Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20762  20763  20764  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63817385
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-08-2021 à 18:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

Ils font quoi ces gens là, dans leur vie ?

Ils planifient les manifs du samedi. Faut du rosé, des merguez, et un gilet impeccablement repassé.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 18:29:07  profilanswer

n°63817386
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-08-2021 à 18:29:09  profilanswer

n°63817398
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-08-2021 à 18:31:17  profilanswer

Patx a l'air de ne pas comprendre le principe [:yiipaa:4]

---------------
^_^
n°63817399
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 18:31:18  profilanswer

Dis lexomilou, c'est vraiment possible de se soigner chez soi (contre le covid ou aut' chose) ???  [:grande greluche:7]  

Citation :

Un étudiant de 24 ans a été retrouvé mort dans sa chambre au domicile de ses parents à Bihorel, jeudi 19 août. Il se trouvait sous perfusion et intubé. Des instruments chirurgicaux ont été retrouvés près de son corps. Sa mère, présente au domicile, prétend n’avoir jamais vu ce matériel auparavant.

https://www.paris-normandie.fr/id22 [...] t-retrouve

n°63817403
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 18:32:07  profilanswer

morb a écrit :

Ils font quoi ces gens là, dans leur vie ?

Ils s'opposent et ils parlent. Le mec tient le crachoir pendant 10 minutes pratiquement sans interruption, typique des complotistes qui foutent rien de leur vie, on dirait mon voisin, c'est exactement la même chose. Ils peuvent même tenir vachement plus longtemps que ça à débiter leurs idioties, le mec s'échauffait là.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63817404
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 18:32:11  profilanswer

unE  [:gidoin]

n°63817407
Yeb63
Posté le 21-08-2021 à 18:32:35  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ha oui mais la c'est comme le kebab faut pas se poser la question sur ce que tu manges.  On a pas de recule sur cette mal bouffe

C’est peut être mieux de ne pas savoir :o

n°63817409
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:32:45  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pour les DOM-TOMiens, la vague delta c'est pas leur réticence complète à la vaccination et leur ballekisme mais les touristes qui ont amené le miasme  [:clooney4]  
https://www.liberation.fr/societe/s [...] GFG5X73QA/

Ils ont raison, d’ailleurs par solidarité on est sur de ne jamais y aller  :o

n°63817410
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-08-2021 à 18:33:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dis lexomilou, c'est vraiment possible de se soigner chez soi (contre le covid ou aut' chose) ??? [:grande greluche:7]

Citation :

Un étudiant de 24 ans a été retrouvé mort dans sa chambre au domicile de ses parents à Bihorel, jeudi 19 août. Il se trouvait sous perfusion et intubé. Des instruments chirurgicaux ont été retrouvés près de son corps. Sa mère, présente au domicile, prétend n’avoir jamais vu ce matériel auparavant.

Yes tkt, quand t'as accumulé assez de skill médical sur internet tu peux même t'auto-ventiler.
Lexomilou confirmera pas car c'est une technique secrète enseignée en 5 ème année.

n°63817416
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-08-2021 à 18:34:16  profilanswer

Thx.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 18:34:16  profilanswer

n°63817420
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-08-2021 à 18:35:10  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dis lexomilou, c'est vraiment possible de se soigner chez soi (contre le covid ou aut' chose) ???    

Citation :

Sûrement une opération clandestine pour se faire élargir le pénis :o

---------------
Can you beat AI?
n°63817423
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:35:25  profilanswer

space droid a écrit :

Ce qui est con car l'été c'est bcp d'insulaires qui rentrent de métropole

Les congés bonifiés, c’est clair que j’ai jamais vu un mec partir 2 mois ailleurs qu’en juillet août  [:clooney8]

n°63817448
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:39:41  profilanswer

pistache52 a écrit :

La manif qui finit à Bercy, c'est celle des GJs ? Y a pu rien, en fait  :D

St’a dire qu’ils devaient choisir entre Philippot à d’enfer Rochereau, les anti pass passant par le Pont Neuf, celle passant par je ne sais plus où et enfin celle défilant au sud de paris.  

Résultat: 17.000 péquins a diviser en 4.

Ça en impose [:daouar:3]

n°63817451
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:40:17  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait.
Les touristes, eux, ils y vont principalement quand il fait froid en métropole.

Des nouvelles de markoff d’ailleurs?  :o

n°63817455
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 21-08-2021 à 18:40:27  profilanswer

patx3 a écrit :

Non, ce n’ai pas ce que j’ai dit et on est dans une situation où la personne vient se faire vacciner en refusant de signer ce document. :spamafote:

Elle n’a pas refusé la vaccination, mais juste refusé de signer le consentement. :(

Il n’y a donc aucun forçage.

Tu m’inquiètes un peu. :/

Elle ne refuse pas la vaccination mais ne veut pas donner son consentement à se faire vacciner ? [:anahera]
Et dire qu'il y a des gens qui soutiennent ça et qui ont le droit de vote. Ça ne m'étonne pas que l'on soit dans la merde...  

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°63817457
petitgillo​u1
Posté le 21-08-2021 à 18:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

La dictature macronnienne est vraiment en train de s'installer en ce nouveau samedi de manifestation :/

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20210821

Citation :

Covid-19 : plus de 200 arrestations dans des manifestations.

Citation :

Des milliers de personnes ont exprimé samedi leur colère. Sept policiers ont été blessés lors de cette manifestation qualifiée de «violente et illégale» par la police. La police a utilisé du gaz au poivre lors d'affrontements violents avec des manifestants. Sept policiers ont été blessés et plus de 200 personnes arrêtées, lors de cette manifestation qualifiée de «violente et illégale» par la police.

«S'il y avait des manifestants pacifiques présents, la majorité de ceux qui y ont participé avaient des intentions violentes», a-t-elle affirmé.

Bon sang, not' président est devenu maître de l'Australie !!!

Message cité 1 fois
Message édité par petitgillou1 le 21-08-2021 à 18:45:31
n°63817458
gugusg
Posté le 21-08-2021 à 18:40:38  profilanswer

Manif de paris sur le live, j'ai zieuté vite fait:

- beaucoup de gilets jaunes + chants gilets jaunes ...
- pas mal de trucs anti-macron
- des mecs avec des tshirt "pédophilie + placement abusif que fait ??" (ptet ASE ?) ==> des Qanon francais ?
- des pancartes "- de SDF + d'ISF"

Bref on est loin des débats sur la vaccination, c'est juste un rassemblent des "on en a gros" et des timbrés du quartier quoi, plus une touche de mecs qui sont là pour tout casser si jamais ca dérape un peu ... une bien belle brochette :D

Bon après y'a aussi pas mal de pancartes "non à la vaccination" et "liberté de choisir" ... :D

ps : + le reporter qui fait la "manche" toutes les 10 minutes pour son lien tipee :D

Message cité 4 fois
Message édité par gugusg le 21-08-2021 à 18:43:21
n°63817459
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-08-2021 à 18:40:40  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://twitter.com/_Mrtdogg/status [...] 04736?s=19
Les images de la police qui bloque l'entrée du supermarché aux antipass qui font le tour du monde :o

Un supermarché c'est pas le moyen magasin qui est ouvert à tous sans le pass ?
Là on devrait parler de "mall", puisque ça concerne les galeries marchandes >20k clients.
Et les ricains qui commentent que les pauvres gens n'ont même pas le droit d'aller acheter à manger.
 [:fegafobobos:2]

n°63817460
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-08-2021 à 18:40:45  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mon QRCode est sur mon Apple Watch. Merci l’app TAC qui propose le widget. C’est plus pratique que de sortir le smartphone, le déverrouiller, ouvrir l’app TAC et cliquer sur certificat. Ça évite de se tatouer :o

oh sérieux, y'a ça?
aussi sur android?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63817468
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-08-2021 à 18:43:07  profilanswer

gugusg a écrit :

- des mecs avec des tshirt "pédophilie + placement abusif que fait ??" (ptet ASE ?) ==> des Qanon francais ?

Bref on est loin des débats sur la vaccination, c'est juste un rassemblent des "on en a gros" et des timbrés du quartier quoi, plus une touche de mecs qui sont là pour tout casser si jamais ca dérape un peu ... une bien belle brochette :D

Possible, c'était la raison du ralliement de beaucoup de Qanon à la base.
Par contre je ne sais pas comment c'est passé en France  [:transparency]  

---------------
n°63817471
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-08-2021 à 18:43:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

La dictature macronnienne est vraiment en train de s'installer en ce nouveau samedi de manifestation :/

https://www.lefigaro.fr/internation [...] t-20210821

Citation :

Covid-19 : plus de 200 arrestations dans des manifestations.

Citation :

Des milliers de personnes ont exprimé samedi leur colère. Sept policiers ont été blessés lors de cette manifestation qualifiée de «violente et illégale» par la police. La police a utilisé du gaz au poivre lors d'affrontements violents avec des manifestants. Sept policiers ont été blessés et plus de 200 personnes arrêtées, lors de cette manifestation qualifiée de «violente et illégale» par la police.

«S'il y avait des manifestants pacifiques présents, la majorité de ceux qui y ont participé avaient des intentions violentes», a-t-elle affirmé.

L'ordre 66 en en marche
200 jedis tombés au combat :o

Message édité par LadySushi le 21-08-2021 à 18:45:47

---------------
Can you beat AI?
n°63817475
gugusg
Posté le 21-08-2021 à 18:44:39  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je viens de trouver cela  [:skylvind:8]  

https://rendeznousnosenfants.org/Viols-foyer-FA.php

y'a du niveau  :o

n°63817479
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:45:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

C’est le topic rosbif ici ?

Non mais c’est toujours intéressant de voir qu’en plus de crever de faim, ils vont aussi crever du covid finalement  :o

n°63817486
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 18:46:19  profilanswer

helmuth a écrit :

Non mais c’est toujours intéressant de voir qu’en plus de crever de faim, ils vont aussi crever du covid finalement  :o

Han, comment t'es trop cynique l'helmuth  :ouch:

n°63817490
gugusg
Posté le 21-08-2021 à 18:47:22  profilanswer

Lexomilou, attention va y avoir du travail pour toi :D

"Covid19 obligatoire"   [:siluro] :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/47323

Message cité 1 fois
Message édité par gugusg le 21-08-2021 à 18:48:05
n°63817494
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 18:48:24  profilanswer

gugusg a écrit :

Pour les GJ, ça dépend un peu de quel live tu as regardé, il y avait plusieurs cortèges, dont un spécifiquement GJ où il y avait ce genre de personnes, qui nous apprend que l'ARN messager se fixe sur "les gonades", alors sortez votre slip le plus solide :
https://youtu.be/zv3iTjqSGBU?t=3611
L'anti-macron, ça c'est une constante quelque soit le cortège.
L'histoire de la pédophilie/ASE ça fait un moment que ça traîne et c'est effectivement (à mon sens) une importation directe de Qanon, adaptée au contexte français. Si y a des pancartes, c'est que ça commence à prendre et ça c'est inquiétant.
Les trucs d'ISF, c'est juste du GJ pur jus. :o

Bref, GJ [:bap2703:2] / antivax  [:antioch_arrow:1] / complotiste  [:alain hiramoux:5]  même combat, faut arrêter l'enfumage.

---------------
n°63817495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-08-2021 à 18:48:27  profilanswer

Je trouve la dernière campagne d'informations du gouvernement pas mal.

le slogan "on peut débattre de tout, sauf des chiffres" est parfait.

Il devrait d'ailleurs être appliqué ici :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°63817496
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 21-08-2021 à 18:48:33  profilanswer

Une cousine commence aussi à partager des vidéos qui parlent de Macron pédo-sataniste qui tue les vieux et les enfants...
Elle était relativement saine d'esprit il y a deux ans  [:elessar53]  

La France est au début du trumpisme.

AMHA c'est le côté le plus inquiétant du pass sanitaire   [:kayro]

n°63817498
gebreugg
Posté le 21-08-2021 à 18:48:36  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Dis lexomilou, c'est vraiment possible de se soigner chez soi (contre le covid ou aut' chose) ???  [:grande greluche:7]  

Citation :

Chirurgie esthétique discount. :o

Par contre il font à domicile maintenant ? D'habitude ils louent des maisons pour le weekend le temps de massacrer d'opérer une dizaines de gogos de patients avant de repartir en Europe de l'Est.

n°63817499
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-08-2021 à 18:48:38  profilanswer

https://www.bfmtv.com/international [...] 10107.html

Citation :

Un étudiant italien de 22 ans a choisi un curieux tatouage: le QR Code prouvant sa vaccination contre le Covid-19.

Pour ceux qui sont en quête d'un pass sanitaire, y'a la photo de son tatouage sur son Instagram :o

---------------
Can you beat AI?
n°63817509
chienBlanc
Posté le 21-08-2021 à 18:50:06  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://www.bfmtv.com/international [...] 10107.html

Citation :

Un étudiant italien de 22 ans a choisi un curieux tatouage: le QR Code prouvant sa vaccination contre le Covid-19.

Pour ceux qui sont en quête d'un pass sanitaire, y'a la photo de son tatouage sur son Instagram :o

C'est bête, car ce QR deviendra invalide quand il faudra faire la 3ème dose et les rappels suivants.  :whistle:

n°63817510
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:50:18  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Justement non, j'ai besoin de ma dose de rageance pour pourvoir décompresser de voir Idiocraty II et que ça n'est même pas en film suite du premier mais dans la réalité du moment au bas de ma porte.  :)  

Sans ça je pète les plombs et je vais finir dans la rue à mordre tous les anti-machin-truc pour essayer de les vacciner par ma salive pleine de leucocytes éduqués contre covid19 .   :D

Auront ils assez de recul sur le vaccin contre la rage qu’il faudra alors leur injecter après que tu les ai machouillé?  :o

n°63817513
M300A
Posté le 21-08-2021 à 18:50:43  profilanswer

Data error a écrit :

Bfmerde et con-niouz
[:bap2703:2]

On peut ptêtre comeme leur accorder le fait qu'il y ai un soucis les chaînes d'infos ? :o

---------------
:wq
n°63817516
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 18:51:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour les GJ, ça dépend un peu de quel live tu as regardé, il y avait plusieurs cortèges, dont un spécifiquement GJ où il y avait ce genre de personnes, qui nous apprend que l'ARN messager se fixe sur "les gonades", alors sortez votre slip le plus solide :
https://youtu.be/zv3iTjqSGBU?t=3611
L'anti-macron, ça c'est une constante quelque soit le cortège.
L'histoire de la pédophilie/ASE ça fait un moment que ça traîne et c'est effectivement (à mon sens) une importation directe de Qanon, adaptée au contexte français. Si y a des pancartes, c'est que ça commence à prendre et ça c'est inquiétant.
Les trucs d'ISF, c'est juste du GJ pur jus. :o

Bref, GJ [:bap2703:2] / antivax  [:antioch_arrow:1] / complotiste  [:alain hiramoux:5]  même combat, faut arrêter l'enfumage.

C'est le cortège où il y a (avait) le moins de monde, apparemment   :D

n°63817528
DemDal
Posté le 21-08-2021 à 18:52:49  profilanswer

Eife a écrit :

Je trouve la dernière campagne d'informations du gouvernement pas mal.

le slogan "on peut débattre de tout, sauf des chiffres" est parfait.

Il devrait d'ailleurs être appliqué ici :o

https://twitter.com/gouvernementFR/ [...] 33161?s=20
On parle souvent du paradoxe de Simpson, on pourrait aussi avoir l'âge des personnes à l'hôpital ?

n°63817530
helmuth
Posté le 21-08-2021 à 18:53:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Citation :

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2824752495bbcac14a922e149.jpg

n°63817533
AzR3L
Posté le 21-08-2021 à 18:53:52  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Mon QRCode est sur mon Apple Watch. Merci l’app TAC qui propose le widget. C’est plus pratique que de sortir le smartphone, le déverrouiller, ouvrir l’app TAC et cliquer sur certificat. Ça évite de se tatouer :o

Merci j’avais pas vu que l’on pouvait faire widget sur iPhone  :jap:

n°63817538
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-08-2021 à 18:54:11  profilanswer

tiibo a écrit :

Une cousine commence aussi à partager des vidéos qui parlent de Macron pédo-sataniste qui tue les vieux et les enfants...
Elle était relativement saine d'esprit il y a deux ans  [:elessar53]  

La France est au début du trumpisme.

AMHA c'est le côté le plus inquiétant du pass sanitaire   [:kayro]

Elle souffre, il faut l'abattre.

---------------
n°63817546
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-08-2021 à 18:55:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Des nouvelles de markoff d’ailleurs?  :o

Il fait partie des gens  
https://i.imgur.com/0NFlpqo.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63817547
M300A
Posté le 21-08-2021 à 18:55:39  profilanswer

Elle souffre, il faut l'abattre.

Voilà ce qu'on récolte après des années de gouvernements qui méprisent le peuple.
Ca va être drôle tout ça :o

---------------
:wq
n°63817553
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 18:56:48  profilanswer

sausalito75 a écrit :

C'est le cortège où il y a (avait) le moins de monde, apparemment   :D

Ben en même temps t'as vu le cloaque que c'est ? Voltuan le morpion de manif, des gens dont on ne sait pas trop s'ils sont à un carnaval ou à une manif, des complotistes sauce l'ARN se fixe sur les burnes et des Josiane qui ne peuvent plus aller chez Leclerc.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 21-08-2021 à 18:57:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20762  20763  20764  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)