| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:12:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:13:02 ![]() |
kami pouet |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:13:21 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
el muchacho Comfortably Numb |
Il n'a réagi que 1) quand on lui a dit qu'il fallait se faire tester et 2) qu'il avait 100% de chances de perdre la réélection s'il continuait à nier la réalité. Message édité par el muchacho le 15-03-2020 à 11:15:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mad Ratz Herr Doktor |
D'ici quelques jours faudra quand même penser à faire de vrais exemples parmi ces troupeaux d'éberlués |
lef 100% Footix ! | Bon du coup j avais rdv demain avec mon kiné... il sera fermé vous pensez ? |
kami pouet |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:14:16 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:14:32 ![]()
|
Burracho |
|
sligor |
Tu ne confondrais pas avec le développement de résistance à un traitement précis, ce qui est un autre problème. --------------- qwerty-fr |
fred_div91 |
|
Zguvus |
|
bigsido Porte physiquement la lumière | En Corée il s'avère que 30% de la population sous Covid-19 ont... la vingtaine
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
boumbo 3xpl0its |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Chips |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
OTH My hovercraft is full of eels | le journaliste qui demande à Borne comment ça va se passer pour les voyages pendant les vacances ... |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Effaceur |
|
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Jahaa_sv |
Mais par quelle magie vous pensez que cest fini en chine ? Ils ont eu un totem d immunite par magie ? Les confinement permettent de libérer de la place dans les hosto... si la vie reprend et que les gens ne sont pas immunisé deux mois après c est le même cirque. |
Rictossimi | Le "je crois qu'on s'est pas bien compris" d'Elizabeth Borne je pense que la France entière a entendu le "abruti" muet à la fin |
morb |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
fred_div91 |
|
snatt1 |
|
aewin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |