| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:24:33 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
lonely |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
morb |
Euh.... Tu rêves là. Si ils sont dans l'hosto, c'est qu'ils ont déjà perdu la raison |
kolian |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 16-08-2021 à 17:29:13 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 16-08-2021 à 17:29:39 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:28:30 ![]() ![]() |
lonely |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
justeleblanc |
|
mineur68 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Effectivement, ils seraient bien capable de dire que le membre de la famille qui est mort à l'hôpital c'est à cause des soignants vaccinés qui ont émis des particules vaccinales au graphène d'ADN modifié dans leur sueur qui sont rentré dans le corps du défunt par capillarité et sont la cause du décès.
|
mineur68 |
|
lexomilou |
|
Kayou |
Clairement le vaccin ça coûte "rien" comparé aux soins et même aux tests de dépistage... |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 16-08-2021 à 17:40:14 |
dossage |
Message cité 2 fois Message édité par dossage le 16-08-2021 à 17:46:04 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
six_cretes_story Real TV addicted | La solution : le vaccin innocule par écouvillon nasal --------------- Lastare cé moi |
roupillon |
|
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 17:55:23 ![]()
C'est un souhait que tout le monde veut ça |
gugusg |
|
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
roupillon |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
lexomilou |
|
maugani |
Ce qui est bien avec le pass sanitaire : 1) T'es en chien, t'as pris un rencard sur Tinder, t'arrives devant un bar, la fille n'a pas de pass. 2) tu sautes directement le bar, tu vas chez elle 3) ça sera visiblement pas la mère de tes gosses mais un plan cul |
arthas77 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2021 à 18:08:26 ![]()
Je me suis fait avoir aussi mais il a mis un point lexomilou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2021 à 18:08:37 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gugusg |
|
iVador |
|
gugusg |
la démonstration de la Josiane à la 44ème minutes en monde "avocate" qui cite le code pénal, énorme le mec juste après qui dit que le masque le rend malade, donne de l'hypoxie, on hydrate pas correctement le cerveau on rigole mais sérieusement c'est honteux ... Message édité par gugusg le 16-08-2021 à 18:15:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |