Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20814  20815  20816  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63830766
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-08-2021 à 15:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tuxerman12 a écrit :

Dorénavant y en a plein qui disent que certains variants peuvent être considérés comme de nouvelles épidémies, même Véran a sorti des phrases du genre "une épidémie dans l'épidémie" pour l'Alpha, alors ne parlons même pas du Delta qui explose tous les records de contagiosité et continue a se propager malgré 80% (pas sûr du chiffre mais ça parlait même de 85% ici vendredi) de la population cible vaccinée.

Pas au sens de l'immunité. Personne à part Raoult ne dit cela. Personne.

La preuve est triviale : les vaccins actuels conçus à partir du variant Alpha sont toujours efficace sur le Delta. C'est le même virus donc.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 15:37:56  profilanswer

n°63830791
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-08-2021 à 15:40:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des parents antivax commencent à s'organiser pour la rentrée de leur gamin.

Thread : https://twitter.com/tristanmf/statu [...] 9987862530

https://pbs.twimg.com/media/E9eccCg [...] name=small
https://pbs.twimg.com/media/E9eccCd [...] name=small

Ils ne sont qu'une poignée pour le moment, ça parle de blocus devant les écoles parce qu'ils ne veulent pas faire vacciner leurs enfants. Je ne sais pas de quelles tranches d'âges ils parlent, mais on leur dit qu'en dessous de 12 ans y a pas de vaccination ou pas ? :o

Mais même au-dessus de 12 ans, il n'y a aucune obligation.
Par contre, bonne chance pour avoir un médecin qui fait un certificat, vu que les contre-indications représentent environ 200 personnes en France.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63830798
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 15:40:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca reste le SARS-Cov-2. C'est pas un nouveau virus.

A partir de quand on peut considérer que c'est un nouveau virus ? Quel pourcentage de code commun il faut ? On a des règles fixes sur ça ou c'est à la tête du client ?
J'ai lu en diagonale, mais SARS-COV-2 a 96% de son code en commun avec un autre virus nommé RATG13 qui ne s'est pas propagé, plus proche parent connu du COV-2 il me semble : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8033097/

n°63830811
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 15:41:34  answer

cd5 a écrit :

Aucun intérêt de manifester pour eux, donc, le temps leur donnera raison, et le pouvoir absolu sur le peu de terriens restants :o

Bah, s'ils arrivent à lutter contre la dictature du big boss nommé covid-19, et ses troupes de variants.

n°63830816
morb
Posté le 23-08-2021 à 15:41:56  profilanswer

je vois une droite

n°63830819
Critias
Posté le 23-08-2021 à 15:42:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est lui le premier antivax du pays.

Parce qu'il ne se contente de raconter des conneries qu'il a vu sur Facebook, il fait bien pire, il les fabrique.

La communication officielle de l'IHU Méditerranée actuellement (que ça soit lui, Parola ou le débile qui est passé chez Boulevard Voltaire), c'est qu'on a pas encore de données sur le fait que le vaccin diminue ou pas les formes graves. Parola est le responsable du service des maladies infectieuses de l'IHU et expliquait que chez lui, dans son service, il ne voyait pas de différence de gravité entre les vaccinés et les non vaccinés. Ce sont les seuls au monde à observer cela. Tout le monde constate que les service Covid des hôpitaux sont occupés à 95% de non-vaccinés. Tout le monde sauf l'IHU Méditerranée.

Donc Raoult est l'antivaccin le plus néfaste et dangereux car il invente de fausses données sur l'inefficacité des vaccins sous sa couverture de professionnel de santé directement au contact des malades Covid.

Tu as le droit de nous mettre des liens et des sources.

Parce que dans l'un de ses derniers tweet, il exhorte justement les professionnels de santé qui ne le seraient pas à se faire vacciner : https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 0149174275

Et les complotistes s'efforcent même de chercher des explications derrière ce qu'ils considèrent comme un tweet suspect, posté sous la pression...

Message cité 2 fois
Message édité par Critias le 23-08-2021 à 15:44:26

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°63830843
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 15:45:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui, et ?  

Je répète : pandémie et épidémie, deux mots différents.  

Dans son post, Ernestor utilise le mot pandémie :o  

EDIT : sans oublier que Véran s'adresse à la population là, il dit bien "sont un peu comme des nouveaux virus" :o

Si les virus n'avaient pas de fonctionnalités différentes, ils ne se prendraient même pas la tête à chercher leur taux dans la population. Entre le virus d'origine et le delta il y a un x3 en contagiosité, ça change tout sur les modélisations et mesures à prendre. D'ailleurs les vaccins protégeaient bien contre la contamination avant les variants alpha, delta et le petit south africa.

n°63830846
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 15:45:03  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

A partir de quand on peut considérer que c'est un nouveau virus ? Quel pourcentage de code commun il faut ? On a des règles fixes sur ça ou c'est à la tête du client ?
J'ai lu en diagonale, mais SARS-COV-2 a 96% de son code en commun avec un autre virus nommé RATG13 qui ne s'est pas propagé, plus proche parent connu du COV-2 il me semble : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8033097/

Et l'être humain partage 98% de son génome avec le chimpanzé :o  

Même si la comparaison est foireuse vu que le sars-cov est un virus arn :o  

Les différentes évolutions du virus n'en font pas un virus différent, en tout cas pas tant qu'il n'y a pas de différence majeure avec le virus d'origine, j'imagine, mais je pense que le sujet est loin d'être trivial. En tout cas, malgré le variant delta, on est toujours sur la même pandémie :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63830852
morb
Posté le 23-08-2021 à 15:45:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bof. Rien que sur YT ils ont une liste longue comme le bras d'infractions relatives au fait de colporter de fausses informations sur le COVID19, sauf que quand tu fais "report", t'as aucune catégorie relative à ce fait là. Ca doit être du même genre ailleurs.

tu fais un report via la categorie contenu sexuel > enfant

c'est plutot reactif :D

n°63830855
crepator4
Deus ex machina
Posté le 23-08-2021 à 15:45:46  profilanswer

alien64 a écrit :

Et "pain de mie" aussi !  [:kunta92:1]

Fabriqué par la mere DEMIE  

...car vedette merite votre confiance ...  [:leblatt]  

Message édité par crepator4 le 23-08-2021 à 15:48:20

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 15:45:46  profilanswer

n°63830863
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-08-2021 à 15:46:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si les virus n'avaient pas de fonctionnalités différentes, ils ne se prendraient même pas la tête à chercher leur taux dans la population. Entre le virus d'origine et le delta il y a un x3 en contagiosité, ça change tout sur les modélisations et mesures à prendre. D'ailleurs les vaccins protégeaient bien contre la contamination avant les variants alpha, delta et le petit south africa.

Oui mais ça reste le même virus quand même, c'est un variant du sars-cov2.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63830864
pistache52
Posté le 23-08-2021 à 15:46:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ils ne sont qu'une poignée pour le moment, ça parle de blocus devant les écoles parce qu'ils ne veulent pas faire vacciner leurs enfants. Je ne sais pas de quelles tranches d'âges ils parlent, mais on leur dit qu'en dessous de 12 ans y a pas de vaccination ou pas ? :o

[:maestro]  

Citation :

"Comment qu'on doit faire"
Bah déjà, tu bloques pas l'école, tu y retournes, ça serait un bon début. Si tu pousses jusqu'au lycée, on te parlera peut-être même du fonctionnement du système immunitaire et des vaccins.

n°63830883
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 15:47:54  answer

Tuxerman12 a écrit :

Si je me trompe pas, c'est la forme des péplomères qui est importante.  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 15:48:00
n°63830884
morb
Posté le 23-08-2021 à 15:47:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

[:maestro]  

Citation :

"Comment qu'on doit faire"
Bah déjà, tu bloques pas l'école, tu y retournes, ça serait un bon début. Si tu pousses jusqu'au lycée, on te parlera peut-être même du fonctionnement du système immunitaire et des vaccins.

[:mooonblood:3]

n°63830894
gugusg
Posté le 23-08-2021 à 15:48:40  profilanswer

Critias a écrit :

Parce que dans l'un de ses derniers tweet, il exhorte justement les professionnels de santé qui ne le seraient pas à se faire vacciner : https://twitter.com/raoult_didier/s [...] 0149174275

Et les complotistes s'efforcent même de chercher des explications derrière ce qu'ils considèrent comme un tweet suspect, posté sous la pression...

écoute sa dernière interview : en gros en dessous de 65 ans et comorbidité, pour lui le vaccin ne sert à rien. Et même au delà il est pas "sur" que ca fonctionne bien pour le moment faute de données (en gros on meurt encore dans les ephad, texto ce qu'il raconte).

Derrière il enchaine sur les vaccins ARNm qui ne cible "que" la protéine spike, alors que les vaccins atténués ciblent toutes les protéines et sont donc "meilleurs".

Bref toute une rhétorique très anti-vaxx derrière, même si il sauve les apparences. Comme je le disait, c'est cette dualité qui lui permet d'éviter clairement des mises en accusation, il pourra toujours se réfugier sur "non je suis pas antivaxx regardez j'ai appellé à la vaccination" quand dans le même temps il tenait des propos plus que borderline sur le reste, ayant l'effet inverse...

n°63830907
gugusg
Posté le 23-08-2021 à 15:50:04  profilanswer

Pas possible :D j'ai lu sur twitter (:o) que les AMM des vaccins allaient s'arrêter et ne pas être renouvelés, d'où l'insistance à la vaccination pour "liquider" les stocks  [:xatrix:1]

n°63830926
Ernestor
Posté le 23-08-2021 à 15:51:10  profilanswer

Critias a écrit :

Pas de soucis, au début du premier post tu as la vidéo de Parola faite par l'IHU Méditerranée où il explique que 1) ils ne voient pas de différence de gravité entre les vaccinés et les non vaccinés pour les formes graves du Covid et 2) les chiffres nationaux que n'importe qui peut trouver en 2 seconde sur Tous Anti Covid et bien lui ne sait pas qu'ils existent.

Ernestor a écrit :

Le contexte c'est ça et le sous-entendu est clairement de démontrer que le vaccin n'empêche pas les formes graves du Covid : https://twitter.com/L_Infirmier0ff/ [...] 31206?s=19

Il pose clairement la question de savoir comment évoluent les patients infectés par le Covid, est-ce qu'il y a une différence d'évolution vers les formes graves, les hospitalisations et les réanimations selon que l'on soit vacciné ou pas vacciné.

Il t'explique qu'il y a plusieurs façons de savoir cela. La première est de regarder ce que l'on voit directement et là il affirme que pour les patients de l'IHU Méditerranée, ils ne constatent pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés, il n'y a pas d'impact majeur du fait que l'on soit vacciné ou pas sur le risque d'évoluer vers une forme grave du Covid. Il insiste lourdement sur le fait que leur cohorte est très grande, genre ce sont des chiffres fiables. Fiables mais uniques au monde, comme d'habitude chez Raoult. C'est le seul endroit au monde où c'est le cas, pourtant il lui suffit comme je viens de le citer, qu'il aille faire le tour des hôpitaux de Marseille, il sera informé de l'exact contraire.

Il continue en disant qu'une autre source d'information serait des chiffres au niveau national mais que ces chiffres n'existent pas. Ce qui est un mensonge absolu, puisque rien qu'en allant dans l'appli Tous Anti Covid, on a des chiffres au niveau national (cf mon post ci-dessous sur les réanimations) et c'est pas les chiffres au niveau national qui manquent hein.

Il termine en disant qu'on peut aussi regarder ce qu'il se passe à l'étranger comme en Israël par exemple. Mais sans rien conclure. En même temps, les chiffres israéliens ne disent pas autre chose que le consensus scientifique : le vaccin évite la quasi totalité des formes graves de Covid.

Ernestor a écrit :

Les mecs qui balancent des fake news comme ça, comme à l'IHU, ils ont du bol que le conseil de l'ordre des médecins soit laxiste, sinon ils auraient dégagés depuis longtemps.

Ce sont des nuisibles à colporter de fausses informations sur la base de leurs chiffres (volontairement) foireux.

Edit: rien que le mensonge grossier sur le fait qu'on a pas de statistiques au niveau national sur la gravité des cas Covid entre les vaccinés et les non-vaccinés et que donc lui ne se fie qu'aux chiffres de l'IHU.

Il suffit d'ouvrir son appli Tous Anti Covid que cet escroc doit avoir sur son smartphone et d'aller dans la rubrique chiffre. On y trouve :

• Sur 1 million de non vaccinés : 9,13 sont actuellement en réanimation
  • Sur 1 million de vaccinés : 0,76 sont actuellement en réanimation

Conclusion : il y a 12 fois plus de gens non vaccinés en réanimation que de vaccinés. Voila les chiffres au niveau national.

---------------
n°63830933
sausalito7​5
Posté le 23-08-2021 à 15:51:43  profilanswer

Entendu tout à l'heure en passant à côté d'une terrasse où 2 poivrots devaient sans doute refaire le monde....

- t'as 48 ?
- voui
- dans 20 ans, t'auras 68. Comme Raoult.

J'vous l'dis ici, DR c'est bien ze new Messie  [:zest-o:7]

n°63830949
Tuxerman12
Posté le 23-08-2021 à 15:53:00  profilanswer

cd5 a écrit :

Et l'être humain partage 98% de son génome avec le chimpanzé :o  

Ouiii, et je crois même qu'ils nous ont devancé dans la conquête de l'espace  :o  

n°63830955
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 23-08-2021 à 15:54:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Entendu tout à l'heure en passant à côté d'une terrasse où 2 poivrots devaient sans doute refaire le monde....

- t'as 48 ?
- voui
- dans 20 ans, t'auras 68. Comme Raoult.

J'vous l'dis ici, DR c'est bien ze new Messie  [:zest-o:7]

Ce qui est bien, c'est qu'avec la maitrise de la soustraction ça fonctionne pour tous les âges. [:monsieur double jay:1]

n°63830997
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 15:58:31  profilanswer

gugusg a écrit :

Pas possible :D j'ai lu sur twitter (:o) que les AMM des vaccins allaient s'arrêter et ne pas être renouvelés, d'où l'insistance à la vaccination pour "liquider" les stocks  [:xatrix:1]

En même temps, l'approbation par la FDA ça ne nous concerne pas trop.   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63831000
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2021 à 15:58:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas au sens de l'immunité. Personne à part Raoult ne dit cela. Personne.

La preuve est triviale : les vaccins actuels conçus à partir du variant Alpha sont toujours efficace sur le Delta. C'est le même virus donc.

Ils n'ont pas été conçus contre le variant alpha, ils ont été conçus contre les tous premiers virus détectés à wuhan, avant même le D614G. Et le vaccin marche encore très bien.

n°63831015
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 16:00:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le médecin qui fera un certificat médical de contre indication... son certificat va lui revenir en pleine gueule car j'espère bien qu'ils le feront remonter au conseil de l'Ordre mais aussi CPAM car les VRAIES contre indications sont rares.
Et autant dire qu'il faudra taper fort sur ces escrocs. Je ne parle pas de médecins car ceux qui font des faux sont juste des escrocs  :kaola:  
Certains gamins risquent de louper souvent l'école... faudra alors remettre en cause les allocs car défaut parental d'éducation  [:cosmoschtroumpf]

n°63831023
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 16:01:05  answer

VIDÉO - Port du masque : les scènes de bagarre se multiplient dans les avions américains
https://www.lci.fr/international/vi [...] 94369.html

La France c'est de la merde, vive les américains. [:armageddindon:5]
Moi j'suis français, bah la France c'est d'la pure merde. [:armageddindon:5]  
Les seuls qui se battent pour la liberté, contre le port du masque et le vaccin, c'est les zaméricains. [:armageddindon:5]
Tu vas faire faire ça a des français ? MON CUL OUAI. [:armageddindon:5]  
Franchement respect aux zaméricains, eux c'est des caïds. [:armageddindon:5]

lexomilou a écrit :

J'ai eu un antivax magique ce jour en visite  [:crevetteman:5]  

(...)

Bon là il a pas demandé si on avait assez de recul sur les médicaments prescrits... [:pinar78]

Non mais là on est encore sur des gens qui ont des soucis mentaux non ? [:frogaski62:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2021 à 16:01:35
n°63831027
Ernestor
Posté le 23-08-2021 à 16:01:45  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ils n'ont pas été conçus contre le variant alpha, ils ont été conçus contre les tous premiers virus détectés à wuhan, avant même le D614G. Et le vaccin marche encore très bien.

Ca va encore plus dans le sens de ce que je disais :jap:

---------------
n°63831055
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 23-08-2021 à 16:05:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais on sait maintenant que chaque poussée épidémique est due à un nouveau variant plus contagieux que le précédent, c'était le 1er à mettre ça sur la table alors que tous les autres infectiologiques savaient que ça marchait ainsi mais n'osaient pas le dire

? Me semble qu'on dit depuis longtemps que le virus pourrait devenir à la fois plus contagieux et moins pathogénique.

n°63831067
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-08-2021 à 16:06:31  profilanswer

Les mecs se prennent des amendes monstrueuses et sont interdits de vol, tant pis pour leur gueule, ils rentreront de vacances à pieds  [:salade man:3]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63831077
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-08-2021 à 16:07:21  profilanswer

https://www.liberation.fr/checknews [...] PUNNNFF3E/

Citation :

Twitter : sait-on combien de faux comptes suivent Florian Philippot ?

Dommage que l'article soit payant, ça avait l'air croustillant de ce qu'on peut en lire.

n°63831088
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 16:08:10  profilanswer

https://i.postimg.cc/DZHcX7Bz/E9ap-M8v-X0-AQ5lz6.jpg

[:aulas y rahmo]  Je crois que ça existe déjà et que ça s'appelle un vaccin [:aulas y rahmo]  

:o

n°63831096
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-08-2021 à 16:08:50  profilanswer

En France, même au plus fort des confinements, tu ne portais pas ton masque dans le métro, le RER ou le tram, le pire qui t'arrivais ce sont des regards dédaigneux de travers et des gens qui s'éloignent pour te laisser plus de place pour souffler (tes postillons au covid).

J'en ai encore vu un aujourd'hui qui montait dans le tram tête nu, tout fier, en jetant des regards aux gens alentour du style me faites pas chier sinon je tapes et personne ne viendra vous aider surtout pas la maréchaussée, et par habitude et lassitude maintenant tout le monde ferme sa gueule, déjà qu'avant il n'y avait pas grand monde qui l'ouvrait.

Message cité 5 fois
Message édité par the real nerdz le 23-08-2021 à 16:10:14
n°63831111
epsiloneri​dani
Posté le 23-08-2021 à 16:09:54  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il n'y a pas de règle disant à partir de quand c'est un nouveau virus. C'est à la tête du client. A partir du moment où le covid se comporte différemment du ratg13 et autres coronavirus (en terme épidémiologique surtout) on a décidé que c'était un nouveau virus. Ça reste subjectif.

Ce qui importe pour nous, c'est surtout de savoir si il y a une immunité croisée. Si les anticorps contre l'un des virus protègent contre l'autre virus (on dit alors qu'ils sont du même sérotype). Même si là encore on ne passe pas brutalement de 100% à 0% d'immunité croisée. Pour la dengue par exemple on a 4 sérotypes, 5 en comptant Zika. Pour le papillomavirus, on en a des dizaines. Pour le covid, il y en a un seul pour le moment et donc protéger contre l'une des souches donne une protection contre toutes les souches actuelles, même si encore une fois ce n'est pas efficace à 100%.

Cependant il est probable que dans les années ou décennies à venir le covid se divisera en plusieurs sérotypes. Et les vaccins devront s'adapter.

n°63831113
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 23-08-2021 à 16:09:59  profilanswer

Ils finissent pas scotcher un gars à son siège [:winning:2]

https://zupimages.net/up/21/34/jb2c.png

Message cité 2 fois
Message édité par olioops le 23-08-2021 à 16:15:37

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°63831117
teepodavig​non
Posté le 23-08-2021 à 16:10:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Dommage que l'article soit payant, ça avait l'air croustillant de ce qu'on peut en lire.

Faut se mefier des bulles, j'avais un pote qui passait son temps à arguer sur twitter sur internet en 2017 il en revenait pas "Asselineau va faire un carton" :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°63831122
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-08-2021 à 16:11:14  profilanswer

lexomilou a écrit :

https://i.postimg.cc/DZHcX7Bz/E9ap-M8v-X0-AQ5lz6.jpg

[:aulas y rahmo]  Je crois que ça existe déjà et que ça s'appelle un vaccin [:aulas y rahmo]  

:o

Pasteur aurait été tellement fier  [:lergo:3]

n°63831136
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 23-08-2021 à 16:12:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Par contre, bonne chance pour avoir un médecin qui fait un certificat, vu que les contre-indications représentent environ 200 personnes en France.

C'est bien tout le souci pour les antivax, ils voient que leur crétinerie va commencer à avoir de vraies conséquences.

Les gamins cas contact non vaccinés vont devoir rester à la maison (comme en confinement) avec organisation de la classe a la maison (donc du boulot...)
Pour les antivax qui bossent ca signifie aussi poser des congés ou faire du sans solde comme quand l'enfant est malade. C'est pas à l'employeur ou à l'assurance maladie à payer pour leur bêtise.

La liberté implique de grande responsabilité...

---------------
Lastare cé moi
n°63831144
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 16:13:35  answer

Sebwap a écrit :

Citation :

Faites tourner en MP les gens. :o  

the real nerdz a écrit :

En France, même au plus fort des confinements, tu ne portais pas ton masque dans le métro, le RER ou le tram, le pire qui t'arrivais ce sont des regards dédaigneux de travers et des gens qui s'éloignent pour te laisser plus de place pour souffler (tes postillons au covid).

J'en ai encore vu un aujourd'hui qui montait dans le tram tête nu, tout fier, en jetant des regards aux gens alentour du style me faites pas chier sinon je tapes et personne ne viendra vous aider surtout pas la maréchaussée, et par habitude et lassitude maintenant tout le monde ferme sa gueule, déjà qu'avant il n'y avait pas grand monde qui l'ouvrait.

Je ne prends quasiment plus les TEC a cause de ça... Et pour mon seul rdv un peu loin de chez moi je me suis fait prescrire le taxi alors qu'avant je préférais prendre le bus. :/

n°63831150
lexomilou
Posté le 23-08-2021 à 16:13:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Je rajouterai même que coté hospitalier ces fameux certificats de non contre indication seront remontés à la CPAM et conseil de l'Ordre... good luck  [:lexomilou]

n°63831166
giorkal
Posté le 23-08-2021 à 16:15:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je rajouterai même que coté hospitalier ces fameux certificats de non contre indication seront remontés à la CPAM et conseil de l'Ordre... good luck  [:lexomilou]

je prefere ton smiley zorro

n°63831173
Rick_C137
Posté le 23-08-2021 à 16:15:29  profilanswer

six_cretes_story a écrit :

C'est bien tout le souci pour les antivax, ils voient que leur crétinerie va commencer à avoir de vraies conséquences.

Les gamins cas contact non vaccinés vont devoir rester à la maison (comme en confinement) avec organisation de la classe a la maison (donc du boulot...)
Pour les antivax qui bossent ca signifie aussi poser des congés ou faire du sans solde comme quand l'enfant est malade. C'est pas à l'employeur ou à l'assurance maladie à payer pour leur bêtise.

La liberté implique de grande responsabilité...

t'inquiète pas trop pour eux, ils trouveront un moyen de faire des arrets maladies de complaisance, ou alors gueuleront auprès des syndicats pour que ce soit payés et l'employeur aura plus vraiment le choix

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20814  20815  20816  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)