| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 11:14:31 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lexomilou |
Forcément que ça remonte les anticorps c'est pas un scoop. La question est "Est ce que cela à une incidence sur les covid grave/hospitalisations/décès" c'est surtout ça car on a l'immunité cellulaire qui peut relancer la production d'anticorps quand en contact avec le virus. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 11:17:45 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gugusg |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
lexomilou |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 11:20:07 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sur une échelle de 1 à 10, on se trouve où par rapport au game over ? --------------- 2 + 2 = 5 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Shitan detailer :o | On a une étude qui correle présence d'anticorps dans le sang et protection ? Je connais qqun de 72 ans, double dose de Pfizer en février. Savoir si on a des infos ou pas du tout ? --------------- Ci git une signature. |
justeleblanc |
|
patx3 |
|
theomede De gauche radicale |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 4 fois Message édité par Lemminkainen le 17-08-2021 à 11:48:28 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Gotchaaaaa |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boulgakov |
|
theomede De gauche radicale |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 2 fois Message édité par finlay le 17-08-2021 à 11:35:11 |
lexomilou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
boulgakov |
|
gugusg |
|
justeleblanc |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |