Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20749  20750  20751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63815267
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 10:41:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Acheum a écrit :

Peut-être que c'est ça qu'il nous faudrait, un balek antivaxx à la tête du pays, comme ça les gens se feraient vacciner pour "ne pas obéir au gouvernement" [:michel_cymerde:7]

:jap:
On é pa dé mouton !  [:michel_pafray:7]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 10:41:15  profilanswer

n°63815270
yorys
Posté le 21-08-2021 à 10:41:53  profilanswer

Gilou75 a écrit :

:non: La psychanalyse n'est pas une croyance. Expérience vécue.

Juste une escroquerie... mais bon...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Li [...] ychanalyse

n°63815274
kikou2419
Posté le 21-08-2021 à 10:43:01  profilanswer

babgob a écrit :

N’importe quoi.

Tiens, ca te fera du bien.

https://www.goodmorningamerica.com/ [...] h-77608870

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°63815280
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 21-08-2021 à 10:44:45  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est normal et même logique et vitale pour la société  

C'est ce genre de mec qui achète la dernière TV 4k 80⁰ , change de Smartphone chaque 3 mois avec un full abonnement music/ séries ,dépense 2 salaires par an dans la clope, s'abonne a 3 chaînes de foot,achète les packs de pâtes en promo, des vêtements et des chaussures qui ne portera jamais ...

C'est juste cette crise sanitaire qui fait de lui un mauvais citoyen  :)

Merci de confirmer qu'intelligence et porte-monnaie sont décorrélés.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63815292
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-08-2021 à 10:48:49  profilanswer

daouar a écrit :

Petite soirée concert en plein air sympa hier, dans un patelin de mon sud 77. Le plus cocasse, c'est le sponsor caf.fr sur le flyer de l'association :whistle:

https://i.imgur.com/UOKz6kg.jpg

Edit : non, No Pass n'est pas le nom du groupe qui jouait :pt1cable:

n°63815294
patx3
Posté le 21-08-2021 à 10:49:09  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:somberlainv:3]
Et ces débiles prennent des créneaux qui auraient pu servir à d'autres
[:somberlainv:3]

La signature d’un consentement est quand même une procédure originale, d’autant que le consentement est archivé nominativement.

Citation :

Ce consentement sera-t-il répertorié dans un fichier? Oui. Le gouvernement a prévu la création d'un fichier permettant notamment "d’assurer la traçabilité du recueil du consentement". "L'ensemble de la procédure (consultation pré-vaccinale, consentement, vaccination, suivi) est inscrit dans le dossier médical du résident et retracé dans le système d’information de suivi de la vaccination (VACCIN-COVID)." Ce fichier ne sera disponible qu'à partir du lundi 4 janvier. Le décret permettant son autorisation a été publié le samedi 26 décembre au Journal officiel, deux jours après l'avis de la Haute autorité de santé autorisant la mise sur le marché du vaccin Pfizer-BioNTech en France. Ce fichier a reçu l'assentiment mardi 29 décembre de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). Les personnes vaccinées avant le 4 janvier devraient être inscrites dans le fichier a posteriori.

Je n’ai pas souvenir d’avoir à signer un document quand je sors avec une ordonnance du médecin ou de la pharmacie.

Que des gens se fassent vacciner sous peine de perdre leur job ou d’avoir une vie devenue compliquée alors qu’ils ne sont aucunement en risque, c’est sous la contrainte et non consenti. :spamafote:

L’important étant de se faire vacciner, ce bout de papier ne devrait donc avoir aucune importance mais on est dans l’administration qui préfère ne pas vacciner plutôt que de renoncer à un bout de papier signé. :/

n°63815303
hfr of the​ dead
Posté le 21-08-2021 à 10:51:05  profilanswer

babgob a écrit :

N’importe quoi.

En effet bcp de gens minimisent le truc, pas mal de médecins en mode paternaliste « allons vos petites histoires e bonne femme ça arrive ».
Et d’autres le prennent au sérieux.

Mais pas facile de regrouper les remontées d’info.

Message édité par hfr of the dead le 21-08-2021 à 10:52:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63815320
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-08-2021 à 10:58:51  profilanswer

patx3 a écrit :

La signature d’un consentement est quand même une procédure originale, d’autant que le consentement est archivé nominativement.

Citation :

Ce consentement sera-t-il répertorié dans un fichier? Oui. Le gouvernement a prévu la création d'un fichier permettant notamment "d’assurer la traçabilité du recueil du consentement". "L'ensemble de la procédure (consultation pré-vaccinale, consentement, vaccination, suivi) est inscrit dans le dossier médical du résident et retracé dans le système d’information de suivi de la vaccination (VACCIN-COVID)." Ce fichier ne sera disponible qu'à partir du lundi 4 janvier. Le décret permettant son autorisation a été publié le samedi 26 décembre au Journal officiel, deux jours après l'avis de la Haute autorité de santé autorisant la mise sur le marché du vaccin Pfizer-BioNTech en France. Ce fichier a reçu l'assentiment mardi 29 décembre de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). Les personnes vaccinées avant le 4 janvier devraient être inscrites dans le fichier a posteriori.

Je n’ai pas souvenir d’avoir à signer un document quand je sors avec une ordonnance du médecin ou de la pharmacie.

Que des gens se fassent vacciner sous peine de perdre leur job ou d’avoir une vie devenue compliquée alors qu’ils ne sont aucunement en risque, c’est sous la contrainte et non consenti. :spamafote:

L’important étant de se faire vacciner, ce bout de papier ne devrait donc avoir aucune importance mais on est dans l’administration qui préfère ne pas vacciner plutôt que de renoncer à un bout de papier signé. :/

C'est pas juste une histoire de RGPD ?
Le sujet de la vaccination covid étant un peu sensible, je peux comprendre que l'administration prenne ses précautions.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63815328
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-08-2021 à 11:02:30  profilanswer

the anakin a écrit :

Ah donc l'échec d'éducation c'est l'État et pas du tout les gens qui se pointent sans masque ou sans vaccin au milieu des autres.
Intéressant renversement de valeurs

La question est est ce que la société a offert à toutes et à tous les conditions pour bien éduquer les enfants ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63815332
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:03:05  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Rien n’est prouvé en psychanalyse.  

Et l’expérience individuelle n’est pas une preuve, d’ailleurs tu vas trouver énormément de gens satisfaits de leurs expériences avec l’homéopathie ou l’astrologie.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2021 à 11:03:05  profilanswer

n°63815333
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:03:46  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Lol

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63815334
Tammuz
Posté le 21-08-2021 à 11:03:46  profilanswer

C'est censé être une étude scientifique ce bouquin ?    [:tammuz:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63815338
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-08-2021 à 11:04:23  profilanswer

Et puis même, réfléchir sur soi même et sur son histoire peut être assez satisfaisant. Après est ce que ça guérit mieux les choses qu’une autre thérapie ou que le temps, c’est pas la même chose.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63815341
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:05:06  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pas juste une histoire de RGPD ?
Le sujet de la vaccination covid étant un peu sensible, je peux comprendre que l'administration prenne ses précautions.

Tes données médicales sont déjà connues sans vaccin. :spamafote:
Donc rien à voir avec rgpd.

n°63815342
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 21-08-2021 à 11:05:20  profilanswer

radio comptoir a écrit :

La question est est ce que la société a offert à toutes et à tous les conditions pour bien éduquer les enfants ?

La réponse est oui.  :jap:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63815344
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2021 à 11:05:47  profilanswer

naldo a écrit :

Tout à fait.
Pour parler de ceux que je connais, 18-25 ans en école supérieure d'art, ils ne veulent plus revivre les confinements.
Ils ont passé un concours assez sélectif, dans une voie qui demande un engagement fort. Certains ne viennent pas de la ville ou de la région de l'école, on a aussi beaucoup de boursiers (on a réussi à ré-attribuer des sommes pour créer des nouvelles bourses car certains étaient vraiment à sec pour se nourrir, pas de petits boulots possibles).
Les études en art ce sont des années magnifiques, de découvertes, d'artistes, de penseurs, de mouvements créatifs, découverte de soi, des autres, aller voir des expos, voyager et créer, se projeter, développer son esprit critique, changer sa vie, sa vision des choses, penser le monde etc.
Là, plus rien de tout ça, et ça s'est vraiment ressenti dans les travaux produits. Déjà, plus aucun travail tourné vers les gens possible, horizon ultra limité (les murs de la chambre d'étudiant), beaucoup ont déprimé confinés dans leurs petits studios, séparés les uns des autres (l'ambiance "atelier" est essentiel en école), certains sont rentrés chez leurs parents et c'était parfois pire (tu redeviens l'ado, tu étais parfois déjà en conflit avec tes parents, qui ne comprennent pas tes orientations scolaires ou de vie, etc).
Grace au ministère et avec des mesures draconiennes, on a réussi à maintenir les cours pratiques en demi classe ouverts aux années 1 et 2 (années où ils sont le moins autonomes et où ils doivent assimiler le principe d'une école d'art et de ses enseignements), on a eu zéro cluster (pas mal de profs et administratifs ont néanmoins eu le covid, un intervenant en est mort, mais aucune contamination au sein de l'école).
Les autres années ont pas mal douillé, et les diplômes manquaient effectivement de flamme. On a réussi à sauver les meubles avec un investissement supérieur, en se ré-inventant, en adaptant sans cesse les contenus et sujets de cours en distanciel ou présentiel, au fur et à mesures des directives gouvernementales.
On a aussi pas mal créé de groupes de paroles d'abord par rapport à d'autres sujets (les VSS, Violences Sexuelles et Sexistes), mais en ouvrant sur d'autres pistes et notamment les questions psy liées à la crise.
Mais nos étudiants étaient rincés, secs, ils ont pas été assez nourri par la vie, les échanges, les voyages, la Culture, les expos, les concerts, les rencontres, les fêtes. Ils se sont renfermés sur leurs groupes et communautés (en ligne).
Des années magnifiques de rêves, d'utopies et de possibilités d'action que ces années d'études à cet âge 18-25 ans.
Donc je pense qu'ils ont qu'une envie c'est de se vacciner pour pouvoir enfin embrasser leur jeunesse et ses pleines possibilités et reprendre toutes et tous le chemin de l'école et des ateliers.

Chouette post  :jap:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63815352
pistache52
Posté le 21-08-2021 à 11:10:06  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Le Pass sanitaire reste une très mauvaise solution.
Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".
 :hello:

Ce n'est pas de la DISCRIMINATION bordel de merde !  :pt1cable:  :fou:

n°63815356
lexomilou
Posté le 21-08-2021 à 11:10:58  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ho y a mieux encore. Des gens se rendent en centre de vaccination, refusent le consentement écrit, puis se plaignent d'être reconduits à la sortie, en l'absence de consentement :D

Citation :

@DocPepper_FR

Les gens, évitez d'écrire en rouge sur votre questionnaire de vaccination, avec un triangle d'avertissement, que vous ne donnez pas consentement car non libre et non éclairé.
Ça revient à écrire que vous refusez le vaccin.
Et après ça s'étonne qu'on refuse de vacciner.

1/2
11:43am · 20 Aug 2021 · Twitter for Android

Citation :

@DocPepper_FR

Nan mais vous pensez quoi ? Qu'on va vous plaquer au sol et qu'on va vous vacciner de force ?
Si vous écrivez et signez refuser le vaccin, ne vous étonnez pas qu'on vous racompagne à la porte d'un "reprennez rendez-vous".
Je pari que ça couine déjà sur les RS locaux...

2/2
11:43am · 20 Aug 2021 · Twitter for Android

https://twitter.com/DocPepper_FR/st [...] 6227367939

Donc si je résume vous n'avez aucune vie sociale à coté, donc vous décidez de prendre un rdv pour nous dire que vous ne souhaitez pas vous faire vacciner comme vous ne donnez pas votre consentement, donc vous prenez un créneau juste pour nous faire chier si je résume bien ? Vous voyez la sortie je vous donne mon consentement libre et éclairé pour prendre la porte. Je dois vous laisser je dois soigner des personnes responsables en espérant que vous ne décédiez pas du covid des fois que vous ne souhaiteriez pas donner votre consentement à la grande faucheuse qui à la base s'en balec. Je ne vous dis pas au revoir ça impliquerait de vous voir à nouveau. Bonne journée  [:pinar78]  

n°63815357
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 21-08-2021 à 11:11:20  profilanswer

dchiesa a écrit :

La réponse est oui.  :jap:

Source ?

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63815363
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:13:13  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Permettre la discrimination, même en temps de crise est un signal fort de notre société.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la vaccination.

Je comprend que le "planning" nous permet pas de faire les choses parfaitement. Mais "l'interdit ne sera jamais porteur d'intelligence".

Le Permis de conduire reste une très mauvaise solution.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la sécurité routière..

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 21-08-2021 à 11:13:41

---------------
n°63815367
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:14:08  profilanswer

n°63815371
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:14:38  profilanswer

roupillon a écrit :

Rien n’est prouvé en psychanalyse.  

Et l’expérience individuelle n’est pas une preuve, d’ailleurs tu vas trouver énormément de gens satisfaits de leurs expériences avec l’homéopathie ou l’astrologie.

A partir du moment où tu vois des sectes arriver à retourner le cerveau, tu peux parfaitement imaginer que des gens formés puissent arriver à remettre un cerveau en bon état.

Dans le même ordre d’idée, ma fille s’est retrouvée sur scène dans un spectacle lié à l’hypnose, c’es vachement étrange, et sa phobie des abeilles a été soignée par une thérapeute par la méditation. Ce n’est peut être pas scientifique ou rationnel, mais on a quand même des progrès à faire pour pouvoir parfaitement expliquer, comprendre et reproduire des principes encore quelque peu abscons.

n°63815382
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 11:16:04  profilanswer

daouar a écrit :

[:chat sur la tv]

Les traitements ne sont pas une alternative aux vaccins.  

xcluzif a écrit :

Un complément?

Prévenir voir éradiquer la maladie, ou "guérir" à n'en plus finir ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63815402
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:20:47  profilanswer

pistache52 a écrit :

Ce n'est pas de la DISCRIMINATION bordel de merde !  :pt1cable:  :fou:

Bof. Confiner les vieux et les fragiles, c’était impossible à concevoir en 2020, et en 2021, par contre, restreindre drastiquement les libertés sans pass, c’est soudain normal. :/

Par contre, un gosse porteur du virus peut aller au ciné, au restaurant, ou ailleurs sans aucun problème, moi qui pensais qu’il fallait protéger les gens. :o

n°63815407
roupillon
Posté le 21-08-2021 à 11:21:49  profilanswer

patx3 a écrit :

A partir du moment où tu vois des sectes arriver à retourner le cerveau, tu peux parfaitement imaginer que des gens formés puissent arriver à remettre un cerveau en bon état.

Dans le même ordre d’idée, ma fille s’est retrouvée sur scène dans un spectacle lié à l’hypnose, c’es vachement étrange, et sa phobie des abeilles a été soignée par une thérapeute par la méditation. Ce n’est peut être pas scientifique ou rationnel, mais on a quand même des progrès à faire pour pouvoir parfaitement expliquer, comprendre et reproduire des principes encore quelque peu abscons.

Une réussite individuelle ne prouve rien (effet placebo, hasard,  etc.).

Et contrairement aux psychanalystes qui refusent toute évaluation de leurs pratiques, les psychothérapeutes essaient de mettre au point des procédures le plus scientifique possible pour évaluer et améliorer leurs pratiques.
Ils ont réussi à prouver l’efficacité de certaines techniques pour soigner les phobies justement.  
Ce sujet est passionnant mais un peu HS

n°63815410
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-08-2021 à 11:22:12  profilanswer

lexomilou a écrit :

Donc si je résume vous n'avez aucune vie sociale à coté, donc vous décidez de prendre un rdv pour nous dire que vous ne souhaitez pas vous faire vacciner comme vous ne donnez pas votre consentement, donc vous prenez un créneau juste pour nous faire chier si je résume bien ? Vous voyez la sortie je vous donne mon consentement libre et éclairé pour prendre la porte. Je dois vous laisser je dois soigner des personnes responsables en espérant que vous ne décédiez pas du covid des fois que vous ne souhaiteriez pas donner votre consentement à la grande faucheuse qui à la base s'en balec. Je ne vous dis pas au revoir ça impliquerait de vous voir à nouveau. Bonne journée  [:pinar78]  

Ce sont de grands résistants. Et ils veulent que tout le monde le sache, qu'ils sont de grands résistants.

Putain jpp de ces débiles  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63815412
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:22:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

L’important donc, c’est de signer ce papier, pas de soigner ou de vacciner ? :heink:

n°63815413
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 21-08-2021 à 11:22:24  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Variant Delta et rentrée scolaire : le cocktail qui inquiète les scientifiques

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 56860.html

T’as qu’à voir le cluster géant des colonies a belle-île, ça promet une belle rentrée  [:k_raf:3]

---------------
we are the dollars and cents
n°63815416
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 21-08-2021 à 11:22:48  profilanswer

https://www.ecdc.europa.eu/sites/default/files/styles/is_full/public/images/novel-coronavirus-cases-worldwide-week-32-2021.png?itok=x_5M8lBR

Fin de la 4ème vague au niveau mondiale ?
En tout cas elle est moins haute que la précédente, le seule soucis c'est que s'est étalée un peu plus en Asie et en Afrique...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°63815420
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2021 à 11:24:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Par contre, un gosse porteur du virus peut aller au ciné, au restaurant, ou ailleurs sans aucun problème, moi qui pensais qu’il fallait protéger les gens. :o

Bah les risques sont limités puisque la plupart des gens dans ces lieux sont vaccinés. Tu préfères qu'on les laisse complètement fermés, complètement ouverts, autre suggestion ?

---------------
n°63815421
240-185
Posté le 21-08-2021 à 11:25:11  profilanswer

Lutinnoir a écrit :

Je vais citer Lady de Spades :

Dame de Piques a écrit :

Il n'y a rien qui me met plus en colère que les gens qui ressassent "discrimination discrimination" à tout va. :fou:  

Au bout d'un moment, va falloir différencier "règle" et "discrimination".

Une règle : c'est quelque chose qui s'applique à tout le monde de la même manière.
Une discrimination : c'est quelque chose qui s'applique différemment selon les personnes, en se basant sur des aspects que ces personnes ne peuvent changer (sexe, âge, couleur de la peau, orientation sexuelle)

Exemples :
Pour avoir le droit de conduire, il faut un permis de conduire. Ça s'applique à tout le monde. Ce n'est PAS de la discrimination contre les gens qui n'ont pas le permis. Tu veux conduire, tu passe le permis. [:spamafote]  C'est une règle.

Je refuse de louer mon appart à des nwarabes : est-ce que le nwarabe qui veut mon appart peut faire quelque chose pour remédier à la situation ? Non. Il ne peut pas devenir soudainement français de souche. C'est donc de la discrimination.

Pour en revenir à la vaccination et au pass sanitaire, c'est comme le permis de conduire : ça s'applique à tout le monde de la même façon, le fait que quelqu'un ne veuille pas se conformer à une règle n'en fait pas une discrimination. Sinon, on pourrait pousser le truc jusqu'au bout et dire que notre société est disciminatoire envers les violeurs et les meurtriers.  [:sophiste:1]  

Notons au passage que la discrimination est parfois justifiée : la loi française discrimine énormément selon l'âge, c'est normal, on ne va pas laisser voter les enfants de 5 ans. [:yiipaa:4]

Message édité par 240-185 le 21-08-2021 à 11:26:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63815424
AzR3L
Posté le 21-08-2021 à 11:25:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Bof. Confiner les vieux et les fragiles, c’était impossible à concevoir en 2020, et en 2021, par contre, restreindre drastiquement les libertés sans pass, c’est soudain normal. :/

Tu es encore sur des arguments comme celui-ci..

Il faut que tu t'actualises  :)

n°63815427
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:25:45  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne choisis pas d'être vieux ou fragile. Tu choisis de refuser la vaccination

---------------
n°63815428
viniw
geek repenti
Posté le 21-08-2021 à 11:26:09  profilanswer

patx3 a écrit :

le pass tu peux l'obtenir sans vaccin, ce n'est pas une discrimination c'est du chouinage over 9000.

n°63815430
panchopa
le lama de Lima
Posté le 21-08-2021 à 11:26:15  profilanswer

patx3 a écrit :

L’important donc, c’est de signer ce papier, pas de soigner ou de vacciner ? :heink:

Rassure-moi, tu le fais exprès  [:clooney8]

---------------
n°63815433
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-08-2021 à 11:27:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Le Permis de conduire reste une très mauvaise solution.
Pour moi, il est révélateur d'un échec d'éducation vis a vis du bien commun et secondairement de la sécurité routière..

Le permis de conduire c'est un diplôme qui te permet d'attester que tu sais conduire, comme le bac qui permet d'attester que tu as fait des études.

Y a aucun rapport avec un pass sanitaire qui te permet juste de dire j'ai eu une picouze dans le bras.

Sinon à ce compte là autant filer des bracelets de couleur à chaque fois que tu fais un vaccin, un truc que tu portes à vie et qui te permet d'aller à l'école, d'aller dans les lieux publics, de baiser ta femme... quitte à y aller dans la connerie autant le faire jusqu'au bout

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°63815442
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-08-2021 à 11:29:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Le permis de conduire c'est un diplôme qui te permet d'attester que tu sais conduire, comme le bac qui permet d'attester que tu as fait des études.

Y a aucun rapport avec un pass sanitaire qui te permet juste de dire j'ai eu une picouze dans le bras.

Sinon à ce compte là autant filer des bracelets de couleur à chaque fois que tu fais un vaccin, un truc que tu portes à vie et qui te permet d'aller à l'école, d'aller dans les lieux publics, de baiser ta femme... quitte à y aller dans la connerie autant le faire jusqu'au bout

Ah bah effectivement t'es en train d'aller bien au bout, là :o
T'es au courant que la vaccination est justement obligatoire pour pouvoir aller à l'école ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par darth21 le 21-08-2021 à 11:29:46

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°63815443
240-185
Posté le 21-08-2021 à 11:29:38  profilanswer

Morgul a écrit :

Ben justement, le certificat vaccinal, ça permet de dire que tu es safe et tu as développé suffisamment d'anticorps pour ne pas (re)transmettre le virus.

Morgul a écrit :

Le carnet de santé n'a jamais existé.
Le carnet de vaccination pour aller en Guyane ? Pfffft [:maestun]

---------------
n°63815447
patx3
Posté le 21-08-2021 à 11:30:19  profilanswer

panchopa a écrit :

Bah les risques sont limités puisque la plupart des gens dans ces lieux sont vaccinés. Tu préfères qu'on les laisse complètement fermés, complètement ouverts, autre suggestion ?

La plupart sont vaccinés, tel est ton propos. :heink:

dans une salle tu peux avoir :
- des enfants non vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des adultes avec pass non vaccinés qui pourront le choper et le transmettre
- des gens vaccinés qui pourront le choper et le transmettre.

Si on accepte les enfants, autant accepter tout le monde sans pass. :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par patx3 le 21-08-2021 à 11:36:20
n°63815452
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:31:19  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est donc encore plus discriminatoire ! N'importe qui peut se faire piquer dans le bras, alors que certains n'obtiennent jamais le permis !

Sais tu qu'un enfant doit disposer d'un pass vaccinal pour avoir le droit à l'école publique ?

Message édité par [Toine] le 21-08-2021 à 11:31:40

---------------
n°63815455
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-08-2021 à 11:32:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Ah bah effectivement t'es en train d'aller bien au bout, là :o
T'es au courant que la vaccination est justement obligatoire pour pouvoir aller à l'école ? [:transparency]

Le gars il se fait lui même une balayette, c'est moche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20749  20750  20751  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)