| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 23:37:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 21-08-2021 à 23:50:11 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 23:41:57 ![]() On semble tous d'accord que contester le pass sanitaire est révélateur d'une forme de fascisme totalitaire. Globalement les antipass antivax sont des antidémocratique totalitaire individualiste. Une fois qu'on a dis ça qui est évident, quelle sanction pour cette minorité égoïste et obscurantiste qui se bat contre l'intérêt de ma France ? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2021 à 23:44:08 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grubnatz me name is potato |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
epsiloneridani |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 23:46:47 ![]() ![]() |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
oh_damned |
oh_damned |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-08-2021 à 00:24:50 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Faut pas confondre antipass , antivax, anti gouvernement, anti Macron, antimoustique , etc Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-08-2021 à 00:07:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
gugusg |
|
gugusg |
|
oh_damned |
|
gugusg |
première nouveauté j'ai infiniment moins d'argent que Bezos, mais j'en ai pas zéro désolé stop le troll ca passe plus Et même si le présentateur est imprécis, il raconte sur ce point bien moins de conneries que Phillipot ... Message édité par gugusg le 22-08-2021 à 00:22:39 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2021 à 00:24:14 ![]()
|
vicelard |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-08-2021 à 00:32:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
space droid |
|
gugusg |
|
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr |
|
somberlain | Je viens de voir 'covictature' |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 22-08-2021 à 00:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |