Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20642  20643  20644  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63789999
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:29:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est assez marrant de voir des gens gourou-tisés traiter les mécréants de moutons :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:29:09  profilanswer

n°63790003
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 17-08-2021 à 15:29:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Constitutionnellement, cela passe cela ? Le doute m’habite.

Tu peux toujours faire une procuration... mais faut trouver un vacciné qui accepte [:apges:5]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°63790004
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2021 à 15:29:32  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

[:dbbg:2] Parmi ces chiffres, ya combien de dons pour défiscaliser ?
Parle moi des restos du coeur, des gens qui filent un coup de main pour les associations sportives sans être payés ...
Me sort pas de chiffres comme ça ...

Ben j'ai pas besoin de t'en parler, apparemment, mais t'as quand même l'air de le découvrir.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63790010
patx3
Posté le 17-08-2021 à 15:30:11  profilanswer

nakata a écrit :

Décidément, faut te mâcher tout ton travail de réflexion.

Le rapport avec ton post : si la vaccination n'annule pas tout risque du covid, elle le réduit tellement (en terme de contagiosité mais surtout de dangerosité) que du coup, ce virus devient pas tellement plus emmerdant qu'un tas d'autres virus que nous côtoyons depuis toujours sans pour autant demander une vaccination à l'entrée des restaus.  

Pour parler encore plus simplement :
- covid sans vaccin = gros risque pour l'hôpital, donc restriction  
- covid avec vaccin = grippe = autres virus moins risqués = risque non nul mais faible, donc pas de restriction

Donc dire qu'on serait aussi irresponsable en allant au restau vacciné que sans, sous prétexte que le vaccin n'annule pas tout risque, c'est du relativisme à deux balles.

Tu ne serais pas en train de dire qu’un vacciné au resto ou ailleurs ne peut pas transmettre le virus à d’autres vaccinés ou à des non vaccinés porteur d’un pass sanitaire, et donc être lui même diffuseur du vaccin quand bien même sa charge virale est très faible ?  

A tel point que certains pays diffusent la troisième dose.

Ça m’inquiète de lire ça sur un forum d’épidémiologistes experts. :o

n°63790013
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:30:20  profilanswer

cd5 a écrit :

Comparer la couleur de peau que tu as dès la naissance avec le choix de NE PAS te faire vacciner, et donc d'en subir les conséquences, la liberté dans notre société étant une question d'équilibres entre droits et devoirs, c'est osé.  

En revanche, sur le fait de ne pas être en mesure de comprendre le fondement de l'obligation, c'est effectivement un problème. Il y a un certain élitisme qui rend inaudible les "bons" arguments.

Tu as parfaitement saisi le fait que actuellement on a toujours le choix de faire ou non le vaccin mais que bientôt ça ne sera plus le cas. Cela a déjà commencé avec le passeport sanitaire qui supprime tes droits si tu refuses le vaccin. Après tout dès la naissance tu n'as pas cette immunité au covid non plus.  ;)

n°63790018
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:30:43  profilanswer

[:necrom3nt:2]

n°63790021
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:31:03  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne serais pas en train de dire qu’un vacciné au resto ou ailleurs ne peut pas transmettre le virus à d’autres vaccinés ou à des non vaccinés porteur d’un pass sanitaire, et donc être lui même diffuseur du vaccin quand bien même sa charge virale est très faible ?  

Je crois qu'en fait il dit exactement le contraire .

---------------
n°63790024
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 17-08-2021 à 15:31:16  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

T'as un ordre de grandeur en tête ?

Theomede a écrit :

Parce que les témoignages twitter sont aussi fiables que les déclarations de ceux qui ont vu des ovnis ?

Plus sérieusement, je sais pas d'où tu sors le "twitter" :lol:

finlay a écrit :

Oui c’est de la pharmaco vigilance. On recense les cas et on étudie ceux ci pour savoir si le vaccin est en cause

De ce que je comprend du "problème" (spoiler: ce n'est pas vraiment un problème :) ), c'est que justement, il n'y a aucune étude sur le sujet :jap:

v4mpir3 a écrit :

Parce que, comme dit mon client, on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure [:o_doc]

justeleblanc a écrit :

peut-être les témoignages sont pour une part foireux
tu as remarqué que les antivax ont toujours une ou plusieurs connaissances qui ont eu, un pur hasard, de graves séquelles ?

J'ai surtout remarqué que lorsque je pose une question, on me renvoi dans le camp des antivax :)

n°63790025
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 15:31:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui enfin ça a quand même été catégorisé en "signal potentiel" niveau pharmacovigilance, donc c'est bien qu'un nombre inhabituel de cas leur a été remonté
maintenant ça me paraît extrêmement compliqué de prouver une éventuelle corrélation avec le vaccin

et comme visiblement tout rentre tout seul dans l'ordre pour les concernées , y'a pas de quoi fouetter un taliban.

Suffit qu'avec 3 potes doc on fait remonter qu'on a eu 3 cas de gangrène de Fournier post vaccinal pour avoir un signal potentiel de la pharmacovigilance avec en prime tous les journaux qui s'enflamment.

Spoiler :

Qui a tapé sur Google images gangrène de Fournier  :o

n°63790034
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:32:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il n'y a pas de discrimination, n'importe quel citoyen a accès à tout ça s'il fait ce qu'il faut pour.

A partir du moment ou tu es obligé d'avoir ton passe sanitaire pour pouvoir faire ce que tu pouvais faire avant, oui c'est de la discrimination car tu n'a pas les même droits inaliénable qu'une personne qui a fait le vaccin. (j'ai oublié en prévision le droit de vote dans ma liste).

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 15:32:31  profilanswer

n°63790037
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:32:42  profilanswer

patx3 a écrit :

La vaccination empêche les formes graves, réduit la circulation du virus et donc la création des variants. Tu cherches à prouver quoi en fait ?

n°63790038
nakata
frog game
Posté le 17-08-2021 à 15:32:50  profilanswer

Phil Traere a écrit :

Et pour la présidentielle , obligation de passe sanitaire pour aller voter  [:mec rond:4]  

Et alors là ....  [:filip j fry:2]  [:bobibob333:9]  [:coyoteerable:1]  

Ce serait le troll ultime  :o

Plus sérieusement, c'est pas impossible qu'il y ait de sérieuses tensions dans les bureaux de vote, avec ceux qui vont y aller sans masque par provoc ou militantisme...

n°63790043
nicolas462​30
Posté le 17-08-2021 à 15:33:07  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Mais tais toi un peu, t'es ridicule à me quoter pour ne rien dire depuis hier.
L'égoïste il fait certainement plus que toi pour les autres, me quote pas, me parle pas.

[:azyl:3]

n°63790045
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 17-08-2021 à 15:33:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Ton niveau de réflexion proche du néant est inversement proportionnel à ta capacité à faire preuve de mauvaise foi.
Et tu en es fier.
C'est affligeant.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°63790049
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:33:34  profilanswer

djerokun a écrit :

A partir du moment ou tu es obligé d'avoir ton passe sanitaire pour pouvoir faire ce que tu pouvais faire avant, oui c'est de la discrimination car tu n'a pas les même droits inaliénable qu'une personne qui a fait le vaccin. (j'ai oublié en prévision le droit de vote dans ma liste).

Non. Tout le monde a accès au passe sanitaire, ce n'est donc pas de la discrimination.
A moins que tu considères comme discriminatoire qu'il faille un permis de conduire pour conduire une automobile ?

---------------
n°63790052
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 15:33:44  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Ton niveau de réflexion proche du néant est inversement proportionnel à ta capacité à faire preuve de mauvaise foi.
Et tu en es fier.
C'est affligeant.

Oof.

n°63790056
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 15:34:04  profilanswer

djerokun a écrit :

Tu as parfaitement saisi le fait que actuellement on a toujours le choix de faire ou non le vaccin mais que bientôt ça ne sera plus le cas. Cela a déjà commencé avec le passeport sanitaire qui supprime tes droits si tu refuses le vaccin. Après tout dès la naissance tu n'as pas cette immunité au covid non plus.  ;)

hors Covid, tu trouverais anormal qu'on impose une quarantaine à un malade du virus Ebola de retour du Soudan ? On le prive de ses droits aussi ?

n°63790058
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:34:06  profilanswer

djerokun a écrit :

Si tu refuses le vaccin tu as toujours le droit d’aller au resto avec un test négatif. Après il faut assumer . Mais bon la meilleure réponse c’est quand même le taux de vaccination qui augmente.

n°63790063
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 17-08-2021 à 15:34:57  profilanswer

la vache les dernières pages [:skylvind:8]  

djerokun est un multi de qui au fait ? [:chris_lo:4]

n°63790068
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 17-08-2021 à 15:35:30  profilanswer

djerokun a écrit :

Le devoir de suivre bêtement ce qu'on te dit et de ne pas réfléchir ?  :o

Faut voir un avantage à ce que tu te mettes à troller grassement dès aujourd'hui, c'est que tu va surement te faire dégagé dans les heures ou jours qui viennent et que ça évitera ta présence ce WE.

On peut néanmoins se douter que tu essaieras de revenir avec un nouveau multitoupourri pour recommencer ton sketch lamentable, multi qui finira avec le même sort que le précédent.

n°63790072
nakata
frog game
Posté le 17-08-2021 à 15:35:39  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu comprends tout simplement rien en fait. Je sais pas pourquoi j'ai essayé d'engager la conversation avec toi [:kluruit]

n°63790075
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 15:36:01  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Plus sérieusement, je sais pas d'où tu sors le "twitter" :lol:

ted_mosby a écrit :

De ce que je comprend du "problème" (spoiler: ce n'est pas vraiment un problème :) ), c'est que justement, il n'y a aucune étude sur le sujet :jap:

ted_mosby a écrit :

J'ai surtout remarqué que lorsque je pose une question, on me renvoi dans le camp des antivax :)

Si tu ne comprends pas la pharmaco vigilance ne dit pas de bêtise. Sauf que les antivaxx nous cerinent avec le recul du vaccin et quand on dit qu’il faut prendre le temps d’étudier les effets secondaires on nous dit que non c’est pas vrai il n’y a pas d’étude  [:myamo]

n°63790076
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 15:36:02  profilanswer

djerokun a écrit :

conduire une voiture est une liberté non ? pourtant dans certains cas on te l'interdit pour ton bien et celui des autres

n°63790079
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 15:36:28  profilanswer

chris_lo a écrit :

la vache les dernières pages [:skylvind:8]  

djerokun est un multi de qui au fait ? [:chris_lo:4]

De naruto kun ?  [:make install:3] :o

n°63790081
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:36:38  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est d'autant plus valable pour ces personnes là.
Le vaccin induit un risque faible de décès pour eux. Le COVID en revanche ...

C'est justement sur ce point précis que tu te trompes...

La combinaison des deux peut dans certains cas aggraver les choses, plus besoin d'attendre l'infection au covid.

n°63790089
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:36:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben j'ai pas besoin de t'en parler, apparemment, mais t'as quand même l'air de le découvrir.

La solidarité est toute relative dans ce monde.
A petite échelle, je la conteste pas.
Mais à échelle métropole et grande ville ?  
Tu te ferai tirer dessus à la place de ton voisin ?
La solidarité envers les soignants elle est où ?

Certains membres ici ont été se faire vacciner par solidarité, je n'en doute pas.  
Certains ont besoin de mesures restrictives.
Certains ont besoin de mesures très très restrictives.

Ca change rien au fond du débat. On veut faire de la masse. C'est incompatible avec le raisonnement de certaines personnes.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63790090
djerokun
Posté le 17-08-2021 à 15:36:57  profilanswer

nakata a écrit :

Tu comprends tout simplement rien en fait. Je sais pas pourquoi j'ai essayé d'engager la conversation avec toi [:kluruit]

Laisse tomber, il a sa place dans les manif, je lui garde une place lui aussi.  [:hank hullet-derire]

n°63790093
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 15:37:04  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

C'est justement sur ce point précis que tu te trompes...

La combinaison des deux peut dans certains cas aggraver les choses, plus besoin d'attendre l'infection au covid.

Ah bon, lesquels ? ( avec des sources autres que twitter ou FB où le vaccin te fait perdre un bras si possible :o )

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 17-08-2021 à 15:37:38

---------------
n°63790099
alanath
Posté le 17-08-2021 à 15:38:07  profilanswer

djerokun a écrit :

Le devoir de suivre bêtement ce qu'on te dit et de ne pas réfléchir ?  :o

Heureusement qu'il n'y avait pas toutes ces polémiques à l'époque pour le vaccin contre la tuberculose, entre autres, parce que tu ne serais peut-être pas en train de poster à l'heure actuelle .

Concernant la réflexion, tu penses que tu as les capacités en virologie, médecine pour trancher à ce sujet ?

Quand tu vas voir ton toubib, tu remets en cause son ordonnance ?

---------------
mon Feed-Back
n°63790102
kropotchni​kov
Posté le 17-08-2021 à 15:38:15  profilanswer

*
 :lol:  

LE sujet anodin pour s'étriper bien comme il faut sur HFR

Imagine alors le covid

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63790117
kropotchni​kov
Posté le 17-08-2021 à 15:39:58  profilanswer

Tiens j' pension qu'y avait tollé rance sur certains sujets notamment la bouffe, surtout quand on les messages du passé de Crampedell ou je sais plus qui

Oki boy

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°63790119
Om@r
Oh, indeed
Posté le 17-08-2021 à 15:40:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Suffit qu'avec 3 potes doc on fait remonter qu'on a eu 3 cas de gangrène de Fournier post vaccinal pour avoir un signal potentiel de la pharmacovigilance avec en prime tous les journaux qui s'enflamment.

Spoiler :

Qui a tapé sur Google images gangrène de Fournier  :o

[:hide]

https://i.ibb.co/16BJwYP/IMG-20210817-153348.jpg

n°63790124
nakata
frog game
Posté le 17-08-2021 à 15:40:52  profilanswer

finlay a écrit :

Si tu refuses le vaccin tu as toujours le droit d’aller au resto avec un test négatif. Après il faut assumer . Mais bon la meilleure réponse c’est quand même le taux de vaccination qui augmente.

Pour ma part, en tant que pd2pov, je considère que le prix du ticket de cinéma, d'entrée au Parc Asterix, d'une raquette de tennis ou d'un billet d'avion pour Djerba est une entrave à mon droit inaliénable à la distraction [:somberlain2019]

En ce qui concerne le ticket de cinéma, fait gaffe à toi Marcel Pitou, en 1989 on en a guillotiné pour moins que ça ! Hein, couic !  [:somberlain2019]

[:smileydutypeauxcheveuxgrismi-longs]

Message édité par nakata le 17-08-2021 à 15:42:47
n°63790125
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 15:40:55  answer

djerokun a écrit :

Et tu oses comparer ça à l'esclavage... L'apartheid...  [:binary finary:5]

n°63790128
viniw
geek repenti
Posté le 17-08-2021 à 15:41:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La vermine Philippot qui en remet une couche sur Pau  [:clooney8]  :

https://pbs.twimg.com/media/E8-Ap6Z [...] name=small

Il a amplement gagné son titre de "roi des cons" :o

n°63790133
kropotchni​kov
Posté le 17-08-2021 à 15:41:38  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

On a vacciné plus d'un milliard de personne. On attend pas 10 ans de recul avant de la cet un médoc ou un vaccin. Les années de recherche pour un vaccin sont là parce qu'on ne trouve pas assez de volontaire rapidement.

Et le quémandage des fonds qui vont avec  

Ainsi que la paperasserie

Enfin en gros, y a eu des sources là dessus que j'ai quelque part dans mes marque pages

---------------
n°63790135
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:41:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah bon, lesquels ? ( avec des sources autres que twitter ou FB où le vaccin te fait perdre un bras si possible :o )

En fait c'est un combat de sources.
L'un veut défendre le vaccin, envoie les sources comme quoi il combat le Covid etc etc.
L'autre défend pas le vaccin. Il doit prouver que le vaccin est pas bon.
Sauf qu'on le saura pas avant des années.
Donc le provax envoie ses sources face a l'antivax qui ne peut pas en avoir.
Ca lui donne pas raison, mais à l'instant T, c'est sur que c'est le provax qui à le vent en poupe.

Vous avez certainement raison, les vaccins sont Safe. (Et je commence à en être de plus en plus convaincu).
Et au pire si c'est pas le cas, vous serez surement ici dans quelques années pour vous excuser :)
Ca fera Mea Culpa comme pour plein d'autres affaires sordides vécues par le passé.

---------------
n°63790137
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-08-2021 à 15:41:59  profilanswer

djerokun a écrit :

C'est faux, le passeport sanitaire tu peux le valider avec des tests. Qui sont encore gratuits aujourd'hui.

Quand au fait que bientôt ça ne sera plus le cas, on verra. Mais c'est déjà le cas pour la plupart des vaccins obligatoires, tu n'es pas immunisé DT Polio, ROR et autres dès la naissance, et tu es obligé de faire vacciner tes enfants pour la vie en collectivité.

Message édité par cd5 le 17-08-2021 à 15:59:16

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°63790145
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 15:42:39  answer

kropotchnikov a écrit :

Tiens j' pension qu'y avait tollé rance sur certains sujets notamment la bouffe, surtout quand on les messages du passé de Crampedell ou je sais plus qui

Oki boy

[:clooney24]

n°63790146
Gued1duweb
Posté le 17-08-2021 à 15:43:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu veux une source : moi.

Et oui je suis affecté par une de ces maladies.

Aprés libre à moi de ne pas divulguer laquelle, cela ne regarde que moi et pas tout hfr.

n°63790157
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 15:44:18  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Tu veux une source : moi.

Et oui je suis affecté par une de ces maladies.

Aprés libre à moi de ne pas divulguer laquelle, cela ne regarde que moi et pas tout hfr.

Gaffe avec ça.
J'ai pris TT de 1min pour avoir osé parler d'une expérience perso qui n'allait pas dans le sens du topic.
J'ai d'ailleurs halluciné devant cette sanction. M'enfin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20642  20643  20644  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)