Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20630  20631  20632  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63787267
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-08-2021 à 09:43:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je ne sais pas du tout si ça vaut quelque chose, mais y avait pas aussi un truc sur une éventuelle efficacité pour les covid longs ?

Ché pas, je trouve que FranceSoir pour en parler :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 09:43:33  profilanswer

n°63787270
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 09:44:18  profilanswer

Je vais pas tout requote ceux qui m'ont répondu.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce que je trouve à gerber, c'est ceux qui insultent ou méprisent d'autres, pour leurs opinions (c'est valable des 2 côtés). Que vous le vouliez ou non, ces gens font partie de notre pays et à un moment donné faudra bien trouver un moyen pour vivre ensemble sans que les 2 parties s'en mettent plein la tronche. Et commencer par ne pas insulter ou mépriser l'autre pour son opinion, quelle qu'elle soit, ce serait déjà un bon début.  

Mais forcément, quand on voit les réactions de Macron ou Véran, on ne peut pas dire que cette démarche parte d'en haut et c'est bien dommage. Alors continuons de jeter de l'huile sur le feu, c'est super, ça va vraiment améliorer les choses. :o

Tammuz a écrit :

Il est assermenté, alors camembert.    [:etheriel:1]

[:rofl]

n°63787278
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 09:45:24  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Non. Ya rien de logique à garder ses courses 3 jours dans un garage, ou à asperger de Javel un plastique. Rien. C'est juste que ça colle plus avec la peur ambiante que la Josiane 5G qui s'en fiche. Les deux sont à proscrire.

Mettre au même plan un comportement précautionneux mais logique avec un propos débile  :lol:

n°63787279
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 09:45:28  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Ronan Loas (@RonanLoas) :

Moderna débute mercredi les essais cliniques de son vaccin ARN messager contre le #VIH sur les humains newsweek.com/modernas-hiv-v…

https://media.giphy.com/media/qCj1NK1rxtnna/giphy.gif

n°63787280
clapclap
Fin
Posté le 17-08-2021 à 09:45:43  profilanswer

xilebo a écrit :

oulah, l'Indre est en déficit de généraliste, et quand chaque médecin te dit :"non non on ne prend plus de client" ca donne envie :o

Bon appelé la CPAM et la secrétaire du médecin, aucun des 2 ne connaissait "équivoque", c'est rassurant. La secrétaire va voir ce qu'elle peut faire , elle va me rappeler pour voir si on peut téléconsulter ou un autre truc du genre.

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi vu "douteux" sur un résultat de test qui s'est avéré négatif a la seconde tentative ...

n°63787290
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 09:47:31  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_4702112728926201f725c9ae2.md.jpg

---------------

n°63787300
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 17-08-2021 à 09:49:10  profilanswer

Tu fais exprès de rien comprendre, ça en devient lourd. C'est pas "un peu parano" à ce niveau.
Donc, vu que le virus reste sur les surfaces, je pense qu'on devrait passer la maison au Napalm, et le supermarché aussi tiens.
C'est un fait, le virus reste, cela me semble donc approprié. L'assurance comprendra forcément une telle attitude, absolument rationnelle.

Je sais même pas ce que la puce 5G fout au milieu de ton discours, ça me concerne pas.
Bref.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°63787304
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 09:50:26  profilanswer

Si ça marche  :love:  

Apres faudra faire contre la syphilis et les autres ist qui risquent de revenir.

n°63787313
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-08-2021 à 09:51:44  profilanswer

roupillon a écrit :

Si ça marche  :love:  

Apres faudra faire contre la syphilis et les autres ist qui risquent de revenir.

Ensuite, openbar  :love:  :love:  :love:

n°63787316
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 09:52:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Ce que je trouve à gerber, c'est ceux qui insultent ou méprisent d'autres, pour leurs opinions (c'est valable des 2 côtés). Que vous le vouliez ou non, ces gens font partie de notre pays et à un moment donné faudra bien trouver un moyen pour vivre ensemble sans que les 2 parties s'en mettent plein la tronche. Et commencer par ne pas insulter ou mépriser l'autre pour son opinion, quelle qu'elle soit, ce serait déjà un bon début.  

Mais forcément, quand on voit les réactions de Macron ou Véran, on ne peut pas dire que cette démarche parte d'en haut et c'est bien dommage. Alors continuons de jeter de l'huile sur le feu, c'est super, ça va vraiment améliorer les choses. :o

Vivons avec des gens qui se pensent supérieur à la science sans preuve. :o On va aller loin.

mood
Publicité
Posté le 17-08-2021 à 09:52:16  profilanswer

n°63787334
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 09:54:27  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

pour leurs opinions

Encore une fois, croire qu'un vaccin fait tomber un bras, ce n'est pas une opinion.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63787339
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 09:55:33  profilanswer

Putains de teubés bordel  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63787341
space droi​d
Posté le 17-08-2021 à 09:56:02  profilanswer

Je te rejoins à 100%.
Les mêmes qui critiquent "les débiles" imposent leur pensée unique, ne cherchent pas à débattre.

Continuez bien de mépriser tout le monde surtout, ça donne envie de vous dire des horreurs.

Ah mais y a pas besoin de mettre debiles entre guillemets
Ils sont bien complètement cons !
Et débattre avec eux ca change quoi ?
Le directeur de l'hôpital l'a fait et au final est ce que ces personnes sont revenus a la raison ?  
Non ca a été de l'énergie et du temps de perdu ..

n°63787345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 09:56:58  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Vivons avec des gens qui se pensent supérieur à la science sans preuve. :o On va aller loin.

C'est pas juste qu'ils se sentent supérieurs, s'il n'y avait que ça, on aurait juste à s'en foutre. Mais la réalité, c'est que ça entraîne arrogance, mépris, injonctions, ingérences, menaces à peine voilées. Et donc à ça il faudrait répondre bienveillance et pédagogie. Ben non [:spamafote]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63787346
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-08-2021 à 09:57:01  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Vanuel MALS (@VanuelMals) :

J'invite les antivax du #Var de boycotter les mesures liberticides de confinement et d'évacuation face à l'incendie. On nous ment : il existe un traitement, l'eau.  
La dictature ne passera pas.

[:clooney8]

n°63787347
xilebo
noone
Posté le 17-08-2021 à 09:57:19  profilanswer

clapclap a écrit :

Si ça peut te rassurer, j'ai aussi vu "douteux" sur un résultat de test qui s'est avéré négatif a la seconde tentative ...

j'ai pas besoin d'être rassuré, j'ai eu 3 jours de fièvre et perte d odorat, c'est pas par l'opération du Saint Esprit :o il me fallait juste un résultat positif pour pouvoir suivre le chemin administratif normal, là je suis juste emmerdé.

je ferai un test sero dans 15 jours de toutes façons pour confirmer.

n°63787350
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-08-2021 à 09:57:41  profilanswer

Après faut quand même être un peuple de barbares pour écrire une date mois-jour-année, ça n'a aucun sens.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63787358
prplt
Posté le 17-08-2021 à 09:58:34  profilanswer

pourquoi alors il est autorisé juste en urgence et non pour usage régulier ?

---------------
EuroBillTracker - suivre les billets d'euros
n°63787365
AzR3L
Posté le 17-08-2021 à 09:59:33  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Punaise j'ai encore beaucoup de boulot pour pêcher aussi bien que ça  [:implosion du tibia]

:lol:

n°63787370
kleinekrok​odil
Posté le 17-08-2021 à 10:01:03  profilanswer

Confinement NZ qui va durer 3 jours (7 jours pour la capitale), pour un seul cas détecté (l'unique cas depuis 6 mois).

Ils réagissent comme il faut, frapper vite et fort, pour vivre normalement pendant le reste du temps. Idéalement il faudrait même tester tout le monde après les 3 jours (mais ils n'ont surement pas cette capacité, vu le très faible nombre de tests effectués en temps normal).

Message cité 3 fois
Message édité par kleinekrokodil le 17-08-2021 à 10:02:54

---------------
Source: Google
n°63787375
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 10:01:20  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Ouais, fusillons les tous, c'est ça l'alternative ?

CAMPEDEL a écrit :

Encore une fois, croire qu'un vaccin fait tomber un bras, ce n'est pas une opinion.

Ben... si. Toute croyance, évaluation, conception, peu importe la personne et ses raisons, est une opinion.

n°63787382
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 17-08-2021 à 10:03:09  profilanswer

edwoud a écrit :

Construisons quelques asiles, ça fera du boulot au bâtiment, on va libérer des logements et possiblement quelques emplois + embauche du personnel de surveillance  :o

Quelques miradors et un peu de barbelé tu veux dire? [:moonblood12:1] [:osweat]  
Autant aller chercher de suite le point dieuvictoire. [:spamafoote]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kiM.arc toulousaine en cours d'orga <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°63787384
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 10:03:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pas juste qu'ils se sentent supérieurs, s'il n'y avait que ça, on aurait juste à s'en foutre. Mais la réalité, c'est que ça entraîne arrogance, mépris, injonctions, ingérences, menaces à peine voilées. Et donc à ça il faudrait répondre bienveillance et pédagogie. Ben non [:spamafote]

oui, donc répondons avec arrogance, mépris, injonctions, ingérances et menaces à peines voilées. Super :o

n°63787385
raclette 7​4
reblochon
Posté le 17-08-2021 à 10:03:37  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Sauf que pour avoir vu une manif anti/vax/paSS dans ma ville, je vais franchement avoir du mal a considérer ces gens comme saint d'esprits, rien que les étoiles jaunes et les allusions aux camps d'exterminations ou a une prétendu dictature.......

On est tous les 3 vaccinés, ma femme infirmière, ma fille technicienne de labo, on a aussi de la famille en Martinique, quand elles me raconte les conneries entendues, sérieusement c'est dur de garder son calme...

n°63787390
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 10:04:42  profilanswer

prplt a écrit :

pourquoi alors il est autorisé juste en urgence et non pour usage régulier ?

T'as l'impression qu'il utilisait en urgence là ? :D

n°63787391
Anonymouse
Posté le 17-08-2021 à 10:04:58  profilanswer

Tu fais exprès de rien comprendre, ça en devient lourd. C'est pas "un peu parano" à ce niveau.
Donc, vu que le virus reste sur les surfaces, je pense qu'on devrait passer la maison au Napalm, et le supermarché aussi tiens.
C'est un fait, le virus reste, cela me semble donc approprié. L'assurance comprendra forcément une telle attitude, absolument rationnelle.

Je sais même pas ce que la puce 5G fout au milieu de ton discours, ça me concerne pas.
Bref.

Non. Ya rien de logique à garder ses courses 3 jours dans un garage, ou à asperger de Javel un plastique. Rien. C'est juste que ça colle plus avec la peur ambiante que la Josiane 5G qui s'en fiche. Les deux sont à proscrire.

Tu m'as l'air tendu. Tu devrais faire un peu de méditation énergétique "pour anticiper bien des séquelles sur le long terme".

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 17-08-2021 à 10:07:23
n°63787397
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-08-2021 à 10:05:13  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Non mais pas besoin d'écouter leur eructation.

n°63787400
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 10:05:55  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Gotchaaaaa a écrit :

Ben... si. Toute croyance, évaluation, conception, peu importe la personne et ses raisons, est une opinion.

dans quelle limite on doit les accepter ? par exemple une croyance qui considèrerait la femme comme inférieure est aussi respectueuse qu'une conception qui prône l'égalité femme/  homme ?
Je pense que tu vas dire que là non ce n'est pas acceptable, donc tu mets où la limite ?

n°63787405
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 17-08-2021 à 10:06:09  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Sauf que pour avoir vu une manif anti/vax/paSS dans ma ville, je vais franchement avoir du mal a considérer ces gens comme saint d'esprits, rien que les étoiles jaunes et les allusions aux camps d'exterminations ou a une prétendu dictature.......

On est tous les 3 vaccinés, ma femme infirmière, ma fille technicienne de labo, on a aussi de la famille en Martinique, quand elles me raconte les conneries entendues, sérieusement c'est dur de garder son calme...

Surtout que souvent ça vient de personne ayant posture d'autorité auprès du grand public.

Message cité 2 fois
Message édité par xcluzif le 17-08-2021 à 10:06:28
n°63787416
Skopos
Posté le 17-08-2021 à 10:08:34  profilanswer

xilebo a écrit :

j'ai pas besoin d'être rassuré, j'ai eu 3 jours de fièvre et perte d odorat, c'est pas par l'opération du Saint Esprit :o il me fallait juste un résultat positif pour pouvoir suivre le chemin administratif normal, là je suis juste emmerdé.

C'est chelou ton cas quand même, je propose qu'on te dissèque  [:clooney2]

n°63787427
Gotchaaaaa
Posté le 17-08-2021 à 10:10:31  profilanswer

justeleblanc a écrit :

dans quelle limite on doit les accepter ? par exemple une croyance qui considèrerait la femme comme inférieure est aussi respectueuse qu'une conception qui prône l'égalité femme/  homme ?
Je pense que tu vas dire que là non ce n'est pas acceptable, donc tu mets où la limite ?

dès lors qu'on cherche à imposer cette opinion, à d'autres.

n°63787428
theomede
De gauche radicale
Posté le 17-08-2021 à 10:10:32  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Et ton avis ne vaut pas plus ni moins, que le leur.

+1

Les globistes n'ont pas davantage raison que les platistes. On est en démocratie hein.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°63787434
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 17-08-2021 à 10:11:22  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Non.

On peut avoir une opinion sur une chose indécidable, comme le temps qu'il fera demain d'après le vol des mouches ou le nombre de manifestants qu'il y aura dans la rue pour manifester malgré que ce soit le 15 aout, mais par sur des faits scientifiques, comme la rotondité de la terre ou l’absence de graphène dans un vaccin.

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 17-08-2021 à 10:13:10

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°63787435
justelebla​nc
Posté le 17-08-2021 à 10:11:23  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

imposer l'égalité à ceux qui prônent des différences ?

n°63787440
roupillon
Posté le 17-08-2021 à 10:12:07  profilanswer

xilebo a écrit :

Ton test sero va être positif vu que t’as été vacciné.
Ça prouve la présence d’anticorps (qui viennent du vaccin)

n°63787454
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 17-08-2021 à 10:14:18  profilanswer

roupillon a écrit :

Ton test sero va être positif vu que t’as été vacciné.
Ça prouve la présence d’anticorps (qui viennent du vaccin)

C'est pas les tests sérologiques ca ?

---------------

n°63787463
dossage
Posté le 17-08-2021 à 10:15:24  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

oui, donc répondons avec arrogance, mépris, injonctions, ingérances et menaces à peines voilées. Super :o

Pour certains un petit tour en hôpital psy ferait pas de mal vu leur perception de la réalité.

Message édité par dossage le 17-08-2021 à 10:18:05
n°63787464
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 17-08-2021 à 10:15:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

T'es en train d'hyper relativiser des choses qui ne peuvent pas l'être. L'opinion c'est une chose, le fait scientifique en est une autre. Et puis il y a le mur du réel, qui lui n'est pas une opinion.

Quant au comportement à adopter selon toi envers ces gens, quel serait-il ?

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63787465
AzR3L
Posté le 17-08-2021 à 10:15:50  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Mais le fait D'imposer de ne pas imposer son opinion à d'autre, est une opinion.  

Finalement tu essayes d'imposer ta pensée  :D .

Je le fais exprès, j'ai bien compris ce que tu voulais dire  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20630  20631  20632  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)