Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20711  20712  20713  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63804747
maugani
Posté le 19-08-2021 à 16:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui.

En Hongrie, zéro masque, tout est redevenu comme avant.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 16:58:36  profilanswer

n°63804751
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 16:58:58  profilanswer

xilebo a écrit :

ça a commencé à peine a revenir.

Tant mieux pour toi alors.  [:haussmann:3]  [:zigg]  

Parce qu'un paquet le perdent pour plusieurs mois. :/

Par contre, pas de bol d'être dans les 1 sur 10 mal protégé par la vaccination.  [:otobox:2]  

Encore qu'on peut raisonnablement penser que sans ton parcours complet de vaccination, tu aurais peut-être fini en réa, vu les symptômes que tu as quand même eu.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63804752
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2021 à 16:59:01  profilanswer

Au Yarienistan et en Raoultie du Sud en particulier.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63804763
kleinekrok​odil
Posté le 19-08-2021 à 16:59:47  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Là ils testent le crash hospitalier pour nous.
Hier j'ai vu sur BFM des soignants dire qu'ils triaient les candidats à la réa dans le plus grand des calmes, alors qu'on disait pendant 1 an qu'on n'aurait jamais à faire ça, et pour finir visite à la morgue qui déborde.

J'ai l'impression que ça n’intéresse pas vraiment la métropole ce qu'il se passe aux Antilles (alors que c'est la pire situation covid jamais vu en France).

Déjà parce que c'est loin, et surtout parce que là-bas on dirait que les gens ne sont pas plus choqués que ça. Ils ont 3x plus de mort qu'en temps normal mais ça ne fait pas réagir grand monde, sans doute à cause de la tendance antivax majoritaire qui pousse à occulter la réalité.

---------------
Source: Google
n°63804771
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:00:29  profilanswer

boumbo a écrit :

Tu peux signaler n'importe quel tweet.

Mais pas les supprimer toi-même ?

Genre, "c'est mon forum, je supprime tout ce qui ne me convient pas. [:bighead:10] "

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63804774
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2021 à 17:00:37  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

ça veut pas dire qu'ils sont sorti d'affaire, aucun pays ne peut se sentir en sécurité totale pour l'instant , je doute qu'ils soient à 100% de vaccination là-bas :/

Après tu peux décider de ne plus avoir de mesure particulières, mais si c'est pour que les gens tombent comme des mouches :/

n°63804776
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 17:00:40  profilanswer

Il parlait de l'Afghanistan  [:k o k i a:5]  c'est redevenu comme avant.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63804781
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2021 à 17:01:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Genre, "c'est mon forum, je supprime tout ce qui ne me convient pas. [:bighead:10] "

Non. Tu ne peux supprimer que tes propres messages.
Tu peux en revanche quand tu lances un thread décider qui peut te répondre : tout le monde, tes abos, personne.

---------------
n°63804784
Marcel Pit​ou
Posté le 19-08-2021 à 17:01:54  profilanswer

maugani a écrit :

Perso, je veux revenir comme avant.

Moi j'aimerai bien revenir dans les années 80, mais j'ai pas de DeLorean...  [:marthe ymacphlie:1]

n°63804785
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:02:00  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Tant mieux pour eux s'ils ne subissent pas de vague épidémique ou qu'elle n'y provoque pas de saturation des hôpitaux parce qu'ils sont suffisamment vaccinés.

Mais ce n'est pas le cas en France et dans nombre de pays.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 17:02:00  profilanswer

n°63804791
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2021 à 17:02:11  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si tu signales, ils vont par défaut dans ton "ignore list".

n°63804796
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:02:55  profilanswer

Shooter a écrit :

Non. Tu ne peux supprimer que tes propres messages.
Tu peux en revanche quand tu lances un thread décider qui peut te répondre : tout le monde, tes abos, personne.

Merci de ces précisons.

Pas étonnant alors que ce soit une fosse à purin ce truc.  [:otobox:2]

---------------
n°63804807
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 17:03:40  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'ai l'impression que ça n’intéresse pas vraiment la métropole ce qu'il se passe aux Antilles (alors que c'est la pire situation covid jamais vu en France).

Déjà parce que c'est loin, et surtout parce que là-bas on dirait que les gens ne sont pas plus choqués que ça. Ils ont 3x plus de mort qu'en temps normal mais ça ne fait pas réagir grand monde, sans doute à cause de la tendance antivax majoritaire qui pousse à occulter la réalité.

C'est un peu ce que tu peux lire sur ce topic, ils ont fait le choix de ne pas se vacciner très majoritairement, ils sont moins victimes finalement

n°63804812
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 17:03:57  profilanswer

maugani a écrit :

Perso, je veux revenir comme avant.

Ca fait long là à l'échelle d'une vie.

Dans plein de pays, c'est déjà revenu presque comme avant.

Il va falloir apprendre a vivre avec.

"apprendre à vivre avec" ça veut pas dire "faire semblant qu'il existe pas".
Apprendre à vivre avec, c'est exactement ce qu'on fait maintenant. Continuer encore avec les gestes barrières, la possibilité que le vaccin devienne annuel...etc

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 17:05:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63804813
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 17:04:09  profilanswer

gsans a écrit :

Il parlait de l'Afghanistan  [:k o k i a:5]  c'est redevenu comme avant.

:D  :D  :D  :D

n°63804844
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2021 à 17:07:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Apprendre à vivre avec, c'est exactement ce qu'on fait maintenant. Continuer encore avec les gestes barrières, la possibilité que le vaccin devienne annuel...etc

Peut-être que pour certains, "vivre avec" signifie "accepter 50.000 morts par an".

---------------
n°63804857
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:08:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Apprendre à vivre avec, c'est exactement ce qu'on fait maintenant. Continuez encore avec les gestes barrières, la possibilité que le vaccin devienne annuel...etc

Mais putain vous parlez entre gens avertis.

La vérité, c'est que plus grand monde ne se nettoie les mains avant d'entrer quelque part et que la situation fait chier.

Il faut arrêter avec cette putzin d'hypocrisie de bulle sanitaire alors que tu peux partir où tu veux en vacances, sans être contrôlé au retour.

Dans l'histoire, il y a eu des pandémies. Il y en aura.

Mais perso çà me saoule la situation.

n°63804865
xilebo
noone
Posté le 19-08-2021 à 17:09:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tant mieux pour toi alors. [:haussmann:3] [:zigg]

Parce qu'un paquet le perdent pour plusieurs mois. :/

Par contre, pas de bol d'être dans les 1 sur 10 mal protégé par la vaccination. [:otobox:2]

Encore qu'on peut raisonnablement penser que sans ton parcours complet de vaccination, tu aurais peut-être fini en réa, vu les symptômes que tu as quand même eu. :sweat:

oui peut être, ou pas. bref je veux pas savoir, j'ai fait ce qu'il fallait, c'est une chance qu'on ait eu accès à la vaccination aussi vite. par contre je pense que dans vaccination dispo, on aurait été ensuite plus vigilant sur les gestes barrières, en tout cas moi oui  :jap:

n°63804866
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 17:10:16  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

https://twitter.com/christine_kelly [...] 3956254721

[:cmshadow]  
Ouais nan en fait, c'est pas drôle  [:blinkgt]  

Ça donne un interview sur Voilà au sujet de son oncle mort du covid mais ça veut pas prendre parti  

La vraie question : C'est une conne ou une connasse ?  [:delarue3]

T'as le droit de te détendre aussi :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63804869
descendant​e_1936
Posté le 19-08-2021 à 17:11:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Bah c'est comme si tu avais eu un rappel donc.  :jap:  
Et c'est bien le rappel qui fout pas mal de monde à plat.  :D

merde... lors de ma première dose, ça ma mis à plat, j'ai laissé s'intallé la première monté de fièvre.
et ce fut beaucoup plus léger à la deuxième dose, j'ai pris direct du paracétamol pour bien dormir.

avant le confinement, c'était les transpmort en commun en RER et métro tous les jours
j'ai peut-être été symptomatique... Putain, j'aurais pu filler le covid version alpha à ma mère !!! [:bakk24]

n°63804873
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:12:12  profilanswer

Shooter a écrit :

Peut-être que pour certains, "vivre avec" signifie "accepter 50.000 morts par an".

Oui.

Plot twist : on naît et on meurt.

Il y a eu une épidémie de peste noire en France au XIV ème siècle mais vous êtes pourtant tous leurs descendants.

Le mal du XXI ème siècle, c'est se penser immortel. A un moment, il va falloir accepter. C'esr douloureux à dire mais c'est la réalité.

Acceptez la réalité et basta.

On va se vacciner chaque année ?

Allons allons.

Message cité 8 fois
Message édité par maugani le 19-08-2021 à 17:13:38
n°63804874
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-08-2021 à 17:12:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Merci de ces précisons.

Pas étonnant alors que ce soit une fosse à purin ce truc.  [:otobox:2]

Il y a plein d'info très intéressantes sur twitter, et très pertinentes.
Le problème c'est quand tu commences à suivre n'importe qui / n'importe quoi, encore plus quand tu es incapable de prendre du recul.

Mais l'outil en lui-même est très bien.

n°63804881
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 17:12:42  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Même dans une nouvelle fenêtre, ça affiche les 3 premiers messages du fil, et quand tu clique sur "voir plus de réponses", ça affiche le pop-up pour créer le compte...

Chiant leur truc, je vais pas créer un compte seulement pour lurquer ...  [:tee steewood]

Tu fais un clic droit sur "voir plus de réponses", ouvrir dans un nouvel onglet et là c'est bon.

Mais en effet c'est un nouveau truc de Twitter pour faire chier ceux qui sont pas inscrits. Avant, de manière aléatoire, il te balançait "erreur, le Tweet n'a pas pu être lu" et il fallait recharger le lien 3 fois pour que ça marche, maintenant, ils te cassent les couilles pour suivre les fils de discussion.

On va finir par arrêter de lire Twitter :o

---------------
n°63804886
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-08-2021 à 17:13:38  profilanswer

helmuth a écrit :

Félicitations, t’es pas le millième mais t’es quand même dans mon petit listing.

Ah. Le message n'était donc pas condescendant et ne provenait pas d'un employé du corps médical. [:transparency]  
Par contre, j'avoue que j'aurais du mentionner "d'une partie du corps médical". Ca c'est vrai et c'est une erreur de ma part.

On gagne quoi sur ta liste ? Est-elle déclarée à la CNIL ?

n°63804888
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-08-2021 à 17:13:50  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

merde... lors de ma première dose, ça ma mis à plat, j'ai laissé s'intallé la première monté de fièvre.
et ce fut beaucoup plus léger à la deuxième dose, j'ai pris direct du paracétamol pour bien dormir.

avant le confinement, c'était les transpmort en commun en RER et métro tous les jours
j'ai peut-être été symptomatique... Putain, j'aurais pu filler le covid version alpha à ma mère !!! [:bakk24]

Ca reste le principe d'une alpha, ouverte seulement aux membres de la famille :o

---------------

n°63804893
boumbo
3xpl0its
Posté le 19-08-2021 à 17:14:21  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Il y a eu une épidémie de peste noire en France au XIV ème siècle mais vous êtes pourtant tous leurs descendants.

Le mal du XXI ème siècle, c'est se penser immortel. A un moment, il va falloir accepter. C'esr douloureux à dire mais c'est la réalité.

C'est beau comme du Nicolas Bedos.

n°63804894
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 17:14:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu fais un clic droit sur "voir plus de réponses", ouvrir dans un nouvel onglet et là c'est bon.

Mais en effet c'est un nouveau truc de Twitter pour faire chier ceux qui sont pas inscrits. Avant, de manière aléatoire, il te balançait "erreur, le Tweet n'a pas pu être lu" et il fallait recharger le lien 3 fois pour que ça marche, maintenant, ils te cassent les couilles pour suivre les fils de discussion.

On va finir par arrêter de lire Twitter :o

Chez moi toutes les réponses s'affichent et je n'ai pas de compte Twitter.   [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63804897
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 19-08-2021 à 17:14:35  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Allons allons.

Bla bla bla  [:tim_coucou]  

n°63804900
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 17:14:46  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Ah oui la Hongrie : record de mortalité du Covid en Europe. Alors qu'ils avaient même pas eu de première vague, superbe remontada à partir de la deuxième.

---------------
n°63804904
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 19-08-2021 à 17:15:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Moi j'aimerai bien revenir dans les années 80, mais j'ai pas de DeLorean...  [:marthe ymacphlie:1]

et moi j'aimerais bien pouvoir assister à woodstock mais je peux pas.
et çà m'emmerde profondément

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°63804905
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 17:15:17  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Allons allons.

Tu arrêterais où la médecine ? le vaccin ok mais des traitements par exemple pour un cancer ou autre
en matière de sécurité tu penses pareil ? pas de ceinture au volant ?

n°63804906
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-08-2021 à 17:15:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

Il va bien dégager Dede  

Citation :

François Crémieux et le président d'Aix-Marseille Université (AMU), Eric Berton, proposeront à la fondation qui pilote l'IHU de lancer un appel d’offres pour remplacer Didier Raoult, dans un contexte de pandémie mondiale.

Citation :

Le Pr Raoult a initialement proposé de continuer à travailler deux jours et demi pour l'IHU selon un cumul emploi retraite. Une proposition qui aurait été déclinée selon Le Monde, qui cite le professeur Jean-Luc Jouve, président de la commission médicale d'établissement (CME).

Fin de partie

incoming "on veut le faire taire"

---------------
we are the dollars and cents
n°63804907
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 19-08-2021 à 17:15:24  profilanswer

gsans a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/3105 [...] iant-delta

En Guadeloupe, ça a fait froid dans le dos....

[:adnauseam:4]

Dans les commentaires :

Citation :

Je suis en contact avec des infirmières en Guadeloupe et Martinique. Les deux m'ont confirmés qu'il ne s'agit pas d'une vague terrible de patients Covid et encore moins des non-vaccinés.

En Martinique beaucoup de malades de la dingue actuellement et le gouvernement a réquisitionné l'ivermectine qui est de plus en plus préscript par des médecins. Le stock a été enfermé au sous-sol.

Voilà, je ne sais pas pourquoi vous nous emmerdez avec vos histoire de Covid, c'est juste une recrudescence de la dingue chez les vaccinés (sûrement un effet de bord du vaccin) [:casediscute]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63804909
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:15:36  profilanswer

xilebo a écrit :

oui peut être, ou pas. bref je veux pas savoir,  

J'aurais la même réaction je crois.  [:tinostar]  

---------------
n°63804912
maugani
Posté le 19-08-2021 à 17:16:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui la Hongrie : record de mortalité du Covid en Europe. Alors qu'ils avaient même pas eu de première vague, superbe remontada à partir de la deuxième.

T'as rien compris.

Ils s'en foutent.

n°63804914
kleinekrok​odil
Posté le 19-08-2021 à 17:16:17  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

En Hongrie c'est la calme plat en ce moment en effet, mais ils ne passeront pas à travers, ils auront forcement une nouvelle vague (ils plafonnent à moins de 60% de vaccinés).

---------------
Source: Google
n°63804925
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:17:24  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

Impossible à savoir de toute façon.

Et écrire que c'est plutôt le rappel qui fout à plat, c'est très loin d'être une généralité hein !  :D

---------------
n°63804926
Ernestor
Posté le 19-08-2021 à 17:17:27  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Allons allons.

Ben oui, s'il le faut, on va se vacciner tous les ans. C'est quoi le problème ?  

Je prends des traitements médicamentaux à vie. Pour faire plaisir à mère nature, je vais pas soigner mon glaucome et devenir aveugle ?  [:the cart:2]

---------------
n°63804929
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 17:17:48  profilanswer

maugani a écrit :

Oui.

Allons allons.

C'est déjà la cas pour des millions de personnes depuis longtemps, ça pose pas spécialement de problème.

Message édité par Julian33 le 19-08-2021 à 17:18:11
n°63804933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 19-08-2021 à 17:18:21  profilanswer

maugani a écrit :

Mais putain vous parlez entre gens avertis.

La vérité, c'est que plus grand monde ne se nettoie les mains avant d'entrer quelque part et que la situation fait chier.

Il faut arrêter avec cette putzin d'hypocrisie de bulle sanitaire alors que tu peux partir où tu veux en vacances, sans être contrôlé au retour.

Dans l'histoire, il y a eu des pandémies. Il y en aura.

Mais perso çà me saoule la situation.

Je comprends. Vraiment, je comprends.
ça finira bien par passer, mais tant que le R0 > 1, il vaut mieux continuer à appliquer les mesures. On est dans la 4ème vague. Protège toi et demande à ton entourage de faire de même. C'est le mieux qu'il y a à faire en ce moment.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63804935
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 17:18:28  profilanswer

Tammuz a écrit :

Chez moi toutes les réponses s'affichent et je n'ai pas de compte Twitter.   [:clooney11]

+2  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20711  20712  20713  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)