Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20628  20629  20630  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63786901
lonely
Posté le 17-08-2021 à 08:49:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Israël : 8646 nouveaux cas et 19 morts Lundi.
923 personnes sont hospitalisées comprenant 559 cas sévères incluant 89 personnes sous respirateur.
Plus d'un million de troisième dose ont été administrée. Le nombre de personnes éligibles (+50 ans) est de 1.9 millions.

Coronavirus in Israel: 8,646 new cases, highest since February
https://www.jpost.com/breaking-news [...] ary-676929

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 08:49:00  profilanswer

n°63786905
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 08:51:11  profilanswer

lexomilou a écrit :

Suffit que ça décompense en public et qu'un doc fasse un certificat SPDT pour que le psy confirme des troubles psy et qu'on le récupère pendant quelque temps.
Puis en lui collant l'étiquette psy nous discréditons son sachoir et préservons le système des reptiliens illuminatis post vaccination pour faire tomber des bras et rendre stérile  :o  :o  :o

Pas mal :D

C'est vrai qu'à l'heure actuelle, tous les gens que je connais IRL qui portent ces discours ont un profil psy pas très net, il y a toujours un truc qui cloche.
Exemple avec mon voisin, intelligent au demeurant, mais ravagé du bulbe concernant Bill Gates, la 5G, big pharma, les Rothschild, le nouvel ordre mondial, le satanisme et tout le tralala : souffre de la solitude, perd ses nerfs très rapidement, a vraiment dévissé pendant les confinements parce que plus de boulot+isolement, maltraitant envers sa gamine.

Un autre avec une stagiaire au boulot le mois dernier : elle portait des discours totalement complotiste, antivax. Comportements étranges, extrêmement familière avec certains de l'équipe, méfiante et fuyante avec d'autres, inexplicablement. Chialait parfois toute seule dans son coin, s'isolait. On a une psy clinicienne au boulot, qui a vite remarqué que ça ne tournait pas rond. Sa tutrice ici en a touché deux mots à l'école dont elle venait, qui a confirmé qu'eux aussi avaient eu droit aux discours complotistes+comportements étranges. :D

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63786909
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 08:51:37  profilanswer

Quelqu'un de calé peut me faire un topo sur l'ivermectine ? c'est la nouvelle nouvelle nouvelle molécule miracle qui va flopper dans 2 semaines après la première méta revue sérieuse ?

Jusqu'ici j'en étais resté à "testé avec succès sur 15 hamsters dorés" donc OSEB
mais là, ça commence à parler d'études en pré print, de traitements prophylactiques avec groupes contrôle, ça commence même à pourrir mon fil Linkedin.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 17-08-2021 à 08:57:56

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63786913
Anonymouse
Posté le 17-08-2021 à 08:52:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Répondre quoi ? [:spamafote]
Je pense que le directeur adjoint a assez vite pigé à quoi il avait affaire et que des réponses qui concordaient avec le réel n'auraient aucune prise, il les a laissé s'exprimer, ils sont partis, c'était le mieux à faire.

D’où l’intérêt du masque qui permet de se marrer sans se faire griller.

n°63786920
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 17-08-2021 à 08:53:07  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je te rejoins à 100%.
Les mêmes qui critiquent "les débiles" imposent leur pensée unique, ne cherchent pas à débattre.

Continuez bien de mépriser tout le monde surtout, ça donne envie de vous dire des horreurs.

Pour débattre, il faut être deux à le vouloir.  

Discuter avec des gens hésitants ou sceptique, pour quoi pas, mais la frange des antivax les plus radicaux est complétement enfermée dans un délire collectif. On parle de gens qui sont enfermé dans un schéma de pensé proche de la dérive sectaire ou du fanatisme religieux. Il est impossible de convaincre ces gens-là dans un temps court (voir impossible de les convaincre tout court)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°63786926
sniper21
Posté le 17-08-2021 à 08:54:04  profilanswer

boumbo a écrit :

Face aux patients hostiles au vaccin contre le Covid-19, le grand désarroi des médecins généralistes : "Nous prenons la défiance en pleine figure"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 33545.html

Citation :

"Dès qu'un argument est démonté, un autre apparaît. C'est un puits sans fond où la peur irrationnelle est sans cesse alimentée par de nouvelles croyances.

mais c'est trop ca[:prozac]
la ce weekend c'etait "ouai mais t'es au courant qu'a la banque il ne t'accorde plus de prêt si ta fait ton vaccin, c'est marqué dans les nouvelles clauses" [:prozac]
"mais ta vu le vaccin hépatite b des années 90 ca a donné la sclérose a beaucoup de monde" [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 17-08-2021 à 08:55:59

---------------
"Mon FeedBack"    
n°63786931
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 08:54:40  profilanswer

Je te rejoins à 100%.
Les mêmes qui critiquent "les débiles" imposent leur pensée unique, ne cherchent pas à débattre.

Continuez bien de mépriser tout le monde surtout, ça donne envie de vous dire des horreurs.

Perso je suis atterré, comment en est-on arrivé là ? Ces pauvres gens, je ne les méprise pas, par contre, les connards qui infusent ce genre de conneries dans le cerveau des plus limités, ça me dégoute. Et je me dis qu'on a un gros problème de défiance envers le politique (au sens large), ce qui va nous mener vers de gros ennuis...  

Par contre, sur la "pensée unique", un bémol. En science, il y a les faits communément acceptés. Ce n'est pas la pensée unique, c'est l'état de la science, la meilleure explication du fonctionnement de notre monde que des millions de chercheurs ont élaboré. Avec ces faits, tu peux discuter des implications, des choix à faire selon les connaissances scientifiques. C'est sujet à débat, c'est de la politique. Mais remettre en question ces faits, ça demande des arguments très solides. En science, toutes les opinions ne se valent pas.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°63786936
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 08:55:27  profilanswer

Anonymouse a écrit :

D’où l’intérêt du masque qui permet de se marrer sans se faire griller.

C'est plus marrant, franchement, ils sont partout, c'est déprimant...
On se foutait tellement de la gueule des Qanon, mais ptain...on a les mêmes. Le seul truc qui nous sauve c'est qu'on a pas le droit de porter des armes. Sinon, j'imagine qu'il y a déjà un ou deux centres de vaccination qui se seraient fait envahir armes au poing par des excités, avec donc toutes les possibilités de dérapage...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63786949
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-08-2021 à 08:57:24  profilanswer

sniper21 a écrit :

la ce weekend c'etait "ouai mais t'es au courant qu'a la banque il ne t'accorde plus de prêt si ta fait ton vaccin, c'est marqué dans les nouvelles clauses" [:prozac]  
"mais ta vu le vaccin hépatite b des années 90 ca a donné la sclérose a beaucoup de monde" [:prozac]

ah oui, entendu aussi le coup du prêt.

---------------
n°63786955
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 08:57:55  profilanswer

jamere a écrit :

Tu n'es pas obligé de débattre avec des gens pour vivre en harmonie ou être efficace. Regarde à ton boulot, tu considères tous tes collègues ? Ben non et ça empêche pas d'avoir de bons résultats.

C'est vrai, cela dit, je trouve que débattre m'enrichit. Je le fais ici pour cette raison. Et j'en parle pas IRL, trop tendu comme sujet.

Sylver--- a écrit :

Si demain je débarque dans ton bureau et que je te dis qu'il faut tout changer car tu fais n'importe quoi et que MOI JE SAIS (alors que je connais absolument rien à ton taff), tu vas vraiment m'écouter et "débattre" ? Ou m'envoyer chier en disant que t'as pas que ça à foutre ?

Bah là c'est des sujets encore plus compliqué que nos taffs de hfrien random (moi inclus hein :o) alors je vois pas pourquoi on devrait débattre avec des mecs qui imaginent avoir un avis pertinent tout en éructant des conneries [:spamafote]

Et y'a pas de débat de toute façon, ils répètent en boucle des trucs vus sur facebook sans source, sans reflexion. Donc bah tu peux rien opposer à ça :/

Sur n'importe quel sujet, pour peu que tu mettes de la nuance, tu peux donner un avis.
Sinon on parlerait pas de sport, certains sont plus calés que nous. Par exemple ...  

roupillon a écrit :

Ca te choque qu’on traite de connards et de débiles ceux qui viennent faire chier le personnel d’un hôpital et leur parler du vaccin qui contient 99% de graphène ?  

Le politiquement correct à son paroxysme...

Rien à voir avec ce que tu dis. Je parlais simplement des réactions de certains membres ici même. Pas de cette opération peu reluisante.

newbie_master a écrit :

Discuter avec des gens hésitants ou sceptique, pour quoi pas, mais la frange des antivax les plus radicaux est complétement enfermée dans un délire collectif. On parle de gens qui sont enfermé dans un schéma de pensé proche de la dérive sectaire ou du fanatisme religieux. Il est impossible de convaincre ces gens-là dans un temps court (voir impossible de les convaincre tout court)

Ba écoute, je pense faire preuve de nuance, je tente de comprendre. Et vu les réponses que Nicolasmachin et de certains, ca donne pas envie.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 08:57:55  profilanswer

n°63786956
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2021 à 08:58:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

Quelqu'un de calé peut me faire un topo sur l'ivermectine ? c'est la nouvelle nouvelle nouvelle molécule miracle qui va flopper dans 2 semaines après la première méta revue sérieuse ?

Jusqu'ici j'en étais resté à "testé avec succès sur 15 hamsters dorés" donc OSEB
mais là, ça commence à parler d'études en pré print, de traitements prophylactiques avec groupes contrôle, ça commence même à pourrir mon fil Linkedin.

les hamsters femelles ne perdaient pas l'odorat/goût, rien de plus comme efficacité  [:stefro]

n°63786959
Pascal_974
Posté le 17-08-2021 à 08:59:22  profilanswer

Yop,
J’ai eu ma deuxième dose Pfizer le 10 Août.
1) Est-ce que j’ai le pass sanitaire à partir d’auj ou de demain ?
2) C’est le QR code de la deuxième dose qui constitue le pass sanitaire ?

n°63786964
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 09:01:00  profilanswer

Il faut débattre du fait que le vaccin fait tomber les bras piqués ou rend stérile les femmes (dont la descendance sera stérile à son tour) ?  [:baragor]  

Tu veux débattre de quoi avec des gens qui expliquent à un directeur d'hôpital qu'il ment, sans autre "preuve" que leur discours lunaire ?

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63786966
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2021 à 09:01:14  answer

sniper21 a écrit :

Vous avez l'air de les découvrir mais c'est juste les gilets jaunes. Ils étaient un peu tombés dans l'oubli et ils ont vu une occasion de revenir. Tous les leaders du mouvement refont le plein de vues sur Facebook en surfant sur la vague anti vax. Ils essaieront de trouver autre chose après. Franchement faut pas y faire attention.

n°63786969
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 09:01:28  profilanswer

newbie_master a écrit :

ne pas les convaincre est une chose
les mépriser en les insultant régulièrement, en est une autre
bref, suis d'accord avec endorion, certains posts donnent la nausée.

n°63786980
markesz
Destination danger
Posté le 17-08-2021 à 09:03:41  profilanswer

iVador a écrit :

https://twitter.com/oss117_helsinki [...] 96902?s=21

Je n’imaginais pas un tel niveau de cretinisme dans la population française …. [:michel_cymerde:7]

Groland dépasse par la réalité.

C'est d'une tristesse de voir cette réalité...  [:lehman brothers]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°63786986
RaKaCHa
Posté le 17-08-2021 à 09:05:00  profilanswer

Je te rejoins à 100%.

Punaise j'ai encore beaucoup de boulot pour pêcher aussi bien que ça  [:implosion du tibia]

n°63786995
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 09:06:36  profilanswer

mais qui es tu pour décider ce que méritent les gens ?
tu es juge ? tu es dieu ?
nan, t'es rien qu'un gars. Et ton avis ne vaut pas plus ni moins, que le leur.

n°63787000
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 09:07:27  profilanswer

Rien à voir avec ce que tu dis. Je parlais simplement des réactions de certains membres ici même. Pas de cette opération peu reluisante.

Quand on remonte le poste que tu cites, il était à propos de cette opération.  

Et les réactions de mépris vis à vis de ceux qui sont hésitants à se faire vacciner sont à la marge ici.

n°63787008
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 09:08:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Face aux patients hostiles au vaccin contre le Covid-19, le grand désarroi des médecins généralistes : "Nous prenons la défiance en pleine figure"

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 33545.html

Citation :

"Dès qu'un argument est démonté, un autre apparaît. C'est un puits sans fond où la peur irrationnelle est sans cesse alimentée par de nouvelles croyances.

C'est beau tous ces gens qui ont fait leurs propres recherches et savent résister à la dictature sanitaire.    [:boumbo:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63787013
xilebo
noone
Posté le 17-08-2021 à 09:09:08  profilanswer

ca commence à me saouler. 4eme test hier, je m'attendais à être positif car fièvre / perte d'odorat / nez bouché / etat grippal ( la totale ). Résultat à nouveau équivoque, autrement dit, impossible d'avoir un arrêt maladie par AMELI car il faut un résultat positif. Je fais quoi, je retourne au boulot contaminer les gens ? Mon médecin n'a pas voulu me prendre hier et a reporté mon rdv au 1er septembre.

n°63787015
Esiuol
Posté le 17-08-2021 à 09:09:23  profilanswer

En Argentine des manifestants dénoncent les passe-droits du président durant l'épidémie

Citation :

Ils ont appelé leur mobilisation "la marche des pierres". Un rassemblement dans "le silence et les larmes" raconte le journal Clarin. Une grande tristesse et une profonde colère se dégagent du reportage du quotidien argentin. Lundi 16 août des familles de victimes du covid se sont rendues devant le palais présidentiel à Buenos Aires pour déposer des centaines de galets sur lesquels ont été inscrits les noms des morts de l'épidémie, on en dénombre près de 110 000 dans le pays. Interrogée par le journal, Catalina raconte qu'elle "a perdu, en peu de temps, son mari et son beau-père", en plein confinement , "J'ai l'impression qu'ils se sont moqués de nous" dit-elle.  

Car le président Alberto Fernandez est au cœur d'un scandale depuis la semaine dernière. Des photos de la fête d'anniversaire de sa femme l'été dernier ont été publiées dans la presse. Elles prouvent que le couple présidentiel n'a pas respecté les mesures sanitaires strictes alors en vigueur dans le pays.  

Après avoir nié, le président Alberto Fernandez s'est excusé vendredi dernier : "C'était une erreur, je l'assume et je demande pardon". "Ce n'était pas une erreur, c'était un crime", répondait une pancarte dans la manifestation d'hier raconte Clarin. On sent que l'exécutif fait profil bas en lisant La Nacion qui cite un proche du président : "Beaucoup de gens ont perdu un membre de leur famille ou un ami, c'est un moment de recueillement". Le quotidien rapporte que le gouvernement va construire un mémorial où seront conservées les pierres déposées pendant la marche.

Encore des politiques usant de leurs positions pour ne pas respecter les règles qu'ils imposent vis à vis de la crise sanitaire  [:daouar:1]

n°63787017
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:09:28  profilanswer

roupillon a écrit :

Quand on remonte le poste que tu cites, il était à propos de cette opération.  

Et les réactions de mépris vis à vis de ceux qui sont hésitants à se faire vacciner sont à la marge ici.

J'aurais du ne citer que les dernières phrases. Je ne parlais absolument pas de cette opération, je le redis.

---------------
n°63787019
Anonymouse
Posté le 17-08-2021 à 09:09:41  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Vu que tous les avis se valent  [:akilae]  il a donc totalement le droit de penser ce sont des gros cons.

n°63787021
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 09:09:53  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Ah oui voilà on est en plein dedans : la pensée gilet jaunesque « tous les avis se valent »

L’avis de Josiane la boomeuse qui a fait ses recherches sur facebook vaut autant que celle du médecin qui essaye de répondre à ses questions…

n°63787031
Anonymouse
Posté le 17-08-2021 à 09:10:42  profilanswer

xilebo a écrit :

ca commence à me saouler. 4eme test hier, je m'attendais à être positif car fièvre / perte d'odorat / nez bouché / etat grippal ( la totale ). Résultat à nouveau équivoque, autrement dit, impossible d'avoir un arrêt maladie par AMELI car il faut un résultat positif. Je fais quoi, je retourne au boulot contaminer les gens ? Mon médecin n'a pas voulu me prendre hier et a reporté mon rdv au 1er septembre.

Si t'as de la fievre c'est suffisant pour avoir un AM non?

n°63787041
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 09:12:59  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Croire qu'un vaccin fait tomber des bras ou que la terre est plate ne sont pas des avis : ce sont des croyances.

Sauf que ces croyances ne concernent pas la probabilité d’existence d'un ou de dieux, chose indéterminable s'il en est.

Elles concernent des faits simples et avérés, du même niveau que 1+1=2.

Donc non, ce genre de croyances n'est pas à respecter.
Nos connaissances scientifiques valent bien mieux que leurs croyances (qui ne valent strictement rien).

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63787043
xilebo
noone
Posté le 17-08-2021 à 09:13:08  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Si t'as de la fievre c'est suffisant pour avoir un AM non?

oui quand le médecin veut te prendre  
https://i.imgur.com/QdcmxY3.png

je vais rappeler, mais en plus c'est pas le médecin qu'on a en direct mais la secrétaire.

Equivoque, ca veut dire forcément positif mais en dessous du seuil. Le médecin veut pas prendre de risque :/

n°63787051
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 09:13:41  profilanswer

J'aurais du ne citer que les dernières phrases. Je ne parlais absolument pas de cette opération, je le redis.

Donc t’étais dans l’attaque de l’homme de paille de mon point de vue.

n°63787053
Tammuz
Posté le 17-08-2021 à 09:14:09  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Il est assermenté, alors camembert.    [:etheriel:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63787058
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:14:43  profilanswer

Ce bout de phrase en rouge n'a rien à faire ici.
Pour le reste, ton avis est plus construit, plus étayé, soutenu par la commu médicale, on l'a compris.
Ca te donne beaucoup de chances qu'il soit le bon.

Mais pour continuer à progresser, il faut avoir une opposition. Opposition correcte, évidemment.
Du coup, il est bon de te rappeler que la Sciences a parfois fait de l'énorme merde.  

Voila, maintenant, un ou deux membres vont lire en diagonale et interpréter mes propos n'importe comment. C'est écrit d'avance.

---------------
n°63787059
chienBlanc
Posté le 17-08-2021 à 09:14:48  profilanswer

gugusg a écrit :

Le directeur de l'hôpital qui discute avec un Grolandais qui lui explique comment fonctionne un vaccin, cette séquence est sur-réaliste  [:xatrix:1]  
Le mec le menace de la guillotine, tout va bien  :sweat:  :D

Dire que c'était peut être le même type de population qui est allé chercher le Roi, la Reine, et le Dauphin au château de Versailles.  :(

n°63787065
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-08-2021 à 09:15:17  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Donc encore une fois, si demain ces mecs se pointent à ton taff pour te dire de bosser autrement, ça te pose pas de problème ?
Même dans les boulots les plus simple on valide et valorise les compétences et l'expérience acquise.
Pourquoi sur des sujets aussi complexes on doit écouter et débattre avec tout le monde. Si demain un gamin de 10ans vient donner son avis sur les vaccins, tu vas l'écouter ? Au final en quoi est-ce vraiment différent de Josiane 57ans qu'a toujours bossé dans un domaine diamétralement opposée à la "science/médecine" ?

---------------
Aloha
n°63787070
lexomilou
Posté le 17-08-2021 à 09:16:14  profilanswer

xilebo a écrit :

oui quand le médecin veut te prendre  
https://i.imgur.com/QdcmxY3.png

je vais rappeler, mais en plus c'est pas le médecin qu'on a en direct mais la secrétaire.

Equivoque, ca veut dire forcément positif mais en dessous du seuil. Le médecin veut pas prendre de risque :/

Tu dois bien avoir une maison médicale de garde/médecin de garde.  :jap:  
Quand tu n'as plus de PQ tu te chies dessus si ton magasin habituel est fermé ou tu vas en acheter ailleurs temporairement ?  [:pinar78]

n°63787072
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:16:59  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Donc encore une fois, si demain ces mecs se pointent à ton taff pour te dire de bosser autrement, ça te pose pas de problème ?
Même dans les boulots les plus simple on valide et valorise les compétences et l'expérience acquise.
Pourquoi sur des sujets aussi complexes on doit écouter et débattre avec tout le monde. Si demain un gamin de 10ans vient donner son avis sur les vaccins, tu vas l'écouter ? Au final en quoi est-ce vraiment différent de Josiane 57ans qu'a toujours bossé dans un domaine diamétralement opposée à la "science/médecine" ?

T'as absolument raison. Mais applique ce raisonnement sur le camp des "provax" bon sang.
C'est la tout le sujet.
Personne y connait que dalle, mais on tire à vue sur un réfractaire alors qu'on tolère le mec qui dilue ses courses à la Javel.
Soyez impartial un minimum ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20628  20629  20630  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)