| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:40:17 ![]() ![]() |
space droid |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 10:47:35 ![]() ![]() |
sergiot13 |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Volubile35 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | On a :
Message cité 3 fois Message édité par Moihey le 17-08-2021 à 10:49:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Volubile35 |
|
patx3 |
|
Anonymouse |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
o_BlastaaMoof_o |
|
finlay Dolce farniente... |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le variant Ivador ? Alors là je dis non, ça va beaucoup trop loin. |
|
space droid |
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 10:54:49 ![]()
|
antioch_arrow Menace mineure | La vermine Philippot qui en remet une couche sur Pau --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |