| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 23:00:47 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lef 100% Footix ! |
|
M300A |
Et ça sera plus la faute à pas de chance qu'aux antivax français --------------- :wq |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
joost6 de Nazareth | Un truc qui m'a fait marré récemment c'est ici https://www.twitch.tv/launetv2/video/1118331275 à environ 2h25m40sec, la docteur belgo-norvégienne (je me souviens plus de son titre exact) qui explique que si on a un tel Samsung en allumant le bluetooth on peut détecter les vaccinés autour de soit. On la laisse pas vraiment expliquer donc j'ai pas vraiment tout compris, si quelqu'un sait de quoi elle parle d'ailleurs, ça a piqué ma curiosité.
Message cité 8 fois Message édité par joost6 le 17-08-2021 à 23:16:14 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 23:07:32 ![]() ![]() |
M300A |
J'aurais plutôt vu une solution moins jusqu'au-boutiste, mais en France on ne sait pas faire, faut toujours faire plus fort que les autres --------------- :wq |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
M300A |
--------------- :wq |
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 17-08-2021 à 23:14:33 |
iVador |
|
space droid |
|
|
lef 100% Footix ! | Vous debarquez pour cette chaine Twich ? Rassurez vous, c est tout le long comme ça...et c est de pire en pire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 23:12:59 ![]() |
M300A | Tiens mais c'est LaUne, j'avais lu ça comme Laune, je trouvais ça bizarre comme nom --------------- :wq |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
joost6 de Nazareth | c'est à 2h25m40sec, je me suis trompé dans le message précédent. |
|
joost6 de Nazareth |
|
Ali-Pacha AW |
Le truc est gratuit, procure un avantage égoïste immédiat (diminuer drastiquement les risques d'être malade de cette merde voire d'en crever), et permet en plus d'apporter sa pierre à l'édifice collectif. Pour une fois, que ce soit individualisme assumé (de droite) ou honteux (de gauche), et étalage revendicatif d'un supposé magistère moral (de gauche), le vaccin permet de concilier tout ça à la fois. Les antivaxx sont des anomalies, en fait.
|
roupillon |
|
iVador |
Message édité par iVador le 17-08-2021 à 23:21:05 |
lef 100% Footix ! |
|
joost6 de Nazareth |
|
patx3 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
flo850 moi je |
--------------- |
viniw geek repenti |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
campino | En Autriche c'est le monde d'après. Ça demande le pass sanitaire et c'est tout, je vois pas de mesures barrières et plus |
Fouge |
Faut pas arriver à la moitié de ça ? |
M300A |
En tout cas j'ai deux Samsung donc je suis chaud pour faire le test si on me transmet la procédure de détection Message cité 1 fois Message édité par M300A le 17-08-2021 à 23:42:23 --------------- :wq |
crepator4 Deus ex machina |
Conglomerat Soleil Vert/Whiskas Corporation Message édité par crepator4 le 17-08-2021 à 23:44:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |