Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20629  20630  20631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63787072
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:16:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sylver--- a écrit :

Donc encore une fois, si demain ces mecs se pointent à ton taff pour te dire de bosser autrement, ça te pose pas de problème ?
Même dans les boulots les plus simple on valide et valorise les compétences et l'expérience acquise.
Pourquoi sur des sujets aussi complexes on doit écouter et débattre avec tout le monde. Si demain un gamin de 10ans vient donner son avis sur les vaccins, tu vas l'écouter ? Au final en quoi est-ce vraiment différent de Josiane 57ans qu'a toujours bossé dans un domaine diamétralement opposée à la "science/médecine" ?

T'as absolument raison. Mais applique ce raisonnement sur le camp des "provax" bon sang.
C'est la tout le sujet.
Personne y connait que dalle, mais on tire à vue sur un réfractaire alors qu'on tolère le mec qui dilue ses courses à la Javel.
Soyez impartial un minimum ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 09:16:59  profilanswer

n°63787073
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2021 à 09:17:03  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Ce bout de phrase en rouge n'a rien à faire ici.
Pour le reste, ton avis est plus construit, plus étayé, soutenu par la commu médicale, on l'a compris.
Ca te donne beaucoup de chances qu'il soit le bon.

Mais pour continuer à progresser, il faut avoir une opposition. Opposition correcte, évidemment.
Du coup, il est bon de te rappeler que la Sciences a parfois fait de l'énorme merde.  

Voila, maintenant, un ou deux membres vont lire en diagonale et interpréter mes propos n'importe comment. C'est écrit d'avance.

Tout à fait. Sauf que l'opposition c'est AUSSI des gens qui sont globalement compétent sur le sujet, pas des random qui n'ont jamais ouvert un bouquin sur le sujet de leur vie.

---------------
Aloha
n°63787077
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 17-08-2021 à 09:17:42  profilanswer

Cadeau:

https://www.francebleu.fr/infos/soc [...] 1627405634

Petit paragraphe :)

Citation :

Ce qu'elles reprochent au vaccin ? Qu'il ait été mis sur le marché trop rapidement et qu'on ne connaisse pas ses effets secondaires à court ou à long terme. Les soignants ont pourtant accepté de se faire vacciner contre l'Hépatite B, obligatoire aussi pour travailler en milieu hospitalier. "On a pris la décision de se faire vacciner avec un vaccin pour lequel on a plus de recul. Un vaccin qui peut donner la sclérose en plaques comme effet secondaire, mais si ça nous arrive, nous sommes pris en charge par la Sécurité Sociale parce que ces effets secondaires sont reconnus.

Les aides-soignantes :) ces phares de la nation :)

francebleu, média de qualité qui relaie des témoignages de qualité :)

:)

Message édité par Soulstorm le 17-08-2021 à 09:22:34
n°63787088
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:19:04  profilanswer

daouar a écrit :

Perso je suis atterré, comment en est-on arrivé là ? Ces pauvres gens, je ne les méprise pas, par contre, les connards qui infusent ce genre de conneries dans le cerveau des plus limités, ça me dégoute. Et je me dis qu'on a un gros problème de défiance envers le politique (au sens large), ce qui va nous mener vers de gros ennuis...  

Et ça t'étonnes ??

n°63787095
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 09:19:35  profilanswer

T'as absolument raison. Mais applique ce raisonnement sur le camp des "provax" bon sang.
C'est la tout le sujet.
Personne y connait que dalle, mais on tire à vue sur un réfractaire alors qu'on tolère le mec qui dilue ses courses à la Javel.

Y a des gens qui s'introduisent chez les autres pour passer leurs courses à la javel ou qui organisent des manifs pour la javelisation obligatoire ?   [:geert]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63787113
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 09:22:36  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quelqu'un de calé peut me faire un topo sur l'ivermectine ? c'est la nouvelle nouvelle nouvelle molécule miracle qui va flopper dans 2 semaines après la première méta revue sérieuse ?

Jusqu'ici j'en étais resté à "testé avec succès sur 15 hamsters dorés" donc OSEB
mais là, ça commence à parler d'études en pré print, de traitements prophylactiques avec groupes contrôle, ça commence même à pourrir mon fil Linkedin.

Y a pas grand chose de valide à se mettre sous la dent sur le sujet. Le dernier truc sur lequel je suis tombé, c'est une méta analyse qui capote en raison d'une des études qui serait suspectée de fraude médicale. Une fois l'étude frauduleuse retirée, aucun effet notable attribué à l'ivermectine.

https://twitter.com/DrAndrewHill/st [...] 8673197059

Citation :

Dr Andrew Hill
@DrAndrewHill
Our meta-analysis of survival for ivermectin had to be retracted after one of the main studies was suspected of medical fraud.  With the revised version, there is no statistically significant survival benefit for ivermectin.  So the original version should not be quoted
4:43pm · 16 Aug 2021 · Twitter Web App

L'étude en question :
https://www.theguardian.com/science [...] l-concerns

Citation :

Huge study supporting ivermectin as Covid treatment withdrawn over ethical concerns

The preprint endorsing ivermectin as a coronavirus therapy has been widely cited, but independent researchers find glaring discrepancies in the data

Et d'un autre côté, d'autres méta analyses qui disent l'exact contraire :
https://ivmmeta.com/

Mais il faut aller regarder de plus près les résultats presque miraculeux qu'on trouve sur ce site. Exemple avec une étude reprise dans la meta-analyse :
https://c19ivermectin.com/bernigaud.html

Citation :

69 residents of a French care home, median age 90, were treated with ivermectin for a scabies outbreak. 3,062 residents in 45 nearby comparable homes were used as controls.
7 of 69 treated patients had probable or certain COVID-19, with no serious cases and no deaths. In comparable care homes in the same district, matched by age and socio-economic level, there was 22.6% COVID-19 and 5% death.

Donc on conclue à un effet bénéfique de l'ivermectine concernant le COVID alors que le traitement a été administré pour une épidémie de gale parmi les patients d'un EHPAD, dont certains avaient probablement le COVID.

Enfumage quoi [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63787115
RaKaCHa
Posté le 17-08-2021 à 09:22:38  profilanswer

Personne y connait que dalle

:d

n°63787134
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-08-2021 à 09:24:34  profilanswer

Y'a bon neuneu  [:lapinbilly]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°63787136
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 09:24:41  profilanswer

C'est la tout le sujet.

L'impartialité, c'est de considérer comme supérieur l'avis de 99% des médecins et autres chercheurs en médecine à celui de gourous qui n'ont fait strictement aucune étude dans le domaine et partent dans des délires mystiques.

Je ne connais que très peu de chose en médecine et quasiment rien en développement de vaccin : j'écoute ce que me dise les professionnels de ce domaine.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63787142
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 09:25:11  answer

xilebo a écrit :

c'est ça de traîner avec des cânards :o

:lol:

Saloperie de correcteur auto

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 09:25:11  profilanswer

n°63787146
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2021 à 09:25:37  profilanswer

Personne y connait que dalle

C'est là où je suis pas d'accord.
Bien sûr que si plein de gens n'y connaissent RIEN et moi le premier. Et c'est normal.

On peut avoir un avis digne du café du commerce, ça n'empêche pas qu'on y connaît RIEN.

On a l'impression de connaître la médecine parce qu'elle nous entoure tous les jours mais si tu replaces "médecine" par "physique nucléaire" ou "missile balistique", tu continues de dire que tout le monde peut avoir un avis "pertinent" qu'il faut "écouter" ?

Discuter avec les copains de tous les sujets, bien sûr. Suivre les lancements de SpaceX c'est cool, discuter des solutions pour construire des habitas sur Mars très bien. Mais JAMAIS j'irais croire que je puisse avoir un qqconque avis pertinent sur ce sujet au point de dire aux ingénieurs de SpaceX qu'il faut faire X ou Y, c'est pas mon domaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 17-08-2021 à 09:26:23

---------------
Aloha
n°63787148
chienBlanc
Posté le 17-08-2021 à 09:25:57  profilanswer

dchiesa a écrit :

Son vote a la même valeur que le tien.   [:clooney24]

Message cité 1 fois
Message édité par chienBlanc le 17-08-2021 à 09:32:16
n°63787152
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-08-2021 à 09:26:54  profilanswer

Citation :

Pfizer et BioNTech assurent que des données préliminaires des essais sur une 3ème dose de vaccin montrent "des titres d'anticorps neutralisants significativement plus élevés par rapport à ceux observés après deux doses". #Covid19  

https://t.co/2DmidWWHLr https://t.co/JCcU8DFTXv

Citation :

Implicitement, les deux groupes (qui y ont aussi un sacré intérêt) encouragent ainsi à administrer des 3èmes doses "dans les 6 à 12 mois" après la première injection. Les résultats de phase 3 devraient être transmis "sous peu" aux agences des médicaments (FDA, EMA, etc).

C'est un peu du gâchis en population générale alors que le restant de la planète n'a pas grand chose.

---------------
#TeamFirst
n°63787156
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 09:27:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quelqu'un de calé peut me faire un topo sur l'ivermectine ? c'est la nouvelle nouvelle nouvelle molécule miracle qui va flopper dans 2 semaines après la première méta revue sérieuse ?

Jusqu'ici j'en étais resté à "testé avec succès sur 15 hamsters dorés" donc OSEB
mais là, ça commence à parler d'études en pré print, de traitements prophylactique avec groupes contrôle, ça commence même à pourrir mon fil Linkedin.

Pour l'instant le peu d'études pas trop pourries sur le sujet n'ont pas montré grand chose : http://metaevidence.org/viewPathol [...] &domain=12

Le truc, c'est que beaucoup ont l'impression de voir se rejouer la pièce de l'HCQ : la molécule géniale que BigPharma ne veut pas, des études foireuses avec des résultats mirobolants, portées par toute la sphère habituelle des covidiots. Et quand une étude sérieuse prouve que bof bof, bah ils n'ont pas suivi la sacro-saint protocole.

Si l'ivermectine apporte quelque chose dans le traitement du covid, il ne faudra pas s'attendre à un résultat bœuf... Y'a peut être quelque chose à voir en prophylaxie, mais c'est chaud de donner ça en population générale sans en savoir plus...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63787158
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 09:27:20  profilanswer

xilebo a écrit :

ca commence à me saouler. 4eme test hier, je m'attendais à être positif car fièvre / perte d'odorat / nez bouché / etat grippal ( la totale ). Résultat à nouveau équivoque, autrement dit, impossible d'avoir un arrêt maladie par AMELI car il faut un résultat positif. Je fais quoi, je retourne au boulot contaminer les gens ? Mon médecin n'a pas voulu me prendre hier et a reporté mon rdv au 1er septembre.

Si t'es vraiment dans un état invalidant+suspicion COVID vu les symptômes et que ton médecin ne veut pas te recevoir -> SOS Médecins [:spamafote]. Enfin, je ne sais pas si c'est la bonne démarche, mais c'est ce que je ferais.

---------------
n°63787161
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:28:20  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tout à fait. Sauf que l'opposition c'est AUSSI des gens qui sont globalement compétent sur le sujet, pas des random qui n'ont jamais ouvert un bouquin sur le sujet de leur vie.

0,01% de l'ensemble de la communauté scientifique du domaine ?

n°63787163
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 09:28:46  profilanswer

daouar a écrit :

Pour l'instant le peu d'études pas trop pourries sur le sujet n'ont pas montré grand chose : http://metaevidence.org/viewPathol [...] &domain=12

Le truc, c'est que beaucoup ont l'impression de voir se rejouer la pièce de l'HCQ : la molécule géniale que BigPharma ne veut pas, des études foireuses avec des résultats mirobolants, portées par toute la sphère habituelle des covidiots. Et quand une étude sérieuse prouve que bof bof, bah ils n'ont pas suivi la sacro-saint protocole.

Si l'ivermectine apporte quelque chose dans le traitement du covid, il ne faudra pas s'attendre à un résultat bœuf... Y'a peut être quelque chose à voir en prophylaxie, mais c'est chaud de donner ça en population générale sans en savoir plus...

Je ne sais pas du tout si ça vaut quelque chose, mais y avait pas aussi un truc sur une éventuelle efficacité pour les covid longs ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63787165
ddlabrague​tte
Posté le 17-08-2021 à 09:29:10  profilanswer

markesz a écrit :

C'est d'une tristesse de voir cette réalité...  [:lehman brothers]  

Dans l'ensemble j'ai trouvé ça plutôt rigolo  [:delarue3]

n°63787183
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:31:30  profilanswer

dchiesa a écrit :

Sa voix compte autant que la tienne, ne l'oublie pas. J'ai signalé ton commentaire.

Message cité 2 fois
Message édité par xcluzif le 17-08-2021 à 09:32:44
n°63787187
ddlabrague​tte
Posté le 17-08-2021 à 09:32:42  profilanswer

Lui on dirait le gars dans Striptease qui montre sa quette à la voisine  [:david_calcul:6]

n°63787188
chienBlanc
Posté le 17-08-2021 à 09:32:43  profilanswer

xcluzif a écrit :

Sa voix compte autant que la tienne, ne l'oublie pas.

[:graffin]

n°63787192
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-08-2021 à 09:33:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

Y'a bon neuneu [:lapinbilly]

Rassurez moi, ce mec il fait la plonge à la cantine de l'hôpital, il n'a pas de fonction de soignant ?

---------------
n°63787196
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:33:34  profilanswer

Oui j'ai vu ça après coup :D

Message édité par xcluzif le 17-08-2021 à 09:33:46
n°63787203
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:34:07  profilanswer

Non. Ya rien de logique à garder ses courses 3 jours dans un garage, ou à asperger de Javel un plastique. Rien. C'est juste que ça colle plus avec la peur ambiante que la Josiane 5G qui s'en fiche. Les deux sont à proscrire.

Tammuz a écrit :

Y a des gens qui s'introduisent chez les autres pour passer leurs courses à la javel ou qui organisent des manifs pour la javelisation obligatoire ?   [:geert]

[:hish:1]  

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63787205
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:34:21  profilanswer

dchiesa a écrit :

Rassurez moi, ce mec il fait la plonge à la cantine de l'hôpital, il n'a pas de fonction de soignant ?

Il prend soin de la vaisselle  :o

n°63787208
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 09:34:36  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Discuter avec les copains de tous les sujets, bien sûr. Suivre les lancements de SpaceX c'est cool, discuter des solutions pour construire des habitas sur Mars très bien. Mais JAMAIS j'irais croire que je puisse avoir un qqconque avis pertinent sur ce sujet au point de dire aux ingénieurs de SpaceX qu'il faut faire X ou Y, c'est pas mon domaine.

Ouais, mais si on les laisse faire sans rien dire, ils oublient toujours les rayons cosmiques.   [:rsh:8]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63787213
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 17-08-2021 à 09:35:10  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Son vote a la même valeur que le tien. [:clooney24]

xcluzif a écrit :

Sa voix compte autant que la tienne, ne l'oublie pas. J'ai signalé ton commentaire.

:sweat:

[:hotshot:2]

---------------
n°63787216
xilebo
noone
Posté le 17-08-2021 à 09:35:37  profilanswer

lexomilou a écrit :

Tu dois bien avoir une maison médicale de garde/médecin de garde.  :jap:  
Quand tu n'as plus de PQ tu te chies dessus si ton magasin habituel est fermé ou tu vas en acheter ailleurs temporairement ?  [:pinar78]

oulah, l'Indre est en déficit de généraliste, et quand chaque médecin te dit :"non non on ne prend plus de client" ca donne envie :o

Bon appelé la CPAM et la secrétaire du médecin, aucun des 2 ne connaissait "équivoque", c'est rassurant. La secrétaire va voir ce qu'elle peut faire , elle va me rappeler pour voir si on peut téléconsulter ou un autre truc du genre.

n°63787218
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-08-2021 à 09:36:02  profilanswer

Citation :

Covid-19 : le vaccin Moderna serait plus efficace que le Pfizer contre le variant Delta

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 51564.html

Une étude américaine réalisée à partir de données de plus de 75 000 patients démontre que la protection offerte par le vaccin Moderna est plus robuste qu’avec le Pfizer contre le variant Delta.

Citation :

"Sur la base des données dont nous disposons, le vaccin Moderna est probablement, très probablement, plus efficace que le vaccin Pfizer dans les régions où le variant Delta est majoritaire. Le vaccin Pfizer semble présenter une efficacité moins durable", a déclaré au média américain Axios Venky Soundararajan, l'auteur principal de l'étude. "Le risque d'infection en juillet avec une vaccination complète avec Moderna est environ 60% plus faible qu'après une vaccination complète avec le Pfizer", ont ajouté les auteurs de l'étude, qui appellent à des études complémentaires pour confirmer et expliquer ce différentiel, entre deux vaccins réputés très proches.

Efficacité contre l'infection

---------------
#TeamFirst
n°63787224
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:37:27  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ouais, mais si on les laisse faire sans rien dire, ils oublient toujours les rayons cosmiques.   [:rsh:8]

Et la ceinture de van allen bordel !!  :o

n°63787228
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 09:37:54  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

mais qui es tu pour décider ce que méritent les gens ?
tu es juge ? tu es dieu ?
nan, t'es rien qu'un gars. Et ton avis ne vaut pas plus ni moins, que le leur.

Ben voyons.

---------------
n°63787231
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:38:29  profilanswer

xilebo a écrit :

oulah, l'Indre est en déficit de généraliste, et quand chaque médecin te dit :"non non on ne prend plus de client" ca donne envie :o

Bon appelé la CPAM et la secrétaire du médecin, aucun des 2 ne connaissait "équivoque", c'est rassurant. La secrétaire va voir ce qu'elle peut faire , elle va me rappeler pour voir si on peut téléconsulter ou un autre truc du genre.

Non mais un médecin qui te dit on prends plus de patient ça veut pas dire qu'il te prendra pas en consultation.

n°63787244
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 09:40:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19 : le vaccin Moderna serait plus efficace que le Pfizer contre le variant Delta

https://fr.news.yahoo.com/covid-19- [...] 51564.html

Une étude américaine réalisée à partir de données de plus de 75 000 patients démontre que la protection offerte par le vaccin Moderna est plus robuste qu’avec le Pfizer contre le variant Delta.

Citation :

"Sur la base des données dont nous disposons, le vaccin Moderna est probablement, très probablement, plus efficace que le vaccin Pfizer dans les régions où le variant Delta est majoritaire. Le vaccin Pfizer semble présenter une efficacité moins durable", a déclaré au média américain Axios Venky Soundararajan, l'auteur principal de l'étude. "Le risque d'infection en juillet avec une vaccination complète avec Moderna est environ 60% plus faible qu'après une vaccination complète avec le Pfizer", ont ajouté les auteurs de l'étude, qui appellent à des études complémentaires pour confirmer et expliquer ce différentiel, entre deux vaccins réputés très proches.

Efficacité contre l'infection

OSEF, les médias s'empresseront de titrer leurs articles "MODERNA, plus efficace que Pfizer"

n°63787251
daffy-duck
Posté le 17-08-2021 à 09:40:52  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Pfizer et BioNTech assurent que des données préliminaires des essais sur une 3ème dose de vaccin montrent "des titres d'anticorps neutralisants significativement plus élevés par rapport à ceux observés après deux doses". #Covid19  

https://t.co/2DmidWWHLr https://t.co/JCcU8DFTXv

Citation :

Implicitement, les deux groupes (qui y ont aussi un sacré intérêt) encouragent ainsi à administrer des 3èmes doses "dans les 6 à 12 mois" après la première injection. Les résultats de phase 3 devraient être transmis "sous peu" aux agences des médicaments (FDA, EMA, etc).

C'est un peu du gâchis en population générale alors que le restant de la planète n'a pas grand chose.

Ils se préoccuperont du restant de la planète lorsqu'ils ne pourront plus partir en vacances :o

n°63787254
alffir
Posté le 17-08-2021 à 09:41:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Y a pas grand chose de valide à se mettre sous la dent sur le sujet. Le dernier truc sur lequel je suis tombé, c'est une méta analyse qui capote en raison d'une des études qui serait suspectée de fraude médicale. Une fois l'étude frauduleuse retirée, aucun effet notable attribué à l'ivermectine.

https://twitter.com/DrAndrewHill/st [...] 8673197059

Citation :

Dr Andrew Hill
@DrAndrewHill
Our meta-analysis of survival for ivermectin had to be retracted after one of the main studies was suspected of medical fraud. With the revised version, there is no statistically significant survival benefit for ivermectin. So the original version should not be quoted
4:43pm · 16 Aug 2021 · Twitter Web App

L'étude en question :
https://www.theguardian.com/science [...] l-concerns

Citation :

Huge study supporting ivermectin as Covid treatment withdrawn over ethical concerns

The preprint endorsing ivermectin as a coronavirus therapy has been widely cited, but independent researchers find glaring discrepancies in the data

Et d'un autre côté, d'autres méta analyses qui disent l'exact contraire :
https://ivmmeta.com/

Mais il faut aller regarder de plus près les résultats presque miraculeux qu'on trouve sur ce site. Exemple avec une étude reprise dans la meta-analyse :
https://c19ivermectin.com/bernigaud.html

Citation :

69 residents of a French care home, median age 90, were treated with ivermectin for a scabies outbreak. 3,062 residents in 45 nearby comparable homes were used as controls.
7 of 69 treated patients had probable or certain COVID-19, with no serious cases and no deaths. In comparable care homes in the same district, matched by age and socio-economic level, there was 22.6% COVID-19 and 5% death.

Donc on conclue à un effet bénéfique de l'ivermectine concernant le COVID alors que le traitement a été administré pour une épidémie de gale parmi les patients d'un EHPAD, dont certains avaient probablement le COVID.

Enfumage quoi [:spamafote]

Ce n'est pas une méta analyse ce site, c'est la somme de toutes les études sans méthodes, sans éliminer les biaisées, en mélangeant les endpoints et en considerant comme positifs des études qui ne le sont pas.

Leur méthode appliqué à toute les molécules montre qu'elles fonctionnent (on peut changer en haut).

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°63787260
panchopa
le lama de Lima
Posté le 17-08-2021 à 09:42:24  profilanswer

C'est un peu réducteur de dire que les antivax sont les ex gilets jaunes. Il y a aussi des gens d'autres horizons, on peut dire que ça agrège plusieurs profils différents.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°63787267
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 09:43:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne sais pas du tout si ça vaut quelque chose, mais y avait pas aussi un truc sur une éventuelle efficacité pour les covid longs ?

Ché pas, je trouve que FranceSoir pour en parler :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20629  20630  20631  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)