| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
il a écrit effet grave après 3 mois. Courbature ce n'est pas effet grave il me semble. De plus hépatite B? tu parles des scléroses plaques ? Cela n'est toujours pas prouvé. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 17-08-2021 à 17:01:06 |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 17:00:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:00:41 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les premiers signaux pour H1N1 sont remontés avant 3 mois. Et pour l'hépatite B on a une seule étude, basée sur des statistiques et pleine de biais, contre des dizaines qui ne voient pas de lien... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:03:43 ![]()
|
lexomilou |
Mais lis tes sources ! La première
Un an après faut pas abuser. Le terme "expert" est abusif. Je suis moi même un expert étant dans le domaine médical. Je pourrais dire que "mon patient a une incontinence anale car il a passé trop de temps sur HFR et il a été tellement été TT que ça l'a fait chier au point de ne plus pouvoir contrôler ses sphincters, c'est indiscutable". Je n'ai aucune preuve scientifique mais je balance ça comme ça... c'est tout sauf expert. J'émets une hypothèse mais je dois démontrer qu'elle est crédible Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 17:04:50 |
ver de vase |
|
justeleblanc |
|
crepator4 Deus ex machina |
Je me mefie aussi bien des bunkers que des débunkers petit souvenir video de 2004 sur ce qu'est la pharmacovigi Hep B : https://youtu.be/Bxne-YAeN84?t=1339 (le mec il a bossé sur les grosses Bdd de la cnam ) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-08-2021 à 17:05:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 17:04:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:04:18 ![]()
Mais du coup t'as retenu quelque chose de ton passage ici? C'est ça l'important. |
Ali-Pacha AW |
4% c'est faible mais pas "ultra marginal".
Message édité par Ali-Pacha le 17-08-2021 à 17:10:23 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 17:07:53 ![]() Moderna Is About to Begin Trials for HIV Vaccine Based on COVID-19 Research
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djerokun |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 17-08-2021 à 17:13:28 |
lexomilou |
|
Message édité par chris_lo le 17-08-2021 à 17:15:28 |
djerokun |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
fazero Salut c'est Ralph | Vivement les soirées sida où l'on tentera de se contaminer par dizaines pour échapper au vaccin |
RaKaCHa |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mlon la frite c'est la fete |
C'est bien comme ça qu'il faut agir : unir les platistes tout atour du monde --------------- ^_^ |
lexomilou |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
djerokun |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |