Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20767  20768  20769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63818057
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2021 à 20:11:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Ah ben chaque métier à des contraintes. Mais rien ne t'empêche de démissioner.

voila.

Comme disant JLM a propos des flics "Si le métier paraît trop dur, il faut en faire un autre"

Et il a raison, la république c'est LUI !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 20:11:53  profilanswer

n°63818061
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2021 à 20:12:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon je vais partir en vacances en province, terre antivaxx. Vous avez des recommandations ? Faut il des vaccins supplémentaires ?

Ici le pass est contrôlé, contrairement à Paris :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63818064
Gilou75
Posté le 21-08-2021 à 20:12:45  profilanswer

Excellent cet article de Nature, dessins très pédagogiques, grand merci !  :jap:  

n°63818066
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2021 à 20:12:59  profilanswer

Acheum a écrit :

Tout à l'heure je regardais par curiosité un live d'une manif, à peine le stream allumé que j'entends un mec expliquer que le grand père de Bill Gates avait développé un vaccin, et que 2 mois après ça avait amené la pandémie de grippe espagnole  [:prozac]  
A ce niveau-là, je me demande sérieusement s'il faut en rire ou en pleurer...

[:adnauseam:4]

n°63818068
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 20:13:09  profilanswer

newbie_master a écrit :

critique des médias, couic  [:lexomilou]

Fauché en plein vol [:lexomilou]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63818072
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 20:13:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben chaque métier à des contraintes. Mais rien ne t'empêche de démissioner.

Décourager des gens qui ont comme vocation de soigner les autres, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution mais bon

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63818077
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 20:14:02  answer

Grubnatz a écrit :

philippot interviewé devant une pancarte antisémite tout va bien [:pere dodu:4]

Quelle chaine ?

n°63818079
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 20:14:20  profilanswer

Acheum a écrit :

Tout à l'heure je regardais par curiosité un live d'une manif, à peine le stream allumé que j'entends un mec expliquer que le grand père de Bill Gates avait développé un vaccin, et que 2 mois après ça avait amené la pandémie de grippe espagnole  [:prozac]  

Les mecs qui lancent ses rumeurs doivent être super fiers de voir quand ça marche.
Je suis sur qu’il font un concours, avec un système de points et de classement :d

n°63818081
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:14:35  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin ceux qui attendent juste le coup de pied au cul pour passer à la picouse c'est les mêmes qui attendent qu'on leurs dise quoi manger, quoi voter, quoi penser... c'est juste des suiveurs qui sont pas capables de penser par eux-mêmes

En sachant que ça concerne la majorité du Pays, il devient inévitable de mettre en place les mesures de pass sanitaire...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 21-08-2021 à 20:17:34
n°63818085
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:15:05  profilanswer

Morgul a écrit :

Décourager des gens qui ont comme vocation de soigner les autres, je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution mais bon

Décourager des gens qui veulent soigner les autres en superspreadant, perso je trouve que c'est une excellente chose  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 20:15:05  profilanswer

n°63818087
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-08-2021 à 20:15:18  profilanswer

n°63818088
iVador
Posté le 21-08-2021 à 20:15:22  profilanswer

Acheum a écrit :

Pandémie de débilité [:michel_cymerde:7]

n°63818089
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:15:27  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

De même qu'on impose à ceux qui sont en voiture de mettre une ceinture. DICTATURE!!!!  :fou:  

A la différence que la ceinture une fois en dehors de la voiture tu l’enlèves, le vaccin une fois que tu te l'es fait injecter tu vois pas vraiment ce qu'il devient. C'est pas vraiment le même niveau de contrainte

---------------
n°63818090
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:15:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Ici le pass est contrôlé, contrairement à Paris :o

Pas besoin de contrôle à Paris, on est le top département en vaccination  [:tombig:4]

---------------
n°63818092
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-08-2021 à 20:15:47  profilanswer

roupillon a écrit :

Les mecs qui lancent ses rumeurs doivent être super fiers de voir quand ça marche.
Je suis sur qu’il font un concours, avec un système de points et de classement :d

Possible, avec un bonus fonction de l'énormité du truc...

n°63818094
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:16:01  profilanswer

Morgul a écrit :

A la différence que la ceinture une fois en dehors de la voiture tu l’enlèves, le vaccin une fois que tu te l'es fait injecter tu vois pas vraiment ce qu'il devient. C'est pas vraiment le même niveau de contrainte

[:boumbo:4]

n°63818096
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-08-2021 à 20:16:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas besoin de contrôle à Paris, on est le top département en vaccination [:tombig:4]

Ville de COLLABO
 [:tee steewood]

n°63818097
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:16:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

En sachant que ça concerne la majorité du Pays, il devient inévitable de mettre en place les mesures de pass sanitaire...   :o

C'est triste

---------------
n°63818098
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:16:37  profilanswer

Morgul a écrit :

On sait très bien ce qu'il devient. Sa demi-vie est d'environ 2h.

---------------
n°63818099
ElPedro
Virtual worker
Posté le 21-08-2021 à 20:16:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Il est au contraire important de les décourager comme ca ils ne contamineront pas leurs patients.

n°63818102
sausalito7​5
Posté le 21-08-2021 à 20:17:17  profilanswer

n°63818103
Skopos
Posté le 21-08-2021 à 20:17:18  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme il y a des vaccinés contre le pass sanitaire, mais encore une fois c'est plus facile d'être pour quelque chose qui porte atteinte à ses libertés une fois que tu fais partie de la catégorie qui n'est pas contrainte

Si tu avais une majorité de non-vaccinés, tu peux être sûr que tu n'aurais pas la même proportion de gens pour une obligation vaccinale

osef c'est pas le cas et c'est tant mieux, et ça répond tjrs pas au propos initial.

Morgul a écrit :

Edit : Et non effectivement aujourd'hui on n'a plus avoir honte de laisser ses libertés individuelles se faire piétiner, quelques mois plus tôt je suis pas sûr que ça aurait été la même musique, quand le gouvernement vendait encore sa salade à base de "on imposera pas de pass vaccinal"

On alors c'est juste que la majorité comprend ce qu'est une mesure de "santé publique" et y adhère (même s'il faut un peu la pousser au cul parce que ça urge un peu) comme elle adhère déjà à d'autres vaccinations obligatoires finalement.  

Mais je suis ok pour dire que le gvt a bien fait de la merde en disant "jamais de pass pour ci ou ça".

n°63818105
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 20:18:20  profilanswer

Bon, 175 000 manifestants sur toute la France (chiffre officiel). :o

https://twitter.com/GuillaumeDaret/ [...] 8017361924

Citation :

Guillaume Daret
@GuillaumeDaret

175.503 manifestants en France aujourd’hui contre 214.845 la semaine dernière selon le ministère de l’Intérieur #PassSanitaire #COVID19
7:38pm · 21 Aug 2021 · Twitter for iPhone

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63818107
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:18:28  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est triste

Ben ouai, on est plus dans les années 80, quand 80% de la population se faisait vacciner, sans broncher et sans qu'on fasse de campagne de pub pour les inciter..., quand internet n'existait pas encore, et Hanouna non plus...  :D

n°63818109
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 20:18:40  profilanswer

Morgul a écrit :

Bah si, tu deviens une antenne-relais 5G pour le pron dans les ascenseurs :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63818113
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:19:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Guillaume Daret
@GuillaumeDaret

175.503 manifestants en France aujourd’hui contre 214.845 la semaine dernière selon le ministère de l’Intérieur #PassSanitaire #COVID19

Du coup, c'est moins que la semaine dernière...  [:yiipaa:4]

n°63818115
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 21-08-2021 à 20:19:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Guillaume Daret
@GuillaumeDaret

Tu vas voir en septembre, quand les cheminots vont rejoindre le mouvement en exigeant une prime de vaccination.

n°63818116
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2021 à 20:19:33  profilanswer

Morgul a écrit :

virer des soignants qui ne comprennent pas le problème des virus je vois pas le problème.  

A quand autoriser les personnels de bloc qui ne se désinfectent pas les mains ou les pilotes d'avions qui picolent à bord ?

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63818117
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2021 à 20:19:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas besoin de contrôle à Paris, on est le top département en vaccination [:tombig:4]

Entouré des pires departements qui viennent par wagon toutes les 3 minutes

Smart move [:cockroach:3]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63818122
Lonewolf
Posté le 21-08-2021 à 20:20:34  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non ils sont pas forcés.
Ils peuvent se faire tester tous les 3 jours pour avoir un pass sanitaire.
Changer de métier pour éviter de contaminer les autres avec le covid et surtout leur connerie.

Tu es vraiment sérieux là? Devoir quitter son boulot ce n'est pas une contrainte?
Ah oui il suffit de traverser la rue pour trouver du boulot.

lexomilou a écrit :

Ce n'est pas de la résistance c'est juste un comportement d'enfants gateux les antivax.

Qu'ils soient enfants gâteux, gâtés ou non ne change rien au fait que le droit de refuser un traitement médical est un droit fondamental qu'il faut respecter.

Si vous voulez inciter les gens à se vacciner il y a d'autres solutions que le passe sanitaire.
Incitation par la carotte, cagnotte ou autre, plutôt que le bâton.
Ou une convocation imposée, comme en Espagne ou pour le H1N1. Avec même éventuellement une amende en cas de non respect du rdv.
Et possibilité de refuser le vaccin une fois sur place, avec éventuellement signature d'un papier qui signifie ce refus avec reconnaissance des risques associés.
Cette simple mesure aurait poussé pas mal d'hésitants, même des opposants au vaccin, à se faire vacciner parce qu'ils n'auraient pas osé dire non à une figure d'autorité. Même sans les forcer.
Avec ça on récupérait la quasi totalité des hésitants mous et procrastinateurs, et avec beaucoup moins de psychodrame que maintenant.
En ce qui me concerne je n'aurais pas été manifester contre une telle mesure.

Au final on aurait pu avoir encore plus de vaccinés que maintenant, sans les inconvénients.
Mais maintenant on a des hésitants qui se sont radicalisés alors qu'on aurait pu les convaincre sans le passe. Et il sera très compliqué d'aller les chercher.

lexomilou a écrit :

Si ton gosse refuse de se laver car il est contre la dictature sanitaire tu l'applaudis ?  [:pinar78]

Là aussi tu es sérieux avec ta comparaison wtf?

n°63818123
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:20:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Décourager des gens qui veulent soigner les autres en superspreadant, perso je trouve que c'est une excellente chose  [:pascom:9]

Ceux qui respectent scrupuleusement les gestes barrières sont pas forcément pire que Jean-Marc le mécano du coin qui reçoit sa clientèle sans masque et qui désinfecte pas le volant des bagnoles qu'il répare

Je pense que les soignants sont parmi les plus conscients du risque qu'ils courent, mais malgré tout je comprends qu'ils n'aient pas forcément envie de passer au vaccin pour autant

---------------
n°63818126
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2021 à 20:21:02  answer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Paingout https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1fad0.png (@Paingout) :

Bah pour pas être taxés d’antisemites, y a des manifestants qui ont changé leurs panneaux pendant les manifs justement, voir ce screen que je viens de faire via le jt de @France2tv  
Pour faire simple :
Les Snorky = Mais qui ? = Les juifs

Voilà. Tout ça devant Philippot pepouze.  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/E9VXR90WUAcvOOn.jpg

[:thibw:1]

n°63818128
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-08-2021 à 20:21:08  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Citation :

Guillaume Daret
@GuillaumeDaret

encore une chose qui baisse a propos di Covid.

Game Over [:krokodeilos:9]

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63818130
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 20:21:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu t'interroges autant sur tout ce que tu absorbes dans une journée ? Tu n'achètes rien et tu bouffes que ce qui sort de ton carré potager et de ton élevage de poules ? Tu bois de l'eau de la source qui émerge du sol juste à côté de chez toi ?

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63818132
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 21-08-2021 à 20:22:31  profilanswer

Data error a écrit :

Tu vas voir en septembre, quand les cheminots vont rejoindre le mouvement en exigeant une prime de vaccination.

J'ai pas crié victoire  [:cosmoschtroumpf]  
Retours de vacances+réforme des retraites+réforme de l'assurance-chômage+diverses revendications plus ou moins mineures, c'est que l'apéro là. Heureusement, vu le caractère plus social des prochaines contestations, on entendra peut-être moins les conspis/GJ.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63818134
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:22:32  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Qu'ils soient enfants gâteux, gâtés ou non ne change rien au fait que le droit de refuser un traitement médical est un droit fondamental qu'il faut respecter.

Si vous voulez inciter les gens à se vacciner il y a d'autres solutions que le passe sanitaire.
Incitation par la carotte, cagnotte ou autre, plutôt que le bâton.
Ou une convocation imposée, comme en Espagne ou pour le H1N1. Avec même éventuellement une amende en cas de non respect du rdv.
Et possibilité de refuser le vaccin une fois sur place, avec éventuellement signature d'un papier qui signifie ce refus avec reconnaissance des risques associés.
Cette simple mesure aurait poussé pas mal d'hésitants, même des opposants au vaccin, à se faire vacciner parce qu'ils n'auraient pas osé dire non à une figure d'autorité. Même sans les forcer.
Avec ça on récupérait la quasi totalité des hésitants mous et procrastinateurs, et avec beaucoup moins de psychodrame que maintenant.
En ce qui me concerne je n'aurais pas été manifester contre une telle mesure.

Au final on aurait pu avoir encore plus de vaccinés que maintenant, sans les inconvénients.
Mais maintenant on a des hésitants qui se sont radicalisés alors qu'on aurait pu les convaincre sans le passe. Et il sera très compliqué d'aller les chercher.

Dakore  [:pascom:9]  

n°63818135
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 20:22:45  profilanswer

Data error a écrit :

Non à la rentrée, c'est la réforme des retraites qui va foutre le bordel, et là les manifs seront beaucoup + organisées, beaucoup + coordonnées et surtout couplées à des grosses grèves (le véritable moyen de pression sur le gouvernement).

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63818139
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:23:20  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben ouai, on est plus dans les années 80, quand 80% de la population se faisait vacciner, sans broncher et sans qu'on fasse de campagne de pub pour les inciter..., quand internet n'existait pas encore, et Hanouna non plus...  :D

Oui ou quand on utilisait encore de la peinture au plomb ou de l'amiante dans les combles. Je suis pas sûr que le fait d'être informé soit une mauvaise chose. Bon après le problème c'est qu'il être en capacité de faire la part des choses

---------------
n°63818141
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 21-08-2021 à 20:24:00  profilanswer

et les chiffres, vers quelle heure ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°63818144
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:24:39  profilanswer

C'est PetitJean qui l'a trollé ? https://i.imgur.com/BENrPV2.png https://i.imgur.com/BENrPV2.png https://i.imgur.com/BENrPV2.png

n°63818146
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Posté le 21-08-2021 à 20:24:51  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

[:shimay:1]

---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20767  20768  20769  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)