| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:18:58 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
saintclust |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 19:20:12 ![]()
|
helmuth |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Mais ils font quoi --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
gugusg |
|
M300A |
Ils sont contre. --------------- :wq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
du confinement --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 21-08-2021 à 19:23:15 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2021 à 19:25:44 ![]()
|
lexomilou |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Smelly Jelly Drive |
|
Lonewolf |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 21-08-2021 à 19:31:20 |
Rasthor |
C'est bien ca, on passe de 18+ a 16+. Message édité par Rasthor le 21-08-2021 à 19:31:34 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | on trouve de tout dans une manif antivax
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
viniw geek repenti |
|
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 21-08-2021 à 19:33:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
Grubnatz me name is potato |
|
gugusg |
|
morb |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-08-2021 à 19:39:23 |
Smelly Jelly Drive |
|
Tolor Mais heu... |
|
M300A |
Techno Viking Message cité 1 fois Message édité par M300A le 21-08-2021 à 19:39:01 --------------- :wq |
bisoo |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jamere |
|
Rasthor |
|
Lonewolf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |