Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20709  20710  20711  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63804154
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-08-2021 à 15:49:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

justeleblanc a écrit :

je ne comprends pas ce qu'il veut dire

il dit que les différences ne sont pas statistiquement significatives j'imagine

mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 15:49:27  profilanswer

n°63804160
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-08-2021 à 15:50:17  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Les differences observees pour AZ sont dans la marge d'erreur.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°63804161
arthas77
Posté le 19-08-2021 à 15:50:32  profilanswer

zakatana a écrit :

Quel sont les parametres qui determinent l'efficacite entre deux vaccins a technologie equivalente? Par exemple, il semble que Moderna soit meilleur que Pfizer; je suis loin d'etre expert dans le domaine, mais d'apres ma comprehension limitee, c'est dans les deux cas un morceau de l'ARN du virus qui donne a tes cellules les instructions pour fabriquer du spike. Le spike fabrique suite au moderna est plus proche de celui du virus?

Le dosage. Celui de Moderna est bien plus dosé que Pfizer

n°63804164
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 15:50:44  profilanswer

fazero a écrit :

zakatana a écrit :

Les differences observees pour AZ sont dans la marge d'erreur.

ok mais en quoi c'est un hasard ?

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 19-08-2021 à 15:51:12
n°63804170
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:51:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Le dosage. Celui de Moderna est bien plus dosé que Pfizer

Les réactions suite au vaccin Moderna sont globalement plus fortes d'ailleurs d'après les retours.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63804176
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 15:51:38  profilanswer

fazero a écrit :

:jap:  C'est mal exprimé, mais c'est probablement ça.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63804179
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 19-08-2021 à 15:51:58  profilanswer

gsans a écrit :

Les réactions suite au vaccin Moderna sont globalement plus fortes d'ailleurs d'après les retours.

C'est un vaccin pour les vrais bonhommes.  [:eh_bien_bonsoir]

n°63804190
Tammuz
Posté le 19-08-2021 à 15:53:59  profilanswer

justeleblanc a écrit :

ok mais en quoi c'est un hasard ?

En fait on n'en sait rien, ça signifie simplement que les tests statistiques montrent qu'on ne peut pas dire si la différence constatée est réelle ou purement aléatoire.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63804204
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2021 à 15:55:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Que la différence n'est pas énorme et que ça pourrait simplement venir d'un hasard dans les données (pas tout à fait la même population, météo différente, température, etc).

n°63804221
doutrisor
Posté le 19-08-2021 à 15:56:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Article du 12 Aout, il y a une semaine. T'es tout le temps à la bourre dans tes infos. Tu penses bien qu'en une semaine on en avait parlé non ?

Surtout que tu cites pas le contenu. Parce que le contenu est un poil différent d'un antivax qui fait des faux. C'est à moitié de la désinformation ce que tu fais.

Tu nous fatigues.

Oui, la vraie info c'est :

Citation :

Le médecin pour se justifier dénonce une "administration défaillante" dans la mise en place du dispositif.

Administration française que CAMPEDEL représente et défend ici dignement  :whistle:  

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le 19-08-2021 à 15:56:40  profilanswer

n°63804223
iVador
Posté le 19-08-2021 à 15:56:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

J’ai eu l’impression d’être passé sous un camion suite à mon (unique) injection de Moderna … de la 24eme à la 72eme heure j’étais un zombie devant mon PC

Le vaccin m’a beaucoup plus fatigué que le virus [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-08-2021 à 15:57:28
n°63804226
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 15:57:06  profilanswer

Tammuz a écrit :

En fait on n'en sait rien, ça signifie simplement que les tests statistiques montrent qu'on ne peut pas dire si la différence constatée est réelle ou purement aléatoire.

Alighieri_Dante a écrit :

Que la différence n'est pas énorme et que ça pourrait simplement venir d'un hasard dans les données (pas tout à fait la même population, météo différente, température, etc).

ok
merci  :jap:

n°63804239
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 19-08-2021 à 15:58:21  profilanswer

zakatana a écrit :

Quel sont les parametres qui determinent l'efficacite entre deux vaccins a technologie equivalente? Par exemple, il semble que Moderna soit meilleur que Pfizer; je suis loin d'etre expert dans le domaine, mais d'apres ma comprehension limitee, c'est dans les deux cas un morceau de l'ARN du virus qui donne a tes cellules les instructions pour fabriquer du spike. Le spike fabrique suite au moderna est plus proche de celui du virus?

- Dosage
- Encapsulage de l'ARN
- Peut-être codage de l'ARN

Sinon une vidéo qui parle de la baisse d'efficacité entre autre.
https://www.youtube.com/watch?v=aIVvedUHvXQ

n°63804243
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 15:58:32  profilanswer

n°63804245
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-08-2021 à 15:58:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

Oui c'est le top pour les gens en surpoids.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63804253
kcnarf77
Posté le 19-08-2021 à 15:59:35  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

mais tu prends des cours du soir ou c'est ta nature profonde ?
En quoi c'est militer, lorsqu'un journaliste écrit sur son putain de compte tweeter que la vaccination protège en reprenant les sources qui vont bien ?

Cela n'est pas du militantisme mais juste rapporter les faits, ce pourquoi elle est a fait des études et pourquoi les gens demandent qu'elle ait de la déontologie dans sa putain de communication.
On en a rien foutre de son avis, on lui demande de faire son boulot !

bordel de merde ! [:bakk42]

C'est obligé le ton insultant du début de post ? Je peux m'y mettre aussi ?
Il ne me semble pas avoir utiliser le terme "militer" donc je sais pas trop à quoi tu réponds. Mais je vois pas trop l'intérêt de lancer une chasse aux sorcières envers les "célébrités" (c'est dans ce rôle qu'on lui demandait d'intervenir, pas dans celui de journaliste) qui ne s'engageraient pas suffisamment alors qu'il y a déjà fort à faire par ailleurs pour que la vaccination avance.

n°63804307
xilebo
noone
Posté le 19-08-2021 à 16:05:37  profilanswer

LadySushi a écrit :

Citation :

Vaccins : Pfizer perd son efficacité plus vite qu'AstraZeneca face au variant Delta, selon une étude d'Oxford

https://www.lefigaro.fr/sciences/va [...] d-20210819

GG GAME OVER Fin de Partie en Angleterre :o

ah c 'est pour ca que j'ai chopé. 2eme dose le 22 juin, j'ai chopé probablement entre le 5 et 7 août.

L'odorat commence à revenir très faiblement  [:shay]  .. j'ai respiré hier un bidon d'essence (j'ai fait le plein de la tondeuse ) je sentais que dalle, ce midi, ca revenait un peu avec des inhalation d'huiles essentielles.

n°63804337
bob_de_dal​las
Posté le 19-08-2021 à 16:10:03  profilanswer

kcnarf77 a écrit :

C'est obligé le ton insultant du début de post ? Je peux m'y mettre aussi ?
Il ne me semble pas avoir utiliser le terme "militer" donc je sais pas trop à quoi tu réponds. Mais je vois pas trop l'intérêt de lancer une chasse aux sorcières envers les "célébrités" (c'est dans ce rôle qu'on lui demandait d'intervenir, pas dans celui de journaliste) qui ne s'engageraient pas suffisamment alors qu'il y a déjà fort à faire par ailleurs pour que la vaccination avance.

[:fredmoul:1]

Message édité par bob_de_dallas le 19-08-2021 à 16:10:58
n°63804338
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-08-2021 à 16:10:13  profilanswer

doutrisor a écrit :

Administration française que CAMPEDEL représente et défend ici dignement  :whistle:

Et je le fais d'autant plus volontiers que je suis à l'exact opposé d'être un fonctionnaire.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63804350
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 16:11:15  profilanswer

iVador a écrit :

Le vaccin m’a beaucoup plus fatigué que le virus [:michel_cymerde:7]

Bah c'est comme si tu avais eu un rappel donc.  :jap:  

Et c'est bien le rappel qui fout pas mal de monde à plat.  :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63804355
RaKaCHa
Posté le 19-08-2021 à 16:12:17  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et je le fais d'autant plus volontiers que je suis à l'exact opposé d'être un fonctionnaire.  [:cosmoschtroumpf]

C'est quoi l'exact opposé d'un fonctionnaire ?

n°63804386
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 19-08-2021 à 16:17:19  profilanswer

fazero a écrit :

Son propos c'est, je cite:
"Je respecte la liberté de chacun.  
Chacun décide.  
Ne m’imposez pas votre dictature. "

Je passe sur la partie "dictature" qui a elle seule décrédibilise le message.

Aux Antilles la "liberté de chacun" c'est à 80% la liberté de ne pas se vacciner.
Par son message elle défend donc le status quo où les hôpitaux sont saturés et plein de gens meurent du covid (dont son oncle).
Désolé mais je trouve cette position complètement débile.

Au contraire c'est très sensé. Une personnalité n'a pas forcément à influencer les gens sur des sujets qui ne la concernent pas.
On veut la forcer à prendre position, elle ne le fait pas. Elle ne prend pas non plus la position opposée. Y'a rien à reprocher.

Après ça donne des gens du spectacle qui usent de leur influence pour te dire pour qui voter. Triste.

n°63804392
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 16:18:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Gérant de mon entreprise unipersonnel dans laquelle je suis le seul à travailler.  [:otobox:2]

---------------
n°63804394
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 19-08-2021 à 16:18:28  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Au contraire c'est très sensé. Une personnalité n'a pas forcément à influencer les gens sur des sujets qui ne la concernent pas.
On veut la forcer à prendre position, elle ne le fait pas. Elle ne prend pas non plus la position opposée. Y'a rien à reprocher.

Après ça donne des gens du spectacle qui usent de leur influence pour te dire pour qui voter. Triste.

Donc Jean-Marie Bigard, Véronique Genest et consorts devraient la fermer selon tes propres paroles :jap:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63804396
justelebla​nc
Posté le 19-08-2021 à 16:18:54  profilanswer

xilebo a écrit :

ah c 'est pour ca que j'ai chopé. 2eme dose le 22 juin, j'ai chopé probablement entre le 5 et 7 août.

L'odorat commence à revenir très faiblement  [:shay]  .. j'ai respiré hier un bidon d'essence (j'ai fait le plein de la tondeuse ) je sentais que dalle, ce midi, ca revenait un peu avec des inhalation d'huiles essentielles.

par la plante des pieds ?

n°63804398
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 16:18:59  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Alors que c'est elle qui a décidé de dire que sa famille subissait la difficulté du tri dans les hôpitaux et que son oncle est mort du Covid ? Elle a pas l'air concernée en effet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63804413
bob_de_dal​las
Posté le 19-08-2021 à 16:20:11  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Quelqu'un qui travaille  :o  
Et qui n'a pas son bureau ouvert seulement 2 demi journées par semaine de 9h45 à 10h10

n°63804414
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 16:20:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors que c'est elle qui a décidé de dire que sa famille subissait la difficulté du tri dans les hôpitaux et que son oncle est mort du Covid ? Elle a pas l'air concernée en effet.

clair, mauvaise foi absolue là ...  :sweat:  

Et qui il y a quelques semaines tweetais aussi sur le décès du musicien ...

Bref ...

n°63804415
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-08-2021 à 16:20:36  profilanswer

9h45, c'est chaud.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°63804420
xilebo
noone
Posté le 19-08-2021 à 16:21:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

par la plante des pieds ?

non mais comme ça sent fort, c'est le seul truc que je sens un peu. le poivre aussi mais des trucs simples comme du chocolat, ça sent toujours pas.

n°63804424
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-08-2021 à 16:21:35  profilanswer

gugusg a écrit :

clair, mauvaise foi absolue là ...  :sweat:  

Et qui il y a quelques semaines tweetais aussi sur le décès du musicien ...

Bref ...

Et là elle citait le site officiel du gouvernement sur le Covid et la vaccination :D

Cherchez l'erreur.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 19-08-2021 à 16:21:46

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63804426
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2021 à 16:21:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non mais les dom c'est foutu, y'a plus qu'à les laisser devenir le groupe témoin pour les études vaccinales, et les empêcher de venir en métropole.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63804439
usma16
Posté le 19-08-2021 à 16:23:11  profilanswer

xilebo a écrit :

L'odorat commence à revenir très faiblement [:shay] .. j'ai respiré hier un bidon d'essence (j'ai fait le plein de la tondeuse ) je sentais que dalle, ce midi, ca revenait un peu avec des inhalation d'huiles essentielles.

Et c'était comment ? Tu as eu le "pack" complet ou juste la perte de l'odorat ?

Autant que vacciné ton "expérience" m'intéresse  :jap:

n°63804440
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 19-08-2021 à 16:23:12  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Parce dire "chacun est libre, stop dictature" c'est neutre?

n°63804455
Tuxerman12
Posté le 19-08-2021 à 16:24:46  profilanswer

Shooter a écrit :

9h45, c'est chaud.

S'il y a une Dolce Gusto et des croissants chauds au bureau, c'est faisable  [:dovakor]

n°63804462
CAMPEDEL
Posté le 19-08-2021 à 16:26:11  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Citation :

Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination. Nous avez une influence certaine. Votre manque d’engagement devra un jour vous interroger sur ce qui se passe aujourd’hui.

Citation :

C’est mon rôle de militer en tant que journaliste pour la vaccination?
Je respecte la liberté de chacun.
Chacun décide.
Ne m’imposez pas votre dictature.
Je vous embrasse avec tolérance.

Évidemment, son avant-dernière phrase est totalement innocente, hein ?

Tu te moquerais pas un tout petit peu du monde à tout hasard ?  [:rudolf hoax:1]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-08-2021 à 16:31:09

---------------
n°63804467
cesar666
CHO CACAO
Posté le 19-08-2021 à 16:26:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Non mais les dom c'est foutu, y'a plus qu'à les laisser devenir le groupe témoin pour les études vaccinales, et les empêcher de venir en métropole.

OKLM

---------------
VNR CAMENBERT
n°63804470
gugusg
Posté le 19-08-2021 à 16:26:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et là elle citait le site officiel du gouvernement sur le Covid et la vaccination :D

Cherchez l'erreur.

Après ce tweet est aussi un peu bizarre, on ne comprend pas trop bien ce qu'elle veux dire  :hello:

https://twitter.com/christine_kelly [...] 4512455681

Citation :

Quelle tristesse ce confinement. …

Personne ne veut se faire vacciner aux Antilles …

Ce qui laisse supposer qu'elle est quand même "pour" la vaccination ... mais jamais dit clairement ...

Message cité 2 fois
Message édité par gugusg le 19-08-2021 à 16:28:00
n°63804480
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-08-2021 à 16:27:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Alors que vous êtes une icône dans les Antilles pourquoi ne militez-vous pas pour la vaccination. Nous avez une influence certaine. Votre manque d’engagement devra un jour vous interroger sur ce qui se passe aujourd’hui.

Citation :

Chacun décide.  

Évidemment, sa dernière phrase est totalement innocente.

Tu te moquerais pas un tout petit peu du monde à tout hasard ?  [:rudolf hoax:1]

Sans blague :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°63804482
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-08-2021 à 16:28:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

S'il y a une Dolce Gusto Rancilio Sliva, un Niche et des croissants chauds au bureau, c'est faisable [:dovakor]

Respecte toi, t'es sur HFR. :O

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 19-08-2021 à 16:28:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63804483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 19-08-2021 à 16:28:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

Citation :

Chacun décide.  

Évidemment, sa dernière phrase est totalement innocente.

Bon ensuite p-e que la moitié de sa famille est antivaxx et la traiterait de collabo des esclavagistes si elle militait un peu trop pour la vaccination :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20709  20710  20711  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)