Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20618  20619  20620  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°63784034
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 16-08-2021 à 17:24:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Des antipass sanitaire se sont introduits tout à l'heure à l'hôpital de Pau, déjouant le vigile, et ont occupé le hall.

https://www.youtube.com/watch?v=lgpZOmubkTc

Ils ont été reçus par la direction qui a expliqué calmement le pourquoi et le comment du pass sanitaire en milieu hospitalier, au milieu des "c'est pas un vaccin", "on veut injecter une saloperie dans nos enfants" et "y a 99% d'oxyde de graphène dans le vaccin".

(attention, le replay de cette action provient d'un média partisan, non objectif et qui ne vérifie pas ses sources)

Comment dire que  [:somberlain4:4]

Je commence à vraiment plus en pouvoir de toute cette connerie étalée et glorifiée en permanence ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 17:24:33  profilanswer

n°63784042
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 16-08-2021 à 17:25:19  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Des antipass sanitaire se sont introduits tout à l'heure à l'hôpital de Pau, déjouant le vigile, et ont occupé le hall.

Ils ont été reçus par la direction qui a expliqué calmement le pourquoi et le comment du pass sanitaire en milieu hospitalier, au milieu des "c'est pas un vaccin", "on veut injecter une saloperie dans nos enfants" et "y a 99% d'oxyde de graphène dans le vaccin".

(attention, le replay de cette action provient d'un média partisan, non objectif et qui ne vérifie pas ses sources)

Du strip tease en temps réel. Que des Josianes retraitées et des Karen qui s'ennuient à la maison.

L'illustration parfaite de ce que peut produire de pire les réseaux sociaux.
La seule façon pour que ces gens comprennent l'intérêt de toutes ces mesures est qu'ils soient directement impliqués par un décès ou une forme grave du covid dans leur entourage direct. C'est le seul moyen de les ramener à la raison.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63784046
lonely
Posté le 16-08-2021 à 17:25:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Que tu sortes du bois avec quelque chose de non catastrophiste m'étonnait aussi :D

Ali

En Angleterre, le nombre de patients hospitalisés atteint 5429 personnes (contre 5098 il y a 7 jours) soit le nombre le plus élevé depuis le 16 mars.

n°63784054
kolian
Posté le 16-08-2021 à 17:26:21  profilanswer

Punaise, mon fils ( de 7 ans ) est cas contact après une semaine de centre aéré ( la seule semaine qu'on avait réussi a chopper )...

Par contre, appel de la part du centre aéré et non de l'ARS.

---------------

n°63784056
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2021 à 17:26:36  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Je comprend pas ce point, déja cité plus haut.
Les vaccins devront être refaits si on continue sur cette lancée, comme celui de la grippe. C'est l'assurance d'une rente annuelle.
Le médicaments ne s'appliquerait que pour des personnes malades/symptomatiques.

A diffusion égale (100% vaccination visée VS 100% des malades traités), le vaccin rapporte + non ?

Un vaccin 2 doses c'est 2 fois 20€. Même si il faut une 3ème, 4ème ou même 5ème on arrive à 100€ au total.

Si on regarde ce qui est arrivé à cet abruti de Trump qui s'est fait covidé par son entourage "lol covid c'est une grippette", il a reçu un traitement expérimental qui après calcul couterait 100.000$ appliqué à un états-unien anonyme dans un hôpital du pays pour ne pas finir 6 pieds sous terre.

On est dans un rapport de 1 à 1000. Non le vaccin ça n'est pas un bon plan, comparé au jackpot du traitement à postériori.

n°63784058
morb
Posté le 16-08-2021 à 17:26:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Du strip tease en temps réel. Que des Josianes retraitées et des Karen qui s'ennuient à la maison.

L'illustration parfaite de ce que peut produire de pire les réseaux sociaux.
La seule façon pour que ces gens comprennent l'intérêt de toutes ces mesures est qu'ils soient directement impliqués par un décès ou une forme grave du covid dans leur entourage direct. C'est le seul moyen de les ramener à la raison.

Euh.... Tu rêves là.

Si ils sont dans l'hosto, c'est qu'ils ont déjà perdu la raison

n°63784059
kolian
Posté le 16-08-2021 à 17:26:59  profilanswer

lonely a écrit :

En Angleterre, le nombre de patients hospitalisés atteint 5429 personnes (contre 5098 il y a 7 jours) soit le nombre le plus élevé depuis le 16 mars.

Hospitalisé ou en réa ?

---------------

n°63784067
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-08-2021 à 17:28:02  profilanswer

daouar a écrit :

C'est qui ils ?

La recherche sur un traitement n'a jamais cessée, tout comme celles sur le fonctionnement du virus (principalement dans le but de mieux soigner). Plus de 4500 études en cours ou sur le point de commencer validées par la FDA en ce moment : https://clinicaltrials.gov/ct2/resu [...] ype=&rslt=

En Europe ça doit être sensiblement pareil, et aussi dans le reste du monde.

Un traitement covid c'est encore plus la poule aux œufs d'or qu'un vaccin.

Il y a des traitements qui ont déjà différents niveaux d’autorisation FDA / AEM
Mais oui je conseille d’investir à la fois dans des boites qui font des vaccins et des boites qui travaillent sur des traitements anti-Covid

Message édité par super_pourri le 16-08-2021 à 17:29:13

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°63784070
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-08-2021 à 17:28:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et encore c'est même pas évident.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63784072
justelebla​nc
Posté le 16-08-2021 à 17:28:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis en train de finir de visionner, c'est atterrant. Ils sont perfusés aux fake news, totalement arrogants avec le personnel de l'hôpital, persuadés de tout savoir avec leurs infos prises sur facebook et twitter, c'est à gerber.

Et qu'on ne vienne plus me dire que gnagnagna on est pas antivax on est antipass  et tout le tralala : c'est la même engeance.

je viens de lire ça sur le net :
 "Bonjour j’ai reçu ma 1ère dose de Moderna le 18 juin j’étais enceinte d’un mois j’ai eu le rappel le 21 juillet et le 10 août je fais un contrôle d’évolution chez mon gynécologue  
Alors mon bb a un kyste à la nuque, un trou au coeur, un problème au cerveau, il lui manque des vertèbres et sa colonne vertébrale est déformée et il lui manque un rein qui ne fonctionne pas bien "

elle a dû avorter, mais pour elle et ses proches c'est le vaccin sans un seul doute, et si un médecin explique que ce n'est pas le cas alors il est de mèche avec le système
c'est affolant de bêtise (je passe sur le rein absent qui ne fonctionne pas)
je ne nie pas sa détresse qui doit être infinie

et un des commentaires pour aller dans le sens du témoignage : "Jusqu'où êtes vous prêt à aller pour nier l'évidence"
ceux là sont complètement perdus pour la société, je ne vois pas comment au vu de ce qu'ils gobent, ils pourront remonter la pente .

Message édité par justeleblanc le 16-08-2021 à 17:29:39
mood
Publicité
Posté le 16-08-2021 à 17:28:30  profilanswer

n°63784084
lonely
Posté le 16-08-2021 à 17:29:22  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Un vaccin 2 doses c'est 2 fois 20€. Même si il faut une 3ème, 4ème ou même 5ème on arrive à 100€ au total.

Vous oubliez tous les coûts additionels. Personnels, stockage, transport, ...

n°63784090
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2021 à 17:29:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Non. Reportage de BFM qui a pas mal tourné ce week end dans un service COVID dans je ne sais plus quel hôpital, une femme hospitalisée pour COVID est interviewée, elle dit qu'elle refusera malgré tout la vaccination.

Celle-là et ceux de Pau, on peut plus rien faire de sensé ou de pédagogique. Il faut juste prier très fort pour que cette frange reste minoritaire.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63784098
justelebla​nc
Posté le 16-08-2021 à 17:31:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non. Reportage de BFM qui a pas mal tourné ce week end dans un service COVID dans je ne sais plus quel hôpital, une femme hospitalisée pour COVID est interviewée, elle dit qu'elle refusera malgré tout la vaccination.

Celle-là et ceux de Pau, on peut plus rien faire de sensé ou de pédagogique. Il faut juste prier très fort pour que cette frange reste minoritaire.

le problème c'est que le bruit qu'ils font est inversement proportionnel à leur intelligence.

n°63784102
mineur68
Posté le 16-08-2021 à 17:31:38  profilanswer

En parallèle, on propose un soin, pour ceux qui ont des réticences aux vaccins divers, aux médicaments en général.  

what ?

n°63784104
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-08-2021 à 17:32:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je suis en train de finir de visionner, c'est atterrant. Ils sont perfusés aux fake news, totalement arrogants avec le personnel de l'hôpital, persuadés de tout savoir avec leurs infos prises sur facebook et twitter, c'est à gerber.

Et qu'on ne vienne plus me dire que gnagnagna on est pas antivax on est antipass  et tout le tralala : c'est la même engeance.

J'essaye de combattre cette idéologie sur les réseaux que je fréquente, à grands coups de liens vers l'INSERM , SPF, ou d'autres médias sérieux, mais j'ai bien conscience que tel Don Quichotte, je me bats contre des moulins :D

"Tes sources ne sont pas fiables, a la solde du gouvernement, on ne peut pas avoir confiance, les scientifiques sont vendus à big pharma" , etc ... [:fitterashes]

C'est sûr que les vidéos de FranceSoir ou Rumble sont tout à fait fiables et pas du tout partisanes.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°63784119
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-08-2021 à 17:34:14  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

J'essaye de combattre cette idéologie sur les réseaux que je fréquente, à grands coups de liens vers l'INSERM , SPF, ou d'autres médias sérieux, mais j'ai bien conscience que tel Don Quichotte, je me bats contre des moulins :D

"Tes sources ne sont pas fiables, a la solde du gouvernement, on ne peut pas avoir confiance, les scientifiques sont vendus à big pharma" , etc ... [:fitterashes]

C'est sûr que les vidéos de FranceSoir ou Rumble sont tout à fait fiables et pas du tout partisanes.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois ici mais j'ai arrêté de me battre depuis un moment maintenant. Ca leur prend 3 secondes pour affirmer un truc délirant là où toi ça va te prendre des heures pour le debunker (loi de Brandolini). Les dés sont donc pipés, inutile de jouer avec des tricheurs et des menteurs.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°63784125
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-08-2021 à 17:35:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Parfois on aurait presque envie d'un système de santé à l'américaine pour ces gens là. :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63784126
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 16-08-2021 à 17:35:16  profilanswer

morb a écrit :

Euh.... Tu rêves là.

Si ils sont dans l'hosto, c'est qu'ils ont déjà perdu la raison

Effectivement, ils seraient bien capable de dire que le membre de la famille qui est mort à l'hôpital c'est à cause des soignants vaccinés qui ont émis des particules vaccinales au graphène d'ADN modifié dans leur sueur qui sont rentré dans le corps du défunt par capillarité et sont la cause du décès.

Ces gens sont hors du raisonnement rationnel et sont dans l'imaginaire absurde total, rien, absolument rien ne les fera rebasculer dans la raison car ils ont plongés bien trop loin dans l'hystérie.

n°63784128
mineur68
Posté le 16-08-2021 à 17:35:31  profilanswer

Je comprend pas ce point, déja cité plus haut.
Les vaccins devront être refaits si on continue sur cette lancée, comme celui de la grippe. C'est l'assurance d'une rente annuelle.
Le médicaments ne s'appliquerait que pour des personnes malades/symptomatiques.

A diffusion égale (100% vaccination visée VS 100% des malades traités), le vaccin rapporte + non ?

Quelle proportion de la population sera contaminée, en l'absence de vaccin et de confinement ? 60% ? 100 ? Evidemment que ce que tu appelles "soin" coûterait beaucoup plus cher.

n°63784130
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 17:35:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quel calme le directeur adjoint devant cette bande de teubés.
Une bonne intervention du service de sécurité avec les forces de l'Ordre et ça serait réglé. Si agités on a ce qu'il faut aux urgences pour sédater  [:pinar78]  
Je pense que c'était parce qu'ils étaient dans le hall de l'hopital et non dans l'accueil des urgences sinon ça aurait été plus musclé  [:guilletit:4]

n°63784134
Kayou
Posté le 16-08-2021 à 17:36:24  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Si on regarde ce qui est arrivé à cet abruti de Trump qui s'est fait covidé par son entourage "lol covid c'est une grippette", il a reçu un traitement expérimental qui après calcul couterait 100.000$ appliqué à un états-unien anonyme dans un hôpital du pays pour ne pas finir 6 pieds sous terre.

On est dans un rapport de 1 à 1000. Non le vaccin ça n'est pas un bon plan, comparé au jackpot du traitement à postériori.

Clairement le vaccin ça coûte "rien" comparé aux soins et même aux tests de dépistage...

n°63784147
Anonymouse
Posté le 16-08-2021 à 17:37:44  profilanswer

lonely a écrit :

Vous oubliez tous les coûts additionels. Personnels, stockage, transport, ...

Ça rentre pas dans les gains de "BIG Pharma".

Message édité par Anonymouse le 16-08-2021 à 17:40:14
n°63784192
dossage
Posté le 16-08-2021 à 17:43:18  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Nom de dieu quel ramassis d'idiots.  
Et les questions débiles "si je viens me faire soigner et que je refuse le PCR ......" nouvelle catégorie après les antivax, les antipass, les antipcr  
Là on touche le fond les bras m'en tombent

Message cité 2 fois
Message édité par dossage le 16-08-2021 à 17:46:04
n°63784198
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2021 à 17:44:09  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Cette vidéo [:aka44:2]
Les commentaires youtube en dessous [:aka44:2]

n°63784224
six_cretes​_story
Real TV addicted
Posté le 16-08-2021 à 17:48:18  profilanswer

La solution : le vaccin innocule par écouvillon nasal

[:zoreil974:5]

---------------
Lastare cé moi
n°63784243
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 17:52:20  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faut lancer un plan de lutte contre ce genre de débilité.  Une sorte de vigipirate pour les extrémistes qui vont jusqu'à dégrader des centres de vaccination.

n°63784245
epsiloneri​dani
Posté le 16-08-2021 à 17:53:49  profilanswer

dossage a écrit :

Et les questions débiles "si je viens me faire soigner et que je refuse le PCR ......" nouvelle catégorie après les antivax, les antipass, les antipcr  

Il y a bien des "je veux être soigné de mon cancer mais je veux ni chimio ni rayon"  [:casediscute]

n°63784253
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 17:55:23  answer

epsiloneridani a écrit :

Il y a bien des "je veux être soigné de mon cancer mais je veux ni chimio ni rayon" [:casediscute]

C'est un souhait que tout le monde veut ça  :O

n°63784259
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 17:56:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

la fille qui commence la vidéo en mode "on est dans l'hopital mais tous masqué", qui tourne la caméra et on voit 2 Josiane derrière sans masques  [:xatrix:1]  

dehors à coup de pied au cul merde !  [:a a a rating]

n°63784270
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 16-08-2021 à 17:58:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Il y a bien des "je veux être soigné de mon cancer mais je veux ni chimio ni rayon"  [:casediscute]

C'est pas d'ailleurs un des grands intérêts potentiels de l'ARNm ? Ils ne vont pas en vouloir non plus du coup  :o  

n°63784279
roupillon
Posté le 16-08-2021 à 17:59:15  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"J’ai essayé avec des jus de fruits, je déconseille"
  /
[:ilovezadig:2]

n°63784283
t-w
HDBNG club
Posté le 16-08-2021 à 18:00:19  profilanswer

dossage a écrit :

Darwin, au secours !

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°63784297
lexomilou
Posté le 16-08-2021 à 18:02:57  profilanswer

roupillon a écrit :

"J’ai essayé avec des jus de fruits, je déconseille"
  /
[:ilovezadig:2]

Au début. A la fin il était à fond dans l'expérimental. C'est là que tu vois une fois que la grande faucheuse te dit "Je patiente ici calmement ça va être mon tour", que le gars a testé des peptides-chélateurs-radionucléides. Pour ceux qui connaissent pas la fin je veux pas spoiler  :o

n°63784305
maugani
Posté le 16-08-2021 à 18:03:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Comment dire que [:somberlain4:4]

Ce qui est bien avec le pass sanitaire :

1) T'es en chien, t'as pris un rencard sur Tinder, t'arrives devant un bar, la fille n'a pas de pass.

2) tu sautes directement le bar, tu vas chez elle

3) ça sera visiblement pas la mère de tes gosses mais un plan cul

n°63784313
arthas77
Posté le 16-08-2021 à 18:05:33  profilanswer

lexomilou a écrit :

Au début. A la fin il était à fond dans l'expérimental. C'est là que tu vois une fois que la grande faucheuse te dit "Je patiente ici calmement ça va être mon tour", que le gars a testé des peptides-chélateurs-radionucléides. Pour ceux qui connaissent pas la fin je veux pas spoiler  :o

Au début aussi.

Citation :

En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Il refuse d'abord la chirurgie et a recours à différentes méthodes pseudo-scientifiques (acupuncture, consommation de carottes et jus de fruits), qui ne retarderont pas la progression de sa maladie et l'apparition de métastases. Il fait finalement l'objet de plusieurs hospitalisations et arrêts de travail, apparaissant de plus en plus amaigri au fur et à mesure que sa santé décline.

n°63784326
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 18:07:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Sur Twitter, dès que quelqu'un cite les études de la Drees sur les parts de non vaccinés dans les hospitalisations, tu as un troupeau de neuneus qui débarquent pour dire : "La Drees c'est le ministère, donc il sont à la solde de Véran et de Micron et tous leurs chiffres sont truqués".

[:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63784331
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2021 à 18:08:26  answer

arthas77 a écrit :

Au début aussi.

Citation :

En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Il refuse d'abord la chirurgie et a recours à différentes méthodes pseudo-scientifiques (acupuncture, consommation de carottes et jus de fruits), qui ne retarderont pas la progression de sa maladie et l'apparition de métastases. Il fait finalement l'objet de plusieurs hospitalisations et arrêts de travail, apparaissant de plus en plus amaigri au fur et à mesure que sa santé décline.

Je me suis fait avoir aussi mais il a mis un point lexomilou :O

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 18:08:37
n°63784336
Tammuz
Posté le 16-08-2021 à 18:09:03  profilanswer

lexomilou a écrit :

Une bonne intervention du service de sécurité avec les forces de l'Ordre et ça serait réglé. Si agités on a ce qu'il faut aux urgences pour sédater  [:pinar78]  
Je pense que c'était parce qu'ils étaient dans le hall de l'hopital et non dans l'accueil des urgences sinon ça aurait été plus musclé  [:guilletit:4]

Tu leur envoies ton infirmière ceinture noire de karaté et c'est réglé.   [:laetitia plume:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63784341
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 18:10:49  profilanswer

lexomilou a écrit :

A 38minutes ils réclament un médecin car le directeur refuse de répondre sur les vaccins, le directeur dit qu'ils sont occupés, ca a pas l'air de convaincre  :lol:  :D

n°63784346
iVador
Posté le 16-08-2021 à 18:11:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

On pensait ne pas pouvoir toucher le fond, mais, si. [:thoulisse_bernard:2]

n°63784361
gugusg
Posté le 16-08-2021 à 18:13:06  profilanswer

iVador a écrit :

On pensait ne pas pouvoir toucher le fond, mais, si. [:thoulisse_bernard:2]

la démonstration de la Josiane à la 44ème minutes en monde "avocate" qui cite le code pénal, énorme  :D  :D

le mec juste après qui dit que le masque le rend malade, donne de l'hypoxie, on hydrate pas correctement le cerveau :D que mettre un masque est un acte médical et honteux car on respire ses déjections ...

on rigole mais sérieusement c'est honteux ...

Message édité par gugusg le 16-08-2021 à 18:15:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20618  20619  20620  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)