| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 11:59:12 ![]() ![]() |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Om@r Oh, indeed |
Message édité par Om@r le 17-08-2021 à 12:03:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
patx3 |
|
helmuth |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 17-08-2021 à 12:11:04 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
patx3 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
finlay Dolce farniente... |
|
nicolas46230 |
|
jamere |
lexomilou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 12:14:57 ![]()
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Anonymouse |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
v4mpir3 Total mandingue |
https://www.lepoint.fr/environnemen [...] 8_1927.php Les complotistes avaient raison Ca sent la prophétie auto réalisatrice, les gens vont paniquer et se jeter sur les stocks , comme au premier confinement Peut être un peu HS ... Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 17-08-2021 à 12:18:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
tuxerman12 | Pitin les Talibans nous ont volé notre épidémie, plus de nouvelles des Antilles, rien ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
Phil Traere |
Un était pour la chlorochine et l'autre pour l'ivermectine. Incompatible. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bah ça m'en bouche un énorme coin là. Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2021 à 12:30:13 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tuxerman12 |
space droid |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
Gotchaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |