| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lonewolf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:37:20 ![]() ![]() |
hemoglobine |
Smelly Jelly Drive |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 19:39:29 ![]()
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rasthor |
|
Smelly Jelly Drive |
lonely |
|
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:42:15 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Je viens de tomber là-dessus... Et je suis aussi d'avis que les manifestants ont un profil plus varié que simplement les extrêmes.
|
joost6 de Nazareth |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lexomilou |
Toi dans quelques instants Bientôt joost7
C'est pas impossible mais même s'il s'était intubé seul il peut respirer sauf s'il a utilisé une pharmacopée. La question c'est s'il n'y avait pas une 2e personne présente (2 téléphones branchés). Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 21-08-2021 à 19:48:01 |
boumbo 3xpl0its |
Smelly Jelly Drive |
Skopos |
|
Grubnatz me name is potato |
It_Connexion | Comme je suis en Italie je n'ai pas trop suivi, ça a donné quoi les manifs aujourd'hui ? |
lexomilou |
|
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Comme il y a des vaccinés contre le pass sanitaire, mais encore une fois c'est plus facile d'être pour quelque chose qui porte atteinte à ses libertés une fois que tu fais partie de la catégorie qui n'est pas contrainte Si tu avais une majorité de non-vaccinés, tu peux être sûr que tu n'aurais pas la même proportion de gens pour une obligation vaccinale Edit : Et non effectivement aujourd'hui on n'a plus avoir honte de laisser ses libertés individuelles se faire piétiner, quelques mois plus tôt je suis pas sûr que ça aurait été la même musique, quand le gouvernement vendait encore sa salade à base de "on imposera pas de pass vaccinal" Message cité 3 fois Message édité par Morgul le 21-08-2021 à 19:53:54 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Modération | Posté le 21-08-2021 à 19:51:27 ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
XprtZ Profil : O.O | Adieu Joost6, on se souviendra de lui comme d'un grand révolutionnaire. Ou un vulgaire multi --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
iVador |
xcluzif Alea jacta est |
|
It_Connexion |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
morb |
Je connais des dictatures, mieux vaut pas manifester |
boumbo 3xpl0its |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |