| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:12:05 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Faudra .'expliquer le hashtag chinaisterrorist, la. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lef 100% Footix ! | Un truc que je ne comprend pas.
|
taxalot- | Non. Ce qui est surprenant, c'est ça.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Marcel Pitou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
lef 100% Footix ! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est pas que c'est surprenant, c'est que c'est gênant. Avec le SRAS les malades sont contagieux après l'apparition des premiers symptômes. Pareil pour d'autres maladies badasse comme ebola. C'est ce qui permet de contenir les épidémies : on identifie et on isole les malades avant qu'ils ne soient contagieux. La grippe est contagieuse avant l'apparition de symptômes, et à moins de pouvoir vacciner on voit bien que c'est quasi-impossible d'éviter les épidémies chaque année. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 19:20:44 ![]() ![]() |
Mesrinelef0u YaPaRien | Et l'histoire de transmission aérosol, quelqu'un a des news ? --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Chips |
|
Je pense que personne ne savait quantifier surtout. Quelques cas prouvent que la transmission asymptotique est possible, mais l'OMS qui estime que c'est mineur est franchement rassurant. Car si les contagions avant symptomes sont <<1 contagion par malade, certes ca existe mais ce contre quoi il faut lutter principalement pour limiter le développement exponentiel ce sont les contagions après symptômes. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
nous voilà bien..... à propos, 1 cas supplémentaire au usa
beh de toutes façons, c'est les seules contre lesquelles on peut lutter. celle qu'on ne voit pas, par définition, on ne peut lutter contre. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 19:29:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bardiel Debian powa ! | D'un côté ce n'est pas con, limiter les transports le temps que le pic de contamination passe --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jahaa_sv | Bah ils ont raison. |
Marcel Pitou |
|
viniw geek repenti | ouest france qui d'un coté annonce les chiffres officiel de la mortalité détail un peu plus loin qu'on nous enfumes un peu. |
Oui, mais c'est ca qui fait la différence entre avoir une chance de contenir l'épidémie et pisser dans un violon. Si un malade sans symptôme contaminait 3 personnes en moyenne tu peux oublier l'espoir de contenir quoi que ce soit, tu te concentres sur le nécessaire pour ne pas aggraver l'épidémie et protéger au mieux les plus fragiles. Et tu commence a préparer des vaccins pour l'hiver prochain. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jahaa_sv | C est quoi cette histoire d avion français avec des gens potentiellement malade ? Je comprends toujours pas pourquoi un lieu a cote d aix (l ecole des pompiers) est prêt a recevoir du monde ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mxpx ---- |
|
pik3 | Pas de nouveaux cas en France ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | en ce qui concerne le nouveau cas au us :
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 19:46:08 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
Message édité par reglandus le 01-02-2020 à 19:47:08 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mlon la frite c'est la fete | Non un cyclone c'est comme un mariage, au début, c'est chaud et humide, et après ça se tire avec ta baraque et ta bagnole --------------- ^_^ |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
dopador |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Marcel Pitou | Coronavirus: Un étudiant polonais de retour de Wuhan filme sa chambre d'isolement à l'hôpital de Varsovie
|
dopador | Ncoft'story : 1 virus, des candidats et plein de caméras. Message édité par dopador le 01-02-2020 à 19:58:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |