| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 14-03-2020 à 22:52:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:52:20 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sticki Le gras c'est la vie. |
roupillon |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
viniw geek repenti |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
djrzoul |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
newreigi | Bon avec tout les pays qui bloquent tout , je me dis dit qu ils nous disent pas tout |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:53:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:53:07 ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mlon la frite c'est la fete |
Les maires et presidents d'agglos ne peuvent plus décider de choses hors affaires courantes. Si on maintient le 1er tour, ce sera un bordel juridique immense... --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
mlon la frite c'est la fete |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je suis dans une petite commune, je pense y aller demain dans la matinée ou vers les 16h, c'est à dire quand historiquement (à l'échelle locale) les gens ne viennent pas En faisant gaffe à garder les distances minimales + en amenant stylo/bulletin, et du gel hydroalcoolique dans la poche, ça devrait le faire |
cocacolalight |
Et puis pas mal de politiques sont âgés, statistiquement, certains vont y rester, c'est débile de pas repousser à la fin de l'épidémie... D'autant que les programmes paraissent surréalistes désormais. Par exemple, augmenter la densité de la population et privilégier les transports en commun, ce n'est pas du tout pertinent dans ce monde nouveau dans lequel nous entrons. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Erolson |
|
Latiole |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Serresjp |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Je vais vite me mettre à vendre des paquets de pates dans mon agence afin de pouvoir ouvrir lundi. --------------- RIP YOKO |
boumbo 3xpl0its |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gym27 |
|
viniw geek repenti |
|
Latiole |
Mad Ratz Herr Doktor |
Il peut trancher la question et tout déclencher en moins d'une heure Mais c'est vrai que c'est lourd à prendre comme décision, ça doit cogiter ferme |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Message édité par Hilaire Janvier le 14-03-2020 à 22:56:07 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 22:55:52 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Prochaine etape : le confinement, sur LCI --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
marc4000 | Sorry si déjà passé.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |