Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20634  20635  20636  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63788003
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 11:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

M'enfin patx n'est là que pour illustrer le fait scientifique disant que l'intelligence n'est pas de droite. :o

Doucement.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 11:14:31  profilanswer

n°63788019
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 11:16:04  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, 1 / 20 000 pour les garçons, 1 / 100 000 pour les filles

mais, une étude récente aux US a montré que le risque de myocardite sur les ados par le virus était 5 à 6 fois supérieur que par le vaccin. Je ne retrouve plus le lien.

C'est ça que n'intègrent pas les antivaxx, c'est que la plupart des effets secondaires constatés sur le vaccin sont très amplifiés avec le véritable virus .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63788020
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 11:16:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pfizer et BioNTech assurent que des données préliminaires des essais sur une 3ème dose de vaccin montrent "des titres d'anticorps neutralisants significativement plus élevés par rapport à ceux observés après deux doses". #Covid19

https://t.co/2DmidWWHLr https://t.co/JCcU8DFTXv

Citation :

Implicitement, les deux groupes (qui y ont aussi un sacré intérêt) encouragent ainsi à administrer des 3èmes doses "dans les 6 à 12 mois" après la première injection. Les résultats de phase 3 devraient être transmis "sous peu" aux agences des médicaments (FDA, EMA, etc).

C'est un peu du gâchis en population générale alors que le restant de la planète n'a pas grand chose.

Forcément que ça remonte les anticorps c'est pas un scoop. La question est "Est ce que cela à une incidence sur les covid grave/hospitalisations/décès" c'est surtout ça car on a l'immunité cellulaire qui peut relancer la production d'anticorps quand en contact avec le virus.
Israel a décidé de vacciner les +65ans en 3e dose donc on verra coté études si c'est concluant.

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 11:17:45
n°63788032
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 11:17:20  profilanswer

lexomilou a écrit :

Forcément que ça remonte les anticorps c'est pas un scoop. La question est "Est ce que cela à une incidence sur les covid grave/hospitalisations/décès" c'est surtout ça car on a l'immunité cellulaire qui peut relancer la production d'anticorps quand en contact avec le virus.
Israel a déchttps://forum-images.hardware.fr/icones/message/strike.gifidé de vacciner les +65ans en 3e dose donc on verra coté études si c'est concluant.

C'est curieux qu'on se focalise sur la 3è dose alors qu'une forte minorité n'en est même pas à la première :D

---------------
n°63788038
gugusg
Posté le 17-08-2021 à 11:18:17  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ça que n'intègrent pas les antivaxx, c'est que la plupart des effets secondaires constatés sur le vaccin sont très amplifiés avec le véritable virus .

à leur décharge, le vaccin tout le monde y a le droit en théorie alors que le virus ils peuvent avoir le sentiment de passer au travers.

Et donc 1/20 000 systématique dans leur esprit sera mieux que 1/5000 avec forme plus grave si jamais je peut tenter de l'éviter (le virus je l'aurai jamais ...)

problème des grands nombres et d'invulnérabilité face au virus

n°63788041
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 11:18:48  profilanswer

https://core.ac.uk/download/pdf/55893129.pdf

Citation :

The present meta-analyses revealed an average effect size of r= -.20 (CI 95%: -.23 to -.17; based on 67studies, N = 84,017) for the relationship between cognitive ability and right-wing ideological attitudes

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63788047
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 11:19:10  profilanswer

Je viens de lire les chiffres de vaccination de Tolor, les jeunes de 18-24 ans en passe de dépasser la josianerie antivaxx de 40-49 ans. C'est du propre putain.

---------------
n°63788050
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 11:19:39  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est curieux qu'on se focalise sur la 3è dose alors qu'une forte minorité n'en est même pas à la première :D

En fait c'est surtout pour les personnes très à risque.
On attend des études prouvant qu'un certain taux d'anticorps protège car actuellement on voit certains guss parler d'un certain taux pour avoir une immunité suffisante alors qu'on en sait rien à ce jour !  :jap:

n°63788052
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 11:19:54  profilanswer

The NBoc a écrit :

https://core.ac.uk/download/pdf/55893129.pdf

Citation :

The present meta-analyses revealed an average effect size of r= -.20 (CI 95%: -.23 to -.17; based on 67studies, N = 84,017) for the relationship between cognitive ability and right-wing ideological attitudes

[:dbbg:2]

n°63788056
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-08-2021 à 11:20:07  profilanswer

lexomilou a écrit :

Celui ci est magique

https://twitter.com/OSS117_Helsinki [...] 56867?s=20

Citation :

Même le port du masque est odieux, que ça me fait du mal, que je respire mes déjections. Vous ne vous hydratez pas correctement le cerveau quand vous respirez avec le masque. Ca a été prouvé ça provoque la dyspnée, l'hypoxie

[:dks]  

Vite arrêtons d'opérer sortons le personnel médical des blocs opératoires ils sont tous hypoxique et dyspnéique  

:o  :o  

Avant les cons fallait les chercher... maintenant s'ils viennent à nous ce n'est même plus drôle  :lol:

Champion du monde.  [:adnauseam:4]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 11:20:07  profilanswer

n°63788059
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 17-08-2021 à 11:20:27  profilanswer

Sur une échelle de 1 à 10, on se trouve où par rapport au game over ?

---------------
2 + 2 = 5
n°63788065
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 11:21:10  profilanswer

-Poison- a écrit :

à 5.5 +/- 4.5.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63788066
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 11:21:28  profilanswer

-Poison- a écrit :

A peu près là :

lexomilou a écrit :

Celui ci est magique

Citation :

Même le port du masque est odieux, que ça me fait du mal, que je respire mes déjections. Vous ne vous hydratez pas correctement le cerveau quand vous respirez avec le masque. Ca a été prouvé ça provoque la dyspnée, l'hypoxie

Vite arrêtons d'opérer sortons le personnel médical des blocs opératoires ils sont tous hypoxique et dyspnéique  

Avant les cons fallait les chercher... maintenant s'ils viennent à nous ce n'est même plus drôle  :lol:

C'est à dire loin, très loin.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63788070
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 17-08-2021 à 11:21:47  profilanswer

gugusg a écrit :

à leur décharge, le vaccin tout le monde y a le droit en théorie alors que le virus ils peuvent avoir le sentiment de passer au travers.

Et donc 1/20 000 systématique dans leur esprit sera mieux que 1/5000 avec forme plus grave si jamais je peut tenter de l'éviter (le virus je l'aurai jamais ...)

Avec le Delta, ça semble impossible de passer au travers, faut insister lourdement dessus.

---------------
n°63788079
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 17-08-2021 à 11:22:56  profilanswer

Citation :

Pass sanitaire non obligatoire : le Leclerc de Roques-sur-Garonne fait machine arrière

Mardi 17 août 2021 à 10:33 - Par Jeanne-Marie Marco, France Bleu Occitanie

Roques

Le pass sanitaire n'était pas obligatoire pour entrer dans le Leclerc de Roques-sur-Garonne © Radio France - Théo Caubel

L'hypermarché Leclerc de Roques-sur-Garonne, près de Toulouse, qui avait mis en place lundi une entrée indépendante de celle du centre commercial, sans exiger le pass sanitaire à ses clients, a fait marche arrière mardi après une mise en demeure de la préfecture.

Moi je pense que vous êtes fous à soutenir ce genre de choses.

n°63788088
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 11:23:54  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Pass sanitaire non obligatoire : le Leclerc de Roques-sur-Garonne fait machine arrière

Roques

Le pass sanitaire n'était pas obligatoire pour entrer dans le Leclerc de Roques-sur-Garonne © Radio France - Théo Caubel

L'hypermarché Leclerc de Roques-sur-Garonne, près de Toulouse, qui avait mis en place lundi une entrée indépendante de celle du centre commercial, sans exiger le pass sanitaire à ses clients, a fait marche arrière mardi après une mise en demeure de la préfecture.

Nous aussi on te trouve fou. Balle au centre. :o

n°63788090
cartemere
Posté le 17-08-2021 à 11:24:04  profilanswer

lexomilou a écrit :

Celui ci est magique

Citation :

le terme est plutôt bien choisi vu la merde qui sort de sa bouche

n°63788099
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 11:25:12  profilanswer

cartemere a écrit :

le terme est plutôt bien choisi vu la merde qui sort de sa bouche

Et même s'il se trompe sur la cause, il souffre probablement réellement de dyspnée/hypoxie. :o

---------------
n°63788108
Phil Traer​e
Posté le 17-08-2021 à 11:26:12  profilanswer

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  
Je ne me lasserai jamais du niveau abyssal de certains, et ils t'annoncent ça avec tant d'aplomb. C'est sidérant  [:de la marronniere]

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63788115
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 17-08-2021 à 11:27:40  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

mouah put'1, le mec y s'hydrate le cerveau. [:rofl]

Il respire ses déjections. On comprend mieux  :O

n°63788116
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 11:27:41  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Roques

https://www.youtube.com/watch?v=_YPeckUBzoM

n°63788120
Shitan
detailer :o
Posté le 17-08-2021 à 11:28:15  profilanswer

On a une étude qui correle présence d'anticorps dans le sang et protection ?

Je connais qqun de 72 ans, double dose de Pfizer en février.
Sa fille/ses petits enfants ont été infecté au variant Delta y'a 3 semaines.
Prise de sang, test sérologique avec 0 anticorps.
C'est plus car les anticorps sont en "sommeil" (Car pas infecté par ses proches)Plutôt que "efficacité du vaccin zéro ?
 Car ma femme a été double dosée en Pfizer en février, à une commorbidité via son IMC, mais n'a pas l'âge pour la campagne de rappel 3eme dose.

Savoir si on a des infos ou pas du tout ?

---------------
Ci git une signature.
n°63788127
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 11:29:22  profilanswer

gugusg a écrit :

c'est exactement ça, les quelques antivax avec qui j'ai discutés en réel avaient ce genre d'argument, du "mes anticorps sont là pour ça", "je prends telle tisane" en passant par l'affirmation sans développer "non je ne chopperai pas ce virus"
mon voisin qui prend des "tisanes" depuis le début m'a dit récemment que ça marchait, la preuve il n'a jamais eu le covid  :o

n°63788135
patx3
Posté le 17-08-2021 à 11:30:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et y a eu des transmissions à l’hôpital.

M'enfin patx n'est là que pour illustrer le fait scientifique disant que l'intelligence n'est pas de droite. :o

Ça prouve que les theomede and co ne sont pas trop de droite.  Cette volonté de mesures collectivistes à la chinoise, avec une obéissance absolue au chef, même si la mesure est débile, c’est un peu aux antithèses de la pensée de droite, basée sur la responsabilité individuelle et la liberté. :spamafote:

Faut pas oublier que la France est colbertiste donc très tournée vers le collectivisme centralisé. :o

n°63788144
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 11:31:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça prouve que les theomede and co ne sont pas trop de droite.  Cette volonté de mesures collectivistes à la chinoise, avec une obéissance absolue au chef, même si la mesure est débile, c’est un peu aux antithèses de la pensée de droite, basée sur la responsabilité individuelle et la liberté. :spamafote:

Une dernière fois, c'est ça où un confinement.

Le jour où la France sera un état libéral, que les covidés devront payer leur choix, ou crever devant l'hôpital, on en reparlera.

---------------
n°63788146
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-08-2021 à 11:31:18  profilanswer

theomede a écrit :

Je viens de lire les chiffres de vaccination de Tolor, les jeunes de 18-24 ans en passe de dépasser la josianerie antivaxx de 40-49 ans. C'est du propre putain.

Restons positif, au moins la jeunesse a peut être un avenir si elle fait confiance à la science contrairement à Josianne et Robert.

Message cité 4 fois
Message édité par Lemminkainen le 17-08-2021 à 11:48:28

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°63788149
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 11:31:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

oui.
y'a juste un point qui me dérange avec l'étude dont je parle, c'est qu'ils regardent, parmi tous les ados qui ont chopé le virus, comment ça évolue, pour calculer les taux de risques du virus Vs le vaccin sur ce risque de myocardite.  

Sauf que tous les ados ne chopent pas forcément le virus.
Pour vraiment comparer les 2 et mesurer le bénéfice risque, il faudrait pouvoir mesurer : risque de choper le virus pour un ado + risque de myocardite Vs risque de myocardite via vaccin. Mais j'ai conscience que c'est pas simple.

n°63788154
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 11:32:22  profilanswer

boumbo a écrit :

Fais tes propres recherches sur internet.

En ce moment je constate que sur internet c'est  

[bullshit non sourcés] + "fais MES propres recherches pour prouver que j'ai raison"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63788163
boulgakov
Posté le 17-08-2021 à 11:33:18  profilanswer

lexomilou a écrit :

Shitan a écrit :

Un article qui tend à accréditer la corrélation :

Researchers show neutralizing antibodies correlate with COVID protection

Basé sur cette étude

Désolé, flemme de chercher une éventuelle source en français...

n°63788168
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 11:33:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Restons positif, au moins la jeunesse à peut être un avenir si elle fait confiance à la science contrairement à Josianne et Robert.

Un avenir sous couvre-feu, oué.

---------------
n°63788170
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 17-08-2021 à 11:33:49  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Restons positif, au moins la jeunesse à peut être un avenir si elle fait confiance à la science contrairement à Josianne et Robert.

Tout est dans le "si"... C'est de pire en pire je trouve...

n°63788172
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 11:33:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

La vermine Philippot qui en remet une couche sur Pau  [:clooney8]  :

https://pbs.twimg.com/media/E8-Ap6Z [...] name=small

franchement...il est fort [:habibabibou:2]  
Il a sacrément augmenté son skill en trollage ces derniers mois, grosse progression.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63788175
finlay
Dolce farniente...
Posté le 17-08-2021 à 11:34:15  profilanswer

[:kluruit]

https://twitter.com/aliceme21022257 [...] 49737?s=21

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168076ed3c5f3649f5733.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par finlay le 17-08-2021 à 11:35:11
n°63788179
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 11:34:35  profilanswer

Shitan a écrit :

Je connais qqun de 72 ans, double dose de Pfizer en février.  
Sa fille/ses petits enfants ont été infecté au variant Delta y'a 3 semaines.  
Prise de sang, test sérologique avec 0 anticorps.  
C'est plus car les anticorps sont en "sommeil" (Car pas infecté par ses proches)Plutôt que "efficacité du vaccin zéro ?  
 Car ma femme a été double dosée en Pfizer en février, à une commorbidité via son IMC, mais n'a pas l'âge pour la campagne de rappel 3eme dose.  

Savoir si on a des infos ou pas du tout ?

Pas à ce jour.
On considère qu'il est immunisé.
Certaines sérologies ne recherchent QUE le covid et non les anticorps spike.
Et tant même bien une sérologie positive cela ne reflète pas à ce jour le degré d'immunité  [:cosmoschtroumpf]

n°63788180
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 11:34:36  profilanswer

patx3 a écrit :

Faut pas oublier que la France est colbertiste donc très tournée vers le collectivisme centralisé. :o

Le libéralisme est un mot poubelle.

Le libéralisme éclairé est de gauche.

Pour le libéralisme abruti, non, effectivement, d'ailleurs personne ne t’empêche de déménager au Brésil ou dans la Bible belt.

---------------
n°63788182
boulgakov
Posté le 17-08-2021 à 11:34:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui.
y'a juste un point qui me dérange avec l'étude dont je parle, c'est qu'ils regardent, parmi tous les ados qui ont chopé le virus, comment ça évolue, pour calculer les taux de risques du virus Vs le vaccin sur ce risque de myocardite.  

Sauf que tous les ados ne chopent pas forcément le virus.
Pour vraiment comparer les 2 et mesurer le bénéfice risque, il faudrait pouvoir mesurer : risque de choper le virus pour un ado + risque de myocardite Vs risque de myocardite via vaccin. Mais j'ai conscience que c'est pas simple.

Tu peux considérer avec le Delta que "risque à terme de choper le virus si pas vacciné" = 100%... Oui je sais, je n'ai pas de source, tu en fais ce que tu veux.

n°63788184
gugusg
Posté le 17-08-2021 à 11:35:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Avec le Delta, ça semble impossible de passer au travers, faut insister lourdement dessus.

oui, hélas, mais bon avant de leur faire comprendre ...

justeleblanc a écrit :

c'est exactement ça, les quelques antivax avec qui j'ai discutés en réel avaient ce genre d'argument, du "mes anticorps sont là pour ça", "je prends telle tisane" en passant par l'affirmation sans développer "non je ne chopperai pas ce virus"
mon voisin qui prend des "tisanes" depuis le début m'a dit récemment que ça marchait, la preuve il n'a jamais eu le covid  :o

:jap:

n°63788185
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 11:35:06  profilanswer

patx3 a écrit :

Ça prouve que les theomede and co ne sont pas trop de droite. Cette volonté de mesures collectivistes à la chinoise, avec une obéissance absolue au chef, même si la mesure est débile, c’est un peu aux antithèses de la pensée de droite, basée sur la responsabilité individuelle et la liberté. :spamafote:

Les gens de droite quand ils ont un chef de droite ils suivent et se taisent  :O

n°63788193
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 11:36:06  profilanswer

boulgakov a écrit :

Tu peux considérer avec le Delta que "risque à terme de choper le virus si pas vacciné" = 100%... Oui je sais, je n'ai pas de source, tu en fais ce que tu veux.

C'est ton opinion tu as le droit  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20634  20635  20636  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)