Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20645  20646  20647  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63790485
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 16:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

djerokun a écrit :

Contamination volontaire oui. Ce serait réduire quelqu'un qui ne veut pas le vaccin à quelqu'un qui veut chopper le covid pour contaminer un max de personne. Dans le même genre tu as ceux qui considère les anti passe sanitaire comme des antivax alors que ce n'est pas le cas ( je l'espère  :D ).

Cette situation pourrait s'appliquer au covid positif qui irait en boite de nuit, bar, restaurant car cette personne est consciente de sa maladie et en allant dans ses lieux contamine d'autres personnes. Le hic ? Que les personnes malades l'ont été par elle.
Au mieux on pourra la condamner elle de non respect de son confinement  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 16:16:45  profilanswer

n°63790488
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-08-2021 à 16:17:17  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

J'ajouterai que dans le cas où le corps médical pense que le vaccin est dangereux pour ces personnes, c'est d'autant plus important d'avoir une couverture vaccinale la plus complète possible dans la population pour limiter la circulation du virus et ainsi protéger ces personnes fragiles qui ne peuvent être vaccinées.

Tout à fait, la vaccination c'est aussi pour protéger ceux qui ne peuvent se faire vacciner, ceux chez qui le vaccin ne fonctionne pas ou peu. Un rappel qu'il faut faire régulièrement ici. :jap:

n°63790496
bourneagai​nshell
Posté le 17-08-2021 à 16:18:34  profilanswer

J’ai pas lu les dernières pages du topic mais est ce qu’il y a un problème national d’attribution des QR codes pour les tests anti géniques ?

La pharmacie où j’ai fait le test ce matin à toujours pas pu me livrer mon pass.

n°63790507
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 16:20:05  profilanswer

240-185 a écrit :

Peu importe comment tu le tournes, tu confonds cause et conséquence.

Je comprends pas en quoi.
J'adore l'eau, la mer. Je me baigne, je nage loin c'est cool.
Demain, un proche se fait becter par un requin, imaginons.
Je vais peut être vous dire : Je suis moyen fan d'aller nager, j'ai un proche qui est mort à cause d'un requin ...

Même si c'est abusé d'en arriver la, c 'est quand même mon droit non ?
Ba j'avais le droit de penser ça du vaccin.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63790509
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-08-2021 à 16:20:07  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

J’ai pas lu les dernières pages du topic mais est ce qu’il y a un problème national d’attribution des QR codes pour les tests anti géniques ?

La pharmacie où j’ai fait le test ce matin à toujours pas pu me livrer mon pass.

Y'a eu quelques soucis ces derniers temps oui, probablement suite à l'explosion de la demande :o

Tu peux pas le récupérer via le site SIDEP ?

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 17-08-2021 à 16:20:29

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63790514
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 17-08-2021 à 16:20:57  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne serais pas en train de dire qu’un vacciné au resto ou ailleurs ne peut pas transmettre le virus à d’autres vaccinés ou à des non vaccinés porteur d’un pass sanitaire, et donc être lui même diffuseur du vaccin quand bien même sa charge virale est très faible ?

A tel point que certains pays diffusent la troisième dose.

Ça m’inquiète de lire ça sur un forum d’épidémiologistes experts. :o

Tu comprends exactement l'inverse de ce que dit le post cité :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 17-08-2021 à 16:21:17

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°63790518
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-08-2021 à 16:21:16  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je vais peut être vous dire : Je suis moyen fan d'aller nager, j'ai un proche qui est mort à cause d'un requin ...

Tout à fait , ca s'appelle la peur irrationnelle, un peu comme font certains quand ils partent en courant en voyant une araignée :jap:

---------------
n°63790524
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 16:22:29  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout à fait , ca s'appelle la peur irrationnelle, un peu comme font certains quand ils partent en courant en voyant une araignée :jap:

Et bien, oui.
Cette même peur qui fait faire des choses improbables au nom d'un virus fourbe et contraignant...
Compliqué comme sujet et extrêmement vaste.

---------------
n°63790537
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 16:23:45  profilanswer

tu ne connais personne morte ou gravement blessé dans un accident de voiture ?
parce que le requin qui becte un humain en pratique c'est quand même hyper rare, donc si tu en connais un t'as aucune chance que ça t'arrive

n°63790539
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 16:23:55  answer

[:custard:1]  

[:hide]  

[:crapulax]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 16:23:55  profilanswer

n°63790543
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 16:24:22  profilanswer

djerokun a écrit :

Le pass sanitaire trie le bon citoyen du mauvais citoyen qui obtient moins de droit et voit des droits normalement inaliénable lui être retiré tant qu'il ne s'est pas plié à une obligation dont il n'est pas en mesure de comprendre le fondement (bon ou mauvais).

Quand je parle de droit inaliénable : celui d'être soigné, de pouvoir se divertir, sortir de chez soi, de travailler.....etc

Il paraîtrait qu'avant ce genre de discrimination se faisait par rapport à la couleur de peau dans une certaine Amérique. Mais je suis sur que certains diront que j'exagère et qu'on a le choix d'être ou non vacciné.  ;)

C'est mauvais bordel.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63790547
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 16:25:13  profilanswer

justeleblanc a écrit :

parce que le requin qui becte un humain en pratique c'est quand même hyper rare, donc si tu en connais un t'as aucune chance que ça t'arrive

Je suis entièrement d'accord.
Ca méritait un TT pour autant ?
Pour ça que je parle de "pensée unique" et de "déviance" par moment ...

---------------
n°63790549
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-08-2021 à 16:25:27  profilanswer

Et bien, oui.
Cette même peur qui fait faire des choses improbables au nom d'un virus fourbe et contraignant...

rajoute à ça le champs d'asteroides informationnels :D
 ...on termine sous perfusion de camomille 24h/24 ...

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°63790552
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 16:25:50  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est justement sur ce point précis que tu te trompes...

La combinaison des deux peut dans certains cas aggraver les choses, plus besoin d'attendre l'infection au covid.

Ben du coup, t'as ton certificat médical de contre-indication, et tu n'as pas besoin du pass.

Et tu devrais être pour le vaccination maximale, vu que t'es à poil face au virus.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63790556
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 16:26:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils pleuvent où exactement les témoignages sur les terribles effets secondaires du vaccin ? [:blinkgt]

Sur les terribles nul part.

Mais sur les gênants, sur la notice des vaccins.  [:spamafoote]  

https://zupimages.net/up/21/33/fq1g.jpg

Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2021 à 16:27:06

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63790565
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-08-2021 à 16:27:46  profilanswer

Et bien, oui.

C'est improbable de se faire vacciner contre une maladie potentiellement dangereuse ? [:klemton]

---------------
n°63790566
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 16:27:57  profilanswer

Tu as eu la variable requin.
C'est comme si je te disais que j'adore les vaccins. Je me vaccine, je kiff c'est cool.
Demain, un proche se fait écraser par une armoire contenant des vaccins, imaginons.
Je vais peut être vous dire : Je suis moyen fan de me faire vacciner, j'ai un proche qui est mort à cause d'une armoire à vaccins...

Faut assumer d'être antivax c'est la nouvelle mode de ne pas s'assumer antivax. C'est comme le gars qui dit je suis pas gay mais j'aime bien  [:double deuce:4] ... de temps en temps

Faut trouver une autre excuse  [:pinar78]

n°63790567
bourneagai​nshell
Posté le 17-08-2021 à 16:28:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Y'a eu quelques soucis ces derniers temps oui, probablement suite à l'explosion de la demande :o

Tu peux pas le récupérer via le site SIDEP ?

J’ai essayé mais j’ai cette erreur :

Citation :

User with username XXX already exists. How do you want to continue?

Et après il me propose deux options chelous :

Review profile
Add to existing account

Message édité par bourneagainshell le 17-08-2021 à 16:29:00
n°63790579
helmuth
Posté le 17-08-2021 à 16:29:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien ne peut être pire que de mettre de l'ananas sur une pizza.    [:di_canio]

De la banane peut être?  :o

n°63790585
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 16:30:10  profilanswer

je n'ai pas d'avis sur la question

n°63790589
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-08-2021 à 16:30:33  profilanswer

djerokun a écrit :

Le pass sanitaire trie le bon citoyen du mauvais citoyen qui obtient moins de droit et voit des droits normalement inaliénable lui être retiré tant qu'il ne s'est pas plié à une obligation dont il n'est pas en mesure de comprendre le fondement (bon ou mauvais).

Quand je parle de droit inaliénable : celui d'être soigné, de pouvoir se divertir, sortir de chez soi, de travailler.....etc

Il paraîtrait qu'avant ce genre de discrimination se faisait par rapport à la couleur de peau dans une certaine Amérique. Mais je suis sur que certains diront que j'exagère et qu'on a le choix d'être ou non vacciné.  ;)

Il y a un générateur de ce genre de pseudos ? C'est pour animer hfr avant que ce média d'un autre temps ne ferme définitivement ?

