| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:28:37 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Ben alors quoi ? On nait, on meurt et ça nous fait une petite piqûre. Message édité par Alighieri_Dante le 19-08-2021 à 18:35:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 19-08-2021 à 18:32:01 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
LadySushi Onegai Muscle | https://m.20minutes.fr/amp/a/310552 [...] ssion=true
--------------- Can you beat AI? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
maugani |
Ah si, on le savait déjà. |
maugani |
En août 2021, le masque est du passé pour beaucoup de pays dans l'UE.. |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:35:14 ![]() ![]() |
En attendant, il a demandé une disponibilité que la direction de l'hôpital a accepté pour ne plus le voir pour ses dernières semaines. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 18:39:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ashman |
|
descendante_1936 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Jean malouk |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Grubnatz me name is potato |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
coke15 Allons-y !! |
Je ne connait pas le agencement du métro ,mais pourquoi l'aider? Si je m aventure en en bus dans une piste cyclable,je connait les risques Si j emmené mon môme en poussette,je gère sans quémander de l' aide. Faut arrêter d attendre de l' aide d autrui ou de l' état Message édité par coke15 le 19-08-2021 à 18:44:03 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mlon la frite c'est la fete |
2 si les autres aussi. Sauf si t'es confiné seul. 3 c'est plutôt logique en fait 4 fais cuire des lentilles 5 comme les vanias ultra 6 non, pas moi 7 réfléchissement Jean Pierre ! --------------- ^_^ |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
maugani |
Oui. Et dans ces pays, ils ne parlent pas de la Covid-19. Ils s'en foutent. En France, t'as que ça. En Hongrie, le sujet numéro 1, c'est sur la propagande sexuelle menée par la France contre la décision d'Orban. |
kropotchnikov |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
coke15 Allons-y !! |
Ok tu fait n imp,t es malade ,tant pis pour toi. Ce qui fait chier ,c est qu étant malade tu rends malade d autres gens !! --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 18:48:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |