| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:07:51 ![]() ![]() |
lexomilou |
Genre patient musulman (vous allez comprendre pourquoi je parle de la religion ensuite) qui a ingurgité du destop puis s'est fait vomir (un aller un retour du liquide). Tentative de suicide ? Même pas... il a mangé des haribots et a vu ensuite sur l'emballage qu'il y avait de la gelatine de porc... Message cité 4 fois Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 19:21:26 |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
epsiloneridani |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gugusg |
j'ai du rater un épisode, mais dans quelle dimension parallèle ce que tu écris a existé ? à part #clafauteàmacron franchement y'a rien là Message édité par gugusg le 16-08-2021 à 19:12:26 |
pistache52 |
drouide |
--------------- rien |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:12:55 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
jamere |
|
arthas77 | Il faudrait un variant encore plus contagieux et plus létal. On va voir si les antivaxx vont rester droit dans leur délire. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kermitterrand le 16-08-2021 à 19:19:20 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 16-08-2021 à 19:19:02 |
mlon la frite c'est la fete |
Joli suicide --------------- ^_^ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
mlon la frite c'est la fete |
gsans Slow food... slow.... |
La stratégie a été de vacciner par tranches d'âges, parce que de toute façon on avait pas assez de dose, et donc aucune incitation à faire vacciner toute la population pendant 6 mois car impossible, c'est seulement depuis mai/juin que c'est ouvert à tout le monde. Le gouvernement passe en force avec cette pseudo vaccination obligatoire et le pass sanitaire car le variant Delta va plus vite que la vaccination. Si on avait eu toutes les doses possibles des le début, sans doute que la stratégie eu été différente (et encore avec ce gouvernement...) et donc dès le début nous aurions vacciné sans distinction, sans doute meilleure stratégie vue la situation actuelle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
Tammuz |
Mais encore.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lexomilou |
Moche moche avec cancer à la clé dans 20-30ans... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 16-08-2021 à 19:23:52 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 16-08-2021 à 19:24:51 |
Armand du Plessis |
Tu as vu le gouvernement vraiment insiter pour la vaccination à tous ? Même quand ça a été ouvert à tous ? J'ai pas sentie une incitation énorme... Les gens qui voulaient se faire vacciner avant ont limite ete traité de grugeurs ici même, maintenant on rame face au variant Delta et on met en place la boué de sauvetage qui est le pass sanitaire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
D'accord, si ça sert à rien de débattre alors. Regarde Israël , scénario idéal, ils vaccinent à tout va, ce sont les meilleurs ! Aujourd'hui, ils n'arrivent plus à terminer la vaccination, ils sont a nouveau en galère... Il n'y a pas de scénario idéal, on a pris du retard c'est tout, donc on met en place un truc qui fracture le pays. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 16-08-2021 à 19:32:10 |
Phil Traere |
Des mois de pandémie, de restrictions, de morts, mais non le gouvernement devait dire Mme Chambier, faut y aller. On en revait il y a 12 mois, de ce vaccin, mais depuis qu'on l'a ces gamineries sur gamineries. J'en peux plus de ces cons de tous bords --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Les choses pouvaient être différentes mais politiquement, ce n'est pas ce qui a été choisi, au niveau Français et Europe. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |