| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-08-2021 à 00:42:49 |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 00:42:07 ![]() ![]() |
morb | Le variant K. Karma. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
descendante_1936 |
pour avoir une parole invariante dans le temps, c'est vers l'église que tu dois te tourner, pas sur autre chose. quand au vaccin, toi aussi tu vas enfin savoir ce que ce que vis un citoyen guyanais qui a une obligation d'attestation vaccinale... Car le concept citoyen à la française c'est qu'il est un. Message cité 1 fois Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 00:55:05 |
Grubnatz me name is potato |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 01:01:44 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-08-2021 à 01:02:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
descendante_1936 |
mais ferme là ! faut que j'arrête... j'ai des envies de meurtre à cette heure. Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 01:02:21 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 01:03:54 ![]() ![]() |
lonely | La finale de l'euro 2020 le 11 juillet à Wembley a été un évènement super contaminant. 2300 personnes (sur les 67173 spectateurs) ont été testées positives dans les 48 heures qui ont suivi le match et 3404 autres ensuite selon le PHE.
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vicelard |
|
lonely | Le variant Delta Plus (AY.3) présent dans 1% des cas séquencés en Irlande.
Message cité 2 fois Message édité par lonely le 22-08-2021 à 02:15:51 |
czh | Ca manifeste aussi en Australie mais pour d'autres raisons.
|
axklaus |
|
gugusg |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
vicelard |
|
crepator4 Deus ex machina |
Pas faux , je suis obligé maintenant de recadrer la famille qui faisait un peu gafe , pour les fameux repas de famille/"tape moi la bise yé suis vacciné" ça va repéter en septembre , point barre Message édité par crepator4 le 22-08-2021 à 01:44:28 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gugusg |
|
vicelard |
|
lonely | Doublon Message édité par lonely le 22-08-2021 à 02:04:10 |
boulgakov | Je sais c'est mal de se moquer. Mais franchement ?!? |
lonely |
Il y a encore du chemin à faire pour rattraper le niveau du Danemark. Message édité par lonely le 22-08-2021 à 03:13:52 |
Esiuol |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Les antipass sanitaire y a une solution pour eux :
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
It_Connexion |
It_Connexion |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Bienvenue dans le monde parallèle où la CGT manifeste contre la mise à la retraite d'un mec qui a bientôt 70 ans. Message cité 1 fois Message édité par Kermitterrand le 22-08-2021 à 07:47:15 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | L'Indépendant: Un enfant de moins de 10 ans est décédé du Covid-19 dans la région Occitanie cette semaine.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
It_Connexion |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
La rubéole, la polyomielite,etc. ... C'est par magie que ça ne propage quasiment plus en France ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2021 à 06:14:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Mais il faut aussi que ces moins de 40ans sans comorbidité comprennent que se faire vaccinè c'est pas seulement pour eux mais pour la societé. Ont ils seulement conscience de ce que c'est qu'une société ? Et des devoir citoyen qui vont avec ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |