Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20643  20644  20645  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63790157
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:44:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gued1duweb a écrit :

Tu veux une source : moi.

Et oui je suis affecté par une de ces maladies.

Aprés libre à moi de ne pas divulguer laquelle, cela ne regarde que moi et pas tout hfr.

Gaffe avec ça.
J'ai pris TT de 1min pour avoir osé parler d'une expérience perso qui n'allait pas dans le sens du topic.
J'ai d'ailleurs halluciné devant cette sanction. M'enfin.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:44:18  profilanswer

n°63790159
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:44:45  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Aprés libre à moi de ne pas divulguer laquelle, cela ne regarde que moi et pas tout hfr.

Bah non c’est intéressant.

n°63790162
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 15:44:48  profilanswer

djerokun a écrit :

Le pass sanitaire trie le bon citoyen du mauvais citoyen qui obtient moins de droit et voit des droits normalement inaliénable lui être retiré tant qu'il ne s'est pas plié à une obligation dont il n'est pas en mesure de comprendre le fondement (bon ou mauvais).

Quand je parle de droit inaliénable : celui d'être soigné, de pouvoir se divertir, sortir de chez soi, de travailler.....etc

Il paraîtrait qu'avant ce genre de discrimination se faisait par rapport à la couleur de peau dans une certaine Amérique. Mais je suis sur que certains diront que j'exagère et qu'on a le choix d'être ou non vacciné.  ;)

La couleur de peau tu peux pas la changer. De plus tu es toujours soignable, tu peux te divertir chez toi, tu peux sortir de chez toi sans soucis quant à travailler si tu es en lien avec du public c'est cohérent.

n°63790164
kropotchni​kov
Posté le 17-08-2021 à 15:44:54  profilanswer

lexomilou a écrit :

Des cas de troubles menstruels post vaccination ont été rapportés mais là encore ce sont du déclaratif. On a pas mis de lien de cause à effet. On a eu 265 cas dans toutes les vaccinations  [:dks]  
Donc là encore faut qu'on voit s'il existe un réel mécanisme car on colle tout sur le dos du vaccin. Bientôt le fameux "Je te jure d'habitude je tiens 20minutes facile, depuis que je suis vacciné je dépasse pas 2minutes"  [:pinar78]  

[:clooney11]  

C'est moins pire que de l'ananas dans une pizza
 [:turbocat:1]  

:o

Tammuz a écrit :

Rien ne peut être pire que de mettre de l'ananas sur une pizza.    [:di_canio]

Ca c'est clair, pistolet sur la tête si on me force à choisir je préfère découper les spaghettis

Fin HS quand même

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63790170
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:45:29  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Vu qu'il y a plusieurs maladies d'après ce que tu indiques , as tu une source pour l'une des autres ce qui permettra de ne pas lever le voile sur ton cas personnel ?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63790171
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 15:45:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Chose qui serait possible avec du recul :)
Mais laissons faire, et souhaitons que ce ne soit pas le cas.
Au pire, ça ne concernera que quelques millions de personnes.

En 1952, une vague épidémique de poliomyélite aux USA paralyse 21 269 personnes et fait 3 175 morts. Jonas Salk bosse sur un vaccin expérimental et présente au tout début de l'année suivante les résultats d'un essai clinique sur 161 enfants. À la fin de l'année, il a l'autorisation pour une étude massive : 650 000 enfants, vaccin contre placébo. En un peu moins d'un an, le vaccin montre une efficacité de 80-90% contre la poliomyélite paralytique, et une campagne de vaccination gigantesque commence au milieu de l'année 1955. Moins de 3 ans entre la phase I et la mise sur le marché, pour un vaccin essentiellement destiné aux enfants, avec la technologie des années 50 : pas d'ordinateurs pour les stats, pas d'e-mail pour échanger les résultats, pas de techniques d'analyse modernes...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63790180
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:46:25  profilanswer

Gaffe avec ça.
J'ai pris TT de 1min pour avoir osé parler d'une expérience perso qui n'allait pas dans le sens du topic.

C'est surtout que ça invalide complètement son argumentaire. Ca me rappelle la "liste" de bérégovoy devant l'AN :D

---------------
n°63790183
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2021 à 15:46:49  profilanswer

djerokun a écrit :

A partir du moment ou tu es obligé d'avoir ton passe sanitaire pour pouvoir faire ce que tu pouvais faire avant, oui c'est de la discrimination car tu n'a pas les même droits inaliénable qu'une personne qui a fait le vaccin. (j'ai oublié en prévision le droit de vote dans ma liste).

Il n'y a rien qui me met plus en colère que les gens qui ressassent "discrimination discrimination" à tout va. :fou:  

Au bout d'un moment, va falloir différencier "règle" et "discrimination".

Une règle : c'est quelque chose qui s'applique à tout le monde de la même manière.
Une discrimination : c'est quelque chose qui s'applique différemment selon les personnes, en se basant sur des aspects que ces personnes ne peuvent changer (sexe, âge, couleur de la peau, orientation sexuelle)

Exemples :
Pour avoir le droit de conduire, il faut un permis de conduire. Ça s'applique à tout le monde. Ce n'est PAS de la discrimination contre les gens qui n'ont pas le permis. Tu veux conduire, tu passe le permis. [:spamafote]  C'est une règle.

Je refuse de louer mon appart à des nwarabes : est-ce que le nwarabe qui veut mon appart peut faire quelque chose pour remédier à la situation ? Non. Il ne peut pas devenir soudainement français de souche. C'est donc de la discrimination.

Pour en revenir à la vaccination et au pass sanitaire, c'est comme le permis de conduire : ça s'applique à tout le monde de la même façon, le fait que quelqu'un ne veuille pas se conformer à une règle n'en fait pas une discrimination. Sinon, on pourrait pousser le truc jusqu'au bout et dire que notre société est disciminatoire envers les violeurs et les meurtriers.  [:sophiste:1]  

Notons au passage que la discrimination est parfois justifiée : la loi française discrimine énormément selon l'âge, c'est normal, on ne va pas laisser voter les enfants de 5 ans. [:yiipaa:4]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63790184
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:46:50  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

A ma connaissance, il n'y a que trois contre-indications aux vaccins ARNm :

Citation :

Un antécédent de syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (PIMS), une complication extrêmement rare qui a atteint certains enfants et adolescents à la suite d'une infection par le SARS-CoV-2.

Un antécédent de myocardite, de péricardite ou d'hépatite grave ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm.

Une allergie à l'un des composants du vaccin, le PEG 2000 ou polyéthylène glycol, une situation qui concernerait à peu près 10 cas en France selon le ministre de la Santé.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63790187
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:47:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien ne peut être pire que de mettre de l'ananas sur une pizza.    [:di_canio]

C'est Hype d'être contre l'ananas sur la pizza ? Parce que chorizo-ananas c'est très bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:47:13  profilanswer

n°63790194
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 15:48:08  profilanswer

En fait c'est un combat de sources.
L'un veut défendre le vaccin, envoie les sources comme quoi il combat le Covid etc etc.
L'autre défend pas le vaccin. Il doit prouver que le vaccin est pas bon.
Sauf qu'on le saura pas avant des années.
Donc le provax envoie ses sources face a l'antivax qui ne peut pas en avoir.
Ca lui donne pas raison, mais à l'instant T, c'est sur que c'est le provax qui à le vent en poupe.

Vous avez certainement raison, les vaccins sont Safe. (Et je commence à en être de plus en plus convaincu).
Et au pire si c'est pas le cas, vous serez surement ici dans quelques années pour vous excuser :)
Ca fera Mea Culpa comme pour plein d'autres affaires sordides vécues par le passé.

Aucun vaccin n'a montré d'effets délétères à long terme (aka plus de 2 mois). La probabilité est franchement basse, pas impossible mais improbable.

n°63790197
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:48:17  profilanswer

daouar a écrit :

En 1952, une vague épidémique de poliomyélite aux USA paralyse 21 269 personnes et fait 3 175 morts. Jonas Salk bosse sur un vaccin expérimental et présente au tout début de l'année suivante les résultats d'un essai clinique sur 161 enfants. À la fin de l'année, il a l'autorisation pour une étude massive : 650 000 enfants, vaccin contre placébo. En un peu moins d'un an, le vaccin montre une efficacité de 80-90% contre la poliomyélite paralytique, et une campagne de vaccination gigantesque commence au milieu de l'année 1955. Moins de 3 ans entre la phase I et la mise sur le marché, pour un vaccin essentiellement destiné aux enfants, avec la technologie des années 50 : pas d'ordinateurs pour les stats, pas d'e-mail pour échanger les résultats, pas de techniques d'analyse modernes...

Intéressant. Ca a fonctionné sur ce vaccin, il faut s'en réjouir.
Ca va fonctionner sur le Covid de manière identique, espérons le.

---------------
n°63790201
kropotchni​kov
Posté le 17-08-2021 à 15:48:42  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

[HS]Dommage de passer à coté de bonnes pâtes, les pâtes trop cuites façon cantine c'est affreux, on ne devait pas avoir le droit d'appeler ça des pâtes.
Le mieux c'est d'enlever 2-3 minutes à ce qui est indiqué sur le paquet (je parle des Barilla ou autres marques italiennes) et de finir la cuisson dans la sauce, avec un peu d'eau de cuisson des pâtes[/HS].

Et même avec le gout altéré par le covid on sent bien la différence (hop je retombe sur mes pâtes)  :D

Bah HS mais je peux pas ne pas réagir, oui évidemment si la cuisson continue sous une autre forme on enlève plut tôt  
C'est un peu comme la quantité d'eau pour le riz si on fait du cantonais après par exemple, il en faut moins sinon après dans la poêle c'est une bouillie bonne pour les pigeons

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63790202
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-08-2021 à 15:48:43  profilanswer

daouar a écrit :

Un centre de vaccination, près de Toulouse, vandalisé la nuit dernière  

Selon les chiffres du ministère de l’Intérieur, plus de 20 infrastructures sanitaires, dont des centres de vaccination et des centres de dépistage, ont été vandalisées dans le dernier mois.

:pfff:

Avis aux centristes du COVID qui veulent défendre le libre-arbitre des anti-vaxx et leur liberté consistant visiblement à chier sur celle des autres : je vous hais.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63790203
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:48:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est Hype d'être contre l'ananas sur la pizza ? Parce que chorizo-ananas c'est très bon.

Non, ça veut simplement dire qu'on a des papilles fonctionnelles.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63790204
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:48:55  profilanswer

Gaffe avec ça.

Ben pourtant crois moi que ça ne m'amuse pas d'en parler ici, j'en souffre déjà assez comme ça.

Pour les tt au pire spagrave, j'y ai déjà gouté 2 fois sur ce topic, à force on s'habitue meme aux fanatiques du bouton alerter...

n°63790212
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:50:00  profilanswer

Tammuz a écrit :

Non, ça veut simplement dire qu'on a des papilles fonctionnelles.   :o

C'est stupide :o . Quand on n'a pas les papilles fonctionnelles, on ne sent pas la différence avec et sans :o

---------------
n°63790217
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 17-08-2021 à 15:50:46  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Il n'y a rien qui me met plus en colère que les gens qui ressassent "discrimination discrimination" à tout va. :fou:  

Au bout d'un moment, va falloir différencier "règle" et "discrimination".

Une règle : c'est quelque chose qui s'applique à tout le monde de la même manière.
Une discrimination : c'est quelque chose qui s'applique différemment selon les personnes, en se basant sur des aspects que ces personnes ne peuvent changer (sexe, âge, couleur de la peau, orientation sexuelle)

Exemples :
Pour avoir le droit de conduire, il faut un permis de conduire. Ça s'applique à tout le monde. Ce n'est PAS de la discrimination contre les gens qui n'ont pas le permis. Tu veux conduire, tu passe le permis. [:spamafote]  C'est une règle.

Je refuse de louer mon appart à des nwarabes : est-ce que le nwarabe qui veut mon appart peut faire quelque chose pour remédier à la situation ? Non. Il ne peut pas devenir soudainement français de souche. C'est donc de la discrimination.

Pour en revenir à la vaccination et au pass sanitaire, c'est comme le permis de conduire : ça s'applique à tout le monde de la même façon, le fait que quelqu'un ne veuille pas se conformer à une règle n'en fait pas une discrimination. Sinon, on pourrait pousser le truc jusqu'au bout et dire que notre société est disciminatoire envers les violeurs et les meurtriers.  [:sophiste:1]  

Notons au passage que la discrimination est parfois justifiée : la loi française discrimine énormément selon l'âge, c'est normal, on ne va pas laisser voter les enfants de 5 ans. [:yiipaa:4]

<Michael de The Office qui dit merci>

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63790218
patx3
Posté le 17-08-2021 à 15:50:47  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ton niveau de réflexion proche du néant est inversement proportionnel à ta capacité à faire preuve de mauvaise foi.
Et tu en es fier.
C'est affligeant.

Quelle mauvaise foi ?

Un vacciné peut il oui ou non contaminer un autre vacciné ou non vacciné ? :spamafote:

n°63790219
Volubile35
Posté le 17-08-2021 à 15:50:50  profilanswer

La solidarité est toute relative dans ce monde.
A petite échelle, je la conteste pas.
Mais à échelle métropole et grande ville ?  
Tu te ferai tirer dessus à la place de ton voisin ?
La solidarité envers les soignants elle est où ?

Certains membres ici ont été se faire vacciner par solidarité, je n'en doute pas.  
Certains ont besoin de mesures restrictives.
Certains ont besoin de mesures très très restrictives.

Ca change rien au fond du débat. On veut faire de la masse. C'est incompatible avec le raisonnement de certaines personnes.

On peut éviter de se poser la question, puisqu'on sait qu'en faisant quelque chose de bon pour soi, oh, quel bonheur, c'est bon aussi pour d' autres et sans nuire à qui que ce soit...  
La solidarité, elle est aussi dans le port du masque, puisqu'on protège davantage celui d'en face que soi-même.  

n°63790220
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2021 à 15:50:54  profilanswer

daouar a écrit :

Et tu as vu où ça nous a menés, hein ? HEIN ? :fou:  

Maintenant la polio a été complètement É-RA-DI-QUÉE. C'est ça que tu veux pour le Covid ? Hein ? :fou:

---------------
n°63790221
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:50:58  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Ben pourtant crois moi que ça ne m'amuse pas d'en parler ici, j'en souffre déjà assez comme ça.

Pour les tt au pire spagrave, j'y ai déjà gouté 2 fois sur ce topic, à force on s'habitue meme aux fanatiques du bouton alerter...

Sans dévoiler ton problème, es tu également à risque côté COVID ?

---------------
n°63790222
viniw
geek repenti
Posté le 17-08-2021 à 15:51:01  profilanswer

djerokun a écrit :

A partir du moment ou tu es obligé d'avoir ton passe sanitaire pour pouvoir faire ce que tu pouvais faire avant, oui c'est de la discrimination car tu n'a pas les même droits inaliénable qu'une personne qui a fait le vaccin. (j'ai oublié en prévision le droit de vote dans ma liste).

Il n'y a pas droit à contaminé autrui, le contamination d'autrui est un délit .

Citation :

Le 4 janvier 2005, la cour d’appel de Colmar condamnait l’auteur d’une transmission volontaire du VIH à deux jeunes femmes du chef d’administration d’une substance de nature à nuire à la santé (art. 222-15 du code pénal). Faisant suite à un premier procès qui s’était tenu à Strasbourg en mai 2004, la condamnation en appel de Christophe Morat était assortie d’une peine d’emprisonnement. La confirmation de la décision de la cour de Colmar par la chambre criminelle de la cour de cassation le 10 janvier 2006 fera jurisprudence. En 2011, un homme de 35 ans connaissant sa maladie et ayant sciemment contaminé sa compagne et d’autres partenaires sera ainsi condamné à 9 ans de prison par la cour d’assises de Paris

[:jacline_ectoplasme:8]

n°63790229
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:51:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle mauvaise foi ?

Un vacciné peut il oui ou non contaminer un autre vacciné ou non vacciné ? :spamafote:

Quelqu'un qui a le permis de conduire peut il oui ou non provoquer un accident mortel ?

---------------
n°63790231
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:51:47  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle mauvaise foi ?

Qui a dit le contraire ?

n°63790232
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:51:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Vu qu'il y a plusieurs maladies d'après ce que tu indiques , as tu une source pour l'une des autres ce qui permettra de ne pas lever le voile sur ton cas personnel ?

A la limite, pourquoi pas...

Systéme immunitaire tellement actif qu'il finit par s'attaquer à lui meme.

n°63790240
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:52:25  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

A la limite, pourquoi pas...

Systéme immunitaire tellement actif qu'il finit par s'attaquer à lui meme.

Oui mais là si tu choppes le COVID t'es mort non ?

---------------
n°63790243
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-08-2021 à 15:52:44  profilanswer

djerokun a écrit :

Bonjour nous parlons des personnes déjà en grande difficulté médicale incurable pour lesquels le vaccin risque de les tuer ou y contribuer très fortement. Pas du mec lambda.

Ces personnes reçoivent (ou non) leurs vaccins avec accord du corps médical et celui-ci me semble mieux placé que djerokun, forumeur des internets.

n°63790244
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-08-2021 à 15:52:52  profilanswer

finlay a écrit :

Si tu ne comprends pas la pharmaco vigilance ne dit pas de bêtise. Sauf que les antivaxx nous cerinent avec le recul du vaccin et quand on dit qu’il faut prendre le temps d’étudier les effets secondaires on nous dit que non c’est pas vrai il n’y a pas d’étude  [:myamo]

Tu peux m'expliquer la pharmacovigilance stp ?  

n°63790248
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2021 à 15:53:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Quelle mauvaise foi ?

Oui.
Mais ta conclusion est que le vaccin est donc inutile.
La mienne est que en tant que vacciné, si je contamine un non vacciné, il y a bien plus de chance qu'il développe une forme grave qu'une si je le transmets à un vacciné.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63790255
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:54:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

A ma connaissance, il n'y a que trois contre-indications aux vaccins ARNm :

Citation :

Un antécédent de syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique (PIMS), une complication extrêmement rare qui a atteint certains enfants et adolescents à la suite d'une infection par le SARS-CoV-2.

Un antécédent de myocardite, de péricardite ou d'hépatite grave ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm.

Une allergie à l'un des composants du vaccin, le PEG 2000 ou polyéthylène glycol, une situation qui concernerait à peu près 10 cas en France selon le ministre de la Santé.

Tu as tes sources , j'ai les miennes, et je préfére croire en celles des spécialistes qui me suivent pour l'instant.

Fin du HS, merci.

n°63790257
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:54:22  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Tu peux m'expliquer la pharmacovigilance stp ?  

https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] ilance.pdf

n°63790260
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2021 à 15:54:33  profilanswer

La solidarité est toute relative dans ce monde.
A petite échelle, je la conteste pas.
Mais à échelle métropole et grande ville ?  
Tu te ferai tirer dessus à la place de ton voisin ?
La solidarité envers les soignants elle est où ?

Certains membres ici ont été se faire vacciner par solidarité, je n'en doute pas.  
Certains ont besoin de mesures restrictives.
Certains ont besoin de mesures très très restrictives.

Ca change rien au fond du débat. On veut faire de la masse. C'est incompatible avec le raisonnement de certaines personnes.

Je vois pas vraiment le rapport entre prendre une balle pour mon voisin et me faire vacciner.  
Et je vois pas non plus le problème d'échelle. L'épidémie elle touche tout le monde, les restrictions elles touchent tout le monde, à tous les niveaux, individuels mais collectifs aussi. Quand il y a pénurie de PQ ou de farine dans le supermarché, c'est un problème global. Quand les écoles ferment, c'est un problème global.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63790274
Mineur68
Posté le 17-08-2021 à 15:55:21  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les vaccinés ont plein d'effets secondaires. Mais comme ils pensent que le vaccin est sûr, ils ne réalisent pas que leur mauvaise haleine, accident de trottinette, pizza livrée trop froide, train en retard... est en fait lié à leur vaccination préalable  :o

En effet le premier train (TGV donc passe obligatoire) que j'ai pris après activation de mon passe sanitaire a eu du retard  [:sadfrog62:4] .
En revanche les 6 suivants (sans passe) étaient parfaitement à l'heure.  [:danid789:6]

n°63790276
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2021 à 15:55:26  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Ces personnes reçoivent (ou non) leurs vaccins avec accord du corps médical et celui-ci me semble mieux placé que djerokun, forumeur des internets.

J'ajouterai que dans le cas où le corps médical pense que le vaccin est dangereux pour ces personnes, c'est d'autant plus important d'avoir une couverture vaccinale la plus complète possible dans la population pour limiter la circulation du virus et ainsi protéger ces personnes fragiles qui ne peuvent être vaccinées.

---------------
n°63790281
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:55:56  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

J'en doute pas.
Le TT, c'était pour avoir évoqué la mort d'un proche, que l'on suspecte liée à un vaccin.
Et j'avais juste dit que cela suffisant à faire en sorte que je me rue pas sur le premier vaccin venu.

---------------
n°63790282
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 15:56:05  profilanswer

jamere a écrit :

la Monne > Rey > Sidious  

Tala > Rey > Finn

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63790283
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:56:05  profilanswer

[Toine] a écrit :

Sans dévoiler ton problème, es tu également à risque côté COVID ?

Comme tout le monde , le covid en lui meme n"a rien a voir avec la maladie en elle meme.

n°63790290
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2021 à 15:56:35  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quelqu'un qui a le permis de conduire peut il oui ou non provoquer un accident mortel ?

finlay a écrit :

Qui a dit le contraire ?

Je pense que Patx est un bot, il doit y avoir toute une armée de croisées derrière ce profil.
Une armée de croisée ou l'équipe de com de Philipot :D

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63790297
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:57:07  profilanswer

alanath a écrit :

Quand tu vas voir ton toubib, tu remets en cause son ordonnance ?

Non parce que j'ai confiance en lui, confiance en l'humain qui me soigne depuis si longtemps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20643  20644  20645  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)