Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20865  20866  20867  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63843814
armageddin​don
Posté le 24-08-2021 à 22:54:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-jean5- a écrit :


 
Vu ton IMC tu serais pas le dernier à répondre à ce genre d'appel non ?  [:moonblood9:4]


 
Je suis déjà vacciné. :o


---------------
(topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah
mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 22:54:21  profilanswer
 

n°63843819
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 22:54:42  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Par "Comment on en est arrivé la", je désigne un état de fait général.
On en arrive à de la défiance aujourd'hui, t'es d'accord avec cela ?
C'est le fait de quoi ? Pourquoi ?
Comment éviter de répéter les erreurs passées ?
 
Tiens, deux exemples du fait que ce pass est mal utilisé :  
 
1. Tu veux nager en piscine mun, sans pass c'est impossible. Pourtant, avec des douches individuelles, voire pas de douches, il est ou le souci ? Le virus survit dans le chlore bien chargé ?
2. Pas de restaurant sans Pass. Mais les petit dej buffet le matin a l'hotel ca passe crème, aucun souci.  
 
A force de prendre les gens pour des cons, tu te retrouves face à de la défiance.  
Le confinement a été relativement respecté je trouve, vu l'ampleur des contraintes. Plus ca va, plus les "efforts" demandés seront compliqués à encaisser.
Ca excuse pas les ballec, ca excuse pas les donneurs de leçon. Mais ca explique un ras le bol généralisé.
 
Du coup, se contenter qu'on peut avoir les activités qu'on aime, parce qu'on a le pass, c'est non.


Les restos d’entreprise aussi c’est open bar, alors que la terrasse du Pmu / resto c’est QR code obligatoire.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63843821
titisan
Posté le 24-08-2021 à 22:54:53  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
De base, Kupfer (que je salue bien bas) a déclaré :
 
"Et toute façon vous cassez les couilles avec votre pass.
Persuadés que vous allez retrouver la liberté alors que le c'est l'inverse qui se produit.
Le contrôle de tous par tous.
Que l'on se soumette à des contrôles lors d'un franchissement de frontière, dans une période de pandémie, c'est normal et attendu.
On a affaire à des fonctionnaires dont le métier est de contrôler l'entrée sur le territoire.
 
Si encore il avait été restreint à son champ d'application initial, à savoir les grands rassemblements humains.
Ça pouvait être acceptable.
Mais là pour aller à la bibliothèque, réparer un chiotte ou boire un café on s'expose à des amendes ou à un refus d'accès.
Je trouve ça hallucinant."
 
En résumé, il exprime que le pass est surutilisé, qu'il se sent emprisonné dans une société de contrôle.
Et en réponse, entre deux moqueries bien basses, il a droit a du : "Entre pass et tout fermer nianianiania".
Comme d'hab, aucune nuance.
 
Mais no souci hein, continuons de ne rien dire, et de tout accepter.  
Après ca viendra chialer dans quelques années, et on se demandera comment on en est arrivé la. Avec un air grave et dépité.
Précipitation partout, Anticipation nulle part.


 
 
Comme je l'ai écris par ailleurs, on est entré dans un nouveau paradigme. Avec ce Covid, on tourne la page de 1968 et des "laissez moi jouir sans entraves". Il y a de plus en plus des attentes de sécurités et d'autorité, voir d'autoritarisme et ce encore davantage chez les plus jeunes ! Sans compter la baisse d'influence culturelle des États-Unis au profit de la Chine dans les mentalités.  
 
De toute façon, avec le réchauffement climatique, nos connaîtrons de plus en plus de restrictions de nos libertés.

n°63843828
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 22:55:13  profilanswer
 

armageddindon a écrit :


 
Je suis déjà vacciné. :o


avoue que tu regrette  :o


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843839
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 22:55:55  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


200000 péquins qui manifestent, encore une fois, un post plein de nuance :o


 
Oé ok.  
 

Ernestor a écrit :


Et la majorité des français qui sont pour le pass sanitaire et un soutien minoritaire à ce mouvement de contestation.
 
Les gens en ont surtout marre du virus et attendent que tout le monde soit vacciné. Il est plutôt là le raz le bol.


 
J'évoque le ras le bol, qu'on a de la pandémie. On en a tous marre non ?
A part certains hermites pour qui ca n'a rien changé.
 

nakata a écrit :


 
C'était sous-entendu "depuis le début de la pandemie", ça me paraissait pourtant évident [:kikiv]
Je suis aussi libre qu'avant 2020, et bien plus que pendant la période précédant le vaccin.
 
Quoi que, on pourrait dire que la sensation de liberté est même supérieure à l'avant pandémie, puisqu'on a p'us de raisons de savourer cette "liberté retrouvée". Globalement on peut dire que le pass nous rend plus libre, si ce mot à un sens (car ça reste une notion assez abstraite).

Certaines personnes peuvent meme faire plus de choses qu'ils ne faisaient avant la pandémie : quand des activités que tu ne pratiquais pas avant rouvrent (grâce au pass sanitaire ou pas), ça peut te donner envie d'y rentrer. Fin juillet, j'ai été 4 fois à la piscine en une semaine, chose que je ne faisais absolument jamais avant.


 
Ta phrase illustre parfaitement mon propos. Elle est vraie selon moi, et très intéressante.
Quelqu'un a 100% d'un gâteau. On le lui retire un moment. On lui en redonne 80%. Il s'estime heureux.
La se situe ma crainte.
 

Tolor a écrit :


Mais arrivé à quoi ?
Tu crois que ça va faire quoi ?
Soit plus explicite
Et explique qu'elle serait ta solution pour ne rien limiter, mais que tout se passe bien


 
Cf, ma réponse du dessus.
 

space droid a écrit :


 
Il a pas tord le passe ca a enlevé une proportion non négligeable de cons qui par leur incivilités gachaient les moments au ciné, restos etc... :o


 
Ca, je veux bien te croire :)


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63843840
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 22:55:59  profilanswer
 

titisan a écrit :


 
 
Comme je l'ai écris par ailleurs, on est entré dans un nouveau paradigme. Avec ce Covid, on tourne la page de 1968 et des "laissez moi jouir sans entraves". Il y a de plus en plus des attentes de sécurités et d'autorité, voir d'autoritarisme et ce encore davantage chez les plus jeunes ! Sans compter la baisse d'influence culturelle des États-Unis au profit de la Chine dans les mentalités.  
 
De toute façon, avec le réchauffement climatique, nos connaîtrons de plus en plus de restrictions de nos libertés.


 [:fredmoul:1]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843852
sausalito7​5
Posté le 24-08-2021 à 22:56:58  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Tout en nuances  [:somberlain24:1]  
 
La communication a été catastrophique si tu veux... Sinon non, ça n'a pas été catastrophique.


Si si, même Raoult l'a dit l'aut' jour avec L Ferrari. C'est donc que c'est vrai  :jap:

n°63843855
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 22:57:08  profilanswer
 


endorion de la nuit a écrit :


 
J'évoque le ras le bol, qu'on a de la pandémie. On en a tous marre non ?
A part certains hermites pour qui ca n'a rien changé.
 


si c'est çà, alors on est d'accord.
c'est d'ailleurs pour çà qu'on se vaccine


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843873
M300A
Posté le 24-08-2021 à 22:58:45  profilanswer
 

Sinon, regardons comment ça se passe le pass sanitaire dans un pays démocratique.

 

Je reviens d'un petit tour à la fête foraine locale qui a lieu tous les ans, cette année, covid oblige, c'est un poil différent.

 

Plutôt que d'avoir tous les stands mélangés, la partie manege et la partie bouffe et boisson sont séparées par des barrières.
La partie maneges est en accès libre, mais le masque doit être porté, y compris dans les manèges, ce qui honnêtement n'est pas très contraignant.
Pour la partie restauration, on doit passer une équipe de sécu qui flash le pass sanitaire et nous mettent un bracelet orange qui permet ensuite quand on passe d'une zone a l'autre de passer par un bypass.
Dans ce secteur le masque n'est pas obligatoire (logique vu qu'on mange et qu'on boit) et des chapiteaux ont été installés pour que les personnes sans pass puissent en obtenir un en live en faisant un autotests antigénique sur place (sous surveillance, pais je ne sais pas si c'est des médicaux ou la sécu qui gère).

 

Voilà, quand on réfléchi un tout petit peu et qu'on est pas gouverné par une bande de fanatiques incapables de faire preuve d'une once de pragmatisme, ça peut se passer très bien.

 

[:didier1809:3]

Message cité 3 fois
Message édité par M300A le 24-08-2021 à 22:59:48

---------------
:wq
n°63843874
zambeze
Posté le 24-08-2021 à 22:58:57  profilanswer
 

titisan a écrit :


 
 
Comme je l'ai écris par ailleurs, on est entré dans un nouveau paradigme. Avec ce Covid, on tourne la page de 1968 et des "laissez moi jouir sans entraves". Il y a de plus en plus des attentes de sécurités et d'autorité, voir d'autoritarisme et ce encore davantage chez les plus jeunes ! Sans compter la baisse d'influence culturelle des États-Unis au profit de la Chine dans les mentalités.  
 
De toute façon, avec le réchauffement climatique, nos connaîtrons de plus en plus de restrictions de nos libertés.


Tu imagines quoi ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2021 à 22:58:57  profilanswer
 

n°63843875
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 22:59:00  profilanswer
 


endorion de la nuit a écrit :


 
Ta phrase illustre parfaitement mon propos. Elle est vraie selon moi, et très intéressante.
Quelqu'un a 100% d'un gâteau. On le lui retire un moment. On lui en redonne 80%. Il s'estime heureux.
La se situe ma crainte.
 


sauf que là, on nous rend 100% du gateau


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843876
Gued1duweb
Posté le 24-08-2021 à 22:59:01  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :

 

Fais toi vacciner et tu pourras faire tout ce que tu veux. Et dans quelque mois quand tu pourras faire tout ce que tu veux et que le passe aura été supprimé, tu remercieras ceux qui ont fait l'effort nécessaire au lieu de couiner sans arrêt pour des raisons débiles.


Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.

 

CQFD

n°63843879
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 22:59:12  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Si si, même Raoult l'a dit l'aut' jour avec L Ferrari. C'est donc que c'est vrai  :jap:


Lol


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63843891
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 23:00:51  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.
 
CQFD


Non pas du tout, je me suis fait vacciner dès que possible, en juin quand il était nullement question de pass sanitaire
 
Pour ma santé, pour celle de ma famille et pour celle de la collectivité, pour que tout le monde puisse revenir à une vie normale.


Message édité par Grubnatz le 24-08-2021 à 23:02:14
n°63843893
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2021 à 23:00:56  profilanswer
 

Kupfer a écrit :


 
Pauvre gugusg.
Tu es un bon citoyen, toi,mmm le bon citoyen qui a son pass, il est où le papasss de gugusg, il est caché son papass.
Tiens ton papass gugusg va chercher ton papass.
 [:grubnatz:7]


 
Joli craquage ma foi  [:france_insoumise:2]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63843894
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:01:12  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.
 
CQFD


pour que la collectivité reprenne une vie un tant soit peu normale, et pour ma santé


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843903
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:02:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
sauf que là, on nous rend 100% du gateau


 
Pour le moment. Moyennant contrôles.
Ces contrôles seront de plus en plus présents, pas forcément le QR Covid, mais d'autres prendront le relais.
Plus on sera nombreux, plus il faudra du contrôle pour réguler.
 
 

Gued1duweb a écrit :


Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.
 
CQFD


 
Vous lire, est un apaisement pour l'esprit et le coeur Msieur Gued1.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63843914
Gued1duweb
Posté le 24-08-2021 à 23:03:13  profilanswer
 

Merki :d

n°63843915
Sebwap
Posté le 24-08-2021 à 23:03:14  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

Pour le moment. Moyennant contrôles.
Ces contrôles seront de plus en plus présents, pas forcément le QR Covid, mais d'autres prendront le relais.
Plus on sera nombreux, plus il faudra du contrôle pour réguler.

 




Lesquels ?
C'est ton imaginaire qui délire ?

n°63843916
-jean5-
Posté le 24-08-2021 à 23:03:16  profilanswer
 

armageddindon a écrit :

 

Je suis déjà vacciné. :o

 

Bientôt le rappel  [:hemmon55:5]

n°63843919
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 23:03:37  profilanswer
 

Gued1duweb a écrit :


Donc comme la majeure partie des gens ici, tu t'es fait vacciné non pas pour ta santé priotairement mais juste pour retrouver un semblant de liberté.
 
CQFD


Non.
 
Vacciné dès début mai, soit le plus tot possible pour un jeune non personnel medical.
Pourquoi ? Pour tout faire pour sortir du truc en faisant un "effort" de 15min.
Parce que je crois à fond au progres et à la science.
Parce que je trouvais simplement ça cool d'etre un humain supérieur, amélioré par une protection unique et nouvelle.
 


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63843921
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 24-08-2021 à 23:03:40  profilanswer
 

mlon a écrit :


C'était pas un effet indésirable :O


 
Joli :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63843922
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-08-2021 à 23:04:06  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Pour le moment. Moyennant contrôles.
Ces contrôles seront de plus en plus présents, pas forcément le QR Covid, mais d'autres prendront le relais.
Plus on sera nombreux, plus il faudra du contrôle pour réguler.
 
 


 

endorion de la nuit a écrit :


 
Vous lire, est un apaisement pour l'esprit et le coeur Msieur Gued1.


Tu es vacciné ?

n°63843923
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 23:04:07  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Pour le moment. Moyennant contrôles.
Ces contrôles seront de plus en plus présents, pas forcément le QR Covid, mais d'autres prendront le relais.
Plus on sera nombreux, plus il faudra du contrôle pour réguler.
 
 


 
N'importe quoi. Les contrôles sont déjà très peu appliqués et ils le seront de moins en moins au fur à mesure que la vaccination suivra son cours pour être supprimés dès que la situation sanitaire le permettra. Y a absolument aucune raison pour que ça se passe autrement.

n°63843949
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:06:34  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Pour le moment. Moyennant contrôles.
Ces contrôles seront de plus en plus présents, pas forcément le QR Covid, mais d'autres prendront le relais.
Plus on sera nombreux, plus il faudra du contrôle pour réguler.


t'es parano quoi  [:spamafote]


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63843966
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:07:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Lesquels ?
C'est ton imaginaire qui délire ?


 

Grubnatz a écrit :


 
N'importe quoi. Les contrôles sont déjà très peu appliqués et ils le seront de moins en moins au fur à mesure que la vaccination suivra son cours pour être supprimés dès que la situation sanitaire le permettra. Y a absolument aucune raison pour que ça se passe autrement.


 
C'est quoi que vous comprenez pas dans : "PEUT ETRE PAS LE QR COVID" ?  
Le rapport entre nombre de contrôles dans la vie, et nombre de personnes est évident.
Rarement vu la pose d'un radar dans un endroit avec 6 habitants, curieusement.  
On est en droit de tolérer un QR dans certaines conditions, aucun souci, je vous donne raison.
On est en droit de pas tolérer ce QR en carton pâte dans d'autres conditions.  
C'était la le propos de notre cher membre TT.


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63843967
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:07:59  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


t'es parano quoi [:spamafote]

 

Ou alors tu es aveugle  :whistle:


---------------
:wq
n°63843968
Stanislas ​King
Posté le 24-08-2021 à 23:08:05  profilanswer
 

titisan a écrit :


 
  [:dks]  Qu'est ce que tu fais de plus aujourd'hui avec le passe sanitaire que tu ne pouvais faire en janvier 2020 ?  
 
 


Y a moins de monde dans les restaurants et dans les salles de sport.  
( s il faut trouver un avantage au pass c est cette petite impression d etre VIP)

n°63843986
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 23:09:09  answer
 

endorion de la nuit a écrit :

 

Tu as raison, je pensais sincèrement pas que cela prendrait cette ampleur.
Je pensais naïvement, que même si la maladie était sévère, elle se propagerait pas si vite.
Mais soyons honnêtes; la gestion de cela est catastrophique.
Certains ont la mémoire bien courte, du moment qu'on leur file un pass et qu'ils peuvent allez voir Kaamelott.

 



 

[:eeeinstein:2]

 

Vous allez vous calmer mais direct  [:lefab:2]

n°63843991
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 23:09:19  profilanswer
 

Les mecs dans un délire paranoiaque du controle que donne le pass sanitaire covid19.
 [:galaswinda:4]

 

Alors que tout le monde est déjà contrôlé autrement si besoin.

 

Les meurtriers qui sont tracés grâce à leurs portables, on en dit quoi ?
La NSA qui vous arrête à l'arrivée sur le sol américain parce que pendant 10 ans vous avez googlé "comment tout faire péter à New York", on en dit quoi ?
Le satellite qui va prendre en photo un truc de la taille d'un timbre parce que vous etes au Mali et vous avez décidé de faire un stage commando ClubMedFanatique ?
Votre instagram qui vous propose une pub pour un BBQ weber quand comme par hasard 24h avant vous ecriviez à votre meuf sur Messenger "Faudrait qu'on achete un bbq Bébédamouree" ?
Les impots qui vous relance quand vous avez oublié de télédéclaré.
Votre patron qui vous appelle parce qu'il est 9H30 et vous deviez commencer à 8H.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Amraz le 24-08-2021 à 23:10:42

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63844007
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:10:29  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Les mecs dans un délire paranoic du controle que donne le pass sanitaire covid19.
[:galaswinda:4]

 

Alors que tout le monde est déjà contrôlé autrement si besoin.

 

Les meurtriers qui sont tracés grâce à leurs portables, on en dit quoi ?
La NSA qui vous arrête à l'arrivée sur le sol américain parce que pendant 10 ans vous avez googlé "comment tout faire péter à New York", on en dit quoi ?
Le satellite qui va prendre en photo un truc de la taille d'un timbre parce que vous etes au Mali et vous avez décidé de faire un stage commando ClubMedFanatique ?
Votre instagram qui vous propose une pub pour un BBQ weber quand comme par hasard 24h avant vous ecriviez à votre meuf sur Messenger "Faudrait qu'on achete un bbq Bébédamouree" ?

 



 

On en dit la même chose.
Magnifique démonstration de whataboutism :jap:


---------------
:wq
n°63844015
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-08-2021 à 23:11:14  profilanswer
 

Du coup vous n'etes plus libre et vous le serrez jamais.
FIN :)


---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63844017
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:11:21  profilanswer
 

Amraz a écrit :

Les mecs dans un délire paranoiaque du controle que donne le pass sanitaire covid19.
 [:galaswinda:4]  
 
Alors que tout le monde est déjà contrôlé autrement si besoin.
 
Les meurtriers qui sont tracés grâce à leurs portables, on en dit quoi ?
La NSA qui vous arrête à l'arrivée sur le sol américain parce que pendant 10 ans vous avez googlé "comment tout faire péter à New York", on en dit quoi ?
Le satellite qui va prendre en photo un truc de la taille d'un timbre parce que vous etes au Mali et vous avez décidé de faire un stage commando ClubMedFanatique ?
Votre instagram qui vous propose une pub pour un BBQ weber quand comme par hasard 24h avant vous ecriviez à votre meuf sur Messenger "Faudrait qu'on achete un bbq Bébédamouree" ?
 
 


 
Wtf ? Tu abondes dans mon sens donc.  
J'en dis ce que j'ai démontré juste avant : Qu'on déborde de + en + dans le contrôle.
Jamais dit que ca venait de commencer.
Jamais dit qu'il fallait aucun contrôle.
(Jdevrai peut etre le mettre en rouge ca aussi tiens ... je sens venir les quotes ...)


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844020
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-08-2021 à 23:11:35  profilanswer
 

M300A a écrit :

Sinon, regardons comment ça se passe le pass sanitaire dans un pays démocratique.

 

Je reviens d'un petit tour à la fête foraine locale qui a lieu tous les ans, cette année, covid oblige, c'est un poil différent.

 

Plutôt que d'avoir tous les stands mélangés, la partie manege et la partie bouffe et boisson sont séparées par des barrières.
La partie maneges est en accès libre, mais le masque doit être porté, y compris dans les manèges, ce qui honnêtement n'est pas très contraignant.
Pour la partie restauration, on doit passer une équipe de sécu qui flash le pass sanitaire et nous mettent un bracelet orange qui permet ensuite quand on passe d'une zone a l'autre de passer par un bypass.
Dans ce secteur le masque n'est pas obligatoire (logique vu qu'on mange et qu'on boit) et des chapiteaux ont été installés pour que les personnes sans pass puissent en obtenir un en live en faisant un autotests antigénique sur place (sous surveillance, pais je ne sais pas si c'est des médicaux ou la sécu qui gère).

 

Voilà, quand on réfléchi un tout petit peu et qu'on est pas gouverné par une bande de fanatiques incapables de faire preuve d'une once de pragmatisme, ça peut se passer très bien.

 

[:didier1809:3]


Mais en quoi le fait de presenter un pass à l'entrée et avoir accès à tout est plus contraignant et une preuve de fanatisme ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63844031
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 24-08-2021 à 23:12:01  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
Ou alors tu es aveugle  :whistle:


pourquoi ?


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°63844033
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 23:12:06  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
C'est quoi que vous comprenez pas dans : "PEUT ETRE PAS LE QR COVID" ?  
Le rapport entre nombre de contrôles dans la vie, et nombre de personnes est évident.
Rarement vu la pose d'un radar dans un endroit avec 6 habitants, curieusement.  
On est en droit de tolérer un QR dans certaines conditions, aucun souci, je vous donne raison.
On est en droit de pas tolérer ce QR en carton pâte dans d'autres conditions.  
C'était la le propos de notre cher membre TT.


Je vois pas de quoi tu parles. J'ai été contrôlé 0 fois depuis le début de la pandémie. Tu parles de quels contrôles ? Pas des contrôle de vitesse quand même ? [:transparency]

n°63844039
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2021 à 23:12:42  answer
 

radio comptoir a écrit :


Les restos d’entreprise aussi c’est open bar, alors que la terrasse du Pmu / resto c’est QR code obligatoire.

 

Oui bon après, faut faire un effort aussi... Et comprendre pourquoi  :sweat:

n°63844050
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-08-2021 à 23:13:17  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Je vois pas de quoi tu parles. J'ai été contrôlé 0 fois depuis le début de la pandémie. Tu parles de quels contrôles ? Pas des contrôle de vitesse quand même ? [:transparency]


 
 [:endorion de la nuit:1]


---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63844051
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 24-08-2021 à 23:13:21  profilanswer
 

endorion de la nuit a écrit :


 
Wtf ? Tu abondes dans mon sens donc.  
J'en dis ce que j'ai démontré juste avant : Qu'on déborde de + en + dans le contrôle.
Jamais dit que ca venait de commencer.
Jamais dit qu'il fallait aucun contrôle.
(Jdevrai peut etre le mettre en rouge ca aussi tiens ... je sens venir les quotes ...)


Tout à fait. On est dans une société de contrôle permanent. Faut croiser les doigts pour pas qu’un trop taré récupère les clés du camion. Malheureusement l’histoire tend à montrer que ça arrive régulièrement.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63844056
Grubnatz
me name is potato
Posté le 24-08-2021 à 23:13:44  profilanswer
 


Mais encore ? Tu veux pas exprimer clairement ta pensée au lieu de faire sans arrêt des sous entendu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 24-08-2021 à 23:14:08
n°63844058
M300A
Posté le 24-08-2021 à 23:13:44  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Mais en quoi le fait de presenter un pass à l'entrée et avoir accès à tout est plus contraignant et une preuve de fanatisme ?

 

Je t'apprécie mais je ne crois pas que je puisse débattre avec toi à cause de tes convictions politiques :o


---------------
:wq
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20865  20866  20867  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR