiffres en Israel ? Visiblement le taux de vaccinés dans la population totale est autour de 60%, tout comme le taux de personnes vaccinées parmi les hospitalisés.
Mais les personnes à risque étant vaccinées à beaucoup plus de 60% je suppose que l'efficacité reste bonne, même si elle diminue avec le temps.


Environ 2/3 des plus de 60 ans ont eu une 3e dose. Comme ce sont eux qui ont été les premiers vaccinés, cela devrait compenser la baisse de la protection qui a été observée avec le temps.
 
 

n°63844330
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 24-08-2021 à 23:28:50  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Peut être déjà passé ?

 

L'efficacité des vaccins Pfizer et Moderna tombe à 66% contre le variant Delta (étude américaine)
information fournie parAFP•24/08/2021 à 22:54
https://www.boursorama.com/actualit [...] 8afebe285b

 


 

Sur quoi ? L'infection ? La transmission ? Les cas symptomatiques, ou graves ?

n°63844332
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:29:00  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


S’il pense comme moi, il préfère être contrôler par des policiers que par des vendeurs de limonade.


et par des employés de la cpam, c'est bon ou pas ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844334
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-08-2021 à 23:29:05  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Heu :D
 
Cf mon autre réponse. Il ya au contraire une différence énorme, dans un cas, les deux groupes cohabitent dans une situation acceptable pour tout le monde dans l'autre les deux groupes se menacent mutuellement de mort et crament des pharmacies.

Ap es à toit de voir dans quelle société tu préfères vivre :o


 
Y'a qu'un groupe qui fait des menaces de mort et crame des pharmacies...  [:boumbo:4]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°63844335
Blaq
Posté le 24-08-2021 à 23:29:16  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

 

Pauvre gugusg.
Tu es un bon citoyen, toi,mmm le bon citoyen qui a son pass, il est où le papasss de gugusg, il est caché son papass.
Tiens ton papass gugusg va chercher ton papass.
[:grubnatz:7]


Bordel [:vave:3]

n°63844336
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:29:18  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais on pourrait dire la même chose de ton fonctionnement en fait ou au final, tu vas avoir une zone interdite au sein même d'un parc avec donc une distinction bien visible de tous entre ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.
En quoi ca serait moind clivant ?

 

Personne nest interdit, tu peux faire un test antigénique sur place. Et quand bien même l'intérêt principal de l'événement, lui, est accessible à tous.


---------------
:wq
n°63844337
oh_damned
Posté le 24-08-2021 à 23:29:18  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tu as vu ça quelque part ?  [:persons pr0ject:1]


 
C'est la cas de la plupart des non vaccinés qui ne vont pas ouvrir leur grande gueule chaque samedi :D


---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63844341
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:29:21  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tiens, on est d'accord.
là, je te remballe pas.
mais pour rendre le truc obligatoire, il aurait fallu du contrôle, chose que tu désapprouve si j'ai bien tout suivi


 
Je désapprouve le contrôle quand il est effectué pour de mauvaises raisons, ou qu'il est sur utilisé.
En l'occurence, ce pass est un contrôle pourri selon moi.
Tests négatifs ou pass demandés pour prendre un ferry cet été. Tu le fais deux jours avant, t'es négatif. Merveilleux.
Tu montes dans le bateau; si ca se trouve t'es positif.
Dedans, ca clame la distanciation blablabla. Et la, magique ! Vient le moment de retourner chercher les voitures.
Sers toi un bourbon : Tout le monde s'agglutine dans les escaliers menant au pont.
Ca encore, bon, tu me dira que c'est les gens qui ont pas réfléchi.
Mais attends, ressers toi : Le personnel du bateau me demande pourquoi je vais pas attendre vers les escaliers et pourquoi je suis dehors, au frais, sur le pont.
Le même foutu type qui m'a contrôlé mon Pass avec un air un peu sévère tu vois.
 
Je le redis : A un moment, c'est non.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20866  20867  20868  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR