Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20775  20776  20777  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63820050
axklaus
Posté le 22-08-2021 à 00:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme le dit si bien le gouvernement, le vaccin n'est pas obligatoire [:toto408] donc pas punissable

Ça me rappelle l'époque ou les masques ne servaient a rien [:michel_cymerde:9]

Personnellement je n'aime pas les hypocrites, et je comprends que ça puisse frustrer certains  :D

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 22-08-2021 à 00:42:49
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 00:42:07  profilanswer

n°63820055
morb
Posté le 22-08-2021 à 00:43:47  profilanswer

Le variant K. Karma.

n°63820062
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-08-2021 à 00:49:59  profilanswer

et surtout pensez à adhérer avec un p'tit chèque (voire un gros)
résistance  :o  
 :lol:  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63820065
descendant​e_1936
Posté le 22-08-2021 à 00:54:46  profilanswer

axklaus a écrit :

Comme le dit si bien le gouvernement, le vaccin n'est pas obligatoire [:toto408] donc pas punissable
Personnellement je n'aime pas les hypocrites, et je comprends que ça puisse frustrer certains  :D

et merci de nous rappeler à quel point les gens ne comprennent pas l'évolution des connaissances  [:descendante_1936:3]
personnellement je n'aime pas les gens qui veulent faire croire qu'ils comprennent des concepts comme l'évolution des connaissances sans en maitriser la base  [:zest:1]

pour avoir une parole invariante dans le temps, c'est vers l'église que tu dois te tourner, pas sur autre chose.

quand au vaccin, toi aussi tu vas enfin savoir ce que ce que vis un citoyen guyanais qui a une obligation d'attestation vaccinale... Car le concept citoyen à la française c'est qu'il est un.
un peu de patience, et bien du courage pour dire que ce qui s'applique à des citoyens français depuis 50 ans ne s'applique pas à toi ! être supérieur à tout raison [:bakk37]

Message cité 1 fois
Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 00:55:05
n°63820067
Grubnatz
me name is potato
Posté le 22-08-2021 à 00:55:27  profilanswer

Karmaed [:michel_cymerde:7]

n°63820068
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 00:56:23  profilanswer

space droid a écrit :

Roh il est bon le journaliste  [:implosion du tibia]

il lui en mets plein la gueule, c'est bon çà  :D

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63820076
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 22-08-2021 à 01:00:01  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ils se disent antipass parce que çà les arrange bien.
en fait ils sont tout en même temps, même antimoustique

Personnellement je suis avant tout antimoustique. Ils n'arrêtent pas de me piquer, c'est un scandale car je n'ai jamais donné mon consentement et je ne sais pas ce qu'ils m'injectent dans le corps. Je refuse d'être un cobaye pour les expérimentations moustiques, mes droits de mammifère sont bafoués, qui sait ce qui va m'arriver demain.

Nous sommes des millions à être victimes de cet empoisonnement silencieux. Personne n'en parle, surtout pas les merdias complices. Les effets secondaires ne sont pas ce qu'on vous dit et le gouvernement ne fait rien pour soulager les démangeaisons et le prurit. Il m'arrive parfois de me gratter jusqu'au sang à cause de ce gouvernement de merde. Micron Démition.

Toute ma famille me traite d'idiot quand je leur dis que l'ennemi est si petit et si fourbe qu'il peut passer inaperçu. Qui ? Mais qui ? me répètent-ils en se moquant de moi tandis que j'agite mes bras en tous sens pour essayer de me saisir de l'insaisissable créature... je ne leur réponds plus, je sais au fond de moi qu'ils sont à la solde du gouvernement moustique. Notre existence a les apparences de la liberté mais les moustiques tirent les ficelles et notre monde a déjà changé.  

Je ne veux pas laisser nos enfants se faire inoculer à leur tour, c'est pourquoi la résistance doit vivre & combattre l'oppression moustique.

Qui se joint à moi pour la première manif antimoustique ?  [:lexomilou]  

http://santecool.net/wp-content/uploads/2017/06/Anti-Moustique.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 22-08-2021 à 01:01:44

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63820077
oh_damned
Posté le 22-08-2021 à 01:00:01  profilanswer

gugusg a écrit :

Absurdité d'accuser une immense partie d'une profession d'avoir laissé mourir des gens ? Venant non pas de gégé du PMU du coin mais d'un homme politique de premier plan ?  

Sérieusement tu troll à mort là  :hello:

Twitter est une poubelle
Si il faut s'émouvoir de toutes les insultes, invectives et provocations entre personnalités publiques, les tribunaux vont devoir être multipliés par 10

Stellvia_fr a écrit :

C est le problème des antivax, vous racontez tellement de la merde a longueur de journée que vous en rendez même plus compte.

Si je te dit qu il y a infiniment moins d antivax que d étoiles, t en conclus qu il y a 0 antivax ?

Les résultats des études les + récentes tendent à montrer que la charge virale diminue beaucoup + vite chez les personnes vaccinées, mais que les 1ers jours elle est aussi élevée que chez les non vaccinés.

Donc oui le journaliste qui se foutait de la gueule de Philippot avec son "infiniment moins" était à côté de la plaque.

Ça n'enlève évidemment rien à toutes les errances et erreurs récentes de Philippot

Message édité par oh_damned le 22-08-2021 à 01:02:28

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63820079
descendant​e_1936
Posté le 22-08-2021 à 01:00:58  profilanswer

oh_damned a écrit :

Je ne suis pas fan de Philippot
Mais l'interviewer sort largement de son devoir de neutralité et fait quelques belles sorties
Par exemple "une personne vacciné peut recevoir ou transmettre le virus de façon infiniment plus faible que les personnes qui ne le sont pas"
Bah voyons !

mais putain, pourquoi je lis ce topic le soir !!!
ce n'est pas pour lire des conneries comme ça, mais pour essayer de voir que les chiffres s'améliorent ?
mais merde avant d'écrire, tu as lu les résultats épidémiologiques de la transmission du virus non vacciné vs vacciné ?

mais ferme là !
rentre dans ta grotte !
coupe moi cette connexion internet !!

faut que j'arrête... j'ai des envies de meurtre à cette heure. [:bakk15:4]

Message cité 2 fois
Message édité par descendante_1936 le 22-08-2021 à 01:02:21
n°63820083
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 22-08-2021 à 01:03:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Manifestation
Anti-pass sanitaire à Nice : «Ma fille est prête à abandonner le tennis et la danse classique»

https://www.liberation.fr/societe/s [...] 29568624-1

Jean Moulin doit être fier depuis là-haut  [:garychapo]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 01:03:54  profilanswer

n°63820087
lonely
Posté le 22-08-2021 à 01:09:16  profilanswer

La finale de l'euro 2020 le 11 juillet à Wembley a été un évènement super contaminant. 2300 personnes (sur les 67173 spectateurs) ont été testées positives dans les 48 heures qui ont suivi le match et 3404 autres ensuite selon le PHE.

Euro 2020 final was Covid superspreader event

Almost 2,300 people who were at Wembley for England’s Euro 2020 final were “likely to be infectious” with the coronavirus at the time, figures show, suggesting that the match was a superspreader event.

A further 3,404 people who headed to Wembley on July 11 went on to develop Covid-19 shortly afterwards and may have contracted the virus while attending the game, Public Health England has found.
https://www.thetimes.co.uk/article/ [...] -0h9px8rwj

n°63820088
stanzeflas​che
Posté le 22-08-2021 à 01:09:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Manifestation
Anti-pass sanitaire à Nice : «Ma fille est prête à abandonner le tennis et la danse classique»

https://www.liberation.fr/societe/s [...] 29568624-1

La gamine trop contente d'avoir trouvé un prétexte pour échapper à ces corvées, elle va pouvoir se consacrer pleinement à tiktok et snapchat

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63820089
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 01:12:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Personnellement je suis avant tout antimoustique. Ils n'arrêtent pas de me piquer, c'est un scandale car je n'ai jamais donné mon consentement et je ne sais pas ce qu'ils m'injectent dans le corps. Je refuse d'être un cobaye pour les expérimentations moustiques, mes droits de mammifère sont bafoués, qui sait ce qui va m'arriver demain.

Nous sommes des millions à être victimes de cet empoisonnement silencieux. Personne n'en parle, surtout pas les merdias complices. Les effets secondaires ne sont pas ce qu'on vous dit et le gouvernement ne fait rien pour soulager les démangeaisons et le prurit. Il m'arrive parfois de me gratter jusqu'au sang à cause de ce gouvernement de merde. Micron Démition.

Toute ma famille me traite d'idiot quand je leur dis que l'ennemi est si petit et si fourbe qu'il peut passer inaperçu. Qui ? Mais qui ? me répètent-ils en se moquant de moi tandis que j'agite mes bras en tous sens pour essayer de me saisir de l'insaisissable créature... je ne leur réponds plus, je sais au fond de moi qu'ils sont à la solde du gouvernement moustique. Notre existence a les apparences de la liberté mais les moustiques tirent les ficelles et notre monde a déjà changé.  

Je ne veux pas laisser nos enfants se faire inoculer à leur tour, c'est pourquoi la résistance doit vivre & combattre l'oppression moustique.

Qui se joint à moi pour la première manif antimoustique ?  [:lexomilou]  

http://santecool.net/wp-content/up [...] stique.gif

[:discord-mlp]

---------------
n°63820093
oh_damned
Posté le 22-08-2021 à 01:14:57  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

ce n'est pas pour lire des conneries comme ça, mais pour essayer de voir que les chiffres s'améliorent ?
mais merde avant d'écrire, tu as lu les résultats épidémiologiques de la transmission du virus non vacciné vs vacciné ?

mais ferme là !
rentre dans ta grotte !

Déjà t'es qui ?
Et ensuite je fais ce que je veux.

Moi je veux bien tes sources qui montrent que la transmission du virus par les vaccinés est infiniment + faible que par les non vaccinés.

---------------
n°63820094
PinkFloyd3​1
Posté le 22-08-2021 à 01:15:25  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

La gamine trop contente d'avoir trouvé un prétexte pour échapper à ces corvées, elle va pouvoir se consacrer pleinement à tiktok et snapchat

être idiot c'est donc pas génétique

---------------
n°63820095
vicelard
Posté le 22-08-2021 à 01:15:55  profilanswer

mais ferme là !
rentre dans ta grotte !

Euh, oui ya des résultats qui disent le contraire.

Oh Damned  a totalement raison.

La où le 'super journaliste" a totalement tort : "est ce que vous acceptez une société ou ce virus circule, puisque vous dites pas de passe sanitaire donc les gens qui seraient positif sans le savoir ferait circuler ce virus"

C'est exactement le cas des vaccinés avec leur QR code, ils peuvent être vacciné et le faire circuler et on le sait depuis déjà plus de 2 mois.  

On sait déjà que le vaccin a une efficacité temporaire, un test PCR négatif est plus fiable qu'un vacciné QR codé. Faut pas chercher plus loin pour voir l'inefficacité du pass sanitaire.  

Ca me fait marrer de voir comment le débat se dirige vers les vaccinés vs les non vaccinés alors qu'on a déjà une majorité de primo piqué. Vous êtes donc tous là à verser votre haine sur les 16% de non piqués ? Combien de non piqué avant que vous soyez satisfait ? Quel serait votre satisfaction en faite ?

n°63820096
lonely
Posté le 22-08-2021 à 01:17:35  profilanswer

Le variant Delta Plus (AY.3) présent dans 1% des cas séquencés en Irlande.

Delta-plus variant detected in 45 people as daily cases top 2,000

The Delta-plus coronavirus variant, which is feared to carry a mutation that makes it easier to catch, has been detected in 45 people in this country.

It revealed the AY.3 now accounts for 1pc of a sample of cases of the Delta variant which have been subjected to more advanced laboratory analysis.
https://m.independent.ie/world-news [...] 73096.html

Il représente aussi 1.2% des cas au Royaume-Uni.
https://pbs.twimg.com/media/E9FNRZMWEAAKip9?format=jpg&name=medium

Et 12.3% des cas aux Etats-Unis.
https://pbs.twimg.com/media/E9FN4ayWYAI-Ktf?format=jpg&name=medium

Avec des taux supérieurs à  40% dans certains états.
https://pbs.twimg.com/media/E9FR1wGX0AEGlFr?format=jpg

Message cité 2 fois
Message édité par lonely le 22-08-2021 à 02:15:51
n°63820097
czh
Posté le 22-08-2021 à 01:17:48  profilanswer

Ca manifeste aussi en Australie mais pour d'autres raisons.

"Covid-19 : plus de 200 arrestations en Australie dans des manifestations anti-confinement"

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20210821

n°63820098
axklaus
Posté le 22-08-2021 à 01:21:59  profilanswer

oh_damned a écrit :

Déjà t'es qui ?

J'ai l'impression que c'est un multi de playgeek, le style ressemble furieusement, un gros pavé sans queue ni tête  :pt1cable:  

Je veux bien une traduction de ce passage d'ailleurs  :pt1cable:  

quand au vaccin, toi aussi tu vas enfin savoir ce que ce que vis un citoyen guyanais qui a une obligation d'attestation vaccinale... Car le concept citoyen à la française c'est qu'il est un.
un peu de patience, et bien du courage pour dire que ce qui s'applique à des citoyens français depuis 50 ans ne s'applique pas à toi ! être supérieur à tout raison [:bakk37]

n°63820101
gugusg
Posté le 22-08-2021 à 01:24:03  profilanswer

vicelard a écrit :

Euh, oui ya des résultats qui disent le contraire.

Oh Damned  a totalement raison.

La où le 'super journaliste" a totalement tort : "est ce que vous acceptez une société ou ce virus circule, puisque vous dites pas de passe sanitaire donc les gens qui seraient positif sans le savoir ferait circuler ce virus"

C'est exactement le cas des vaccinés avec leur QR code, ils peuvent être vacciné et le faire circuler et on le sait depuis déjà plus de 2 mois.  

On sait déjà que le vaccin a une efficacité temporaire, un test PCR négatif est plus fiable qu'un vacciné QR codé. Faut pas chercher plus loin pour voir l'inefficacité du pass sanitaire.  

Ca me fait marrer de voir comment le débat se dirige vers les vaccinés vs les non vaccinés alors qu'on a déjà une majorité de primo piqué. Vous êtes donc tous là à verser votre haine sur les 16% de non piqués ? Combien de non piqué avant que vous soyez satisfait ? Quel serait votre satisfaction en faite ?

ah mais sans les piquer - ce qui est déjà pour moi une faute de citoyen grave car le vaccin apporte un réel début de solution à la crise sanitaire, sans être sur que cela soit suffisant - si on pouvait déjà éviter d'avoir toutes les semaines des manifestations débiles et rance sous les fenêtre des anti-tout, et des faits divers quotidiens d'anti vaxx qui vont déverser leur haine et leur ras le bol dans les centres de vaccinations, hopitaux, centre commerciaux, etc.

Bref ils veulent pas se faire piquer, c'est débile, mais qu'ils assument et arrêtent les chouineries de gamins capricieux.

Et au passage, le journaliste a raison. Même si les vaccinés peuvent faire circuler le virus les études tendent à prouver que c'est moins que les non-vaccinés. Et comme phillipot est contre le pass sanitaire cela revient à tout laisser ouvert en mode ballek, et donc in-fine à laisser circuler le virus encore plus qu'aujourd'hui.

Après si tu penses que la solution c'est vaccination + PCR tous les jours avec passe sanitaire partout et pour tout le monde, dont acte, mais ce n'est pas ce que semble dire Phillipot tu admettra ...

n°63820103
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-08-2021 à 01:26:26  profilanswer

Bonjour c'est le jour où oh damned a décidé de prendre au sens littéral tous les mots et expressions ?

C'est très con comme position. Et non, con, dans ce contexte, ne désigne pas l'appareil génital féminin.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63820111
oh_damned
Posté le 22-08-2021 à 01:35:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour c'est le jour où oh damned a décidé de prendre au sens littéral tous les mots et expressions ?

C'est très con comme position. Et non, con, dans ce contexte, ne désigne pas l'appareil génital féminin.

Sur france Info, qui a une audience énorme, on ne laisse pas entendre qu'un vacciné est potentiellement très peu contagieux, ce qui est faux

La prudence actuellement, tant qu'on n'est pas sûr que l'automne sera maîtrisé, et même si on est vacciné, est de continuer à limiter les interactions sociales non protégées
C'est à dire pas de resto en intérieur, pas de partouze, pas de grosse soirée avec plein de monde dans un espace confiné, ...

---------------
n°63820115
vicelard
Posté le 22-08-2021 à 01:39:23  profilanswer

gugusg a écrit :

ah mais sans les piquer - ce qui est déjà pour moi une faute de citoyen grave car le vaccin apporte un réel début de solution à la crise sanitaire, sans être sur que cela soit suffisant - si on pouvait déjà éviter d'avoir toutes les semaines des manifestations débiles et rance sous les fenêtre des anti-tout, et des faits divers quotidiens d'anti vaxx qui vont déverser leur haine et leur ras le bol dans les centres de vaccinations, hopitaux, centre commerciaux, etc.

Bref ils veulent pas se faire piquer, c'est débile, mais qu'ils assument et arrêtent les chouineries de gamins capricieux.

Et au passage, le journaliste a raison. Même si les vaccinés peuvent faire circuler le virus les études tendent à prouver que c'est moins que les non-vaccinés. Et comme phillipot est contre le pass sanitaire cela revient à tout laisser ouvert en mode ballek, et donc in-fine à laisser circuler le virus encore plus qu'aujourd'hui.

Après si tu penses que la solution c'est vaccination + PCR tous les jours avec passe sanitaire partout et pour tout le monde, dont acte, mais ce n'est pas ce que semble dire Phillipot tu admettra ...

Ouais donc tu n'as aucune solution non plus
Donnes moi ta source des études alors...  :lol:  

Donc nous sommes actuellement bloqué par les  16% de non vaccinés ? Surtout que dans ces 16% il doit y avoir une majorité de moins de 50 ans non obèse, sans hyper tension, sans comorbidité et qui n'ont jamais choppé le covid jusque là si ça se trouve, on en vient à les blamer de la situation actuelle ?  :??:  

De mon point de vu, ça n'a aucune logique. Quelqu'un qui à moins de 40 ans, sans comorbidité, j'en ai rien à foutre qu'il se vaccine.... Qu'est ce que vous attendez du 100% de la population vaccinée en faite ?

n°63820119
crepator4
Deus ex machina
Posté le 22-08-2021 à 01:44:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Sur france Info, qui a une audience énorme, on ne laisse pas entendre qu'un vacciné est potentiellement très peu contagieux, ce qui est faux

La prudence actuellement, tant qu'on n'est pas sûr que l'automne sera maîtrisé, et même si on est vacciné, est de continuer à limiter les interactions sociales non protégées
C'est à dire pas de resto en intérieur, pas de partouze, pas de grosse soirée avec plein de monde dans un espace confiné, ...

Pas faux , je suis obligé maintenant de recadrer la famille qui faisait un peu gafe , pour les fameux repas de famille/"tape moi la bise yé suis vacciné"

ça va repéter en septembre , point barre  [:heow]

Message édité par crepator4 le 22-08-2021 à 01:44:28

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63820120
gugusg
Posté le 22-08-2021 à 01:44:59  profilanswer

vicelard a écrit :

Donnes moi ta source des études alors...  :lol:  

Donc nous sommes actuellement bloqué par les  16% de non vaccinés ? Surtout que dans ces 16% il doit y avoir une majorité de moins de 50 ans non obèse, sans hyper tension, sans comorbidité et qui n'ont jamais choppé le covid jusque là si ça se trouve, on en vient à les blamer de la situation actuelle ?  :??:  

De mon point de vu, ça n'a aucune logique. Quelqu'un qui à moins de 40 ans, sans comorbidité, j'en ai rien à foutre qu'il se vaccine.... Qu'est ce que vous attendez du 100% de la population vaccinée en faite ?

la seule solution actuelle c'est d'approcher des 100% de vaccination ... la solution de phillipot c'est quoi ? On ne se vaccine pas, on lève toutes les restrictions et on laisse l'hopital s'écrouler ? Sacré solution. en fait c'est simple il ne propose rien vu que c'est naze ... il se contente d'être "contre" position qui est bien plus confortable

Et si tu suivais les infos tu entendais que des moins de 40 ans sans comorbidité finissent actuellement en hospitalisation/réa ... moins que les vieux c'est sur, mais quand tous les vieux sont vaccinés et que l'épidémie flambe, forcément ils ressortent. Et ces "jeunes" vont encombrer les hopitaux et géner le reste des soins.

C'est incroyable d'avoir à répéter cela quasiment tous les jours depuis plus d'un an ...

Donc oui je les blame de leur égoisme, désolé, et de leur obscurantisme pour la plupart (touche pas à mon ADN  [:xatrix:1] )

n°63820125
vicelard
Posté le 22-08-2021 à 01:51:10  profilanswer

gugusg a écrit :

la seule solution actuelle c'est d'approcher des 100% de vaccination ... la solution de phillipot c'est quoi ? On ne se vaccine pas, on lève toutes les restrictions et on laisse l'hopital s'écrouler ? Sacré solution. en fait c'est simple il ne propose rien vu que c'est naze ... il se contente d'être "contre" position qui est bien plus confortable

Et si tu suivais les infos tu entendais que des moins de 40 ans sans comorbidité finissent actuellement en hospitalisation/réa ... moins que les vieux c'est sur, mais quand tous les vieux sont vaccinés et que l'épidémie flambe, forcément ils ressortent. Et ces "jeunes" vont encombrer les hopitaux et géner le reste des soins.

C'est incroyable d'avoir à répéter cela quasiment tous les jours depuis plus d'un an ...

Donc oui je les blame de leur égoisme, désolé, et de leur obscurantisme pour la plupart (touche pas à mon ADN  [:xatrix:1] )

T'approcheras jamais de la 100% vaccination avec  un vaccin qui perd en efficacité après 4 mois pour une partie de la population (ce qui peut signifier qu'il perdra en efficacité pour le reste plus tard.=

Economiquement parlant, tu vaccineras jamais 100% d'un pays s'il faut faire des doses tous les 6 mois.

Quel est donc ta solution non égoistique contre les vilaines personnes de moins de 40 ans sans comorbidité ne voulant pas se faire vacciner ?  

n°63820132
lonely
Posté le 22-08-2021 à 02:02:42  profilanswer

Doublon

Message édité par lonely le 22-08-2021 à 02:04:10
n°63820140
boulgakov
Posté le 22-08-2021 à 02:20:56  profilanswer

[:the este]

Je sais c'est mal de se moquer. Mais franchement ?!?

n°63820154
lonely
Posté le 22-08-2021 à 02:48:28  profilanswer

oh_damned a écrit :

Au rythme de vax actuel la France, dans quelques semaines on est au point où est le Danemark actuellement.
Game Over :o

Il y a encore du chemin à faire pour rattraper le niveau du Danemark.
https://pbs.twimg.com/media/E9Pc7JRXMBU_R4j?format=jpg&name=large

Message édité par lonely le 22-08-2021 à 03:13:52
n°63820164
lonely
Posté le 22-08-2021 à 03:00:22  profilanswer

L'impact de la rentrée des classes (et de la fin des vacances pour les parents) cette semaine en Ecosse.
On voit aussi l'impact de la fin des cours fin juin en Ecosse et mi juillet en Angleterre.

https://pbs.twimg.com/media/E9UtIhzXEAIMqDj?format=jpg&name=large

Message édité par lonely le 22-08-2021 à 03:01:02
n°63820166
lonely
Posté le 22-08-2021 à 03:12:31  profilanswer

Le Boardmasters Festival qui a réuni plus de 50000 personnes du 11 au 15 août dans le sud-ouest de l'Angleterre a contaminé près de 2000 adolescents de 15 à 19 ans.

https://pbs.twimg.com/media/E9K4-NqWQAQ5GTm?format=png&name=900x900

Message édité par lonely le 22-08-2021 à 03:15:15
n°63820172
Esiuol
Posté le 22-08-2021 à 03:31:19  profilanswer

lonely a écrit :

Le variant Delta Plus (AY.3) présent dans 1% des cas séquencés en Irlande.

Et 12.3% des cas aux Etats-Unis.
https://pbs.twimg.com/media/E9FN4ay [...] ame=medium

Avec des taux supérieurs à  40% dans certains états.
https://pbs.twimg.com/media/E9FR1wGX0AEGlFr?format=jpg

Encore des États avec des taux de vaccination parmis les plus bas  [:bisounours58:3]

n°63820180
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-08-2021 à 04:44:10  profilanswer

Les antipass sanitaire y a une solution pour eux :

Aller vivre en Italie  

https://www.marianne.net/monde/euro [...] -passe-pas

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63820183
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 05:11:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

En forte baisse.

[:latex]

n°63820184
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 05:13:58  profilanswer

saebalyon a écrit :

Les antipass sanitaire y a une solution pour eux :

Aller vivre en Italie  

https://www.marianne.net/monde/euro [...] -passe-pas

J'y suis en ce moment (Italie du Nord, Milan), je peux te dire que ça ne rigole pas dans les restos, sites touristiques ect... demande du pass, lavage des mains obligatoire au GHA, bien souvent prise de température... Même pour aller faire les courses dans un banal petit supermarché, prise de température obligatoire  :jap:

n°63820189
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 22-08-2021 à 05:26:54  profilanswer

roupillon a écrit :

https://twitter.com/LE__GENERAL_0FF [...] 02598?s=20
Le twit proposé juste après : https://twitter.com/LE__GENERAL_0FF [...] 02598?s=20

Raoult qui devient la star des gilets jaunes/antivax/pouic scientifique and co

Bienvenue dans le monde parallèle où la CGT manifeste contre la mise à la retraite d'un mec qui a bientôt 70 ans.

https://i76.servimg.com/u/f76/14/44/26/30/the-tw10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Kermitterrand le 22-08-2021 à 07:47:15
n°63820194
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 22-08-2021 à 05:46:44  profilanswer

L'Indépendant: Un enfant de moins de 10 ans est décédé du Covid-19 dans la région Occitanie cette semaine.
https://www.lindependant.fr/2021/08 [...] 744198.php

C'est moi ou j'ai l'impression les enfants sont de plus en plus touchés ?

Le virus s'adapte ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°63820195
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2021 à 05:47:47  profilanswer

saebalyon a écrit :

L'Indépendant: Un enfant de moins de 10 ans est décédé du Covid-19 dans la région Occitanie cette semaine.

Le virus s'adapte ?

Triste  :sweat:

n°63820197
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 22-08-2021 à 06:02:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

Le virus s'adapte ?

Le enfants ne sont pas vaccinés et avec un virus aussi contagieux que le variant delta, cela fini par se payer.

https://www.nytimes.com/2021/08/09/ [...] delta.html

n°63820198
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 06:05:04  profilanswer

axklaus a écrit :

Personnellement je n'aime pas les hypocrites, et je comprends que ça puisse frustrer certains :D

vicelard a écrit :

Donnes moi ta source des études alors... :lol:

Donc nous sommes actuellement bloqué par les 16% de non vaccinés ? Surtout que dans ces 16% il doit y avoir une majorité de moins de 50 ans non obèse, sans hyper tension, sans comorbidité et qui n'ont jamais choppé le covid jusque là si ça se trouve, on en vient à les blamer de la situation actuelle ? :??:

La rubéole, la polyomielite,etc. ... C'est par magie que ça ne propage quasiment plus en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 22-08-2021 à 06:14:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63820199
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-08-2021 à 06:10:20  profilanswer

vicelard a écrit :

T'approcheras jamais de la 100% vaccination avec un vaccin qui perd en efficacité après 4 mois pour une partie de la population (ce qui peut signifier qu'il perdra en efficacité pour le reste plus tard.=

Economiquement parlant, tu vaccineras jamais 100% d'un pays s'il faut faire des doses tous les 6 mois.

Quel est donc ta solution non égoistique contre les vilaines personnes de moins de 40 ans sans comorbidité ne voulant pas se faire vacciner ?

Mais il faut aussi que ces moins de 40ans sans comorbidité comprennent que se faire vaccinè c'est pas seulement pour eux mais pour la societé.

Ont ils seulement conscience de ce que c'est qu'une société ? Et des devoir citoyen qui vont avec ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20775  20776  20777  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)