Ali

n°63790600
Anonymouse
Posté le 17-08-2021 à 16:31:50  profilanswer

Moi j'avais un pote fan de médiation transcendentale. Il est mort d'une crise cardiaque pendant une séance. Du coup j'ai arrêté la méditation. Trop dangereux :/

n°63790601
Requiem
Posté le 17-08-2021 à 16:32:16  profilanswer

En fait c'est un combat de sources.
L'un veut défendre le vaccin, envoie les sources comme quoi il combat le Covid etc etc.
L'autre défend pas le vaccin. Il doit prouver que le vaccin est pas bon.
Sauf qu'on le saura pas avant des années.
Donc le provax envoie ses sources face a l'antivax qui ne peut pas en avoir.
Ca lui donne pas raison, mais à l'instant T, c'est sur que c'est le provax qui à le vent en poupe.

Vous avez certainement raison, les vaccins sont Safe. (Et je commence à en être de plus en plus convaincu).
Et au pire si c'est pas le cas, vous serez surement ici dans quelques années pour vous excuser :)
Ca fera Mea Culpa comme pour plein d'autres affaires sordides vécues par le passé.

AUCUN vaccin n'a montré d'effets graves à long terme après 3 mois.

Donc oui le seul truc que les antivax peuvent faire c'est le renversement de la charge de preuve : "prouvez moi que les vaccins sont safes à long terme" : personne ne le peut.

---------------
GDB power
n°63790602
AzR3L
Posté le 17-08-2021 à 16:32:28  profilanswer

lexomilou a écrit :

je suis pas gay mais j'aime bien  [:double deuce:4] ... de temps en temps

Cela ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

n°63790605
kleinekrok​odil
Posté le 17-08-2021 à 16:32:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Le taux d’emploi belge au plus haut depuis la crise du coronavirus
Un chiffre qui atteint son plus haut niveau depuis août 2019

https://www.lesoir.be/389809/articl [...] oronavirus

Comment on l'a niqué ce virus, on est déjà passé à autre chose  [:the geddons:5]  [:rom1_667]

En France on va rapidement vous dépasser, avec tout les emplois créés pour le contrôle du pass sanitaire, ça va relancer l'économie façon   [:lt ripley:1]   :o  

Bon on ne pourra bientôt plus acheter de matériaux pour construire sa baraque, ni de composants électroniques, mais l'économie réelle c'est un truc tellement dépassé...

Message édité par kleinekrokodil le 17-08-2021 à 16:33:31

---------------
Source: Google
n°63790606
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 17-08-2021 à 16:32:42  profilanswer

Ça change quoi que ce soit un proche?  [:transparency]  

Spoiler :

Quoi qu'il en soit, perso, dans ce genre de situation je me fais une petite méditation suivie d'un massage basé sur l'énergie et ça va tout de suite mieux. :o

n°63790607
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 16:32:45  profilanswer

djerokun a écrit :

Il te manque l'aspect morale. Est ce acceptable dans une règle de refuser l'entrée à une personne ayant un cancer pour faire sa chimio sous prétexte qu'il n'a pas son passe sanitaire ? Je crois pas.

Sauf que ce que tu énonces n'est pas possible.

n°63790608
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 16:32:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

C'est qui le plus fort, le requin ou le vaccin ?   [:lesamericains:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63790610
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 16:33:06  profilanswer

[:apges:5]  

Bonjour,

Vous nous avez interrogés à propos d’une vidéo, largement partagée par des comptes complotistes sur Twitter, montrant la salle vide d’un hôpital, tantôt présentée comme une unité Covid, tantôt comme un service de réanimation du CHU de Bellepierre à la Réunion. On y voit quatre lits filmés à travers une fenêtre, depuis l’extérieur. L’auteur balaye la salle avec son téléphone portable, et pour bien montrer qu’il n’y a personne, il raille en direction d’un des lits vides : «Toi aussi, tu as eu le Covid ? Je suis désolé pour toi, hein.» Les images sont censées apporter la preuve que les services de soins critiques réunionnais ne sont pas sous tension à cause du Covid.

[...]

Si la vidéo a bien été filmée dans le CHU de Bellepierre, elle ne montre pas un service Covid, comme cela est fréquemment affirmé sur les réseaux. La secrétaire générale du CHU de la Réunion, Sabrina Wadel, confirme qu’il s’agit d’une salle d’hémodialyse pour les patients atteints de dysfonctionnements rénaux. Elle justifie les lits vides par le fait que «les séances se font le matin et l’après-midi, il y a une pause entre les deux. Donc entre deux séances, la salle est vide». En rappelant aussi que les salles de réanimation et les unités Covid sont largement protégées du public et de l’air extérieur.

[...]

L’histoire de «faux service Covid» ne s’est pas arrêtée là. Lors de la manifestation anti-pass du lendemain, samedi 7 août, des personnes ont à nouveau tenté de s’introduire dans le CHU pour «vérifier» que les lits étaient bien vides, comme semblait le montrer la vidéo, selon Sabrina Wadel. Pour la première fois de son histoire, l’accès au centre de soin a dû être bouclé, empêchant aussi les patients d’accéder au site.

[...]

En marge de ce mouvement, à Saint-André cette fois, des manifestants ont fait irruption dans un vaccinodrome pour y semer le trouble. Selon le site d’information réunionnais linfo.re, Pascal et Teddy [les auteurs de la vidéo] ont été convoqués au commissariat de la ville dimanche, comme Pascal l’affirme dans une vidéo publiée le jour même, accompagné de Teddy, après une plainte déposée par la directrice du centre de vaccination. Soupçonnés d’avoir participé aux troubles de samedi, ils devaient passer en comparution immédiate le 11 août. Ils seront finalement jugés le 30 août et sont en attendant placés sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se voir ou d’approcher un centre de vaccination, selon le tribunal judiciaire de Saint-Denis de la Réunion contacté par CheckNews.

https://www.liberation.fr/checknews [...] VGQBN3PSA/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63790611
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2021 à 16:33:26  profilanswer

Attends, je vais quand même remettre les choses dans le contexte.
Tu as fait un post où tu faisais un lien entre le vaccin et des cancers. En t'interrogeant sur le fait que c'était un hasard.
Suite à quoi tu as reçu de la part d'un collègue un TT d'1 minute. Cette sanction n'en est pas vraiment une vu la durée, elle ne sert qu'à prévenir les autres modo que tu as été averti. D'où le fait qu'il y a écrit "Warning" dans la raison de la sanction.

Non parce que là tu nous transformes ça en sanction de la police de la pensée et c'est quand même bien bien mensonger

---------------
Lu et approuvé.
n°63790613
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2021 à 16:33:48  profilanswer

djerokun a écrit :

Il te manque l'aspect morale. Est ce acceptable dans une règle de refuser l'entrée à une personne ayant un cancer pour faire sa chimio sous prétexte qu'il n'a pas son passe sanitaire ? Je crois pas.

C'est marrant que tu choisisses cet exemple là...

Je crois qu'il n'a jamais été question d'empêcher les patients d'entrer dans les hôpitaux faute de pass sanitaire.

Par contre, aux US (pas encore en France heureusement), ils ont eu des manifs d'antivaxx devant les hôpitaux qui empêchaient de rentrer les patients qui allaient à leur chimio... [:yiipaa:4]

Edit : ah, ben on vient d'avoir un exemple en France juste au dessus de patients incapables d'aller profiter de leurs soins à cause de connards antivaxx. [:spamafote]  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dame de Piques le 17-08-2021 à 16:38:21

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63790615
gromarik
Posté le 17-08-2021 à 16:33:57  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Les vaccinés ont plein d'effets secondaires. Mais comme ils pensent que le vaccin est sûr, ils ne réalisent pas que leur mauvaise haleine, accident de trottinette, pizza livrée trop froide, train en retard... est en fait lié à leur vaccination préalable  :o

J'ai un pote qui s'est fait larguer une semaine après avoir été vacciné.
Il parait que c'est aussi arrivé au fils de sa concierge.

Bon moi je m'en fous, j'ai pas de copine.

n°63790623
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 16:34:32  profilanswer

AzR3L a écrit :

Cela ne nous regarde pas  [:tomlechti:1]

Je redoutai ce détournement de mon post  [:bakk11]

n°63790626
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 16:35:06  profilanswer

Et bien, oui.

T'évoques quoi par hasard ?

n°63790628
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 16:35:31  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est improbable de se faire vacciner contre une maladie potentiellement dangereuse ? [:klemton]

[:hish:1]  

Requiem a écrit :

AUCUN vaccin n'a montré d'effets graves à long terme après 3 mois.

Donc oui le seul truc que les antivax peuvent faire c'est le renversement de la charge de preuve : "prouvez moi que les vaccins sont safes à long terme" : personne ne le peut.

Cool, je demande jusqu'à Decembre pour me décider. Je suis pas trop trop trop loin de ton estimations en mois.

Allez, a bientot

---------------
n°63790636
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 16:36:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est qui le plus fort, le requin ou le vaccin ?   [:lesamericains:1]

j'ai entendu dire que les requins ne bectaient pas les vaccinés pour participer à l'effort mondial  [:kyjja:5]

n°63790638
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 16:36:33  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Par contre, aux US (pas encore en France heureusement), ils ont eu des manifs d'antivaxx devant les hôpitaux qui empêchaient de rentrer les patients qui allaient à leur chimio... [:yiipaa:4]  

En France aussi, voir mon post au dessus sur la Réunion...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63790645
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 16:37:19  profilanswer

Et tu as tout à fait raison. :jap:

Quant au tt abusif, te rend pas malade pour ça, perso ça m'est arrivé deux fois sans que je m'en rende compte, m'en suis aperçu 1 semaine plus tard à chaque fois.:D

Et dans les deux cas ça s'est produit la nuit, surement suite au traitement à la chaine de moultes alertes dont certains raffolent ici.

Message édité par Gued1duweb le 17-08-2021 à 16:42:48
n°63790647
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 16:37:42  profilanswer

daouar a écrit :

Bonjour,

Vous nous avez interrogés à propos d’une vidéo, largement partagée par des comptes complotistes sur Twitter, montrant la salle vide d’un hôpital, tantôt présentée comme une unité Covid, tantôt comme un service de réanimation du CHU de Bellepierre à la Réunion. On y voit quatre lits filmés à travers une fenêtre, depuis l’extérieur. L’auteur balaye la salle avec son téléphone portable, et pour bien montrer qu’il n’y a personne, il raille en direction d’un des lits vides : «Toi aussi, tu as eu le Covid ? Je suis désolé pour toi, hein.» Les images sont censées apporter la preuve que les services de soins critiques réunionnais ne sont pas sous tension à cause du Covid.

[...]

Si la vidéo a bien été filmée dans le CHU de Bellepierre, elle ne montre pas un service Covid, comme cela est fréquemment affirmé sur les réseaux. La secrétaire générale du CHU de la Réunion, Sabrina Wadel, confirme qu’il s’agit d’une salle d’hémodialyse pour les patients atteints de dysfonctionnements rénaux. Elle justifie les lits vides par le fait que «les séances se font le matin et l’après-midi, il y a une pause entre les deux. Donc entre deux séances, la salle est vide». En rappelant aussi que les salles de réanimation et les unités Covid sont largement protégées du public et de l’air extérieur.

[...]

L’histoire de «faux service Covid» ne s’est pas arrêtée là. Lors de la manifestation anti-pass du lendemain, samedi 7 août, des personnes ont à nouveau tenté de s’introduire dans le CHU pour «vérifier» que les lits étaient bien vides, comme semblait le montrer la vidéo, selon Sabrina Wadel. Pour la première fois de son histoire, l’accès au centre de soin a dû être bouclé, empêchant aussi les patients d’accéder au site.

[...]

En marge de ce mouvement, à Saint-André cette fois, des manifestants ont fait irruption dans un vaccinodrome pour y semer le trouble. Selon le site d’information réunionnais linfo.re, Pascal et Teddy [les auteurs de la vidéo] ont été convoqués au commissariat de la ville dimanche, comme Pascal l’affirme dans une vidéo publiée le jour même, accompagné de Teddy, après une plainte déposée par la directrice du centre de vaccination. Soupçonnés d’avoir participé aux troubles de samedi, ils devaient passer en comparution immédiate le 11 août. Ils seront finalement jugés le 30 août et sont en attendant placés sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se voir ou d’approcher un centre de vaccination, selon le tribunal judiciaire de Saint-Denis de la Réunion contacté par CheckNews.

ils peuvent démentir tant qu'ils veulent, pour les antivax c'est acté, c'est un fait.

n°63790650
kleinekrok​odil
Posté le 17-08-2021 à 16:37:48  profilanswer

daouar a écrit :

Bonjour,

[...]

[...]

[...]

Après le saccage des centres de vaccination, bientôt le saccage des hôpitaux pas assez pleins, pour sauver les gens du grand complot  [:hugueslebon]  

---------------
Source: Google
n°63790651
Requiem
Posté le 17-08-2021 à 16:37:51  profilanswer

Cool, je demande jusqu'à Decembre pour me décider. Je suis pas trop trop trop loin de ton estimations en mois.

Allez, a bientot

On a vacciné 2.5 Mds de personnes dont certaines depuis janvier, on a assisté à une hécatombe vaccinale ? La réponse est non.

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20645  20646  20647  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)