| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Data error vidage de la mémoire physique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:29:07 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sausalito75 | Dis lexomilou, c'est vraiment possible de se soigner chez soi (contre le covid ou aut' chose) ???
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
sausalito75 |
|
Yeb63 |
|
helmuth |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 18:34:16 ![]() ![]() |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
helmuth |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
petitgillou1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitgillou1 le 21-08-2021 à 18:45:31 |
gugusg | Manif de paris sur le live, j'ai zieuté vite fait: - beaucoup de gilets jaunes + chants gilets jaunes ... Bref on est loin des débats sur la vaccination, c'est juste un rassemblent des "on en a gros" et des timbrés du quartier quoi, plus une touche de mecs qui sont là pour tout casser si jamais ca dérape un peu ... une bien belle brochette Bon après y'a aussi pas mal de pancartes "non à la vaccination" et "liberté de choisir" ... ps : + le reporter qui fait la "manche" toutes les 10 minutes pour son lien tipee Message cité 4 fois Message édité par gugusg le 21-08-2021 à 18:43:21 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LadySushi Onegai Muscle |
L'ordre 66 en en marche Message édité par LadySushi le 21-08-2021 à 18:45:47 --------------- Can you beat AI? |
gugusg |
|
helmuth |
|
sausalito75 |
|
gugusg | Lexomilou, attention va y avoir du travail pour toi "Covid19 obligatoire" Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 21-08-2021 à 18:48:05 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Je trouve la dernière campagne d'informations du gouvernement pas mal.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
gebreugg |
|
LadySushi Onegai Muscle | https://www.bfmtv.com/international [...] 10107.html
--------------- Can you beat AI? |
chienBlanc |
|
helmuth |
|
M300A |
On peut ptêtre comeme leur accorder le fait qu'il y ai un soucis les chaînes d'infos ? --------------- :wq |
sausalito75 |
|
DemDal |
|
helmuth |
|
AzR3L |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Voilà ce qu'on récolte après des années de gouvernements qui méprisent le peuple. --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-08-2021 à 18:57:28 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |