| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:06:43 ![]() ![]() |
mrblonde03 | Ca fait un risque énorme pour très peu de gains vu le graphique --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
morb |
Pensés et prières |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Ainex |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gsx33 Make France great again | Gestion du Coronavirus : la France est le pire élève de la Planète - Olivier Berruyer
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 11:07:24 ![]() ![]() |
zambeze |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 11:07:54 ![]()
|
pik3 | Diminution progressive des transports longue distance (LCI) --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
On n’est pas obligé de prendre pour argent comptant les complotiste de tous poils... --------------- Mon feed |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
mlon la frite c'est la fete |
Le but anglais. En France, on vise le 0,1% de 60% donc 300k morts En tres tres gros. --------------- ^_^ |
Ainex |
|
morb |
Gsx33, buscape30, Sidela.... |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
smiley0041 |
On peut faire le ménage du coup ? --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Rick_C137 |
C'est en Chine ça (peut être aussi en Corée du Sud). Mais en pratique ça sert à quoi ? A part faire psychoter la population et donner l'image d'un gouvernement qui agit ? Car si ya un mec qui a le Corona dans ton immeuble 1) a moins que tailles dans son appart pour lui rouler des pelles tu risques keud 2) de toute façon tu vas pas déplacer ton appartement autre part Typiquement l'action d'un gouvernement autoritaire : faire des trucs qui servent à rien mais qui donnent l'impression qu'on agit Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-03-2020 à 11:12:05 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
morb |
C'est pas très démocratique / républicain Message édité par morb le 15-03-2020 à 11:11:20 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
gsx33 Make France great again |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
aewin |
|
jere07 | A voté avec madame. RAS, dimanche matin classique avec la queue à la boulangerie et au charcutier traiteur. Beau soleil, vent léger... |
1% sans symptômes du tout. En gros. --------------- ^_^ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |