| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lexomilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:23:02 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 17-08-2021 à 07:33:05 |
xilebo noone |
nakata frog game |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 07:44:04 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
lexomilou |
|
Iv4ndi |
manuches What the fuck did I do ?! |
Mais on ne voit pas le directeur répondre. C'est coupé? |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
xcluzif Alea jacta est |
antioch_arrow Menace mineure | Pour ceux qui n'auraient pas le courage de se taper toute la vidéo, l'invasion de l'hôpital de Pau, a thread --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
broddok27 |
|
jamere |
|
lexomilou |
Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 08:35:11 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lonely | Nouvelle-Zélande : premier cas local découvert depuis 6 mois. Le gouvernement réfléchit à un reconfinement en cas de variant Delta.
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 17-08-2021 à 09:12:29 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
iVador |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 17-08-2021 à 08:40:52 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
jamere |
|
lexomilou |
|
iVador |
|
boumbo 3xpl0its | Face aux patients hostiles au vaccin contre le Covid-19, le grand désarroi des médecins généralistes : "Nous prenons la défiance en pleine figure"
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Si demain je débarque dans ton bureau et que je te dis qu'il faut tout changer car tu fais n'importe quoi et que MOI JE SAIS (alors que je connais absolument rien à ton taff), tu vas vraiment m'écouter et "débattre" ? Ou m'envoyer chier en disant que t'as pas que ça à foutre ? Bah là c'est des sujets encore plus compliqué que nos taffs de hfrien random (moi inclus hein Et y'a pas de débat de toute façon, ils répètent en boucle des trucs vus sur facebook sans source, sans reflexion. Donc bah tu peux rien opposer à ça Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-08-2021 à 08:51:04 --------------- Aloha |
roupillon |
|
lonely | Israël : 8646 nouveaux cas et 19 morts Lundi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |