| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airspeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 18:00:07 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 01-02-2020 à 18:02:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | ah beh oui, je l'avais pas vu cui-là
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2020 à 18:10:29 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | apparemment non
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-02-2020 à 18:20:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helmuth |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 18:20:00 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
vassilii |
Message édité par vassilii le 01-02-2020 à 18:40:54 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
taxalot- | Attendez, on peut être contaminé avant d'avoir les symptômes ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
taxalot- | Très hâte de lire le prochain article de presse : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
vassilii |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
taxalot- | J'ai un ami qui est décédé une fois. Il en est mort. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
reglandus |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
taxalot- | Je crois que beaucoup ici ne savent pas ce que "contaminé" veut dire. Je comprends mieux les analyses de beaucoup, du coup. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 01-02-2020 à 18:59:05 |
taxalot- |
Ayrin Miaou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mlon la frite c'est la fete |
Vu que tu peux être (à confirmer quand même) contaminé à nouveau après être guéri, ya une chance pour que tu puisses être contaminé (une deuxième fois ) alors que tu n'as pas encore les symptômes (de la 1ere contamination). --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ayrin Miaou |
|
mlon la frite c'est la fete | Relis la question et tu verras que je ne m'embrouille pas : je cherche un cas de figure dans lequel tu peux être contaminé alors que tu n'as pas encore de symptômes. Ça peut être le cas si ya 2 souches, par exemple une aerotransportee et l'autre pas --------------- ^_^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
C'est le cas de toutes les maladies contagieuses Mais apparemment on peut aussi contaminer avant d'avoir les symptômes. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
kappa No pasaran |
Ils ne vont pas avoir le choix Message cité 1 fois Message édité par kappa le 01-02-2020 à 19:09:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
taxalot- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |