| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 18:48:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:47:11 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-08-2021 à 18:51:25 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:51:18 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
maugani |
T'as jamais foutu les pieds à Paris, frer ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-08-2021 à 18:58:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
J'ai pas trouvé la ligne pour congratuler mon génie , mais ça ne saurait tardé ... (en fait c'etait pas ces lyric qie je cherchais , j'étais partie sur Covidococoboy) https://www.dailymotion.com/video/x1otega Voila le drame ,j'ai pas le texte de la version courte Message édité par crepator4 le 19-08-2021 à 19:06:24 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
justeleblanc |
|
maugani |
Le bus. Dès que tu fous des ascenseurs, ce sont des bipèdes valides gros lards qui y vont. |
Message édité par Faramir le 19-08-2021 à 20:02:52 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
Message cité 3 fois Message édité par kropotchnikov le 19-08-2021 à 19:04:32 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien de bien franc vis à vis de son en regard de son Ne m’imposez pas votre dictature. Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 19:05:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Apparemment, la chronique funéraire d'une heure tous les jours n'est pas assez frappante... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | https://la1ere.francetvinfo.fr/guad [...] 82893.html
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
finlay Dolce farniente... |
|
sausalito75 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et ben chaque pays a les priorités politiques qu'il mérite. Tu saoules avec ton exemple hongrois, on s'en tient ici avec plus ou moins de bonne volonté à ce que préconise l'OMS et les agences sanitaires. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 19:10:01 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |