Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20744  20745  20746  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63814193
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 20-08-2021 à 22:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Variant Delta et rentrée scolaire : le cocktail qui inquiète les scientifiques

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 56860.html

---------------
Can you beat AI?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 22:50:53  profilanswer

n°63814196
Mobwick
Posté le 20-08-2021 à 22:51:04  profilanswer

Peut être une alternative bientôt au vaccin.
Astra zeneca travaille sur un traitement.
https://www.google.com/amp/s/www.ca [...] 2346%3famp

n°63814198
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 22:51:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

40% des français au départ ne voulaient pas être vaccinés contre le Covid. C'était la même chose chez les wallons ?

Mais les wallons ils ont pas Micron  [:azyl:3]

n°63814216
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-08-2021 à 22:53:45  profilanswer

liliro a écrit :

Tu ne mérites ni sécurité ni liberté.

Dans le respect  :jap:

Tu devrais mieux t'informer sur cette citation, son contexte, la version originale, sa véritable traduction.

Citation :

- Sa traduction est approximative, l'exacte étant : « Ceux qui peuvent renoncer à la liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté, ni la sécurité »6. Le mot « acheter » qui disparaît dans la formulation couramment diffusée a son importance, car il semble qu’il ne soit pas utilisé dans un sens métaphorique, ni dans son sens classique d’« obtenir »8, mais pour dénoncer la cupidité de ceux qui refusent de contribuer à une fonction régalienne pour privilégier leur « sécurité » financière temporaire2.
- Cette phrase est considérée comme énonçant un principe intemporel, alors qu'elle a été prononcée dans une situation d'urgence, lorsque les villes frontalières de la Pennsylvanie subissaient des attaques régulières5. Benjamin Franklin considérait alors la capacité d'une communauté à se défendre comme une liberté essentielle sur laquelle il était méprisable de transiger.
- Son sens est mal compris, cette phrase est fréquemment utilisée pour dénoncer des lois jugées liberticides au service d'objectifs sécuritaires9 alors que les auteurs défendaient au contraire le prélèvement d'une taxe pour financer une politique de défense

https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_pe [...] e_les_deux

Dans le respect  :jap:

Message édité par pascaldeuxzero le 20-08-2021 à 23:00:36
n°63814221
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 20-08-2021 à 22:54:16  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce que je vois, c'est que l'on peut mentir et vous chier dans les bottes, ça vous fera plaisir si c'est bien emballé. [:kermodei:2]  

T'as un truc intelligent à proposer sinon ?  

Un truc autre que  [:lexomilou]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63814223
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2021 à 22:54:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Dixit le mec qui rage depuis 4 ans sur le topic LREM sur ce gouvernement de menteurs et qui arrive encore à faire l'étonné qu'ils mentent encore  [:striker eureka:3]

Disons que là précisément.
Jurer les yeux dans les yeux et faire voter une loi pour de sortie de crise et deux mois, deux mois Putain, revenir sur sa parole.
Oui je trouve ça grave.
Complètement irresponsable.
On glose beaucoup aux soirées électorales de l'abstention, de la valeur de la parole politique etc..  
Et ce n'est pas un random qui l'a fait, c'est le président en personne.
Et les gens applaudissent parcequ'ils ont peur.
Peur du couvre feu plus que de virus à mon avis.
Mais ça reste un problème, on nous a dit jamais le pass sanitaire pour ça, deux mois plus tard ceux qui refusent le passe sanitaire pour ça sont de mauvais français,  des ennemis, des complotistes à la solde de l'étranger  [:zyx]  

n°63814236
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 22:56:30  profilanswer

Il est toujours comme ça à faire caca par terre ?

n°63814245
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2021 à 22:57:16  profilanswer

oui et a part cela tes solutions ?  

a part prendre ton gilet jaune et ton rond point j'entend.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63814249
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-08-2021 à 22:57:52  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

le problème c'est qu'il ramasse pas en partant

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63814251
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 20-08-2021 à 22:58:25  profilanswer

Je l'ai découvert ici et, oui, il en a gros.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2021 à 22:58:25  profilanswer

n°63814254
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2021 à 22:58:48  profilanswer

daouar a écrit :

Selon la définition de la clinique Mayo (un des centres médicaux les plus réputés au monde) : "Herd immunity occurs when a large portion of a community (the herd) becomes immune to a disease, making the spread of disease from person to person unlikely. As a result, the whole community becomes protected — not just those who are immune." (L'immunité de groupe survient quand une large partie de la communauté acquiert une immunité envers une maladie, rendant sa transmission interpersonnelle rare et qu'en conséquence le groupe entier et pas seulement les immunisés sont protégés).

On se doutait depuis le début de la pandémie, début 2020, qu'on ne pouvait atteindre une immunité de groupe, pour la simple raison qu'avec les coronavirus humains habituels (il en existe 4 qui causent des infections ORL chez l'homme, 2 alphas, et 2 beta coronavirus, sachant que les 3 autres coronavirus dangereux, SARS, SARS COV2 et MERS COV sont tous des beta coronavirus) il y a des réinfections possibles (et comme je suis beau joueur, je vais même dire que sur ce point précis Raoult en avait parlé indirectement en disant qu'il ne croyait pas à la possibilité d'une vaccination pour une maladie non immunisante, il a eu tort pour les vaccins mais il avait raison de souligner ces caractéristiques des coronavirus), et le fait est devenu certain à partir du moment où il y a eu des cas de réinfection avérée et documentée [...].

Avec ce coronavirus, on n'acquiert pas une immunité totale et définitive, même l'ayant déjà eu (ou en étant immunisé par vaccination, c'est la même chose à des degrés différents et sur des modes différents) on peut le ré attraper, être asymptomatique et le transmettre aux autres.
IL N'Y A JAMAIS EU ET IL N'Y A PAS (en regard des connaissances et des méthodes de prévention actuelle) d'immunité de groupe qui tienne, dans la définition stricte de ce terme, avec le SARS COV2, que ce soit avec l'immunité naturelle ou l'immunité par vaccination. La vaccination ne peut changer la nature même d'une maladie (en l'état actuel des connaissances).

La vaccination sert seulement et uniquement à diminuer les complications et les décès dus au coronavirus et c'est déjà énorme. Si même vacciné on se protège et on se masque, ce n'est pas pour nous, mais pour protéger ceux qui sont soit non vaccinés, soit fragiles ou à risque même vaccinés. Que la vaccination puisse diminuer la contagiosité, c'est possible avec certains variants (comme le variant alpha) à des degrés divers et presque nulle avec d'autres comme le variant delta (dans ce dernier, selon des études encore en pré print, c'est la durée de la contagiosité qui est diminuée par rapport aux non vaccinés). La seule immunité de groupe qui soit envisageable est donc la somme de toutes les immunités individuelles, soit 100%, c'est pas moi ou les labos qui le décrétons, mais la nature même du virus.

La transmission se fait par la présence et la multiplication des virus dans des endroits où il y a une communication avec le milieu externe : ORL, poumons voire voie digestive. Pour empêcher la transmission il faut une immunité de surface médiée par d'autres anticorps et d'autres moyens (les immunoglobulines A, les protéines de surface etc.) que ceux stimulés par la vaccination (l'immunité humorale médiée par les immunoglobulines M puis G et l'immunité cellulaire T, NK, etc.). C'est pourquoi la vaccination empêche la maladie de se développer dans une très grande majorité des cas mais n'a pas autant d'impact sur la transmission.

Quand on est vacciné, ça se passe nickel à l'intérieur (ou presque) mais on doit laisser le temps aux surfaces de développer leur immunité. Quand on est non vacciné l'intérieur ET l'extérieur doivent développer leurs défenses. Donc un vacciné peut être aussi contagieux qu'un non vacciné mais logiquement (il faut que les études le prouvent même si c'est très fortement probable) on va, en l'absence de réserves de virus en interne, se débarrasser plus rapidement des virus qui infectent les surfaces.

En parlant d'une troisième dose médiatisée par les discours à l'heure actuelle, c'est toujours pareil : il n'y a pas d'études qui mettent en évidence une diminution de l'efficacité des vaccins sur les critères que j'ai épelées (diminution des complications et des décès) avec le temps. La seule chose qu'on observe est une diminution de l'efficacité sur les formes symptomatiques de l'infection, les formes qui vous rendent malades mais qui vous font pas finir à la morgue. Dans ce cas particulier, on peut envisager la vaccination supplémentaire, si on est pragmatique, aux personnes à risque pour ce genre de pathologie. Je m'explique : le papy de 90 balais, chez qui tu crains le pire, étant donné son insuffisance cardiaque, respiratoire, rénale etc. même en cas d'infection virale banale, que ce soit un simple rhume, une bronchite, une grippe, ou autre, car l'infection va déséquilibrer son état précaire et ses comorbidités, peut être un candidat pour une troisième dose, sinon cela ne sert pas à grand chose.

Docteur Ali David Teymouri.

J'aime beaucoup ce mec ( répond même en mp)

---------------
Photo
n°63814260
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 20-08-2021 à 22:59:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

le problème c'est qu'il ramasse pas en partant

Citation :

Normalement son caca on le garde pour soi
Mais toi tu nous en innondes
Et ça c'est moyen sympa
C'est dans nos oreilles à nous qu'il atterit
Et si toi ça t'fait rien, ben nous ça nous salit

pour le mettre en musique :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63814261
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 22:59:59  profilanswer

Kupfer a écrit :

Jurer les yeux dans les yeux et faire voter une loi pour de sortie de crise et deux mois, deux mois Putain, revenir sur sa parole.
Oui je trouve ça grave.
On glose beaucoup aux soirées électorales de l'abstention, de la valeur de la parole politique etc..  
Mais ça reste un problème, on nous a dit jamais le pass sanitaire pour ça, deux mois plus tard ceux qui refusent le passe sanitaire pour ça sont de mauvais français,  des ennemis, des complotistes à la solde de l'étranger  [:zyx]  

Donc un mec sur lequel tu rages pendant des années il peut t'entuber en te jurant droit dans les yeux ? Faudra pas t'étonner qu'il repasse en 2022...  

Sinon faut être complètement con pour avoir plus peur du couvre feu que du virus (dans le respect bien sûr).

Sinon les gentils anti pass qui défilent tous les samedi ont l'air de te la mettre bien aussi... vu qu'ils sont avant tous antivax pour la plupart (ce qu'on leur reproche en fait, en plus de la débilité de certains de se prendre pour des Jean Moulin vivant en dictature).

Des bisous.

n°63814262
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2021 à 23:00:19  profilanswer

Si je dis c'est toi le caca j'ai gagné?

n°63814263
sausalito7​5
Posté le 20-08-2021 à 23:00:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je l'ai découvert ici et, oui, il en a gros.

Je ne le "connais" qu'ici, mais quel bullchie  :D

n°63814271
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 23:01:42  profilanswer

Kupfer a écrit :

Vous êtes bien matrixés.
Nécessaire et utile à l'hyper.
Dispensable et inutile au super.

Ben non j'ai pas dit ça.

Mais tu peux encore essayer [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°63814272
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-08-2021 à 23:01:48  profilanswer

Bordel a écrit :

J'aime beaucoup ce mec ( répond même en mp)

Le Docteur Ali David Teymouri est sur hfr ? [:wam]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°63814278
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-08-2021 à 23:02:27  profilanswer

Kupfer a écrit :

Oui je trouve ça grave.

D'un autre coté , la partie n'est pas vraiment finie , la matrice est pleine de ressource ... :o
(ne jamais s'enerver etre curieux de tout et des évenements )

Message édité par crepator4 le 20-08-2021 à 23:03:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63814285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-08-2021 à 23:03:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Donc un mec sur lequel tu rages pendant des années il peut t'entuber en te jurant droit dans les yeux ? Faudra pas t'étonner qu'il repasse en 2022...  

Sinon faut être complètement con pour avoir plus peur du couvre feu que du virus (dans le respect bien sûr).

Sinon les gentils anti pass qui défilent tous les samedi ont l'air de te la mettre bien aussi... vu qu'ils sont avant tous antivax pour la plupart (ce qu'on leur reproche en fait, en plus de la débilité de certains de se prendre pour des Jean Moulin vivant en dictature).

Des bisous.

C’est normal, c’est sa phase anale : https://m.youtube.com/watch?v=QNuj4Q9olMw

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63814289
morb
Posté le 20-08-2021 à 23:04:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

On voit bien la nécessité de faire chier tout le monde avec des contrôles aléatoires et réalisés par des connards.
C'est vraiment nécessaire de créer une giletjaune version 2.
D'emmerder les clubs de sports, de contrôler les peintres de l'hôpital, de menacer tout le monde de 234 maravédis d'amende.
De créer des tensions et des frustrations.
C'était la seule solution.
Sinon les antivax de laUne tv gagnaient.

François Asselineau,.c'est toi ?

n°63814293
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2021 à 23:05:09  profilanswer

Me faire contrôler par  [:apges] à l'entrée du centre commercial pour aller chercher mon colis.
Se refaire contrôler par son cousin(qui a les mêmes papiers), pour chopper mon train. [:apges]  
Et au cinoche [:apges]  
Bienvenue dans notre établissement wsh [:apges:1]  
Et à la bibliothèque par un.mec qui n'y va jamais [:apges]  
Et par les josianes de la maison des associations  [:leve le pied jeannot:1]  
Et par celles de l'accueil à la maison de retraite  [:air_inter]  

JPP. [:double deuce:2]

n°63814302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 23:07:06  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce que je vois, c'est que l'on peut mentir et vous chier dans les bottes, ça vous fera plaisir si c'est bien emballé. [:kermodei:2]

Les publis soumises à comités de relecture mentent ?

---------------
^_^
n°63814306
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 23:08:10  profilanswer

Attention. Le mec va peut-être retenir sa respiration très fort.

[:discord-mlp]

---------------
^_^
n°63814309
finlay
Dolce farniente...
Posté le 20-08-2021 à 23:08:45  profilanswer

Kupfer a écrit :

Me faire contrôler par  [:apges] à l'entrée du centre commercial pour aller chercher mon colis.
Se refaire contrôler par son cousin(qui a les mêmes papiers), pour chopper mon train. [:apges]  

Ne me fais pas croire que tu vas à la bibliothèque

n°63814315
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2021 à 23:10:22  profilanswer

Kupfer a écrit :

Me faire contrôler par [:apges] à l'entrée du centre commercial pour aller chercher mon colis.
Et par les josianes de la maison des associations [:leve le pied jeannot:1]
Et par celles de l'accueil à la maison de retraite [:air_inter]

Maintenant qu'on a compris que tu n'as rien à proposer et que tu ne fais que déverser ta rage, tu peux arrêter.

---------------
Lu et approuvé.
n°63814329
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 23:13:46  profilanswer

Kupfer a écrit :

Me faire contrôler par [:apges] à l'entrée du centre commercial pour aller chercher mon colis.
Et par les josianes de la maison des associations [:leve le pied jeannot:1]
Et par celles de l'accueil à la maison de retraite [:air_inter]

Ah t'en as gros :/

Tu captes le pourquoi de tout ça ?

Ya le graph sur l'augmentation de la vaccination qui est passé.

Sinon , le fait de te faire contrôler par [:apges] ou [:leve le pied jeannot:1] , tu roules en Hummer ?

---------------
^_^
n°63814332
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 23:14:16  answer

finlay a écrit :

[:manneke2]

n°63814333
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-08-2021 à 23:14:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Maintenant qu'on a compris que tu n'as rien à proposer et que tu ne fais que déverser ta rage, tu peux arrêter.

Ah oui tiens.
Sur les forums de discussions , seules les opinions joyeuses et ensoleillés sont autorisées  [:kimonox:1]

n°63814340
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-08-2021 à 23:16:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Le Docteur Ali David Teymouri est sur hfr ? [:wam]

Fb, j'aurais dû préciser , my Bad.

---------------
Photo
n°63814341
lexomilou
Posté le 20-08-2021 à 23:16:33  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Je ne suis pas un professionnel mais j'ai pas l'impression qu'il ait toute sa tête [:lexomilou] en effet.  

Si ça se prouve son psy l'a vu sur Twitter et a dit "Merde qu'est ce qu'il fout là, on le réintègre en psychiatrie"  :whistle:

n°63814344
boumbo
3xpl0its
Posté le 20-08-2021 à 23:17:02  profilanswer

finlay a écrit :

Il avait sûrement emprunté tintin au congo  [:jean-pierre goulard:9]

n°63814345
roupillon
Posté le 20-08-2021 à 23:17:02  profilanswer

Attention. Le mec va peut-être retenir sa respiration très fort.

J’aime bien :D

n°63814347
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 20-08-2021 à 23:17:13  profilanswer

Kupfer a écrit :

C'est ca ou retourner au confinement. C'est un moindre mal non ?

---------------
------------
n°63814352
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-08-2021 à 23:19:34  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ah oui tiens.
Sur les forums de discussions , seules les opinions joyeuses et ensoleillés sont autorisées [:kimonox:1]

Non. C'est juste que tu ne sers à rien. Et on est pas tenu de te fournir un déversoir à larmes de rage.
Donc tu vas arrêter

---------------
Lu et approuvé.
n°63814353
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 20-08-2021 à 23:19:57  profilanswer

roupillon a écrit :

J’aime bien :D

Asterix tout ça.

n°63814357
Tuxerman12
Posté le 20-08-2021 à 23:20:45  profilanswer

BFM dit que les antillais n'ont toujours pas compris, ils sont toujours antivax et ceux qui se font vacciner se prennent la foudre des antivax "talibans"   [:deouss] < flemme de chercher plus barbu comme smiley.  
Ça va faire un sacré cas d'études pour les thésards  [:implosion du tibia]  
Et les hôpitaux ne sont pas près de se vider ...

n°63814364
teepodavig​non
Posté le 20-08-2021 à 23:23:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

envahissements, menaces de mort, destruction des vaccins, et même une prise d’otage

Dictature macronnienne [:armageddindon:4]

c'est de la Résistance comme contre les nazi donc c'est bon

---------------
Laurent est mon fils.
n°63814365
Tuxerman12
Posté le 20-08-2021 à 23:23:56  profilanswer

Kupfer a écrit :

Va au kebab, ils ne contrôlent pas et ils te filent double dose, ça te fera du bien [:cyd1vhess5]

n°63814374
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2021 à 23:25:50  answer

Tuxerman12 a écrit :

Va au kebab, ils ne contrôlent pas et ils te filent double dose, ça te fera du bien [:cyd1vhess5]

Cimer chef putain. [:armageddindon:4]

n°63814379
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-08-2021 à 23:27:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

BFM dit que les antillais n'ont toujours pas compris, ils sont toujours antivax et ceux qui se font vacciner se prennent la foudre des antivax "talibans"   [:deouss] < flemme de chercher plus barbu comme smiley.  
Ça va faire un sacré cas d'études pour les thésards  [:implosion du tibia]  
Et les hôpitaux ne sont pas près de se vider ...

pleonasme

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63814383
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-08-2021 à 23:27:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Mon kebabier m'a demandé mon pass pour bouffer en terrasse taleur.

Et comme le qr code devait être europeanisé, il me l'a fait...

Et j'ai appris qu'il faisait 10% à ma cogip  [:somberlain_hfr:9]

(J'avais oublié ma carte d'accès autour du cou...)

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20744  20745  20746  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)