| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
la démonstration de la Josiane à la 44ème minutes en monde "avocate" qui cite le code pénal, énorme le mec juste après qui dit que le masque le rend malade, donne de l'hypoxie, on hydrate pas correctement le cerveau on rigole mais sérieusement c'est honteux ... Message édité par gugusg le 16-08-2021 à 18:15:09 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:13:06 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
lexomilou | Ah ah redoutable ponctuation
Boxe thai
En même temps tu as plus vite fait d'apprendre à un chimpanzé trisomique de 4ans à jouer aux échecs que de faire entendre raison à cette bande d'abrutis Cliquez sur les liens ci dessous
Mais là encore ils diraient qu'on leur ment... déjà que j'ai eu une consoeur j'ai réussi à lui faire arracher les fameux mots "on nous cache des choses" pour les vaccins. Elle voulait pas s'admettre antivax mais en fait est aussi complotiste Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 18:20:43 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
iVador |
Message édité par iVador le 16-08-2021 à 18:22:46 |
gugusg |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 18:24:51 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lexomilou |
|
gugusg |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
descendante_1936 |
|
lexomilou |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Le mec en est resté à la souche de Wuhan, il n'a pas compris qu'on s'est tapé entre temps 3 ou 4 variants de + en + vicieux qui invalident en grande partie les caractéristiques de la souche initiale pour les remplacer par les leurs qui sont bien plus dangereuses et pour tout le monde.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
AzR3L |
|
lexomilou |
|
sausalito75 |
gsans Slow food... slow.... | La barre des 10 000 hospit a été franchie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Fouge |
Parmi les gens susceptibles de finir à l’hôpital suite au COVID, tu as 2 groupes : les non-vaccinés qui représentent 13% de la population, et les vaccinés non-protégés qui représentent 8.7% de la population. On voit à vue de nez que les vaccinés représentent moins de la moitié (le calcul donne 40%) des personnes concernées.
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-08-2021 à 19:02:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-08-2021 à 20:59:50 |
Enpitsu |
|
Armand du Plessis | --------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |