Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20715  20716  20717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63805448
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 18:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Le principal problème dans votre discours a tous, c'est votre désir de vous protéger, de protéger les autres alors qu'une partie de ces autres n'en a rien à foutre.

Arrêtez de prêcher.

La meilleure réponse, c'est de les responsabiliser.

Tu ne veux pas être vacciné ?  Ok.

T'as chopé la Covid-19. Pas de bol, mais on a réduit les lits, donc tu vas crever chez toi.

C'esr dur pour vous, mais à un moment donné, on a plus le choix.

Je ne vais pas continuer ce cirque pour une poignée de cons.

je vais t'avouer que mon empathie envers ceux qui manifestent tous les we est au ras des pâquerettes.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 18:28:37  profilanswer

n°63805457
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2021 à 18:30:11  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, non.

J'en ai marre.

Ben alors quoi ? On nait, on meurt et ça nous fait une petite piqûre.  :lol:

Message édité par Alighieri_Dante le 19-08-2021 à 18:35:51
n°63805464
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 18:30:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben je suis d'accord. Sauf que ce ne sera jamais fait, jamais en France on aura les couilles de laisser les antivaxx crever sur le parking de l'hosto

les antivax n'ont qu'à monter leur propre hosto et se soigner entre eux.
 [:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63805468
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 18:31:25  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Là ils testent le crash hospitalier pour nous.
Hier j'ai vu sur BFM des soignants dire qu'ils triaient les candidats à la réa dans le plus grand des calmes, alors qu'on disait pendant 1 an qu'on n'aurait jamais à faire ça, et pour finir visite à la morgue qui déborde.

On n'imaginait pas forcément il y a un an que la plupart des Antillais ne voudraient pas se faire vacciner [:heow]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63805470
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 18:31:35  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les huiles essentielles peuvent avoir une certaine efficacité (ou toxicité), on ne peut pas tout soigner avec mais ça n'a rien à voir avec l'homéopathie (qui est un placebo).

J'ai une connaissance à fond pro HE, je crois même qu'elle était commerciale avant ( semble en être sortie un peu aigrie )

Elle me soutient que les labos ne font pas assez d'études sur les HE exprès car si ça s'avère efficace, pour elle ça l'est en tout cas, ça va concurrencer les médocs et donc ça leur fera perdre trop de sous

Bref

Message édité par kropotchnikov le 19-08-2021 à 18:32:01

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63805476
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-08-2021 à 18:31:57  profilanswer

https://m.20minutes.fr/amp/a/310552 [...] ssion=true

Citation :

Pass sanitaire : Bruno Le Maire assure que les restaurateurs qui ne le contrôlent pas, perdront les aides

Et comment Lemaire vérifie les restos qui ne contrôlent pas le pass sanitaire ? :o

---------------
Can you beat AI?
n°63805485
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 18:33:09  profilanswer

Il est toujours aussi ravagé lui [:le petit tiburce:5]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63805487
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 18:33:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non. Le rôle premier du masque n'est pas de protéger celui qui le porte mais d'éviter à un infecté de propager son virus à d'autres personnes.

Si un infecté ballec ne porte pas de masque, il pourra contaminer quelqu'un qui porte un masque.

Après si ton idée est que celui qui contamine d'autres doit assumer ce qu'il fait, je suis pas contre, mais ça va encore plus gueuler à la dictature :o

Purée il faut encore expliquer le but du masque en aout 2021  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63805493
maugani
Posté le 19-08-2021 à 18:34:10  profilanswer

Faramir a écrit :

On n'imaginait pas forcément il y a un an que la plupart des Antillais ne voudraient pas se faire vacciner [:heow]

Ah si, on le savait déjà.

n°63805497
maugani
Posté le 19-08-2021 à 18:35:14  profilanswer

cordelius a écrit :

Purée il faut encore expliquer le but du masque en aout 2021 [:implosion du tibia] [:implosion du tibia]

En août 2021, le masque est du passé pour beaucoup de pays dans l'UE..

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 18:35:14  profilanswer

n°63805498
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:35:23  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est complètement con, il est en mise à disposition, pas viré. Donc pas puni [:spamafote]
A ma connaissance on ne met pas quelqu'un en mise à disposition, ça vient de la personne elle-même. Donc faudrait lui donner des sous pour une décision qu'il a prise lui-même en la faisant passer pour une punition ?

Chouard, escroc.

Il sera pas repris à la rentrée, c'est ça la vraie info.

En attendant, il a demandé une disponibilité que la direction de l'hôpital a accepté pour ne plus le voir pour ses dernières semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 18:39:36

---------------
n°63805501
Ashman
Posté le 19-08-2021 à 18:35:51  profilanswer

maugani a écrit :

Le principal problème dans votre discours a tous, c'est votre désir de vous protéger, de protéger les autres alors qu'une partie de ces autres n'en a rien à foutre.

Arrêtez de prêcher.

La meilleure réponse, c'est de les responsabiliser.

Tu ne veux pas être vacciné ?  Ok.

T'as chopé la Covid-19. Pas de bol, mais on a réduit les lits, donc tu vas crever chez toi.

C'esr dur pour vous, mais à un moment donné, on a plus le choix.

Je ne vais pas continuer ce cirque pour une poignée de cons.

Mais c'est quoi ce cirque ? Parce que t'es au courant pour le cas de ta pâtisserie, en France non plus, t'auras pas besoin du masque, juste 5 sec en rentrant dans le resto, scan du QR code qui prend 2 sec et ensuite rien une fois les fesses posées sur la chaise. C'est pas une contrainte ça, c'est une blague. Pareil si tu vas au bar. Et le tenancier te fera probablement pas de remarque si tu l'oublies sans y penser pour aller pisser (ça peut vite arriver une fois qu'on a un peu bu  :whistle: )

Devoir porter le masque toute la journée, c'est tout de suite autre chose. C'est bien le seul truc qui me gonfle un peu au quotidien, surtout que je suis entouré de vaccinés (certes pas une garantie à 100%, m'enfin bon...). A part le masque au taff ou dans les transports, y a juste 0 contrainte au quotidien quand on regarde les choses calmement.

n°63805504
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 18:36:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Norvège a fait ce qu'il fallait depuis le début. D'ailleurs c'est un pays qui a constaté une sous-mortalité en 2020 :D
Leurs mesures préventives contre le Covid ont sauvé plus de vie que les maladies hivernales classiques de d'habitude.

c'est aussi un pays très froid où peu de virus survive à l'extérieur...
je n'ai jamais attrapé de rhume dans ces pays  

n°63805505
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 18:36:20  profilanswer

maugani a écrit :

Je chouine, attablé devant une pâtisserie hongroise car c'est mon dernier jour et que demain, je devrai mettre mon masque et montrer mon pass pour la même chose en France.

Donc marre.

Le premier jour où je suis arrivé, je ne l'ai pas enlevé, ca m'a même fait peur, cette chose était devenue une habitude telle que mettre ma montre..

Vienne et Budapest sont les 2 capitales de la patisserie en Europe

Quand je vois ce qu'il y a dans les boulangeries de quartier ici ( à prix foutage de gueule ) je me demande si j'ai envie de rigoler ou pleurer

Faut aller chez Hermé ou Lenôtre oui je sais....

C'est donné

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63805506
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-08-2021 à 18:36:21  profilanswer

maugani a écrit :

Moi, non.

J'en ai marre.

Ouais moi aussi j'vote démocratiquement contre le virus [:moonzoid:3]

---------------
^_^
n°63805511
Jean malou​k
Posté le 19-08-2021 à 18:36:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Avec Anti dans le gentilé, tu aurais du t'en douter  [:provencal_le_gaulois:1]

n°63805512
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-08-2021 à 18:36:53  profilanswer

Salut à toi le provax  
Salut à toi l’antivax
Salut à toi le covidé
Salut à toi l’isolé
Salut à toi le ballec
Salut à toi le paballec  
Salut à toi le commerçant
Salut à toi le gouvernant

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°63805514
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 18:37:00  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bizarre, avant je pouvait lire les fils de discussion sur twitter sans avoir de compte, maintenant ça me demande de créer un compte...  :??:

Remercie-les ça t'évitera de lire trop de conneries. Moi ça ne me dérange pas plus que ça sauf quand je pourrai rien voir des liens postés par les hfriens et les hfriennes  [:megoced]  

Je suis sur aucun réseau social et ça me va très bien [:ezekiel-:2]

---------------
n°63805518
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:37:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Quand on s'appelle ddlabraguette, on a le droit d'être tendu du slip :o

A un moment donné il ne faut plus prendre de gants avec les con(ne)s :jap:

Sauf qu'elle semble pas être anti-vaccins. Elle doit plutôt l'impression de ne pas vouloir se fâcher avec les anti-vax, elle doit d'ailleurs statistiquement en avoir un paquet dans sa famille qui vient de perdre un membre du Covid.

---------------
n°63805529
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 18:39:16  profilanswer

maugani a écrit :

Je te prends un exemple du quotidien.

Unz femme avec une poussette dans un métro.

La majorité passe sans l'aider.

Dans l'escalier tu veux dire ?

---------------
n°63805530
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-08-2021 à 18:39:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il sera pas repris à la rentrée, c'est ça la vraie info.

Et c'est bien le principal. Mais bon, fallait bien s'attendre à ce que certains le fassent passer pour un martyr. Ca va être le même cirque avec Raoult.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63805536
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:40:17  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

c'est aussi un pays très froid où peu de virus survive à l'extérieur...
je n'ai jamais attrapé de rhume dans ces pays  

La Suède a en gros le même climat, il y a eu 10 fois plus de morts [:leonardopsg:4]  

---------------
n°63805537
Grubnatz
me name is potato
Posté le 19-08-2021 à 18:40:28  profilanswer

LadySushi a écrit :

https://m.20minutes.fr/amp/a/310552 [...] ssion=true

Citation :

Pass sanitaire : Bruno Le Maire assure que les restaurateurs qui ne le contrôlent pas, perdront les aides

Et comment Lemaire vérifie les restos qui ne contrôlent pas le pass sanitaire ? :o

Tu te rends compte que t'es saoulant à poster des articles à la con sans arrêt ?

n°63805539
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 18:40:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'elle semble pas être anti-vaccins. Elle doit plutôt l'impression de ne pas vouloir se fâcher avec les anti-vax, elle doit d'ailleurs statistiquement en avoir un paquet dans sa famille qui vient de perdre un membre du Covid.

En plus son mari a des problèmes : https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Spoiler :

[:petoulachi]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63805542
viniw
geek repenti
Posté le 19-08-2021 à 18:41:03  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Salut à toi le provax  
Salut à toi l’antivax
Salut à toi le covidé
Salut à toi l’isolé
Salut à toi le ballec
Salut à toi le paballec  
Salut à toi le commerçant
Salut à toi le gouvernant

les béru c'était il y a 40 ans [:dovakor loves you:1]

n°63805543
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2021 à 18:41:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu te rends compte que t'es saoulant à poster des articles à la con sans arrêt ?

En fait c'est un bot qui poste des trucs sans les lire.
Faudrait le débrancher.

n°63805555
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 19-08-2021 à 18:42:11  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai l'impression que ça n’intéresse pas vraiment la métropole ce qu'il se passe aux Antilles (alors que c'est la pire situation covid jamais vu en France).

Déjà parce que c'est loin, et surtout parce que là-bas on dirait que les gens ne sont pas plus choqués que ça. Ils ont 3x plus de mort qu'en temps normal mais ça ne fait pas réagir grand monde, sans doute à cause de la tendance antivax majoritaire qui pousse à occulter la réalité.

Je sais plus qui a posté tout à l'heure un article de 20mn assez terrible où la détresse des soignants, pourtant aguerris, était palpable et où était décrite cette relative indifférence dû au fait que c'était une épidémie jusque-là un peu cachée dans la mesure où les gens ne meurent pas dans la rue et que les hôpitaux paraissent calmes au premier abord alors que la réalité c'est que les réas sont pleines et que la morgue déborde jusqu'à l'extérieur des bâtiments.
À côté de ça, il doit y avoir des gens qui décèdent chez eux mais si on ne veut voir que les plages de cocotiers c'est encore possible de faire comme si... :(

---------------
n°63805556
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:42:16  profilanswer

viniw a écrit :

les béru c'était il y a 40 ans [:dovakor loves you:1]

C'est les ramoneurs de menhirs maintenant, version breizhou [:che guevarrec]

---------------
n°63805558
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-08-2021 à 18:42:25  profilanswer

maugani a écrit :

Je chouine, attablé devant une pâtisserie hongroise car c'est mon dernier jour et que demain, je devrai mettre mon masque et montrer mon pass pour la même chose en France.

Donc marre.

Le premier jour où je suis arrivé, je ne l'ai pas enlevé, ca m'a même fait peur, cette chose était devenue une habitude telle que mettre ma montre..

Alors moi le masque c’est pareil je le mets en rentrant dans le métro et après j’oublie de l’enlever et parfois je le mets mécaniquement dans la rue par réflexe.

Le pire c’est quand dans un film je vois une scène de soirée dansante, j’ai le réflexe pavlovien de me dire qu’ils sont complètement tarés. Mais non, c’était juste la norme avant mars 2020.

Dans un sens ce conditionnement est flippant dans un autre je me dis que la capacité d’adaptation c’est bien.

---------------
n°63805560
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2021 à 18:42:45  profilanswer

maugani a écrit :

Je te prends un exemple du quotidien.

Unz femme avec une poussette dans un métro.

La majorité passe sans l'aider.

Salut

Je ne connait pas le agencement du métro ,mais pourquoi l'aider?

Si je m aventure en en bus dans une piste cyclable,je connait les risques

Si j emmené mon môme en poussette,je gère sans quémander de l' aide. Faut arrêter d attendre de l' aide d autrui ou de l' état :o

Message édité par coke15 le 19-08-2021 à 18:44:03

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°63805563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-08-2021 à 18:43:03  profilanswer

maugani a écrit :

J'en ai marre parce que :

1) on me dit de se laver les mains à l'entrée, je le fais mais les autres non. Même sur ce topic, vous chialez parce que le gel, ce n'est pas bon.

2) on me dit de respecter une distance pendant un confinement, les autres non.

3) T'as des abrutis qui sont apeurés de la Covid alors qu'ils fument..

4) Le masque quand tu portes des lunettes, ça crée de la buée.

5) on me dit que le pass sanitaire est indispensable, au final, il ne sert que si tu veux aller au restaurant..

6) C'était la fête du slip cet été, on a tous enlevé nos masques, les festivals ont repris, on sait que ca va péter en septembre.

7) j'en ai marre de toute cette hypocrisie

Donc oui, faisons comme la Hongrie ou le R-U, je signe.

Tu fais ce que tu veux, tu portes ou non un masque. Mais t'assumes.

1 faut pas avaler le gel  [:la vaseline de zed]

2 si les autres aussi. Sauf si t'es confiné seul.  [:timoonn][:timoonn:3]

3 c'est plutôt logique en fait  [:monsieur spock]

4 fais cuire des lentilles  [:a_hrock:1]

5 comme les vanias ultra [:le tampax de chrisbk] , avec tu peux aller au resto, jouer au badminton, aller au supermarché de + de 20km², ...

6 non, pas moi  [:mlon:3] et tavu tu vas aux festivals grace au pass

7 réfléchissement Jean Pierre !

---------------
^_^
n°63805565
doutrisor
Posté le 19-08-2021 à 18:43:15  profilanswer

cordelius a écrit :

Purée il faut encore expliquer le but du masque en aout 2021  [:implosion du tibia]  [:implosion du tibia]

Soyons logique : si le masque empêche un infecté de contaminer qq un, le masque offre aussi une protection au non infecté ??

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°63805570
maugani
Posté le 19-08-2021 à 18:43:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans l'escalier tu veux dire ?

Oui.

Et dans ces pays, ils ne parlent pas de la Covid-19.

Ils s'en foutent.

En France, t'as que ça.

En Hongrie, le sujet numéro 1, c'est sur la propagande sexuelle menée par la France contre la décision d'Orban.

n°63805573
kropotchni​kov
Posté le 19-08-2021 à 18:44:11  profilanswer

Altarius a écrit :

Après la 3eme guerre mondiale, la pandémie. Yabonlapeur.

Altarius a écrit :

Ce que est bien de prendre des "pause médiatiques", c'est qu'on se rend compte que ce qui pouvait paraitre important n'est finalement qu'un vague bruit de fond à peine plus désagréable qu'un moustique, et beaucoup plus insignifiant.

Altarius a écrit :

Rien de + facile, il suffit justement de se responsabiliser et de vivre tout simplement sans attendre les injonctions de corrompus quel qu'ils soient.
Et cela rien ne l’empêche, c'est juste une décision à prendre dans l'instant. Il faut peut être travailler un peu ses peurs et les voir pour ce qu'elle sont, des illusions qui n'existe que dans l'esprit, mais le jeu en vaut la chandelle, je ne me suis jamais senti aussi bien ni aussi libre que depuis le début de ce cirque délirant.

Pas le temps de chercher le reste mais on a du te le sortir plein de fois en 20 k pages

T'as pas l'air d'avoir fait ton autocritique depuis j'ai l'impression

---------------
n°63805575
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 19-08-2021 à 18:44:20  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi au juste les restrictions sanitaires dures à vivre en ce moment ?

Ça va au delà des restrictions légales pour moi.
Me poser au comptoir sans me demander si y a pas un covidé.
Ne plus aller à ma fanfare.
Penser à prendre mon masque en partant de chez moi.
.........

Tout ça c’est un peu relou.

---------------
n°63805581
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 18:45:15  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63805582
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:45:36  profilanswer

doutrisor a écrit :

Soyons logique : si le masque empêche un infecté de contaminer qq un, le masque offre aussi une protection au non infecté ??

Beaucoup moins dans ce sens là mais c'est pas nul en effet.

---------------
n°63805583
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2021 à 18:45:57  profilanswer

maugani a écrit :

J'en ai marre parce que :

1) on me dit de se laver les mains à l'entrée, je le fais mais les autres non. Même sur ce topic, vous chialez parce que le gel, ce n'est pas bon.

2) on me dit de respecter une distance pendant un confinement, les autres non.

3) T'as des abrutis qui sont apeurés de la Covid alors qu'ils fument..

4) Le masque quand tu portes des lunettes, ça crée de la buée.

5) on me dit que le pass sanitaire est indispensable, au final, il ne sert que si tu veux aller au restaurant..

6) C'était la fête du slip cet été, on a tous enlevé nos masques, les festivals ont repris, on sait que ca va péter en septembre.

7) j'en ai marre de toute cette hypocrisie

Donc oui, faisons comme la Hongrie ou le R-U, je signe.

Tu fais ce que tu veux, tu portes ou non un masque. Mais t'assumes.

Mais on est sur le même problème que l an dernier :

Ok tu fait n imp,t es malade ,tant pis pour toi.

Ce qui fait chier ,c est qu étant malade tu rends malade d autres gens !!

---------------
n°63805589
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 18:46:49  profilanswer

Altarius a écrit :

Rien de + facile, il suffit justement de se responsabiliser et de vivre tout simplement sans attendre les injonctions de corrompus quel qu'ils soient.
Et cela rien ne l’empêche, c'est juste une décision à prendre dans l'instant. Il faut peut être travailler un peu ses peurs et les voir pour ce qu'elle sont, des illusions qui n'existe que dans l'esprit, mais le jeu en vaut la chandelle, je ne me suis jamais senti aussi bien ni aussi libre que depuis le début de ce cirque délirant.

T'es au-dessus de la mêlée, on ne te la fait pas à toi  [:madametaxa:8]

---------------
n°63805590
coke15
Allons-y !!
Posté le 19-08-2021 à 18:46:58  profilanswer

maugani a écrit :

Où je chiale. Juste marre.

Je les suis à la lettre.

On a le droit d'en avoir marre ?

Non,on s'y habitue.

---------------
n°63805592
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 18:47:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Pas le temps de chercher le reste mais on a du te le sortir plein de fois en 20 k pages

T'as pas l'air d'avoir fait ton autocritique depuis j'ai l'impression

Altarius est un des plus gros conspis du forum, faut pas espérer le ramener à la raison sur quoi que ce soit, c'est un cas désespéré, perds pas ton temps.

L'autre jour il nous a expliqué qu'il existait plusieurs vérités et que chacun pouvait choisir celle qu'il préférait. Tout est dit.

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 18:48:02

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20715  20716  20717  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)