Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20627  20628  20629  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63786665
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 07:23:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cyber-solaris a écrit :

Est-ce qu’à l’heure actuelle on sait si on devra vivre à vie avec le covid avec une vaccination chaque année, comme le virus de la grippe, ou si le virus est voué à disparaître ?

Non on ne peut le dire. On ne sait même pas si à ce jour il faudra une 3e dose.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 07:23:02  profilanswer

n°63786672
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 07:29:51  answer

Hier soir au badminton un habitué se pointe.
Le président lui demande le pass sanitaire, il se fait traiter de collabo.
S’en suit un discussion lunaire avec des mots fleuris, puis le mec se casse en hurlant dehors « collabo! »…  
Quand on n’est pas habitué à traîner avec des coins ça fait bizarre. Bien sûr le gars va se faire dégager du club.

n°63786679
iVador
Posté le 17-08-2021 à 07:32:34  profilanswer

Un débile de moins au club  [:thoulisse_bernard:2] , c'est toujours ca de gagné [:michel_cymerde:7]

La pandémie fait le ménage dans les relations, c'est finalement pas un mal [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 17-08-2021 à 07:33:05
n°63786680
xilebo
noone
Posté le 17-08-2021 à 07:33:27  profilanswer

c'est ça de traîner avec des cânards :o

n°63786689
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 07:38:11  profilanswer

J'espère qu'il n'est pas parti en prenant le volant !  [:emile_zola:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63786694
nakata
frog game
Posté le 17-08-2021 à 07:41:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

En tout cas les assos vérifient le pass, c'est bien, j'avais peur qu'il y ait des trous dans la raquette.

n°63786696
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-08-2021 à 07:41:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

:D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63786699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2021 à 07:42:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non elle est à fond dans la micronutrition. Le biologie est en malade avec ses dosages à la mort moi le noeud. Tout non remboursé bien sûr.  [:cisco1:1]  
Quand on discutait covid par exemple dans une famille où toute la famille sauf la fille a choppé le covid, j'ai dit il faudrait lui faire une sérologie dans quelques semaines on sait jamais. Et là direct "Non c'est inutile le virus n'a pas eu une pénétrance suffisante car elle a de bonnes défenses immunitaires".
Moi "Dans ce cas si bonnes défenses immunitaires on aura donc des anticorps contre le covid sinon ça voudra dire qu'elle l'a juste pas attrapé"
Elle "Non la pénétrance du virus n'est pas suffisante pour que l'organisme fabrique des anticorps"
Moi ...  [:pikitfleur:4] ou alors ça veut dire qu'elle l'a pas attrapé et qu'elle a fait attention  [:maestun]  

Pour vous donner une idée du niveau... elle fait des cinétiques des sérologies pour dire s'il faut faire une dose ou pas... pour rappel à ce jour la sérologie ne sert QU'A dire qu'on a eu une exposition ancienne au covid. C'est qualitatif. Le taux des anticorps ne veut RIEN dire à ce jour.
Du coup pour la 3e dose elle a dit qu'elle vaccinerait que ceux qui ont moins de 100... je lui ai gentillement demandé comment elle ferait si un petit fils porte plainte pour ne pas lui avoir fait une 3e dose en faisant de l'empirisme car aucune étude n'appuie son argumentaire.
Elle "Je leur ferai valoir mon expérience de médecin"...
Plus qu'à croiser les doigts qu'on ai pas un mort car je peux prédire d'avance qu'il y aura une faute professionnelle grave ayant entrainé la mort du patient par une perte de chances  [:cosmoschtroumpf]

Comment on peut être aussi con et passer chaque année de médecine y compris la première ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63786701
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-08-2021 à 07:43:57  profilanswer

Sticki a écrit :

Source ?
Je veux bien me dévouer si c'est pour la science  [:negro]  
On me prête les deux et je compare. En toute impartialité naturellement [:aline2003]

On veut voir ton caryotype avant :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63786703
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 07:44:04  profilanswer

Tout ça pour aller cancaner après sur les réseaux sociaux avec ses amis antitout qu'il s'est fait maltraiter par des collabos suppôts de l'état profond :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 07:44:04  profilanswer

n°63786716
sundae cen​t
Posté le 17-08-2021 à 07:48:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Comment on peut être aussi con et passer chaque année de médecine y compris la première ?

Suffit de recracher ce que les profs veulent qu'on recrache. Il y a plein de crétins/dangereux qui se font valider leur stage. Seuls les plus fous finissent un peu à l'écart, à force de signalement. Mais s'ils ont eu leur diplôme, c'est foutu, le conseil de l'ordre ne fera généralement rien.

antioch_arrow a écrit :

Tout ça pour aller cancaner après sur les réseaux sociaux avec ses amis antitout qu'il s'est fait maltraiter par des collabos suppôts de l'état profond :o

A force, ces gens, déjà assez isolés, vont se retrouver encore plus dans une bulle totalement déconnectée, n'empêche.

n°63786727
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 07:53:32  profilanswer

sundae cent a écrit :

A force, ces gens, déjà assez isolés, vont se retrouver encore plus dans une bulle totalement déconnectée, n'empêche.

Je ne sais pas, je suis à la fois curieux et effrayé de voir jusqu'où cette pensée va infuser, voir si ça va rester cantonné à des petits cercles comme ce groupe à Pau ou s'étendre de manière plus large comme les manifs du samedi pourraient le laisser à penser.

---------------
n°63786745
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 08:01:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne sais pas, je suis à la fois curieux et effrayé de voir jusqu'où cette pensée va infuser, voir si ça va rester cantonné à des petits cercles comme ce groupe à Pau ou s'étendre de manière plus large comme les manifs du samedi pourraient le laisser à penser.

Suffit que ça décompense en public et qu'un doc fasse un certificat SPDT pour que le psy confirme des troubles psy et qu'on le récupère pendant quelque temps.
Puis en lui collant l'étiquette psy nous discréditons son sachoir et préservons le système des reptiliens illuminatis post vaccination pour faire tomber des bras et rendre stérile  :o  :o  :o

n°63786747
Iv4ndi
Posté le 17-08-2021 à 08:02:55  profilanswer

n°63786753
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 17-08-2021 à 08:04:58  profilanswer

gugusg a écrit :

Dans la vidéo des fous de Pau, y'en a un autre bon aussi ...

https://youtu.be/lgpZOmubkTc?t=5843

Donc on a suite aux vaccins des "jeunes filles qui perdent leurs règles et qui sont stériles" et des gens "qui perdent leurs bras" [:prozac]

On veut des explications §§§§ :/

Sérieusement je me marre comme un con devant autant de bêtises et d'ignorances, on est vraiment dans Groland en fait ...

Bordel  [:donkeyshoot]

Mais on ne voit pas le directeur répondre. C'est coupé?

n°63786762
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 08:08:14  profilanswer

manuches a écrit :

Bordel  [:donkeyshoot]  

Mais on ne voit pas le directeur répondre. C'est coupé?

Répondre quoi ? [:spamafote]
Je pense que le directeur adjoint a assez vite pigé à quoi il avait affaire et que des réponses qui concordaient avec le réel n'auraient aucune prise, il les a laissé s'exprimer, ils sont partis, c'était le mieux à faire.

---------------
n°63786789
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 08:14:56  profilanswer

olive127 a écrit :

Yes, c'est d'un tout autre niveau.

C'est surtout pas comparable.

n°63786793
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 08:15:57  profilanswer

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de se taper toute la vidéo, l'invasion de l'hôpital de Pau, a thread :o

https://twitter.com/OSS117_Helsinki [...] 3087846408

---------------
n°63786813
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 08:25:30  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/erictopol/statu [...] 33240?s=21

Citation :

Learning from Israel's Delta wave
sciencemag.org/news/2021/08/g… @ScienceMagazine by @meredithwadman  
Getting max % fully vaccinated top priority
More mitigation
Boosters ->prompt surge of antibodies, side effects in 4500 recipients were no worse, sometimes milder than 2nd shot (in 88%)

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 28d636.jpg

On en a pas terminé encore avec les gestes barrières/couvre-feux :/

Mouais, sauf que :

https://i.imgur.com/U3GtW2H.png

https://graphics.reuters.com/world- [...] es/israel/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63786817
Konovalov
Machine de route
Posté le 17-08-2021 à 08:26:24  profilanswer

xilebo a écrit :

c'est ça de traîner avec des cânards :o

:D

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63786831
broddok27
Posté le 17-08-2021 à 08:31:20  profilanswer

Ben, c'est pas rassurant : la mortalité augmente alors qu'on ne sait pas si le pic de cas détectés est passé. On ne sait donc pas jusqu'oú ça montera. :/

n°63786832
jamere
Posté le 17-08-2021 à 08:31:38  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pour ceux qui n'auraient pas le courage de se taper toute la vidéo, l'invasion de l'hôpital de Pau, a thread :o

Beaucoup de plus de quarante ans et de retraités. C'est étonnant :o

n°63786843
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 08:33:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Celui ci est magique

https://twitter.com/OSS117_Helsinki [...] 56867?s=20

Citation :

Même le port du masque est odieux, que ça me fait du mal, que je respire mes déjections. Vous ne vous hydratez pas correctement le cerveau quand vous respirez avec le masque. Ca a été prouvé ça provoque la dyspnée, l'hypoxie

[:dks]  

Vite arrêtons d'opérer sortons le personnel médical des blocs opératoires ils sont tous hypoxique et dyspnéique  

:o  :o  

Avant les cons fallait les chercher... maintenant s'ils viennent à nous ce n'est même plus drôle  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par lexomilou le 17-08-2021 à 08:35:11
n°63786849
daouar
Posté le 17-08-2021 à 08:36:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Peut être qu'avec des audiences publiques à la Mairie ou aux Conseils Départementaux, ces gens auraient pu s'exprimer sans gêner l'organisation d'un hôpital et sans mettre en danger des patients en pleine pandémie

Oui, mais pour organiser ce genre d'évènements ... il faut le pass sanitaire  [:the real canard]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63786850
lonely
Posté le 17-08-2021 à 08:36:28  profilanswer

Nouvelle-Zélande : premier cas local découvert depuis 6 mois. Le gouvernement réfléchit à un reconfinement en cas de variant Delta.

PS: Le gouvernement néo-zélandais reconfine à son plus heut niveau tout le pays pour 3 à 7 jours selon les régions.

New Zealand reports first Covid-19 case in community since February
https://www.theguardian.com/world/2 [...] e-february

'Swift and severe' level 4 lockdown possible if case confirmed as Delta variant
https://www.stuff.co.nz/national/he [...] ta-variant

PS :
New Zealand PM Jacinda Ardern: "We need to again go hard and early"
New Zealand will go into a national lockdown after detecting one case of the Delta variant in the community today.
The entire country will be at alert level four - the country’s highest level of lockdown - for three days from midnight tonight, and the regions of Auckland and Coromandel for 4-7 days.
https://www.theguardian.com/world/l [...] eff3be75aa

Message cité 1 fois
Message édité par lonely le 17-08-2021 à 09:12:29
n°63786856
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 08:38:26  profilanswer

prplt a écrit :

c'est vrai que le vaccin est toujours expérimental ? parce qu'il y a des sources qui se contredisent :/ j'ai aussi entendu qu'on ne pouvait pas rendre le vaccin obligatoire à cause de ça  :pt1cable:  

https://www.leprogres.fr/sante/2021 [...] ponsables)

Citation :

Non, les vaccins ne sont pas "expérimentaux"

https://www.reuters.com/article/fac [...] SL1N2M70MW

Citation :

COVID-19 vaccines are not experimental and they have not skipped trial stages 

mais ici  :whistle:  
https://www.newsnationnow.com/healt [...] eport-says

Citation :

Until full approval is granted, all three of the coronavirus vaccines currently offered in the U.S. are technically considered experimental treatments. Hospitals, universities and other businesses have said they don’t feel comfortable requiring employees to get vaccinated until the FDA gives its approval. Once that happens, the vaccine will no longer be considered experimental. They also hope it will prevent legal ramifications that could surface with requiring workers to take an experimental vaccine.

C'est faux. :)

n°63786859
iVador
Posté le 17-08-2021 à 08:40:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

https://twitter.com/oss117_helsinki [...] 96902?s=21

Je n’imaginais pas un tel niveau de cretinisme dans la population française …. [:michel_cymerde:7]

Groland dépasse par la réalité.

n°63786862
daouar
Posté le 17-08-2021 à 08:40:07  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ben, c'est pas rassurant : la mortalité augmente alors qu'on ne sait pas si le pic de cas détectés est passé. On ne sait donc pas jusqu'oú ça montera. :/

Je pige pas trop ce qui se passe en Israël, comparé à la France par exemple, c'est assez étonnant... Immunité par contamination plus forte chez nous ?

https://i.imgur.com/mB3I0TX.png

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 17-08-2021 à 08:40:52

---------------
n°63786866
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 08:41:13  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Vous semblez découvrir ce qu'est une population humaine. Des gens qui ont des raisonnements tordus ou un gros manque de compréhension il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Quand j'étais à l'armée j'ai côtoyé des gens de tous milieux. Du punk sans son chien, des SDF, ouvriers plus ou moins qualifiés, des universitaires ou autres gros diplômés. Sans compter les militaires de tous niveaux.

Et oui il y en a dont le niveau ne vole pas haut. Même les militaires avaient peur du contingent 06, celui des cassos. Mais dans une démocratie, que vous le vouliez ou non, leur voix compte autant que la votre. Et elle doit être écoutée sous peine de fracturer la société, d'avoir une partie de celle ci qui se sent rejetée. Ce qui peut mener à des conflits particulièrement violents.

Pour cela il faut les écouter, chercher à comprendre leur position, trouver une solution qui aille dans le sens de l'intérêt collectif tout en leur étant acceptable. Ça peut prendre du temps et demander beaucoup de patience. Mais à terme c'est beaucoup plus profitable. Et ça permet au passage de monter leur niveau.

Pour le vaccin il y a une minuscule proportion de gens qui ne veulent pas de vaccins du tout. Ce sont les antivax primaires et ils ne sont qu'une infime minorité. S'ils ne veulent pas de vaccin et bien ne leur donnons pas de vaccin. Et s'ils tombent malades et finissent dans une boîte en sapin et bien tant pis, c'est la conséquence de leur choix, qu'ils assument. Les autres seront immunisés naturellement et ne sont de toute façon pas assez nombreux pour avoir un effet significatif.

Il y a une autre part plus grosse qui se pose des questions. Ils ont une défiance vis à vis des dirigeants, de big pharma ou des médias. Et on ne peut pas leur donner tort là dessus, surtout vu la communication cacophonique du gouvernement depuis le début du covid. L'élite les a pris de haut, les méprisant ouvertement, les insultant. Ce qui a augmenté la défiance et les a précipité dans les bras des antivax primaires très contents d'avoir autant de renforts.

Au contraire il aurait fallu essayer de les convaincre, de les amener vers le vaccin, user de bienveillance et de patience plutôt que d'insultes ou de mépris. Cela aurait pris plus de temps mais aurait été plus bénéfique au final.

Je te rejoins à 100%.
Les mêmes qui critiquent "les débiles" imposent leur pensée unique, ne cherchent pas à débattre.

Continuez bien de mépriser tout le monde surtout, ça donne envie de vous dire des horreurs.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63786869
jamere
Posté le 17-08-2021 à 08:42:35  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je te rejoins à 100%.
Les mêmes qui critiquent "les débiles" imposent leur pensée unique, ne cherchent pas à débattre.

Continuez bien de mépriser tout le monde surtout, ça donne envie de vous dire des horreurs.

Tu n'es pas obligé de débattre avec des gens pour vivre en harmonie ou être efficace. Regarde à ton boulot, tu considères tous tes collègues ? Ben non et ça empêche pas d'avoir de bons résultats.

n°63786870
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 08:42:39  profilanswer

Je te rejoins à 100%.

Si la science via les études dit ok pour le vaccin, tu considères qu'il s'agit d'imposer la pensée unique car Bernadette du cantal a vu sur Facebook que cela pouvait faire tomber des bras ?  [:dks]

n°63786871
iVador
Posté le 17-08-2021 à 08:42:42  profilanswer

Je te rejoins à 100%.

Bah vas y exprime toi : quelles horreurs souhaites tu nous dire  :??:

n°63786876
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 08:43:39  profilanswer

Face aux patients hostiles au vaccin contre le Covid-19, le grand désarroi des médecins généralistes : "Nous prenons la défiance en pleine figure"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 33545.html

Citation :

"Dès qu'un argument est démonté, un autre apparaît. C'est un puits sans fond où la peur irrationnelle est sans cesse alimentée par de nouvelles croyances.

n°63786883
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2021 à 08:45:13  profilanswer

Le directeur a fait en sorte de circonscrire le cluster  :jap:

n°63786893
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2021 à 08:47:52  profilanswer

boumbo a écrit :

Face aux patients hostiles au vaccin contre le Covid-19, le grand désarroi des médecins généralistes : "Nous prenons la défiance en pleine figure"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 33545.html

Citation :

"Dès qu'un argument est démonté, un autre apparaît. C'est un puits sans fond où la peur irrationnelle est sans cesse alimentée par de nouvelles croyances.

Et sans honte, ça te ressort tout l'éventail de conneries depuis 2020...

Le Brésil et l'HCQ+AZT ? => #ouimaislivermectine

L'Inde et l'ivermectine ? => #ouimaisleprotocole

Construisons quelques asiles, ça fera du boulot au bâtiment, on va libérer des logements et possiblement quelques emplois + embauche du personnel de surveillance  :o

n°63786894
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2021 à 08:48:02  profilanswer

Je te rejoins à 100%.

Si demain je débarque dans ton bureau et que je te dis qu'il faut tout changer car tu fais n'importe quoi et que MOI JE SAIS (alors que je connais absolument rien à ton taff), tu vas vraiment m'écouter et "débattre" ? Ou m'envoyer chier en disant que t'as pas que ça à foutre ?

Bah là c'est des sujets encore plus compliqué que nos taffs de hfrien random (moi inclus hein :o) alors je vois pas pourquoi on devrait débattre avec des mecs qui imaginent avoir un avis pertinent tout en éructant des conneries [:spamafote]

Et y'a pas de débat de toute façon, ils répètent en boucle des trucs vus sur facebook sans source, sans reflexion. Donc bah tu peux rien opposer à ça :/

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 17-08-2021 à 08:51:04

---------------
Aloha
n°63786895
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 08:48:25  profilanswer

Je te rejoins à 100%.

Ca te choque qu’on traite de connards et de débiles ceux qui viennent faire chier le personnel d’un hôpital et leur parler du vaccin qui contient 99% de graphène ?  

Le politiquement correct à son paroxysme...

n°63786901
lonely
Posté le 17-08-2021 à 08:49:00  profilanswer

Israël : 8646 nouveaux cas et 19 morts Lundi.
923 personnes sont hospitalisées comprenant 559 cas sévères incluant 89 personnes sous respirateur.
Plus d'un million de troisième dose ont été administrée. Le nombre de personnes éligibles (+50 ans) est de 1.9 millions.

Coronavirus in Israel: 8,646 new cases, highest since February
https://www.jpost.com/breaking-news [...] ary-676929

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20627  20628  20629  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)