| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Mais il faut aussi que ces moins de 40ans sans comorbidité comprennent que se faire vaccinè c'est pas seulement pour eux mais pour la societé. Ont ils seulement conscience de ce que c'est qu'une société ? Et des devoir citoyen qui vont avec ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 06:10:20 ![]() ![]() |
Enpitsu |
|
pistache52 |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
babgob |
|
It_Connexion |
|
pistache52 |
|
crepator4 Deus ex machina | En Israël, le rêve perdu d’une immunité collective face au Covid-19
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 22-08-2021 à 06:50:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
cheesecake |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 22-08-2021 à 07:11:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pistache52 |
|
Esiuol |
lexomilou |
|
nakata frog game |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon du coup j’ai fait une rapide revue de la littérature sur le risque de transmission par les gens vaccinés (j’ai probablement laissé passer des articles, si vous en avez d’autres qui n’ont dans un sens ou un autre, n’hésitez pas ) :
Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 22-08-2021 à 07:49:53 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 22-08-2021 à 07:52:46 --------------- Source: Google |
pistache52 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
iVador |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Haaa, les bon vieux vaccins "à l'ancienne" Message cité 1 fois Message édité par daouar le 22-08-2021 à 07:58:04 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
nakata frog game |
|
igo2001 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
helmuth |
|
nakata frog game |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
deweychat |
Et le vaccin protège pas à 100%, le meilleur moyen pour que les fragiles ne saturent pas les réas c'est qu'ils ne contractent pas le virus, il est donc primordial qu'il circule moins |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-08-2021 à 08:44:11 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |