| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:53:45 ![]() ![]() |
It_Connexion |
M300A |
Je me considère comme "un défenseur modéré des libertés" du coup --------------- :wq |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
lexomilou |
|
Rasthor |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:57:15 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
iVador |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
axklaus |
|
Rasthor |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pcfal |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Marcel Pitou |
|
stanzeflasche |
Il n'existe aucun vaccin contre la connerie, hélas. Message édité par stanzeflasche le 21-08-2021 à 20:07:39 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Grubnatz me name is potato |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Acheum Je procrastine demain | Tout à l'heure je regardais par curiosité un live d'une manif, à peine le stream allumé que j'entends un mec expliquer que le grand père de Bill Gates avait développé un vaccin, et que 2 mois après ça avait amené la pandémie de grippe espagnole Message cité 5 fois Message édité par Acheum le 21-08-2021 à 20:11:42 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |