Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20766  20767  20768  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63817927
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-08-2021 à 19:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a des manifs aussi en guadeloupe ? ou ils sont tous en réa ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 19:53:45  profilanswer

n°63817929
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2021 à 19:53:47  profilanswer

lexomilou a écrit :

Pas mal de permissions de psychiatrie apparemment  :o

[:10-david]

n°63817935
M300A
Posté le 21-08-2021 à 19:54:19  profilanswer

tiibo a écrit :

Je viens de tomber là-dessus... Et je suis aussi d'avis que les manifestants ont un profil plus varié que simplement les extrêmes.

https://www.courrierinternational.c [...] -sanitaire

Les 10 tribus du mouvement anti-pass sanitaire

- L’anti-vaccin raisonnable
- Le conspirationniste anti-vaccin obsessionnel, parfois violent
- Le défenseur modéré des libertés
- L’ultra-antisystème moralisateur
- Celui qui est touché directement
- L’extrême gauche anticapitaliste, anti-Macron
- L’extrême droite anti-tout, anti-Macron
- L’extrême droite antisémite
- Le représentant de la droite catholique traditionaliste
- Le “gilet jaune” perpétuel

Spoiler :

Qui sont ces Français en colère ? Politico vous propose un guide des 10 tribus anti-pass sanitaire :

L’anti-vaccin raisonnable

Lui ou elle – il y a beaucoup de femmes dans ce groupe – affirme que tous les vaccins peuvent être dangereux et que les vaccins contre le Covid-19 ont été lancés trop rapidement. Un nombre étonnant de soignants – principalement des infirmiers – font partie de ce groupe. Ils pourraient dire : “C’est mon corps et ma vie. À moi de choisir, pas à l’État.”

Le conspirationniste anti-vaccin obsessionnel, parfois violent

Lui ou elle (principalement des hommes jeunes) croit que les vaccins – voire toute la pandémie – ont été montés de toutes pièces pour a) maximiser les bénéfices des grands laboratoires ; ou b) imposer un contrôle de l’État sur la vie privée. Ils sont capables de violence : agression d’un pharmacien proposant des tests Covid à Montpellier le samedi 14 août, incendie d’un centre de vaccination dans les Pyrénées-Atlantiques.

Le défenseur modéré des libertés

Il reconnaît que le Covid-19 existe et s’empresse de préciser qu’il est déjà vacciné. Mais il estime que les intrusions dans la vie privée au nom de la crise sanitaire vont trop loin et que le pass sanitaire est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Il pourra dire : “Montrer un pass avant de pouvoir boire un verre dans un bar, c’est une dangereuse dérive autoritaire.”

L’ultra-antisystème moralisateur

Cette tribu rejoint la numéro 2. Elle peut aussi être violente. Elle emprunte certains éléments aux marges de la gauche anarchiste et d’autres aux confins de la droite anti-État. Elle a des chances de brandir une pancarte montrant Macron affublé d’une moustache hitlérienne ou bien, comme on l’a vu lors d’une manifestation dans les Vosges, un svastika fait de seringues de vaccination.

Celui qui est touché directement

Il peut s’agir d’un soignant qui ne veut pas risquer le licenciement s’il ne se fait pas vacciner d’ici au 15 octobre. Ou bien d’un propriétaire ou d’un employé de bar ou de restaurant, ou encore d’un salarié du secteur de la culture, qui refuse d’imposer le pass sanitaire à ses clients. Peut-être affirmera-t-il : “Je ne suis pas un flic, moi*.”

L’extrême gauche anticapitaliste, anti-Macron

Cette tribu rejoint les numéros 2 et 4. Elle comprend beaucoup de gens qui participent à n’importe quelle manifestation contre n’importe quoi. Elle inclut une frange violente qui adore casser des trucs : vitrines de banques capitalistes, abribus capitalistes, et maintenant pharmacies capitalistes.

L’extrême droite anti-tout, anti-Macron

Le plus grand parti d’extrême droite français, le Rassemblement national (RN) de Marine Le Pen, critique le pass sanitaire mais boude les manifestations. Le RN ne tient pas à être associé aux plus cinglés des anti-vaccins. L’une des quatre manifestations qui ont eu lieu à Paris était menée par l’ancien vice-président du Front national, Florian Philippot, qui [avec son parti Les Patriotes (LP)] cherche à tailler des croupières au RN. Il déclare : “Le RN est absent de cette crise politique majeure. Il n’est plus dans la dédiabolisation mais dans la normalisation, dans l’alignement sur Emmanuel Macron.”

L’extrême droite antisémite

Lors de la manifestation de Philippot, mais aussi dans des mobilisations qui se sont tenues dans d’autres villes et où se mêlent les tribus énumérées ci-dessus, on a vu çà et là des pancartes antisémites. Sur certaines, on pouvait lire simplement “Qui* ?” le nouveau mot de ralliement des antisémites en France, qui laisse entendre que les Juifs sont responsables de tous les maux, y compris du Covid. Une enseignante et ancienne militante du parti de Le Pen, Cassandre Fristot, est accusée d’incitation à la discrimination pour avoir brandi un carton à Metz, le 7 août, sur lequel étaient inscrits les noms de personnalités, juives pour la plupart, avec les mots “Mais qui ?” et “Traîtres”.

Le représentant de la droite catholique traditionaliste

La manifestation hebdomadaire de Philippot à Paris comprend de catholiques intégristes, anti-Vatican. Dans les défilés qui ont eu lieu dans d’autres villes, on a vu des cathos traditionalistes, toujours alignés sur Rome, qui croient que la pandémie est une supercherie, ou que Macron et l’État libéral s’en servent pour accroître leur pouvoir. Ils pourraient psalmodier : “Dieu est plus puissant que n’importe quel vaccin.”

Le “gilet jaune” perpétuel

L’une des quatre manifestations anti-pass sanitaire rivales qui ont lieu à Paris chaque samedi est dominée par les derniers vestiges du mouvement des “gilets jaunes” – désormais constitués essentiellement de citadins de gauche. Certains “gilets jaunes” se sont ralliés aux quelque 150 manifestations organisées dans des villes de province, petites et grandes. D’autres boudent le phénomène anti-pass qui, d’après eux, “est dans l’erreur”. Les “gilets jaunes” qui participent tout de même au mouvement diront volontiers : “Je soutiens tout ce qui est anti-Macron.”

* En français dans le texte.

Si c'est hors charte je supprime / ou un.e modo peut le faire [:kenshirooo:1]

Je me considère comme "un défenseur modéré des libertés" du coup :D

---------------
:wq
n°63817942
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2021 à 19:55:08  profilanswer

XprtZ a écrit :

Adieu Joost6, on se souviendra de lui comme d'un grand révolutionnaire.

Ou un vulgaire multi :o

la modération pourrait, dans un soucis de transparence, donner le nom du compte principal des multis qui se font dégager :o  

DICTATURE !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63817948
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 21-08-2021 à 19:55:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme il y a des vaccinés contre le pass sanitaire, mais encore une fois c'est plus facile d'être pour quelque chose qui porte atteinte à ses libertés une fois que tu fais partie de la catégorie qui n'est pas contrainte

Si tu avais une majorité de non-vaccinés, tu peux être sûr que tu n'aurais pas la même proportion de gens pour une obligation vaccinale

Edit : Et non effectivement aujourd'hui on n'a plus avoir honte de laisser ses libertés individuelles se faire piétiner, quelques mois plus tôt je suis pas sûr que ça aurait été la même musique, quand le gouvernement vendait encore sa salade à base de "on imposera pas de pass vaccinal"

Si le covid n'existait pas tu peux être sûr que tout le monde serait pour la vaccination [:bap2703:2]  

Si le covid n'existait pas tu peux être sûr que personne serait pour la vaccination  [:bap2703:2]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63817949
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 19:56:08  profilanswer

mlon a écrit :

Brotip quand une fille ne donne pas son consentement, faut pas la baiser .

Non mais là il ne vous répondra plus. Il va revenir dans quelques temps poser une nouvelle crotte inepte.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63817950
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 19:56:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je disais « il » pour le camarade, ca me semble improbable de s’auto intuber quand même…

Ah ok je supposai que seul dans le sens où le ventilateur pas branché, ni oxygène nada... fallait être pas dans un état normal pour le faire d'où ma suggestion d'auto intubation.
Là le mec qui a voulu faire cela... je n'arrive pas à déterminer le degré de connneries/folie
Surtout si aux ECN il avait choisi anest réa... il aura mitard  [:cosmoschtroumpf]

n°63817952
Rasthor
Posté le 21-08-2021 à 19:56:24  profilanswer

tiibo a écrit :

Je viens de tomber là-dessus... Et je suis aussi d'avis que les manifestants ont un profil plus varié que simplement les extrêmes.

https://www.courrierinternational.c [...] -sanitaire

Les 10 tribus du mouvement anti-pass sanitaire

- L’anti-vaccin raisonnable
- Le conspirationniste anti-vaccin obsessionnel, parfois violent
- Le défenseur modéré des libertés
- L’ultra-antisystème moralisateur
- Celui qui est touché directement
- L’extrême gauche anticapitaliste, anti-Macron
- Le “gilet jaune” perpétuel

Il y a porosité entre certains groupes. Genre:

Tu prrrrend un Jerrrrome Bourrrron, il est clairrrrement dans la drrrroite catholique trrrraditionaliste et n'a une trrrres grande estime du peuple d'Isrrrael.
Pareil pour Alain Bonnet, dit Soral.

n°63817958
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 19:57:03  profilanswer

joost6 a écrit :

hmmm, ta gueule  [:le guide:5]

Suicide by cops.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63817959
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2021 à 19:57:15  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y a des manifs aussi en guadeloupe ? ou ils sont tous en réa ?

Pas de raison que ça ne manifeste pas dans la joie et l’allégresse.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 19:57:15  profilanswer

n°63817962
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-08-2021 à 19:57:25  profilanswer

Dans leg anticapitaliste, t'as pas mal de soignants cgtistes antivax , de josianes onsaitpascequilyadedans et des plus modérés qui ne voient pas pourquoi on les oblige alors qu'ils bossent en secteur covid sans se le chopper depuis 1 an et demi. Parfois en ayant du y aller habillés de sacs poubelles et de masques en tissus diy.

---------------
^_^
n°63817965
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 19:57:40  profilanswer

Moihey a écrit :

bon, autant passer à la puce dans le poignet :D

Et pourquoi pas une laisse dans le cul? C'tait plus simple !  [:ba_423:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63817969
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 19:58:05  profilanswer

Faramir a écrit :

Si le covid n'existait pas tu peux être sûr que tout le monde serait pour la vaccination [:bap2703:2]  

Si le covid n'existait pas tu peux être sûr que personne serait pour la vaccination  [:bap2703:2]

C'est pas une question d'être pour ou contre la vaccination, c'est une question d'avoir le choix de se faire vacciner ou non, sans se faire contraindre à le faire

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63817973
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 19:58:31  profilanswer

Bon je vais partir en vacances en province, terre antivaxx. Vous avez des recommandations ? Faut il des vaccins supplémentaires ?

---------------
n°63817974
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 19:58:45  profilanswer

oh_damned a écrit :

Cette affaire mériterait un système à base de QR Codes :o

Des plans QR  [:moundir]

---------------
n°63817976
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 19:59:35  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas une question d'être pour ou contre la vaccination, c'est une question d'avoir le choix de se faire vacciner ou non, sans se faire contraindre à le faire

Rien ne t'obliges à te faire vacciner, tu peux aussi rester chez toi.

---------------
n°63817977
iVador
Posté le 21-08-2021 à 19:59:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon je vais partir en vacances en province, terre antivaxx. Vous avez des recommandations ? Faut il des vaccins supplémentaires ?

C’est plutôt aux provinciaux d’avoir un vaccin anti-parisien [:michel_cymerde:7]

n°63817979
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-08-2021 à 19:59:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Juste retirer le balai parisien de ton fondement  [:cosmoschtroumpf]

---------------
^_^
n°63817980
axklaus
Posté le 21-08-2021 à 20:00:10  profilanswer

3 ans c'est trop tard, heureusement que je n'ai plus aucun enfant de moins de 3 ans, il faisait peine a voir en mars 2020

n°63817981
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:00:13  profilanswer

iVador a écrit :

C’est plutôt aux provinciaux d’avoir un vaccin anti-parisien [:michel_cymerde:7]

A Paris, nous sommes tous vaccinés  [:julm3]

---------------
n°63817986
Rasthor
Posté le 21-08-2021 à 20:00:30  profilanswer

Morgul a écrit :

Le probleme est que vous etes un peuple rempli de cons (*), donc la campagne vaccinale traîne, donc faut bien des contraintes pour mettre ces gens au pas.
Les mesures sanitaires pourront etre levees une fois qu'il y aura suffisamment de monde pour éviter un carnage dans les hopitaux cet hiver.

(*) Suisse et Allemagne, c'est guère mieux. :/

n°63817988
Tolor
Mais heu...
Posté le 21-08-2021 à 20:00:42  profilanswer

Faramir a écrit :

[quote]Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées[/quote]

Probablement apocryphe mais je vois d'ci fleurir les #Micron Démition #complot #le gouverNOUSment [:bap2703:2]

Je n'ai pas vu le spot auquel tu fais allusion mais plus sérieusement on peut en revanche débattre de la façon dont sont présentés les chiffres. On a vu ici passer des commentaires récemment sur le paradoxe de Simpson (que perso je ne connaissais pas), d'autres sur les échelles utilisées, etc. donc il faut quand même faire attention à ce qu'on nous présente comme la vérité des chiffres, il est tellement facile de se faire manipuler ou juste de comprendre de travers.

Tiens, je devrais mettre ça en signature :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63817993
pcfal
Posté le 21-08-2021 à 20:01:52  profilanswer

Skopos a écrit :

Faut que je fasse 40-50 bornes pour manifester devant un hyper qui exige le pass, c'est dégueulasse [:bap2703:2]

et macron il a encore augmenté les taxes sur le gazole quand on part au camping paradis  [:michel_pafray:7]

n°63818002
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 20:04:00  profilanswer

mlon a écrit :

Dans leg anticapitaliste, t'as pas mal de soignants cgtistes antivax , de josianes onsaitpascequilyadedans et des plus modérés qui ne voient pas pourquoi on les oblige alors qu'ils bossent en secteur covid sans se le chopper depuis 1 an et demi. Parfois en ayant du y aller habillés de sacs poubelles et de masques en tissus diy.

Sur le fond, c'est totalement logique que les autorités veuillent à ce stade vacciner le personnel soignant.
Sur tout le reste (planning, modalités, communication, etc...) c'est juste une vaste blague.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63818007
Marcel Pit​ou
Posté le 21-08-2021 à 20:04:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Oula malheureux, ne vient surtout pas en province, ici les gens ne sont pas vaccinés, il ne portent pas de masques, et ne se lavent pas les mains (ni les pieds)...  [:sud_conscient:5]

n°63818010
stanzeflas​che
Posté le 21-08-2021 à 20:05:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Il n'existe aucun vaccin contre la connerie, hélas.
Mais s'il existait, tu peux être sûr qu'on aurait toujours autant d'antivax.

Message édité par stanzeflasche le 21-08-2021 à 20:07:39

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63818022
Grubnatz
me name is potato
Posté le 21-08-2021 à 20:07:20  profilanswer

philippot interviewé devant une pancarte antisémite tout va bien [:pere dodu:4]

n°63818026
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-08-2021 à 20:07:50  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les réseaux sociaux, le cancer du XXIe siècle.

+1000

---------------
n°63818032
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:08:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Rien ne t'obliges à te faire vacciner, tu peux aussi rester chez toi.

C'est bien ce que je fais  :jap:  

Mais c'est pas aussi simple que "si tu veux pas te faire vacciner reste chez toi" quand on impose à certaines CSP de se faire vacciner pour pouvoir exercer

---------------
n°63818034
oh_damned
Posté le 21-08-2021 à 20:08:48  profilanswer

Faramir a écrit :

Citation :

Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées

Probablement apocryphe mais je vois d'ci fleurir les #Micron Démition #complot #le gouverNOUSment [:bap2703:2]  

Je n'ai pas vu le spot auquel tu fais allusion mais plus sérieusement on peut en revanche débattre de la façon dont sont présentés les chiffres. On a vu ici passer des commentaires récemment sur le paradoxe de Simpson (que perso je ne connaissais pas), d'autres sur les échelles utilisées, etc. donc il faut quand même faire attention à ce qu'on nous présente comme la vérité des chiffres, il est tellement facile de se faire manipuler ou juste de comprendre de travers.

Si tu as un petit niveau en stats, tu peux aller directement à la source.
Par exemple tout ce qui est relatif au covid sur data.gouv.fr
Sur le plan des stats et des chiffres, l'immense majorité des journalistes n'a pas le niveau et interprète n'importe comment.

Personnellement je ne regarde pl

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°63818039
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:09:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Mais c'est pas aussi simple que "si tu veux pas te faire vacciner reste chez toi" quand on impose à certaines CSP de se faire vacciner pour pouvoir exercer

Ah ben chaque métier à des contraintes. Mais rien ne t'empêche de démissioner.

---------------
n°63818041
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-08-2021 à 20:09:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Si tu as un petit niveau en stats, tu peux aller directement à la source.
Par exemple tout ce qui est relatif au covid sur data.gouv.fr
Sur le plan des stats et des chiffres, l'immense majorité des journalistes n'a pas le niveau et interprète n'importe comment.

Personnellement je ne regarde pl

critique des médias, couic  [:lexomilou]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63818044
stanzeflas​che
Posté le 21-08-2021 à 20:10:29  profilanswer

Morgul a écrit :

De même qu'on impose à ceux qui sont en voiture de mettre une ceinture. DICTATURE!!!!  :fou:  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°63818046
boumbo
3xpl0its
Posté le 21-08-2021 à 20:10:31  profilanswer

newbie_master a écrit :

critique des médias, couic  [:lexomilou]

Il s'est peut être rendu compte que lui aussi interprétait n'importe comment les chiffres et a buggé :o

n°63818047
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 21-08-2021 à 20:10:51  profilanswer

Tout à l'heure je regardais par curiosité un live d'une manif, à peine le stream allumé que j'entends un mec expliquer que le grand père de Bill Gates avait développé un vaccin, et que 2 mois après ça avait amené la pandémie de grippe espagnole  [:prozac]  
A ce niveau-là, je me demande sérieusement s'il faut en rire ou en pleurer...

Message cité 5 fois
Message édité par Acheum le 21-08-2021 à 20:11:42
n°63818052
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 20:11:36  profilanswer

Acheum a écrit :

Tout à l'heure je regardais par curiosité un live d'une manif, à peine le stream allumé que j'entends un mec expliquer que le grand père de Bill Gates avec développé un vaccin, et que 2 mois après ça avait amené la pandémie de grippe espagnole  [:prozac]  
A ce niveau-là, je me demande sérieusement s'il faut en rire ou en pleurer...

Le topic pouic qui prend vie sous nos yeux  [:somberlain24:1]  [:somberlain24:1]

---------------
n°63818054
Morgul
Posté le 21-08-2021 à 20:11:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le probleme est que vous etes un peuple rempli de cons (*), donc la campagne vaccinale traîne, donc faut bien des contraintes pour mettre ces gens au pas.
Les mesures sanitaires pourront etre levees une fois qu'il y aura suffisamment de monde pour éviter un carnage dans les hopitaux cet hiver.

(*) Suisse et Allemagne, c'est guère mieux. :/

Ouais enfin ceux qui attendent juste le coup de pied au cul pour passer à la picouse c'est les mêmes qui attendent qu'on leurs dise quoi manger, quoi voter, quoi penser... c'est juste des suiveurs qui sont pas capables de penser par eux-mêmes

---------------
n°63818055
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-08-2021 à 20:11:43  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on dirait qu'il se fout de not' gueule  :D

Plutôt bien armée la petite grippette. Au moins avec un tel niveau de technicité on est sur que c'est pas inventé par un laboratoire chinois :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°63818056
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 21-08-2021 à 20:11:47  profilanswer

Morgul a écrit :

Ils n'ont pas été pris par surprise. L'obligation vaccinale est dans leur contrat de travail [:fading]
Leur autorité de tutelle n'a fait que rajouter un vaccin sur la liste

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63818057
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-08-2021 à 20:11:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben chaque métier à des contraintes. Mais rien ne t'empêche de démissioner.

voila.

Comme disant JLM a propos des flics "Si le métier paraît trop dur, il faut en faire un autre"

Et il a raison, la république c'est LUI !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20766  20767  20768  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)