Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20640  20641  20642  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63789656
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 14:59:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nakata a écrit :

Avec une telle réflexion, tu montres que tu n'as rien compris aux enjeux de la vaccination de masse contre le covid.

Bien avant le covid, il existait des tas de virus entraînant des syndromes grippaux et autres, et jamais personne n'a demandé à ce qu'on soit vacciné contre ces virus pour pouvoir aller au restau.  

Si on le réclame pour le covid, c'est que son couplé contagiosité/dangerosité est bien plus élevé que pour la plupart des virus communément repandus dans nos contrées, et donc que ne pas mettre en œuvre ce genre de restriction menacerait le fonctionnement normal des hôpitaux, dégradant sévèrement l'accès aux soins de l'ensemble de la population, et ce pour plusieurs années.  

C'est quand meme pathétique de devoir rappeler ce genre de choses en 2021.

T'aurais pas par hasard les chiffres des gens décédés de la grippe et ceux décédés du covid (décès confirmés et pas automatiquement imputé à ce dernier sans vérifications) ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par djerokun le 17-08-2021 à 15:01:03
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 14:59:13  profilanswer

n°63789657
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 14:59:38  profilanswer

elle avait accouché peut-être  [:haha]

n°63789659
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2021 à 14:59:45  profilanswer

Ca durait 9 mois ?  

:o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63789671
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:00:48  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

En réalité, ça ne posera pas énormément de souci, je le pense.
Mais c'est beau de voir comme le fait de vouloir vacciner à tour de bras (pour rester dans le thème) fait squizzer tout et n'importe quoi.
L'essentiel, c'est pas de savoir si les gens auront des séquelles, c'est de pouvoir retrouver sa liberté et ses habitudes :)

Les effets secondaires c’est le lot de tous les médicaments et vaccins.  
On l’a pas fait pour retrouver notre liberté on l’a fait parce que c’est une pandémie. On travaille tous les deux dans la santé et le social, on a jamais pensé aux effets secondaires sachant que vu les milliards de doses administrées on a de quoi être confiants

n°63789672
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:01:09  profilanswer

lexomilou a écrit :

C'est moins pire que de l'ananas dans une pizza  [:turbocat:1]  

:o

Rien ne peut être pire que de mettre de l'ananas sur une pizza.    [:di_canio]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63789678
kleinekrok​odil
Posté le 17-08-2021 à 15:01:33  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai jamais bien compris le al dente

Moi je les aime cuites c'est tout, les pates ça se croque pas  
Point

Donc 10 ' de cuisson à compter de l'ébullition bien sûr

[HS]Dommage de passer à coté de bonnes pâtes, les pâtes trop cuites façon cantine c'est affreux, on ne devait pas avoir le droit d'appeler ça des pâtes.
Le mieux c'est d'enlever 2-3 minutes à ce qui est indiqué sur le paquet (je parle des Barilla ou autres marques italiennes) et de finir la cuisson dans la sauce, avec un peu d'eau de cuisson des pâtes[/HS].

Et même avec le gout altéré par le covid on sent bien la différence (hop je retombe sur mes pâtes)  :D

---------------
Source: Google
n°63789681
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:01:37  profilanswer

En réalité, ça ne posera pas énormément de souci, je le pense.
Mais c'est beau de voir comme le fait de vouloir vacciner à tour de bras (pour rester dans le thème) fait squizzer tout et n'importe quoi.
L'essentiel, c'est pas de savoir si les gens auront des séquelles, c'est de pouvoir retrouver sa liberté et ses habitudes :)

C'est vrai qu'avec le passe sanitaire tu retrouves ta liberté mais à quel prix ?

n°63789683
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:01:44  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben non, d'où la pharmacovigilance, et figure toi qu'on a même changé l'utilisation d'un des vaccins suite à des observations (astrazeneca, si jamais t'as déjà oublié :o )

Ouaaais. Fort heureusement, le pépin n'a concerné que quelques personnes.
Ca aurait été ballot que cela concerne 1.5% des vaccinés  :ange:

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63789685
patx3
Posté le 17-08-2021 à 15:01:51  profilanswer

nakata a écrit :

Avec une telle réflexion, tu montres que tu n'as rien compris aux enjeux de la vaccination de masse contre le covid.

Bien avant le covid, il existait des tas de virus entraînant des syndromes grippaux et autres, et jamais personne n'a demandé à ce qu'on soit vacciné contre ces virus pour pouvoir aller au restau.  

Si on le réclame pour le covid, c'est que son couplé contagiosité/dangerosité est bien plus élevé que pour la plupart des virus communément repandus dans nos contrées, et donc que ne pas mettre en œuvre ce genre de restriction menacerait le fonctionnement normal des hôpitaux, dégradant sévèrement l'accès aux soins de l'ensemble de la population, et ce pour plusieurs années.  

C'est quand meme pathétique de devoir rappeler ce genre de choses en 2021.

Ça n’a strictement rien à voir avec mon post. Tu réponds complètement à côté. Comment vous appelez ça ici ? Déplacer les buts ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 17-08-2021 à 15:04:26
n°63789692
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 15:02:31  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est dingue un si faible écart d’efficacité malgré 3 fois plus d’arn.

Avec 3 doses de pfizer, on a moins d’arn dans le corps qu’avec 1 dose de moderna !

Alors c'est pas une histoire de concentration d'ARNm. Un ARNm peut avoir une balise qui dit faut synthétiser 1000 fois la protéine et un autre ARNm d'un concurrent peut avoir une balise qui dit faut synthétiser 50 protéines. Le second est 10 fois plus dosé mais au final la production de protéine spike sera moitié moins que le 1er  :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:02:31  profilanswer

n°63789695
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 15:02:55  profilanswer

djerokun a écrit :

C'est vrai qu'avec le passe sanitaire tu retrouves ta liberté mais à quel prix ?

oui à quel prix ?

n°63789696
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:02:56  profilanswer

finlay a écrit :

Les effets secondaires c’est le lot de tous les médicaments et vaccins.  
On l’a pas fait pour retrouver notre liberté on l’a fait parce que c’est une pandémie. On travaille tous les deux dans la santé et le social, on a jamais pensé aux effets secondaires sachant que vu les milliards de doses administrées on a de quoi être confiants

C'est vrai.
Je ne pense pas que toi spécialement te sois fait vacciner pour cela.
Cela dit, à écouter les gens, ils le font tous par solidarité ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63789700
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-08-2021 à 15:03:23  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Parce que selon l'ANSM le nombre de cas est ridicule, pourtant les témoignages pleuvent :lol:

Je suis pas antivax, antipass, ou antisocial, hein, j'essaie juste de comprendre pourquoi d'un coté on a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens et de l'autre, aussi peu de cas relevés...

https://ansm.sante.fr/actualites/po [...] 29-07-2021

Parce que, comme dit mon client, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63789703
jamere
Posté le 17-08-2021 à 15:03:41  profilanswer

Perfector a écrit :

Je pense aussi que c'est la pire invention de ces 15 dernières années.
Du moins son utilisation qui est devenue une poubelle à accès libre

Vivement les forfaits à la data consommée.

n°63789708
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:04:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai jamais bien compris le al dente

Moi je les aime cuites c'est tout, les pates ça se croque pas  
Point

Donc 10 ' de cuisson à compter de l'ébullition bien sûr

Une pâte al dente n'est pas une pâte croquante jeune sot :o

n°63789717
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 15:04:53  profilanswer

C'est vrai.

Par égoïsme et solidarité. Les antivax le sont seulement par égoïsme et le font sans aucune preuve.

n°63789718
nakata
frog game
Posté le 17-08-2021 à 15:05:10  profilanswer

djerokun a écrit :

T'aurais pas par hasard les chiffres des gens décédés de la grippe et ceux décédés du covid (décès confirmés et pas automatiquement imputé à ce dernier sans vérifications) ?  :o

Dans la dangerosité, je n'inclus pas seulement la mortalité, mais aussi les risques d'hospitalisation et de séquelles à long terme.
Après, rien qu'avec ta parenthèse on sent bien qu'aucune réponse ne te conviendra car tu considérera les chiffres comme manipulés.

n°63789723
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-08-2021 à 15:05:36  profilanswer

djerokun a écrit :

Je te retourne la question : à quel prix, exactement ?

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°63789726
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 15:06:03  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Parce que selon l'ANSM le nombre de cas est ridicule, pourtant les témoignages pleuvent :lol:

Je suis pas antivax, antipass, ou antisocial, hein, j'essaie juste de comprendre pourquoi d'un coté on a beaucoup de témoignages qui vont dans ce sens et de l'autre, aussi peu de cas relevés...

https://ansm.sante.fr/actualites/po [...] 29-07-2021

peut-être les témoignages sont pour une part foireux
tu as remarqué que les antivax ont toujours une ou plusieurs connaissances qui ont eu, un pur hasard, de graves séquelles ?

n°63789727
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:06:03  profilanswer

C'est vrai.

Finalement on se pose moins de questions quand le vaccin est obligatoire. Tu nais on te vaccine et voilà.
De toutes façons la vaccination a un seul but, casser les chaînes de transmissions en réduisant la contagiosité. On est un peu plus confort quand même

n°63789729
nicolas462​30
Posté le 17-08-2021 à 15:06:20  profilanswer

C'est vrai.

Ah mais c'est ça ton problème au fond  :??:  
Mais fallait le dire avant que ton raisonnement se contentait de "je suis égoïste alors je veux que les autres le soient aussi pour me rassurer sur ma personne". On aurait économisé vachement de temps.

n°63789760
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2021 à 15:09:02  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça prouve que les theomede and co ne sont pas trop de droite.  Cette volonté de mesures collectivistes à la chinoise, avec une obéissance absolue au chef, même si la mesure est débile, c’est un peu aux antithèses de la pensée de droite, basée sur la responsabilité individuelle et la liberté. :spamafote:

Faut pas oublier que la France est colbertiste donc très tournée vers le collectivisme centralisé. :o

N'importe quoi mais c'est habituel  

De rien ;)  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Droites_en_France

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63789762
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2021 à 15:09:08  profilanswer

justeleblanc a écrit :

peut-être les témoignages sont pour une part foireux
tu as remarqué que les antivax ont toujours une ou plusieurs connaissances qui ont eu, un pur hasard, de graves séquelles ?

Dans mon entourage on m'a parlé d'une personne décédée récemment d'un cancer généralisé.
Apparemment il trainait son cancer depuis longtemps et sans symptômes, mais le vaccin aurait tout "déclenché" et il est mort en quelques semaines.
Surement du bullshit et tout simplement un mauvais timing pour le malheureux, mais j'y connais rien en la matière et je demande donc si un produit qui active "de force" le système immunitaire peut avoir des effets pervers comme ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 17-08-2021 à 15:10:07

---------------
Randos
n°63789770
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:09:51  profilanswer

Ils pleuvent où exactement les témoignages sur les terribles effets secondaires du vaccin ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63789771
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 15:09:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Rien ne peut être pire que de mettre de l'ananas sur une pizza.    [:di_canio]

La légende veut que Louis XVI a mis de l'ananas sur sa pizza, la suite on la connait  [:rhadamenthos]  
L'évènement a été tellement grave que les historiens ont dû reconnaitre la création de la pizza en 1780 pour éviter une nouvelle révolution.  [:cosmoschtroumpf]  

[:smb2307:9]

n°63789775
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:10:28  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui à quel prix ?

Le pass sanitaire trie le bon citoyen du mauvais citoyen qui obtient moins de droit et voit des droits normalement inaliénable lui être retiré tant qu'il ne s'est pas plié à une obligation dont il n'est pas en mesure de comprendre le fondement (bon ou mauvais).

Quand je parle de droit inaliénable : celui d'être soigné, de pouvoir se divertir, sortir de chez soi, de travailler.....etc

Il paraîtrait qu'avant ce genre de discrimination se faisait par rapport à la couleur de peau dans une certaine Amérique. Mais je suis sur que certains diront que j'exagère et qu'on a le choix d'être ou non vacciné.  ;)

Message cité 11 fois
Message édité par djerokun le 17-08-2021 à 15:11:36
n°63789789
Perfector
Memento mori
Posté le 17-08-2021 à 15:11:30  profilanswer

La personne en question était directeur d'un institut connu dans le coin.
Mais oui ça sent la Josianerie tel que c'est raconté.

---------------
Randos
n°63789791
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:11:34  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans mon entourage on m'a parlé d'une personne décédée récemment d'un cancer généralisé.
Apparemment il trainait son cancer depuis longtemps et sans symptômes, mais le vaccin aurait tout "déclenché" et il est mort en quelques semaines.
Surement du bullshit et tout simplement un mauvais timing pour le malheureux, mais j'y connais rien en la matière et je demande donc si un produit qui active "de force" le système immunitaire peut avoir des effets pervers comme ça ?

Il me semble que c"est effectivement le cas pour certaines maladies auto-immunes oui.

n°63789794
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 15:11:50  profilanswer

Perfector a écrit :

généralement les témoignages racontent l'histoire de personnes en pleine forme (comme par hasard encore)

n°63789797
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:12:02  profilanswer

djerokun a écrit :

Le pass sanitaire trie le bon citoyen du mauvais citoyen qui obtient moins de droit et voit des droits normalement inaliénable lui être retiré tant qu'il ne s'est pas plié à une obligation dont il n'est pas en mesure de comprendre le fondement (bon ou mauvais).

Il paraîtrait qu'avant ce genre de discrimination se faisait par rapport à la couleur de peau dans une certaine Amérique. Mais je suis sur que certains diront que j'exagère et qu'on a le choix d'être ou non vacciné.  ;)

Tu as que te faire tester si tu veux pas du vaccin. Faut assumer jusqu’au bout et arrêter de pleurnicher en pleine pandémie. Y’a qu’en France qu’on voit ça

n°63789801
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:12:27  profilanswer

djerokun a écrit :

Du calme, on n'est que mardi.   [:fromturkey]

---------------
n°63789803
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 15:12:29  answer

vendues où ?

n°63789811
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 15:13:45  profilanswer

Les pizzas gratuites sont meilleures.   [:matmoutong:1]  

Mais plus rares malheureusement.   [:caudacien:1]

---------------
n°63789812
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:13:57  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Il me semble que c"est effectivement le cas pour certaines maladies auto-immunes oui.

Le vaccin tue indirectement dans ce cas là et on en revient à la question de savoir pourquoi on vaccine ces personnes là vu le risque énorme d'écourter leur vie ?  ;)

n°63789815
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2021 à 15:14:01  profilanswer

Mais tout cela avec bonhommie hein. Le mec est pour la décapitation des "irresponsables" mais avec le sourire et le pastaga  [:jipee]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20640  20641  20642  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)