| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:16:45 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
v4mpir3 Total mandingue |
Y'a eu quelques soucis ces derniers temps oui, probablement suite à l'explosion de la demande Tu peux pas le récupérer via le site SIDEP ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-08-2021 à 16:20:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-08-2021 à 16:21:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 16:23:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 16:23:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2021 à 16:27:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lexomilou |
|
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 17-08-2021 à 16:29:00 |
helmuth |
|
justeleblanc |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a un générateur de ce genre de pseudos ? C'est pour animer hfr avant que ce média d'un autre temps ne ferme définitivement ?
|
Anonymouse | Moi j'avais un pote fan de médiation transcendentale. Il est mort d'une crise cardiaque pendant une séance. Du coup j'ai arrêté la méditation. Trop dangereux |
Requiem |
--------------- GDB power |
AzR3L |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 17-08-2021 à 16:33:31 --------------- Source: Google |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Non parce que là tu nous transformes ça en sanction de la police de la pensée et c'est quand même bien bien mensonger --------------- Lu et approuvé. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 17-08-2021 à 16:38:21 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gromarik |
|
lexomilou |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
justeleblanc |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gued1duweb |
Quant au tt abusif, te rend pas malade pour ça, perso ça m'est arrivé deux fois sans que je m'en rende compte, m'en suis aperçu 1 semaine plus tard à chaque fois. Et dans les deux cas ça s'est produit la nuit, surement suite au traitement à la chaine de moultes alertes dont certains raffolent ici. Message édité par Gued1duweb le 17-08-2021 à 16:42:48 |
justeleblanc |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |