|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2021 à 21:01:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its | Des nouvelles du magnifique Vendetta qui avait eu la brillante idée de l'aspi venin |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 21:12:37 ![]()
|
Sebwap |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 21:15:11 ![]() |
gugusg |
|
finlay Dolce farniente... |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2021 à 21:16:16 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
On a eu une conversation houleuse, au cours de laquelle on a eu un échange cinglant : - ya un an tout le quartier [ dont toi ] m'applaudissait, et là tu me soutiens pas Finalement je n'ai pas regretté sa 1ere dose à l'az --------------- ^_^ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sinon à part les milis et les soignants ya chez qui que c'est vax obligatoire ? --------------- ^_^ |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moui, enfin, j'en viens, j'y habite plus ptin, j'ai mal à ma ville Message édité par Eife le 21-08-2021 à 21:23:08 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
M300A | Me rappelais pas qu'ils étaient autant les Daft punk Édit: multi grillé Message édité par M300A le 21-08-2021 à 21:25:44 --------------- :wq |
panda_man This time is different |
|
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 21:26:29 ![]()
|
Smelly Jelly Drive |
|
gugusg | oui alors les pompiers, faut relativiser aussi, dans énormément d'endroits c'est des "volontaires" (qui sont defrayés quand même) et donc ils font autre chose à coté. La majorité des pompiers en France est comme cela. Sur 200k pompiers il n'y en a que "25%" de professionnels ... pompier c'est uniquement quand on les appelle, ou lors de "gardes". Et pour en avoir connus certains, c'est pas forcément la crème du quartier ... Souvent des gens qui font ca pour le prestige ... mais cela ne m'étonne pas qu'il y ait aussi une frange assez importante de n'importe quoi dedans. On est loin de l'image du "pompier militaire" de Paris ou Marseille ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 21-08-2021 à 21:29:53 |
--------------- ^_^ |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
sergiot13 |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | on a retrouvé théomède
Smelly Jelly Drive |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 21-08-2021 à 21:40:30 |
Sebwap |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
morb |
Alors c'est ça une dictature ? D'un côté tu bois ton café en terrasse, et de l'autre tu manifestes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |