| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 15-03-2020 à 10:19:03 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:18:10 ![]() ![]() |
morb |
J'imagine que l'inscription se fait avec le numéro de carte de crédit. Pas de débit xx semaines... Le jour où ça repasse payant, beaucoup vont oublier de "stopper" l'abonnement Ils vont encaisser du pognon |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
jamere | retire la photo de la caissière, frère. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] ht-21.html Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 15-03-2020 à 10:20:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
sligor |
|
Serresjp |
J'ai loupé un truc, c'est plus bien de porter des gants? Message édité par Serresjp le 15-03-2020 à 10:20:00 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 10:20:06 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Les assesseurs ont il touché ta carte id et électorale ? --------------- ^_^ |
poutrella Contributeur net | Il faut espérer que les gens arrêteront de stocker comme des cons quand ils verront que les magasins ont de la bouffe et du papier WC en continue --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 15-03-2020 à 10:22:26 |
Ainex | En fait, ce qu’on découvre, c’est que ceux qui disent “je ne vais pas voter à cause du coronavirus” sont les mêmes qui ne vont pas voter en général |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 10:21:11 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
zambeze |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
sligor |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
morb | Bon c'est la merde pour le sport Je déteste courir seul |
verdoux And I'm still waiting |
broddok27 |
|
no_gods Uplifting trance ! | N'empêche, tout ce bordel pour un organisme de quelques microns. Message cité 2 fois Message édité par no_gods le 15-03-2020 à 10:24:20 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cyd125 Lord Cordovan | C’est quoi les premiers symptômes pour s’avoir si on est infecté ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
kenshirooo | Le coup des municipales maintenues ça prouve bien que la France est un des pays les plus cons d'Europe... Les responsables de cette décision sont des criminels. |
verdoux And I'm still waiting |
|
_tchip_ |
envoyer tous les malades tripoter le rayon fruit et légume et faire toutes les boutiques pour en trouver quand le stock sera à 0 plutôt que de rester chez eux --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |