Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20619  20620  20621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63784361
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 18:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

On pensait ne pas pouvoir toucher le fond, mais, si. [:thoulisse_bernard:2]

la démonstration de la Josiane à la 44ème minutes en monde "avocate" qui cite le code pénal, énorme  :D  :D

le mec juste après qui dit que le masque le rend malade, donne de l'hypoxie, on hydrate pas correctement le cerveau :D que mettre un masque est un acte médical et honteux car on respire ses déjections ...

on rigole mais sérieusement c'est honteux ...

Message édité par gugusg le 16-08-2021 à 18:15:09
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 18:13:06  profilanswer

n°63784385
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2021 à 18:17:05  profilanswer

nakata a écrit :

Donc 42% qui ne sont pas de cet avis. Dans un pays où les masses sont censées avoir un bon accès à l'éducation, c'est énorme . Ça signe une débâcle de la rationalité. Donc non, on s'en fout pas, c'est un réel danger et y a du boulot.
Ne pas oublier que dans ce pays, il suffit de 20% des voix pour gagner une présidentielle.

Je prends votre débat au beau milieu je crois mais plutôt d'accord avec ça, la défaite de la pensée rationnelle, etc. On ne peut pas directement comparer mais on a pour l'instant des électorats d'habitude éclatés et qui étaient traditionnellement opposés qui sont en train de trouver un terrain d'entente quelque part entre la pensée magique, l'anti-micronisme et le populisme le plus outrancier. Il manque juste un Trump pour agglomérer et catalyser tout ça et ce sera vraiment le début d'un scénario catastrophe.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63784387
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2021 à 18:17:13  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je comprend pas ce point, déja cité plus haut.
Les vaccins devront être refaits si on continue sur cette lancée, comme celui de la grippe. C'est l'assurance d'une rente annuelle.
Le médicaments ne s'appliquerait que pour des personnes malades/symptomatiques.

A diffusion égale (100% vaccination visée VS 100% des malades traités), le vaccin rapporte + non ?

les médicaments, deja ils existent pas. pour l'instant il y a rien.

je sais plus ou j'avais vu un traitement HCQ, en supposant qu'ils fonctionne, et dans la mesure ou c''est un medoc qu'il faut prendre TOUT LES JOURS devient plus chere apres quelque jours seulement
d'autre part: un vaccin de type ARNm a de la recherche deriere, des hommes/femmes ont travaillé, l'HCQ (oui pour continuer avec) 0€ de recherche, 100% de benef pour les labo
donc le vaccins est en fin de compte moins chere, et j'ai même pas parlé des visites en Réa et dde leur cout (ba oui, un medoc quand on le prend c'est qu'on est touché)

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°63784392
enufsed
Posté le 16-08-2021 à 18:17:43  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des antipass sanitaire se sont introduits tout à l'heure à l'hôpital de Pau, déjouant le vigile, et ont occupé le hall.

https://www.youtube.com/watch?v=lgpZOmubkTc

Ils ont été reçus par la direction qui a expliqué calmement le pourquoi et le comment du pass sanitaire en milieu hospitalier, au milieu des "c'est pas un vaccin", "on veut injecter une saloperie dans nos enfants" et "y a 99% d'oxyde de graphène dans le vaccin".

(attention, le replay de cette action provient d'un média partisan, non objectif et qui ne vérifie pas ses sources)

Comment dire que  [:somberlain4:4]

Va falloir pousser les murs du Panthéon pour y faire entrer tous ces justes  [:daouar:3]

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°63784406
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 18:20:08  profilanswer

[:arantheus:1]

Ah ah redoutable ponctuation [:hahaaulas]

Tammuz a écrit :

Tu leur envoies ton infirmière ceinture noire de karaté et c'est réglé.   [:laetitia plume:4]

Boxe thai  [:moundir]
Mais là je vois pas pourquoi il n'y en aurait que pour elle, je veux apporter ma contribution  [:moonblood6:3]

gugusg a écrit :

A 38minutes ils réclament un médecin car le directeur refuse de répondre sur les vaccins, le directeur dit qu'ils sont occupés, ca a pas l'air de convaincre  :lol:  :D

En même temps tu as plus vite fait d'apprendre à un chimpanzé trisomique de 4ans à jouer aux échecs que de faire entendre raison à cette bande d'abrutis  [:paul frogba:2]
Pour la composition du vaccin ils vont sur l'agence du médicament européen et ...non c'est trop dur...

Cliquez sur les liens ci dessous

Citation :

Le médicament est fourni dans un flacon multidose et doit être dilué avant utilisation.  Un flacon (0,45 mL) contient 6 doses de 0,3 mL après dilution (voir rubriques 4.2 et 6.6).  1 dose (0,3 mL) contient 30 microgrammes de vaccin à ARNm contre la COVID-19 (encapsulé dans
des nanoparticules lipidiques).  L’ARN messager (ARNm) simple brin à coiffe en 5’ est produit à l’aide d’une transcription in vitro
sans cellule à partir des matrices d’ADN correspondantes et codant pour la protéine Spike (S) virale du
SARS-CoV-2.  Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.

Citation :

6.1 Liste des excipients

((4-hydroxybutyl)azanediyl)bis(hexane-6,1-diyl)bis(2-hexyldécanoate) (ALC-0315)
2-[(polyéthylène glycol)-2000]-N,N-ditétradécylacétamide (ALC-0159)
1,2-Distéaroyl-sn-glycéro-3-phosphocholine (DSPC)
Cholestérol
Chlorure de potassium
Phosphate monopotassique
Chlorure de sodium
Phosphate disodique dihydraté
Saccharose
Eau pour préparations injectables

Mais là encore ils diraient qu'on leur ment... déjà que j'ai eu une consoeur j'ai réussi à lui faire arracher les fameux mots "on nous cache des choses" pour les vaccins. Elle voulait pas s'admettre antivax mais en fait est aussi complotiste  [:wwilson]

Message cité 2 fois
Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 18:20:43
n°63784409
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 18:20:22  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et encore c'est même pas évident.

Pareil. Ceux qui s'en prennent aux hôpitaux sont définitivement perdus. Plus rien ne pourra les sauver.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63784424
iVador
Posté le 16-08-2021 à 18:22:30  profilanswer

Sticki a écrit :

Pareil. Ceux qui s'en prennent aux hôpitaux sont définitivement perdus. Plus rien ne pourra les sauver.

On laisse le virus s'occuper d'eux, et voila, problème réglé [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 16-08-2021 à 18:22:46
n°63784426
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 18:22:50  profilanswer

lexomilou a écrit :

Mais là encore ils diraient qu'on leur ment... déjà que j'ai eu une consoeur j'ai réussi à lui faire arracher les fameux mots "on nous cache des choses" pour les vaccins. Elle voulait pas s'admettre antivax mais en fait est aussi complotiste  [:wwilson]

Une médecin antivax & complotiste ? :/

Elle compte se reconvertir en octobre ?  :??:

n°63784430
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 16-08-2021 à 18:23:40  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est bien. Homo sapiens était exclu du processus darwinien depuis trop longtemps. :o

Darwin a 82 ans ...

---------------
^_^
n°63784438
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2021 à 18:24:51  profilanswer

On notera quand même qu'au début de la séquence, ils se présentent comme anti pass sanitaire et une fois reçus de manière plus posée en petit comité, le discours vire complètement antivax cette fois, quand ce n'est pas carrément complotiste. Cette séquence va bien à l'encontre du changement de ton dans les grands médias que j'ai pu sentir à l'approche du week-end qui vient de se passer, où il y a eu quelques reportages notant la "diversité" du public des manifestants. Que nenni.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 18:24:51  profilanswer

n°63784440
descendant​e_1936
Posté le 16-08-2021 à 18:25:09  profilanswer

invasion d'imbécile complotiste au CHRU de PAU
la vidéo n'arrête pas de couper, ça le fait aussi chez vous ? C'est youtube ? la connexion de merde la nana ?
j''exclus ma connexion car elle correspond au standard de HFR [:neuropsy:4]  [:autralia:4]

n°63784450
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2021 à 18:26:31  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

invasion d'imbécile complotiste au CHRU de PAU
la vidéo n'arrête pas de couper, ça le fait aussi chez vous ? C'est youtube ? la connexion de merde la nana ?
j''exclus ma connexion car elle correspond au standard de HFR [:neuropsy:4]  [:autralia:4]

Ca fait deux pages qu'on en discute  [:tim_coucou]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63784453
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 18:26:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On notera quand même qu'au début de la séquence, ils se présentent comme anti pass sanitaire et une fois reçus de manière plus posée en petit comité, le discours vire complètement antivax cette fois, quand ce n'est pas carrément complotiste. Cette séquence va bien à l'encontre du changement de ton dans les grands médias que j'ai pu sentir à l'approche du week-end qui vient de se passer, où il y a eu quelques reportages notant la "diversité" du public des manifestants. Que nenni.

Oui on connaît la chanson  [:el_risitas:4]

n°63784463
boumbo
3xpl0its
Posté le 16-08-2021 à 18:29:21  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Dr Igor Auriant @Vacciné (@IAuriant) :

sentiment d’un Réa … à partager sans complexe  
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1427297617931812866/pu/img/dCStDaDxy-HJXx5U.jpg

n°63784467
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 18:30:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/E8wlnJRWUAIbVQs?format=jpg&name=small

Merde.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63784468
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 18:30:18  profilanswer

gugusg a écrit :

Une médecin antivax & complotiste ? :/

Elle compte se reconvertir en octobre ?  :??:

Non elle est à fond dans la micronutrition. Le biologie est en malade avec ses dosages à la mort moi le noeud. Tout non remboursé bien sûr.  [:cisco1:1]  
Quand on discutait covid par exemple dans une famille où toute la famille sauf la fille a choppé le covid, j'ai dit il faudrait lui faire une sérologie dans quelques semaines on sait jamais. Et là direct "Non c'est inutile le virus n'a pas eu une pénétrance suffisante car elle a de bonnes défenses immunitaires".
Moi "Dans ce cas si bonnes défenses immunitaires on aura donc des anticorps contre le covid sinon ça voudra dire qu'elle l'a juste pas attrapé"
Elle "Non la pénétrance du virus n'est pas suffisante pour que l'organisme fabrique des anticorps"
Moi ...  [:pikitfleur:4] ou alors ça veut dire qu'elle l'a pas attrapé et qu'elle a fait attention  [:maestun]  

Pour vous donner une idée du niveau... elle fait des cinétiques des sérologies pour dire s'il faut faire une dose ou pas... pour rappel à ce jour la sérologie ne sert QU'A dire qu'on a eu une exposition ancienne au covid. C'est qualitatif. Le taux des anticorps ne veut RIEN dire à ce jour.
Du coup pour la 3e dose elle a dit qu'elle vaccinerait que ceux qui ont moins de 100... je lui ai gentillement demandé comment elle ferait si un petit fils porte plainte pour ne pas lui avoir fait une 3e dose en faisant de l'empirisme car aucune étude n'appuie son argumentaire.
Elle "Je leur ferai valoir mon expérience de médecin"...
Plus qu'à croiser les doigts qu'on ai pas un mort car je peux prédire d'avance qu'il y aura une faute professionnelle grave ayant entrainé la mort du patient par une perte de chances  [:cosmoschtroumpf]

n°63784470
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 18:30:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

ils sont anti pass, anti vax, anti PCR, anti macron, anti essais cliniques, pour la liberté, le code pénal, pour le code de nuremberg, anti députés, anti masques, (anti transpiration)  [:xatrix:1]  

Une belle bande de brochette bien intoxiqués aux fake news facebook/youtube et autres sources douteuses

mention spéciale au directeur qui est resté calme alors qu'il arrivait pas à placer deux mots, a demandé 50 fois à ne pas se faire filmer (et qu'ils ont continués à faire). Je ne sais pas si ils vont porter plainte pour intrusion et pour le droit à l'image, ca le mériterai ...

de ce que j'ai pu survoler ... :D

n°63784473
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 16-08-2021 à 18:30:28  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Un jeune, sans comorbidité, il a combien de chance de finir en réa ? Combien de chances de développer des symptômes ?
Il décide, en son âme et conscience de ne pas faire le vaccin. Il prend le virus. Il prend le soin. Ca roule.
Il décide de se faire vacciner, il développe pas de forme grave. Ca roule.
Il prend le virus, mais n'est pas sujet à symptômes demesurés. Ca roule.

Mais quel soin ? :sarcastic:  

Les jeunes Antillais sans comorbidités et non vaccinés ça roule actuellement plein pot vers les réas au point qu'on est obligés d'envoyer des renforts. Certains ont même la route bien dégagée jusqu'à la tombe. Ça roule super bien c'est sûr  [:clooney19]  

On ne peut pas te prendre au sérieux après avoir lu ça, désolé  [:clooney41]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°63784475
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 16-08-2021 à 18:31:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

En même temps tu as plus vite fait d'apprendre à un chimpanzé trisomique de 4ans à jouer aux échecs que de faire entendre raison à cette bande d'abrutis  [:paul frogba:2]  
Pour la composition du vaccin ils vont sur l'agence du médicament européen et ...non c'est trop dur...

Source ?
Je veux bien me dévouer si c'est pour la science  [:negro]  
On me prête les deux et je compare. En toute impartialité naturellement [:aline2003]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°63784499
descendant​e_1936
Posté le 16-08-2021 à 18:35:34  profilanswer

mlon a écrit :

Darwin a 82 ans ...

Darwin est l'exception qui confirme la règle : personne profondément religieuse qui a voulu démonter de façon méthodique son hypothèse de l'évolution parce qu'elle contredisait sa foi  [:ultravox]  
et elle ne prenait pas en compte l'homme qui est un animal extrêmement sociale, il y a donc, pour l'homme, une donnée sociale à ajouter à la théorie de l'évolution (qui est la maj de son hypothèse).
la société humaine a inventé les vaccins, les antibiotiques et tous ce qui constituent la médecine. La sélection par la pression de la maladie a été fortement amoindrie, et c'est toujours très mal fait de faire une sélection soit même [:bakk14] et pourtant parfois on en rêve... l'autre est à élmiminer... surtout le voisin qui fout sa putain de musique à fond fenêtres ouvertes, où qui gueulent à minuit pour dire au revoir à sa famille qui a prier jésus avec lui [:aldark] et qui clame haut et fort que le vaccin est une création du diable [:eaglestorm:9]

n°63784511
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 18:39:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Source ?
Je veux bien me dévouer si c'est pour la science  [:negro]  
On me prête les deux et je compare. En toute impartialité naturellement [:aline2003]

Non car à la fin de l'étude on mettrait ces personnes en cage et les chimpanzés iraient bosser à leur place  :o

n°63784527
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2021 à 18:42:24  profilanswer

Faramir a écrit :

On ne peut pas te prendre au sérieux après avoir lu ça, désolé  [:clooney41]

Le mec en est resté à la souche de Wuhan, il n'a pas compris qu'on s'est tapé entre temps 3 ou 4 variants de + en + vicieux qui invalident en grande partie les caractéristiques de la souche initiale pour les remplacer par les leurs qui sont bien plus dangereuses et pour tout le monde.

Incompréhension, ou choix calculé hypocrite pour pouvoir nous sortir dans 2 posts plus part "yakafokon confinay les vieux et layssay les jeunes faire leur rave party illégale"

n°63784532
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-08-2021 à 18:44:44  profilanswer

Vu qu'il y a des paralysies faciales, c'est même pas complètement impossible :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°63784546
AzR3L
Posté le 16-08-2021 à 18:48:39  profilanswer

lexomilou a écrit :

Non car à la fin de l'étude on mettrait ces personnes en cage et les chimpanzés iraient bosser à leur place  :o

C'est un film ça !  :o

n°63784560
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 18:51:45  profilanswer

AzR3L a écrit :

C'est un film ça !  :o

Inspiré d'un documentaire vraie sur des singes qui battent des antivax aux échecs  :o  

[:smb2307:9]

n°63784563
sausalito7​5
Posté le 16-08-2021 à 18:52:22  profilanswer

n°63784576
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-08-2021 à 18:55:07  profilanswer

La barre des 10 000 hospit a été franchie....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°63784578
Fouge
Posté le 16-08-2021 à 18:55:27  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je reposte la dernière vidéo de Jordanix sur le cas d' Israël

Ca prête à sourir ici où y a que des matheux dédaigneux d'expliquer aux non matheux certains trucs, peut être qu'il y aurait moins de complotistes si c t le cas

https://www.youtube.com/watch?v=e0IQkR5o1SE

40 % des hospitalisés sont vaccinés

Soit

87 % de la pop de 20+ est vaccinée ( donc 13 % ne l'est pas )

Le vaccin est efficace à 90 % ( contre les formes nécessitant une hospi si j'ai bien compris )

Donc 8,7 % des 87 % seront quand meme hospitalisés

En additionnant les non vax et les vax non protégés ( donc contre les formes nécessitant une hospi ) ça fait 13 % + 8,7 % = 21,7 %

C la que je pige plus sa démonstration :

( 8,7 x 100 ) / 21,7 = 40,09 %

Oui oui je sais le calcul de cette fraction relève du CM2 c pas ça que je comprend pas

Mais en quoi ça donne la proportion de vaccinés parmi les hospis ??

Parmi les gens susceptibles de finir à l’hôpital suite au COVID, tu as 2 groupes : les non-vaccinés qui représentent 13% de la population, et les vaccinés non-protégés qui représentent 8.7% de la population. On voit à vue de nez que les vaccinés représentent moins de la moitié (le calcul donne 40%) des personnes concernées.
Or, en partant du principe que le COVID va toucher un peu tout le monde de manière homogène (ce qui est strictement faux, mais c'est peut-être une bonne approximation), alors on retrouvera à peu près ce même pourcentage dans les hôpitaux.

Dit autrement mais c'est poins putaclic : les non vaccinés ne représentent que 13% de la population, mais représentent 60% des hospitalisés dû au COVID.

n°63784583
Armand du ​Plessis
Posté le 16-08-2021 à 18:56:44  profilanswer

Longueur et diamètre de la seringue ?  :o

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63784584
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2021 à 18:56:45  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

Darwin est l'exception qui confirme la règle : personne profondément religieuse qui a voulu démonter de façon méthodique son hypothèse de l'évolution parce qu'elle contredisait sa foi  [:ultravox]  
et elle ne prenait pas en compte l'homme qui est un animal extrêmement sociale, il y a donc, pour l'homme, une donnée sociale à ajouter à la théorie de l'évolution (qui est la maj de son hypothèse).
la société humaine a inventé les vaccins, les antibiotiques et tous ce qui constituent la médecine. La sélection par la pression de la maladie a été fortement amoindrie, et c'est toujours très mal fait de faire une sélection soit même [:bakk14] et pourtant parfois on en rêve... l'autre est à élmiminer... surtout le voisin qui fout sa putain de musique à fond fenêtres ouvertes, où qui gueulent à minuit pour dire au revoir à sa famille qui a prier jésus avec lui [:aldark] et qui clame haut et fort que le vaccin est une création du diable [:eaglestorm:9]

C'est une erreur de croire qu'il n'y a plus de "sélection darwinienne" chez les humains.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°63784588
AzR3L
Posté le 16-08-2021 à 18:57:29  profilanswer

lexomilou a écrit :

Inspiré d'un documentaire vraie sur des singes qui battent des antivax aux échecs  :o  

[:smb2307:9]

On ne peut arrêter le progrès  :D

n°63784593
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 16-08-2021 à 18:58:40  profilanswer

Faramir a écrit :

Je prends votre débat au beau milieu je crois mais plutôt d'accord avec ça, la défaite de la pensée rationnelle, etc. On ne peut pas directement comparer mais on a pour l'instant des électorats d'habitude éclatés et qui étaient traditionnellement opposés qui sont en train de trouver un terrain d'entente quelque part entre la pensée magique, l'anti-micronisme et le populisme le plus outrancier. Il manque juste un Trump pour agglomérer et catalyser tout ça et ce sera vraiment le début d'un scénario catastrophe.

Et du coup, la posture #touchepasamesenfants, ce classique de la droite chrétienne et de l'extrême droite (coucou Di Vizio) qu'on a déjà vu pendant La Manif pour tous, ou QAnon chez nos voisins d'en face, c'est de la pensée rationnelle ou pas?

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2021 à 19:02:12
n°63784594
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-08-2021 à 18:58:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est une erreur de croire qu'il n'y a plus de "sélection darwinienne" chez les humains.

+1

---------------
we are the dollars and cents
n°63784597
phila
Posté le 16-08-2021 à 19:00:08  profilanswer

gugusg a écrit :

ils sont anti pass, anti vax, anti PCR, anti macron, anti essais cliniques, pour la liberté, le code pénal, pour le code de nuremberg, anti députés, anti masques, (anti transpiration)  [:xatrix:1]  

Une belle bande de brochette bien intoxiqués aux fake news facebook/youtube et autres sources douteuses

mention spéciale au directeur qui est resté calme alors qu'il arrivait pas à placer deux mots, a demandé 50 fois à ne pas se faire filmer (et qu'ils ont continués à faire). Je ne sais pas si ils vont porter plainte pour intrusion et pour le droit à l'image, ca le mériterai ...

de ce que j'ai pu survoler ... :D

ils sont citoyens, vrais représentants du peuple, l'argent de l'hôpital c'est leur argent, ils peuvent et doivent demander des comptes, n'importe quand, n'importe où !

[:sirguda]

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°63784608
viniw
geek repenti
Posté le 16-08-2021 à 19:01:47  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et du coup, la posture #touchepasamesenfantssauflecuréysennuitoutseullepauvre, ce grand classique de la droite chrétienne et de l'extrême droite (coucou Di Vizio) qu'on a déjà vu pendant La Manif pour tous, ou QAnon chez nos voisins d'en face, c'est de la pensée rationnelle ou pas?  

Fyp :o

Message édité par viniw le 16-08-2021 à 20:59:50
n°63784624
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 16-08-2021 à 19:06:35  profilanswer

La 8.6 tiède chez les cassos avec cette chaleur ça pardonne pas , c'est direct la galette au cul  [:prozac]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°63784627
Enpitsu
Posté le 16-08-2021 à 19:06:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On est beaucoup trop laxiste avec ces terroristes (:o)
Honnêtement ils font au minima un peu de garde à vue pour occupation illégale d'un espace public?

n°63784628
Armand du ​Plessis
Posté le 16-08-2021 à 19:06:54  profilanswer

Troll ou pas ?

https://i65.servimg.com/u/f65/18/83/09/42/20210710.jpg

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°63784634
Lonewolf
Posté le 16-08-2021 à 19:07:51  profilanswer

Vous semblez découvrir ce qu'est une population humaine. Des gens qui ont des raisonnements tordus ou un gros manque de compréhension il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Quand j'étais à l'armée j'ai côtoyé des gens de tous milieux. Du punk sans son chien, des SDF, ouvriers plus ou moins qualifiés, des universitaires ou autres gros diplômés. Sans compter les militaires de tous niveaux.

Et oui il y en a dont le niveau ne vole pas haut. Même les militaires avaient peur du contingent 06, celui des cassos. Mais dans une démocratie, que vous le vouliez ou non, leur voix compte autant que la votre. Et elle doit être écoutée sous peine de fracturer la société, d'avoir une partie de celle ci qui se sent rejetée. Ce qui peut mener à des conflits particulièrement violents.

Pour cela il faut les écouter, chercher à comprendre leur position, trouver une solution qui aille dans le sens de l'intérêt collectif tout en leur étant acceptable. Ça peut prendre du temps et demander beaucoup de patience. Mais à terme c'est beaucoup plus profitable. Et ça permet au passage de monter leur niveau.

Pour le vaccin il y a une minuscule proportion de gens qui ne veulent pas de vaccins du tout. Ce sont les antivax primaires et ils ne sont qu'une infime minorité. S'ils ne veulent pas de vaccin et bien ne leur donnons pas de vaccin. Et s'ils tombent malades et finissent dans une boîte en sapin et bien tant pis, c'est la conséquence de leur choix, qu'ils assument. Les autres seront immunisés naturellement et ne sont de toute façon pas assez nombreux pour avoir un effet significatif.

Il y a une autre part plus grosse qui se pose des questions. Ils ont une défiance vis à vis des dirigeants, de big pharma ou des médias. Et on ne peut pas leur donner tort là dessus, surtout vu la communication cacophonique du gouvernement depuis le début du covid. L'élite les a pris de haut, les méprisant ouvertement, les insultant. Ce qui a augmenté la défiance et les a précipité dans les bras des antivax primaires très contents d'avoir autant de renforts.

Au contraire il aurait fallu essayer de les convaincre, de les amener vers le vaccin, user de bienveillance et de patience plutôt que d'insultes ou de mépris. Cela aurait pris plus de temps mais aurait été plus bénéfique au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20619  20620  20621  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)