| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:00:45 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mlon la frite c'est la fete |
Je n'ai pas suffisamment de masques pour cela. Je n'ai pas acheté de masque car il fallait les laisser pour ceux qui en ont besoin. Si les masques avaient été dispo en grande quantité, bien sûr que j'en aurais porté. J'ai limité mes interactions sociales et ai pratiqué le lavage des mains avant après réunions. J'ai fait partie des seuls à la cogip à pratiquer les gestes barrière des que ça été conseillé. Je suis un peu passé pour un ovni . On devait être 3 à la cogip à le faire (sur 100 personnes env.)
Oui oui on sait c'est impossible. Ben comme en Chine ou en Italie, on verbalise. --------------- ^_^ |
carlos rey détail de l'histoire |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coucouriste | Pour ceux qui ont manqué la restauratrice |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:03:13 ![]() ![]() |
Effaceur | Y'a des restaus type kebab, Pizzeria ou autres qui s'en foutent et restent ouverts de par chez vous? A paris ça semble relativement respecté. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:03:46 ![]()
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
morb |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:04:03 ![]() Coronavirus : 4.000 micro-crèches autorisées à ouvrir dès lundi https://www.20minutes.fr/sante/2739 [...] vrir-lundi |
Ainex |
|
aewin | Jsais pas si c'est déjà passé ici
Message cité 2 fois Message édité par aewin le 15-03-2020 à 11:21:33 |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orbis | Et si le virus mutait et devenait plus dangereux et plus contagieux ? --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
smiley0041 |
C’est une fake-commune. La ville de Bugliano n’existe pas.
--------------- Mon feed |
djrzoul |
|
Marco Paulo |
Ça me choquerait pas qu’on fasse circuler l’armée dans les grandes ville pour faire respecter les fermetures de bar et de restaurants. [/quotemsg] La police municipale avec un carnet à souche (électronique maintenant, j'imagine) suffira largement. D'autant qu'il faut garder les militaires en bonne santé pour quand il faudra tirer sur la foule Message édité par Marco Paulo le 15-03-2020 à 11:06:00 |
Jahaa_sv | Je compremds pas l immunite de masse avec un virus qui peut muter. Ca ne marche pas pour la grippe pourquoi ça serait différente la ? |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
morb |
Serresjp | De passage aujourd’hui à la Varenne en voiture pour aller travailler à paris. Tour le monde court, fait son jogging, du vélo. Les vieux font leur marche, les familles se baladent bras dessus bras dessous, les enfants s’amusent sur les bords de Marne. |
LowLow HFR since 2001 | A voté ! Message cité 3 fois Message édité par LowLow le 15-03-2020 à 11:06:32 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
meriadeck arme de distractions massives | Ma voisine infirmière retraitée depuis 1 mois vient d'être appelée en renfort. Comme elle a une expérience rea elle sera en premiere ligne et comme son mari est personne a risque elle ne rentrera pas chez elle et dormira à l'hôpital. Courage aux soignants en première ligne. --------------- Acceuil |
spurina |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
aintnoclue |
Message édité par aintnoclue le 15-03-2020 à 11:10:13 |
_tchip_ |
ça dépend du taux de mutation du virus, la grippe est un exemple de virus qui m'a énormément mais c'est efficace pour plein d'autres virus. --------------- He likes the taste... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |