| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
endorion de la nuit L.F.C | Reprise du message précédent :
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:16:59 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Soulstorm Surtout gentil | Cadeau: https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1627405634 Petit paragraphe
Les aides-soignantes francebleu, média de qualité qui relaie des témoignages de qualité
Message édité par Soulstorm le 17-08-2021 à 09:22:34 |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa |
dchiesa Joli lapinou frileux | Y'a bon neuneu --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 09:25:11 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 09:25:11 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
C'est là où je suis pas d'accord. On peut avoir un avis digne du café du commerce, ça n'empêche pas qu'on y connaît RIEN. On a l'impression de connaître la médecine parce qu'elle nous entoure tous les jours mais si tu replaces "médecine" par "physique nucléaire" ou "missile balistique", tu continues de dire que tout le monde peut avoir un avis "pertinent" qu'il faut "écouter" ? Discuter avec les copains de tous les sujets, bien sûr. Suivre les lancements de SpaceX c'est cool, discuter des solutions pour construire des habitas sur Mars très bien. Mais JAMAIS j'irais croire que je puisse avoir un qqconque avis pertinent sur ce sujet au point de dire aux ingénieurs de SpaceX qu'il faut faire X ou Y, c'est pas mon domaine. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 17-08-2021 à 09:26:23 --------------- Aloha |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 17-08-2021 à 09:32:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
xcluzif Alea jacta est |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ddlabraguette |
|
xcluzif Alea jacta est |
Sa voix compte autant que la tienne, ne l'oublie pas. J'ai signalé ton commentaire. Message cité 2 fois Message édité par xcluzif le 17-08-2021 à 09:32:44 |
ddlabraguette |
|
chienBlanc |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Rassurez moi, ce mec il fait la plonge à la cantine de l'hôpital, il n'a pas de fonction de soignant ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xcluzif Alea jacta est |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
xilebo noone |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
daffy-duck |
|
alffir |
Leur méthode appliqué à toute les molécules montre qu'elles fonctionnent (on peut changer en haut). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |